Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] You can talk to me you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité


[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:23




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Rigolant toujours face à la teinte cramoisie d’Ella, je n’arrivais plus à calmer le mini fou-rire qui m’avait pris d’un coup. Toute la pression de la journée, de la nuit d’avant retombait d’un coup et je me sentis bien plus léger. C’était la première fois que je pouvais oublier la signification de cette journée depuis la mort de mon père, une grande première, et je le devais à Ella… Mackenzie n’allait pas apprécier, du tout, si elle l’apprenait mais c’était différent… Mackenzie me soutenait au jour le jour et pour cela, je lui en étais reconnaissant à vie. Alors qu’Ella avait su trouver les mots en apportant une vision extérieure à toutes mes emmerdes, que Mac’ ne pouvait avoir d’ailleurs. Et j’en avais eu besoin.

« Mais, arrête de rire ! C’est loin d’être drôle. »

Pour ne pas l’embarrasser plus, j’essayai de me retenir de rire tant bien que mal mais c’eut tout, sauf l’effet escompté et je me remis à rire de plus belle. J’essayais, pourtant, mais ce n’eut pas l’air de se voir car Ella se cacha rapidement le visage entre les mains, complètement rouge pivoine et honteuse.

« David !! Arrête ! Je t’en pris… »

En une grande enjambée elle me rejoignit et me frappa le torse, ce qui en soit ne faisait que me chatouiller et je ne me calmai toujours pas. Il me faudrait un gros truc pour me stopper dans ma lancée je pensais, quelque chose de gros ou bien de…

« Tu m’as vraiment fait du mal tu sais… »

… Culpabilisant. Touché. Ni une ni deux mon rire mourra au fond de ma gorge et je grimaçai. J’étais un boulet de première ces temps-ci c’était pas possible, une vraie catastrophe.

« Excuse-moi. J’essayais seulement de te montrer que tout allait bien, que je ne te jugeais pas mais je crois que mon tact est resté dans mon lit ce matin… »

Je faisais la moue, de nouveau gêné et complètement mortifié, à ce train en deux secondes, montre en main, je serais capable de me reprendre une claque à nouveau. Je devrais m’inscrire pour faire valider ce record d’ailleurs, je devais le remporter haut-la-main.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:10

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

J’avais réussis à le faire taire. J’avais réussis pour la toute première fois à faire fermer le claper de quelqu’un. Un sentiment de fierté me remplis légèrement. Mais, en même temps, j’aurai préférés que ça ne soit pas avec David et pas sur le sujet de notre rupture. J’aimerai bien réussir à faire taire certains de mes supérieurs parfois, mais je n’ai pas du tout le courage pour les stopper dans leur discours qui dure trois plombes et qui en plus nous répète dix fois la même chose.

- Excuse-moi. J’essayais seulement de te montrer que tout allait bien, que je ne te jugeais pas mais je crois que mon tact est resté dans mon lit ce matin…
- Avec ta blonde…

Je me suis écarté à nouveau de lui, avec une petite moue, mais je fini par sourire. Je n’arrivais pas à faire ma fausse offusqué. Au final j’avais toujours un peu mal, mais avec le temps ça passera. Et puis je l’ai rencontré malgré son caractère bien trempé, elle n’était pas méchante, enfin jusqu’à temps qu’elle ne savait pas qui j’étais.

- D’ailleurs, elle en pense quoi que l’on travaille ensemble ? Pas trop jalouse ?

Je me suis assisse sur le bord du lit, et je regarde David, il était un peu mieux que tout à l’heure, au moins ma gêne avait permis à David de rire, et d’oublier sa tristesse un moment.
Quand je repense à sa copine, je me dis qu’il ne doit pas s’ennuyer avec elle. Mais qu’elle était bien différente de moi. Alors pourquoi je lui ai plus ? J’ai l’impression d’être un peu plus douce, et plus facile à vivre que sa Mac. En faite nous avions rien en commun alors comment ça se fait que David ai été attiré par moi ? C’est une question qui restera à jamais sans réponse. Je suis loin d’être du style à lui demandé clairement. Et puis je crois qu’on ne peu jamais expliqué une attirance, ça se fait ainsi, enfin c’est surtout à cause des hormones, mais même mon côté scientifique ni crois pas de trop.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:57




David vs Ella

You can talk to me you know ?



En réponse à mes excuses, je fus accueilli par un simple « Avec ta blonde… » qui répondait directement à ma remarque sur mon lit. Sa moue mécontente et contrarié aurait presque pu me duper mais je la connaissais bien au final et je savais qu’elle n’arriverait pas à maintenir une expression irritée, même si elle pensait à Mackenzie.
Ça arriva au bout de quelques secondes, la réapparition de son sourire et je souris en retour à nouveau, rassuré qu’elle ne tienne pas plus compte de tout cela. Puis, elle s’assit sur le bord du lit tout en s’adressant à nouveau à moi.

« D’ailleurs, elle en pense quoi que l’on travaille ensemble ? Pas trop jalouse ? »

J’eus un petit rire avant de grimacer en me rappelant la fois où les deux s’étaient rencontrées. Mackenzie n’avait pas su avec qui elle avait parlé en m’attendant pour déjeuner tandis qu’Ella avait du comprendre à qui elle avait eu affaire dès le départ. L’échange avait été cependant pacifique et j’avais simplement halluciné en les voyants les deux, discutant. Puis ça s’était gâté, Mac’ avait compris qui c’était, je lui avais donc confirmé sans avoir trop le choix et sa jalousie avait fait surface. Ella n’avait plus été une idée, mais une personne bien existante qu’elle avait rencontrée et avec qui elle avait discuté.

« Si beaucoup… Elle n’a, hmm, elle n’a jamais eu à s’inquiéter des autres filles avant, je n’avais d’yeux que pour elle puis… Maintenant il y a eu toi. Elle a beaucoup de mal à gérer tout ça. »

Je me grattai derrière l’oreille, étrangement gêné et à la fois soulagé de pouvoir me confier à quelqu’un ici. Je disais tout à Mac’ mais ce genre de sujet était délicat et ce n’était pas pareil. Je n’allais pas parler de Mac’ à Mac’ tout de même et avant, ma mère tenait ce rôle…

« On a du mal à gérer tout ça tous les deux. Mac’ était ma première et unique petite amie. Je ne suis pas du genre à démarrer quelque chose si je n’ai pas la confidence que ça se transformera en quelque chose avec le temps… Tu es mon unique ex Ella et tu le resteras et c’est pour ça qu’elle se sent en danger. »

A mon tour, je m’assis sur le lit. Nous étions debout depuis un moment maintenant et je commençais à fatiguer, plus particulièrement puisque nous ne bougions pas. Sans adrénaline, je fatiguais rapidement, bien souvent ça démarrait par ma jambe gauche qui même si cela faisait 6 mois depuis l’accident, la faiblesse se faisait parfois sentir.


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:52

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

Je n’avais pas revue sa petite amie depuis notre rencontre où le ton était monté. Elle m’avait vraiment blessé. Et du coup, j’avais toujours la boule au ventre quand j’allais voir ma cousine, et je n’avais pas vraiment envie de revoir cette blonde hargneuse.

- Si beaucoup… Elle n’a, hmm, elle n’a jamais eu à s’inquiéter des autres filles avant, je n’avais d’yeux que pour elle puis… Maintenant il y a eu toi. Elle a beaucoup de mal à gérer tout ça.

Pourtant David avait fait son choix très rapidement. Il était revenu vers elle sans se soucier de moi, sans faire les choses proprement. Je souris, quand je vois David gêné, j’avais pu remarquer toutes ses mimiques et celui de se passer la main dans les cheveux était celui qu’il avait le plus.

- On a du mal à gérer tout ça tous les deux. Mac’ était ma première et unique petite amie. Je ne suis pas du genre à démarrer quelque chose si je n’ai pas la confidence que ça se transformera en quelque chose avec le temps… Tu es mon unique ex Ella et tu le resteras et c’est pour ça qu’elle se sent en danger.
- Elle ne devrait pas pourtant. Tu as été plutôt clair quand tu l’as choisis et pas moi. Tu n’as jamais cessé de l’aimer, malgré tout se temps. Et puis tu as l’air bien accroché à elle, c’est ce que toute femme veut, être aimé inconditionnellement comme toi envers elle. Elle devrait se calmer, et te faire confiance.

Elle n’était pas stupide, j’avais pu le voir à notre première rencontre. Mais elle ne devait pas se faire bouffer par sa jalousie. Parce que même si David donnerai sa vie pour elle, il aura du mal à tenir si à chaque fois qu’il revient de l’hôpital elle lui fait une scène à cause de moi.

- De plus, je lui ai dit que j’avais tiré un trait sur toi. Je ne suis pas du genre à m’accrocher comme une moule à son rocher. Tu m’as bien fait comprendre que je ne pouvais plus rien espéré. Et puis j’ai avancé. Elle devrait en faire autant et accepté que tu n’iras pas voir ailleurs. En tout cas ça ne sera pas avec moi, je ne suis pas une briseuse de ménage.

Je souris, et je voyais David toujours préoccupé. Ce qui le rendait sexy d’une certaine manière. David sera toujours un bel homme, et très très très agréable à regarder avec sa blouse et son stéthoscope.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:00




David vs Ella

You can talk to me you know ?



Cela faisait maintenant quelques temps que nous nous trouvions seuls dans cette chambre vide durant la pause de midi et j’espérais fortement que personne ne nous y avait vus entrer, surtout vu la façon dont Ella m’avait poussé à l’intérieur. N’importe qui pourrait conclure des choses absurdes et maintenant que tout le monde me savait fiancé – les ragots allaient vite – cette information aurait vite fait de remonter jusqu’aux oreilles de Mac’, ce que je ne voulais pas ! Comme je venais de l’avouer à Ella, elle avait tendance à être très jalouse depuis qu’elle avait eu une « adversaire » alors qu’avant ce n’était pas autant. Mais comme tout, nous avions tous les deux changés…

« Elle ne devrait pas pourtant. Tu as été plutôt clair quand tu l’as choisis et pas moi. Tu n’as jamais cessé de l’aimer, malgré tout se temps. Et puis tu as l’air bien accroché à elle, c’est ce que toute femme veut, être aimé inconditionnellement comme toi envers elle. Elle devrait se calmer, et te faire confiance. »

Bien sûr que j’étais totalement d’accord avec elle, elle ne craignait rien, c’était Mac’ la femme avec qui je voulais passer le restant de mes jours, ma meilleure amie, et tous ces noms qui faisaient clichés mais qui étaient tellement vrais.

« De plus, je lui ai dit que j’avais tiré un trait sur toi. Je ne suis pas du genre à m’accrocher comme une moule à son rocher. Tu m’as bien fait comprendre que je ne pouvais plus rien espéré. Et puis j’ai avancé. Elle devrait en faire autant et accepté que tu n’iras pas voir ailleurs. En tout cas ça ne sera pas avec moi, je ne suis pas une briseuse de ménage. »

Je fronçai légèrement les sourcils en entendant la suite. Comment ça elle lui avait dit qu’elle « avait tiré un trait sur moi » ? La fois où elles s’étaient parlées, Mac’ ne savait pas qui était Ella pour moi, elles avaient seulement parlé de la pluie et du beau temps et jamais, au grand jamais, Ella ne lui aurait dit ça à ce moment-là. Je la connaissais, elle avait du se faire toute petite et discrète là-dessus, ce n’avait été que ma réaction qui avait vendu la mèche.

« Tu lui as dit quoi quand ? Mais je ne compr… »

Je fus interrompu par le son de mon bipper m’annonçant une urgence. Juste après, celui d’Ella s’enclencha à son tour, et nous comprîmes instantanément qu’il s’agissait d’un gros truc pour que nous soyons appelés tous les deux. Avec un petit sourire, je regardai Ella avec un air entendu, car je savais que ce qu’elle ressentait était la même chose que pour moi.

« Bon et bien… Allons-y alors ! »


© made by Islande
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:56

David & Ella ❥ You can talk to me you know ?

David avait l’air surpris que j’ai parlé avec Mackenzie, il n’était surement pas au courant qu’elle savait qui j’étais vraiment. Pourtant elle n’avait pas été très discrète dans l’entrée de leur immeuble, elle avait bien crié et sa voix était bien portante pourtant. Enfin, ce n’est pas si grave, il faut mieux que David soit au courant, et maintenant c’était fait.

- Tu lui as dit quoi quand ? Mais je ne compr…

Son bipper se retentit ce qui l’interrompais, il avait une urgence, deux secondes plus tard le mien fait de même. Si j’avais été appelé ainsi que David, ça devait être un gros truc. L’adrénaline me monte rapidement, et je n’avais plus qu’une envie allé voir ce qui avait pu se passer, et savoir les cas que j’allais pouvoir traiter.

- Bon et bien… Allons-y alors !

Je lui fais un sourire, et je passe devant lui et à peine la porte passer je me mis à courir, entendant les pas de David près de moi. Notre petit conversation lui avait fait du bien, il n’avait plus l’air si dépité, et en plus ce cas d’urgence l’empêchera de trop penser à son père et cette journée très particulière.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] You can talk to me you know ?   [TERMINE] You can talk to me you know ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] You can talk to me you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: