-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] How not to give in to his old demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] How not to give in to his old demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] How not to give in to his old demons   [TERMINE] How not to give in to his old demons - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:19





Connor  & Ella
How not to give in to his old demons

Son réveille était radical, même si il était encore un peu dans la lune. Se rendant compte de sa tenue d’Adam, il remet un peu la couverture sur lui, histoire de camoufler son érection matinal.

- C'est que tu m'a bien épuisé cette nuit.

Je rougis prenant ça remarque pour un compliment. Je n’étais pas non plus demandeuse, mais plutôt très gourmande. Mais hier soir j’étais surtout très curieuse, même si à la fin j’avais légèrement regretté.

- Ça va toi ?

Je ne sais pas vraiment, je suis encore un peu chamboulé de son déchargement sur ma poitrine, et j’ai quelque douleur sur mes poigner. Le cuire ça fait mal. Je fais juste un hochement de tête, alors sur Connor me prend les poignets, il les examinait pour voir le résultat qu’il m’avait infligé.

- Et tes fesses ?

Je grimace quand je me passe une main dessus. C’était encore bien douloureux. Je n’avais jamais reçu de fesser de la part de qui conque, alors c’était plus que nouveau pour moi. De plus il n’y avait pas été de main morte hier soir. Je vais surement mettre des poches de glaces une fois qu’il sera partie.

- Si tu en as tu peux mettre du Lamiderm, ça calme bien

Je le fixe, je connais très bien cette pommade, mais je suis surprise qu’il la connaisse aussi. A moins qu’il la conseille à toutes ses partenaires. C’était surement ça, je ne vois pas d’autre réponse.

- Ça t'embête si je prends une douche avant de partir ? J'en ai pour 5 minutes chrono

Je lui fais signe qu’il pouvait utiliser ma salle de bain, il n’allait quand même pas partir en collant la transpiration et en la sentant aussi. Il fallait mieux qu’il y aille. J’ai à peine eu le temps de défaire mon lit, ouvrir la fenêtre et d’écrire un papier avec un petit message "mes fesses se souviendront de toi jusqu'à la fin de ma vie ;)", qu’il était déjà sorti de la salle de bain. Il avait réellement mis 5 minutes pour se laver ? Bon, bref il était habiller près à partir bien.

- Je vais y aller Ella ...

Je le suis alors qu’il descend, et se dirige vers mon entrée, il récupère alors sa veste qu’il enfile. Son côté rockeur me donnais un petit effet qu’hier je n’avais pas eu. Bon, maintenant je lui dis que j’ai envie de le revoir.

- Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé cette soirée. Il y a eu des choses bien, d'autres un peu moins, mais j'aimerai beaucoup continuer à t'apprendre Ella ... Tu avais raison, tu es une bonne élève ... Tiens je te le laisse au cas où

Je souris et lis le petit mot, son numéro de téléphone, tient, il avait envie de m’apprendre alors. Et il me donnait le pouvoir de le rappeler ou non… tient, ça ne lui ressemblait pas vraiment, c’était lui le dominateur au lit… C’est bon à savoir. Je me mets sur la pointe des pieds pour l’embrasser tout ne glissant mon petit mot préparer dans sa poche arrière. Il passe la porte et je profite de la vue qu’il me donne sur ses fesses, moi aussi j’aimerai bien les lui frapper un peu. Un jour peut-être qu’il me laissera le faire, il est certain que je vais le rappeler, mais d’abord mes fesses doivent s’en remettre. Je ferme la porte à clé, puis je vais me faire couler un bain, je crois que mes fesses apprécieront.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] How not to give in to his old demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: