Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:41


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Mes compliments semblèrent faire plaisir à Ella et j'en fus ravi, parce que pour une fois, je disais vraiment toute la vérité. Elle s'était améliorée, et j'avais l'impression que c'était une joie pour elle d'avoir pu changer à ce point. Après tout... elle était toute timide, avant... et maintenant ? Elle l'était encore, évidemment, mais moins !

« J'ai eu un bon prof... et je ne sais pas, avec toi, je me sens plus libre... »

J'avais d'abord souri en l'entendant m'appeler bon prof. C'était sympa, au moins j'étais sûr qu'elle apprenait des choses, même si ce n'était pas vraiment le but de tout cela. Je voulais simplement qu'elle prenne du temps, en même temps que moi, et il n'y avait rien à apprendre... mais si elle le voyait comme ça, alors tant mieux pour elle. Mais un jour, je n'aurais plus rien à lui apprendre en tant que prof. D'ailleurs, elle en savait déjà autant que moi, puisqu'elle voulait que l'on fasse d'autre choses, des choses que même moi je n'avais jamais expérimenté, à part dans des moments où j'étais trop bourré pour m'en souvenir...

« La prochaine fois, tu veux encore la surprise ou tu veux qu'on se trouve un truc qui te plairait, ou tu pourrais aussi faire des trucs ? »

Visiblement, elle aimait ça. Moi, j'étais dans le genre de personnes à ne jamais savoir quoi faire ni que choisir. C'était bien pour ça d'ailleurs que je m'étais retrouvé à l'armée, parce que j'étais toujours indécis et que je n'avais jamais su quoi faire. Alors quittes à vraiment nous amuser, je préférais que ce soit elle qui trouve les idées, parce que les miennes seraient vraiment nulles.

« Eh bien... j'suis pas très doué pour ce genre de choses... alors tu pourrais peut-être trouver les idées, tu as l'air d'avoir de l'imagination... »

Automatiquement, elle fit la moue, et je compris qu'elle devait avoir l'impression de faire tout le travail et que j'étais seulement là pour la culbuter. Ce n'était pas totalement faux, mais je ne voulais pas qu'elle le pense. Je l'aimais bien, c'était une amie, et je la respectais un minimum, malgré tout, c'est pourquoi je rajoutais à la suite :

« Mais si tu trouves les idées, et que tu en as quelques unes où ça me met en scène entièrement et où tu es passive... alors je me ferais une joie de les faire pour toi ! » 

L'idée devrait normalement lui plaire, ou alors je ne savais vraiment plus lire les signes, chez une femme. De toutes façons, j'avais l'impression que tout ce que je lui disais lui plaisait... et ce n'était pas plus mal comme ça...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:08

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je le regarde, il réfléchit à ma proposition. Soit il a déjà une idée qu'il a envie que nous testions, soit il se demande s'il a vraiment un truc qu'il veut essayer.

- Eh bien... j'suis pas très doué pour ce genre de choses... alors tu pourrais peut-être trouver les idées, tu as l'air d'avoir de l'imagination...

Ah... il n'a pas d'idée, rien qui ne le tente... et en plus monsieur veut tout avoir sur un plateau. Certes, j'aime faire l'amour avec lui, mais, delà à me sentir comme un vrai objet, très peu pour moi.

- Mais si tu trouves les idées, et que tu en as quelques-unes où ça me met en scène entièrement et où tu es passive... alors je me ferais une joie de les faire pour toi !

J'aime mieux ça, il commence à me connaitre quand même, je n'allais pas faire tout le travail à chaque fois. J'ai aussi envie de profiter de ses coups de reins à me faire hurler de plaisir.

- Je vais réfléchir... mais la prochaine fois mon petit gars, tu vas aussi être en action. Je suis épuisé maintenant.

Je baille pour bien lui montrer que j'étais vraiment fatiguée, que j'ai simplement envie de dormir maintenant.
Je pose alors ma tête sur son torse, m'enveloppe dans la couette et je ferme les yeux.

***

Quelques jours plus tard, Ethan débarque à la maison, il était vraiment chien, il n'avait pas dû trouver une autre fille ces derniers jours, et il était en manque. Sauf que sachant qu'il ne voulait que du sexe, je ne l'avais pas appelé ce soir-là.
Je me laisse complètement faire à cause de sa langue qui dansait avec la mienne. Ses mains se baladent sur mon corps, mais je le stop quand il passe sous ma jupe.

- Ethan... attend...

J'étais essoufflé, cet idiot m'avait excité !

- Pas ce soir... j'ai...

Eh oui, j'avais mes règles, la meilleure partie du mois ! Je le regardais alors qu'il reculait de quelques pas. Il était déçu, et maintenant moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:19


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Visiblement, ma proposition plaisait à Ella, j’étais donc rassuré. Elle n’allait pas me jeter parce que je n’avais pas d’idées. Heureusement quand même, si j’aurais crié à l’escroquerie. Néanmoins, je comprenais quand même qu’il fallait que je sois un peu conciliant et que j’essaye de chercher moi aussi, histoire de la surprendre de temps en temps !

« Je vais réfléchir... mais la prochaine fois mon petit gars, tu vas aussi être en action. Je suis épuisé maintenant. »

Pour appuyer ses paroles, elle bailla, et je ne savais pas si elle me mentait en faisant ça, ou bien si elle avait vraiment sommeil. Puis, je me rappelai qu’elle avait travaillé, avant, et qu’elle devait être éreintée. De fait, je la laissais s’endormir sur moi en l’entourant d’un bras et en la recouvrant bien de la couette une fois qu’elle fut bien endormie. Sans faire de bruit, je sortis du lit et me rhabillai rapidement, avant de laisser un mot sur son frigo pour la prévenir que j’avais dû partir et que  ce ne serait qu’une question de temps avant que je revienne.

Durant quatre longues journées, je n’eus aucune nouvelle d’elle, et j’avais beau aller dans les bars pour trouver quelqu’un, c’était comme si toutes les filles étaient tombées malades ou me connaissaient déjà. Résultat, je n’avais pas touché qui que ce soit durant plusieurs jours… et pour moi, oui, c’était beaucoup. Beaucoup trop. Comment faisaient ces autres hommes qui ne couchaient pas avec quelqu’un au moins une fois par semaine ?! De fait, au bout du quatrième jour sans rien trouver, je décidai de passer à l’improviste chez Ella pour être sûr de pouvoir tirer mon coup au moins une fois. Elle ne disait jamais non, et j’aimais bien la voir.

Quand j’arrivais chez elle, j’étais déjà prêt à la faire crier de plaisir, je n’aurais qu’à la prendre contre le mur de l’entrée, comme l’autre fois, et ce serait parfait. Pourtant, dès lors que mes mains s’aventurèrent un peu trop loin sous sa jupe, elle me repoussa sèchement, toutefois sans colère. Et elle me fit rapidement comprendre qu’elle était indisposée. Pourquoi les femmes devaient-elles vraiment avoir leurs règles ? Elles ne pouvaient pas juste choisir quand les avoir ? C’était idiot bon sang ! Et ça me frustrait énormément. Je me reculai doucement d’elle, non sans afficher un petit air déçu. Finalement, je ne pourrais réellement rien faire, cette semaine. J’étais condamné à vivre comme un abstinent…

« Désolé, je pensais pas. C’est pour ça que tu m’appelais pas, alors ? Ce sera fini quand ? »

J’étais un sale gamin, impatient et boudeur. Mais j’avais besoin d’elle, surtout en ce moment. Peut-être qu’il faudrait que je m’en trouve une deuxième comme elle, pour pouvoir intervertir… ouais, ce serait pas mal ! Il faudrait que je recommence la drague sur les plages, histoire de pouvoir chasser de nouveau. Je ne devais pas oublier les bonnes vieilles habitudes après tout !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:28

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Il comprit rapidement que je ne pouvais rien faire ce soir. Certains mecs n'étaient pas dérangés, mais lui si, et moi aussi.

- Désolé, je pensais pas. C’est pour ça que tu m’appelais pas, alors ? Ce sera fini quand ?

Je le vois légèrement bouder, mais je me rapproche de lui, l'embrasse d'une manière bien aguicheuse. Certes on ne pourra pas faire l'amour, mais je peux au moins le soulager.

- Encore deux jours....

Je le traine sur mon sofa en le tirant par la ceinture. Je lui enlève pantalon et boxer, et je commence alors à le soulager à la main. La surprise passer, il se laisse aller. Je fais bien attention quand il arrive à son moment, je ne voulais pas m'en prendre partout.
Je le regarde quand il est soulagé, et je me pose à côté de lui, alors qu'il se rhabille.

- Tu veux rester . J'ai des lasagnes dans le four...

Je n'avais pas envie d'être toute seule, mais s'il ne voulait pas être avec moi sans qu'il y soit de sexe, je comprends aussi, après tout notre accord était basé là-dessus, un peu d'amitié et beaucoup de plaisir.
Je m'installe en tailleur et je le regarde, avant qu'il parte je dois lui parler de certaines choses.

- Si tu décides de partir, j'ai un truc à te demander avant... tu accepterais de faire les analyses pour les mst ? La capote compte une blinde, et ça serait bien mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:14


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Evidemment que j’étais déçu. En fait, j’étais aussi un peu navré d’avoir agi comme un égoïste. Je n’avais pas pensé à elle, sur ce coup là. J’étais tellement pressé que j’aurais pu me retrouver devant le fait accompli sans qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit pour me repousser. Heureusement qu’elle avait réfléchi. Ce n’était pas moi qui irais vérifier qu’elle disait la vérité ou non, je n’allais pas m’y risquer. J’étais peut-être timbré, mais pas à ce point-là. Ella me répondit qu’il restait deux jours à attendre. Deux jours ?? Mais c’était énorme, je n’allais jamais pouvoir tenir !

Alors que je commençais à me résigner et à me dire que j’allais tenir, juste pour elle, pour qu’elle ne fasse pas la gueule après, elle m’entraîna vers son canapé et me fit asseoir dessus. Là, elle me masturba lentement, sans rien dire, juste en me regardant, alors que j’avais des yeux ronds comme des billes. Je ne pensais pas qu’elle ferait ça, juste comme ça, sans qu’il n’y ait de contrepartie pour elle… Mais tant mieux, c’était bien. Et au bout de quelques minutes, l’affaire fut réglée. Un peu honteux quand même d’avoir été le seul à profiter de ce moment, je me rhabillais en vitesse, pendant qu’elle s’installait à côté de moi.

« Tu veux rester ? J'ai des lasagnes dans le four... »

Pendant qu’elle changeait de position sur le canapé, je me dis que finalement, je pourrais passer une bonne soirée avec une amie, au lieu de chercher désespérément une fille. Après tout… ça me ferait une soirée sympathique à ne pas courir les rues et les bars. Ce serait forcément plus agréable. Mais avant que j’aie le temps de répondre, Ella reprit la parole, pour me parler de tests contre des maladies sexuellement transmissibles. Je la regardai avec des yeux ronds, puis je me rappelai qu’elle était médecin, et qu’elle avait raison aussi. Je devrais faire ce test… qui pouvait savoir ce qui était passé entre mes mains durant des soirées trop alcoolisées… ? Je faisais toujours attention à moi, mais c’était pour ma santé après tout !

« Je reste, Ella ! Et oui, je les ferai tes tests ! C’est quoi, une prise de sang ? Tu peux me la faire ? Je dois venir à l’hôpital ? On pourrait peut-être… je sais pas… faire une pause dans une chambre inoccupée ? »

Quitte à aller à l’hôpital et se faire chier là-bas en attendant les résultats, je pouvais bien lier plaisir et utilité… Encore fallait-il qu’elle accepte ! Après tout, elle travaillait là-bas, et je n’étais pas sûr qu’elle ait envie de se faire voir avec moi…

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:15

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je le regarde en attendant sa réponse, je voulais vraiment qu'il reste, ces derniers temps, je ne parlais pas beaucoup avec des personnes que j'aimais bien. Jon était pas mal occupé avec Abby, et je le comprenais, mais il me manquait, nos longues conversations, nos fous rires... Je n'avais vraiment pas envie de rester seule.

- Je reste, Ella ! Eh oui, je les ferai tes tests ! C’est quoi, une prise de sang ? Tu peux me la faire ? Je dois venir à l’hôpital ? On pourrait peut-être… je sais pas… faire une pause dans une chambre inoccupée ?

Je le regarde en souriant et feignant une expression choquée. Mais j'étais ravie d'une qu'il reste avec moi, de deux qu'il accepte de faire les tests, et de trois qu'il pense encore au sexe !
En plus j'avais déjà rêvé une ou deux fois de faire ça à l'hôpital, c'était avec David, mais avec Ethan ça sera tout aussi excitant voir plus le connaissant.

- Je serai ravie de te faire visiter nos chambres de repos...

Je me mords la lèvre inférieure, un tic que j'ai maintenant quand je pense aux petites choses non catholiques.
Mon four sonné alors je saute de mon sofa, et je vais à la cuisine et je sens le regarde d'Ethan sur moi. Je me disais que ça passerait au début, mais même alors qu'il connaît tous les coins de mon corps il le regarde toujours, et ça me flatte.
Je reviens dans le salon avec un plateau et le repas.

- Je te ferrai la prise de sang, on pourra avoir les résultats dans l'heure normalement. Ça nous laissera le temps...

Je souris, oui, avec lui je suis une vraie petite coquine, mais le plaisir qu'il me donne, était si incroyable... j'en deviens accro.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:51


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Le choc peint sur le visage d’Ella n’était pas du tout plausible. Je faillis éclater de rire en la regardant, mais je pense qu’elle ne m’en aurait pas voulu, cette fois. L’idée devait forcément lui plaire, de toutes façons. Elle devenait comme moi, prête à faire l’amour n’importe où, n’importe quand. Et à l’hôpital… il y avait quelque chose de tout à fait excitant. Pour elle comme pour moi. Elle, parce que c’était son lieu de travail, et qu’il y avait son ex là-bas… Moi, parce que je n’avais encore jamais rien fait là-bas !

« Je serai ravie de te faire visiter nos chambres de repos... »

Ha ! Je savais qu’elle serait d’accord avec cette idée et qu’elle l’approuverait avec joie, même. Je ne m’étais pas trompé, je commençais à bien la connaître, la petite ! Alors j’allais me laisser guider dans les couloirs de l’hôpital et par inadvertance, nous finirions dans une des salles de repos, pour coucher ensemble. Ce serait l’affaire d’un quart d’heure maximum. Personne ne serait au courant et basta !

Alors que je commençais à laisser courir mes mains jusqu’à elle sans intention aucune, elle se releva en entendant le bruit de son four, qui laissait croire que son plat était prêt. Je la regardai s’éloigner vers la cuisine en reluquant ses fesses, puis je l’entendis s’affairer avec ses plats et ses assiettes pendant que je regardais la télé sans réellement la voir. Finalement, je commençais à avoir faim, en sentant l’odeur qui sortait du four, et j’avais vraiment envie de manger avec Ella. Quitte à ne rien faire d’autre, nous pourrions simplement parler. C’était bien de parler.

« Je te ferrai la prise de sang, on pourra avoir les résultats dans l'heure normalement. Ça nous laissera le temps... »

Elle était revenue s’asseoir à côté de moi avec un plateau et deux assiettes, et je la regardai avec un grand sourire, en appréciant vraiment le fait qu’elle m’ait invité à rester. Je souris d’autant plus en l’entendant me dire que nous aurions une heure devant nous pour nous amuser dans les couloirs et les pièces sombres de l’hôpital. C’était parfait, une heure ! De quoi faire les fous autant que l’on souhaitait !

« Tu n’as pas peur de te faire prendre, alors ? »

Tant que c’était par moi, je savais qu’elle n’aurait pas peur, certes. Mais on pourrait se faire voir par ses supérieurs, et je serais alors un patient… pas sûr que ce soit vraiment une bonne chose pour elle, mais l’idée était tellement tentante…  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:32

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .


On commence à manger, j'avais faim ce soir, et les lasagnes étaient vraiment très bonnes, faut dire aussi que je les prends dans le meilleur traiteur de la ville.
Je regarde Ethan quand il prend la parole. J'aime bien sa voix, elle était masculine et en même temps très douce, il pourrait parler à pendant des heures je m'endormirai rapidement.

- Tu n’as pas peur de te faire prendre, alors ?

Je souris, et garde ma fourchette un moment dans ma bouche, puis je le regarde, en laissant ma fourchette dans mon assiette.

- Ça a une part d'excitation non ?

Il était tout à fait d'accord avec moi, il n'avait pas besoin de me le dire, je le voyais à son regard. Je commençais à le connaitre.
On continue de parler tout en mangeant, puis je reporte tout dans la cuisine et je m'installe sur le sofa devant la télé.

- Alors tu arrives à trouver un boulot ?

Je sais que c'était un peu galère pour lui, je lui avais envoyé Olivier, mais ce n'était pas job permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:28


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Visiblement du même avis que moi, Ella me répondit rapidement que ça avait une part d’excitation, tout cela. J’étais bien d’accord, je le pensais moi-même. C’était excitant, même carrément attirant et j’avais déjà hâte de pouvoir faire tout ça avec elle. Pendant que l’on commençait à parler, je pris quelques bouchées de ses lasagnes, et je me rendis compte qu’elle était une excellente cuisinière. J’avais touché le gros lot en la draguant, vraiment. Pendant une bonne demi-heure, nous mangeâmes tout en discutant, et ça faisait du bien de seulement se poser et parler, sans rien faire, tous les deux. Non pas que je préférais ça bien sûr, mais c’était très agréable aussi, et j’aurais pu le faire plus souvent, si possible. Peut-être qu’il faudrait que je lui dise…

« Alors tu arrives à trouver un boulot ? »

Nous nous étions réinstallés dans son canapé, devant la télé, et encore une fois, je ne la regardais que distraitement, préférant me concentrer sur Ella. Elle venait de poser une question plutôt dangereuse, voire douloureuse. Le boulot… il n’y avait toujours rien de bien concret pour l’instant. Quand même, il ne fallait pas avoir fait d’études pour pouvoir réparer des voitures, non ? J’avais toutes les qualifications requises et la meilleure des expériences. Je savais réparer des foutus chars blindés, mais je ne pouvais pas réparer de voitures ? Bien sûr, elle m’avait aidée, en m’envoyant son pote homo, là. Mais ce n’était que ponctuel et je ne pouvais pas me contenter de ça, il me fallait plus ! Quelque chose qui me tienne tous les jours.

« Toujours rien, et ça commence à me prendre la tête ! Je dois avoir fait tous les garages du coin, et personne ne veut de moi ! »

Je m’étais emporté un peu, et l’air grave d’Ella me conforta dans l’idée que c’était vraiment lourd de ne rien avoir. Bientôt, je devrais toucher à mes économies pour vivre et ce n’était pas une bonne idée, pas du tout…
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:56

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je regrette rapidement ma question, rien n'allait pour lui au niveau boulot, et de ce côté-là a part lui envoyer des clients ponctuel, mais ce n'est pas ça qui va le faire vivre.

- Toujours rien, et ça commence à me prendre la tête ! Je dois avoir fait tous les garages du coin, et personne ne veut de moi !
- Tu vas trouver, tu es compétent, tu as réparé la voiture d'Oli sans avoir de garage, tu peux essayer de monter ta propre affaire...

Il pouvait s'en sortir s'il le voulait, et puis je le soutiendrais, c'est mon ami et entre amis c'est ce qui se fait.

- Tu trouveras, ne tu'en fais pas... tu es doué Ethan, avec les voitures autant qu'avec les filles !

Je souris et ris, je voulais détendre l'atmosphère et je crois que j'ai un peu réussi en voyant son petit sourire.
Je regarde mon ami, et je devais changer de sujet pour qu'il soit plus joyeux, je ne l'aime pas trop le voire faire la tête. Et du coup, je venais de lui donner une seconde raison de faire un peu la tête. Je le prive de sexe et je lui fais penser à ses soucis. Je ne suis vraiment pas une amie super-cool.

- Ethan... tu es quelqu'un de génial.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:14


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Je savais parfaitement qu’Ella ne voulait pas me faire du mal en parlant du boulot, et qu’elle devait s’inquiéter un peu pour moi aussi… mais c’était horrible pour moi, de me sentir délaissé à ce point. J’étais excellent en mécanique. Dans ma caserne, j’étais l’un des meilleurs. Et aucun garage ne m’avait retenu, alors que ça commençait à faire un bout de temps que je cherchais une place. Il fallait que je continue les recherches, mais ça faisait beaucoup trop pour moi… Elle évoquait le fait que je pourrais monter ma propre affaire. En avais-je les capacités, en avais-je l’envie ? Je préférais être sous les ordres de quelqu’un, je n’aimais pas avoir des responsabilités. Je n’avais aucune formation en gestion, en administration. Je n’étais pas doué avec les chiffres et je n’étais pas doué avec le fait de gérer quelque chose.

« Tu trouveras, ne tu'en fais pas... tu es doué Ethan, avec les voitures autant qu'avec les filles ! »

Elle se mit à rire à sa remarque et je ne pus m’empêcher à mon tour de sourire. Elle avait raison, j’étais doué. Mais si personne ne voulait de moi, mon talent ne servait à rien et je ne pouvais pas travailler. Pourtant, il y avait toujours des voitures à réparer. Je n’avais qu’à prendre mon mal en patience. Peut-être que les employeurs ne comprenaient pas pourquoi j’avais quitté l’armée, et je n’osais pas leur en parler. De toutes façons, c’était ma vie privée, ils n’avaient pas à le savoir, même si mes anciens camarades avaient faux sur toute la ligne… D’une petite voix, Ella reprit la parole en me disant que j’étais quelqu’un de génial. Je tournai la tête vers elle, en souriant un peu plus franchement. Elle semblait s’en vouloir d’avoir parlé de tout cela, mais je trouvais bien qu’on le fasse. Elle voulait savoir où j’en étais, et c’était bien la seule d’ailleurs, avec mon frère bien sûr.

« Merci Ella ! Toi aussi, tu es géniale ! Je suis content de t’avoir rencontré. Et j’espère que je te fais aller mieux. Tu le mérites ! »

Je l’embrassai sur la tempe avant de la serrer dans mes bras, amicalement, sans aucune arrière pensée. Je voulais simplement la câliner, pour lui montrer que, moi aussi, je ne pensais à elle et que je pouvais être là pour l’écouter, alors qu’au départ, nous deux, ce n’était pas du tout parti pour donner une relation pareille…
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:16

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je le regarde en souriant, je l'aime bien ce garçon, j'ai vraiment de réels sentiments amicaux pour lui.

- Merci Ella ! Toi aussi, tu es géniale ! Je suis content de t’avoir rencontré. Et j’espère que je te fais aller mieux. Tu le mérites !

Il me ramène contre lui, et dépose ses lèvres sur ma tempe, et il me serre dans ses bras. C'était très rassurant, je pouvais compter sur lui, je le sais.
Je me redresse après lui avoir fait un bisou sur la joue. Aujourd'hui nous allions plutôt être des amis, des vraies, il faut jute oublier le moment où je l'ai masturbé...

- Je vais mieux grâce à toi. Ta cure un peu spéciale est juste parfaite. Je ne pensais pas que j'aimerais autant en fait. Si ma famille saurait... Ouais, bah en fait ils s'en moqueraient...

Je baisse la tête et je regarde mes pieds. Ça va faire un an que je suis ici, et je n'ai eu qu'un simple mail pour le mariage de mon frère, qui d'ailleurs ne devraient plus tarder, et je n'ai toujours pas pris ma décision. Et puis il n'a pas plus assuré que ça pour avoir ma réponse, je ne dois vraiment pas leur manquer.
Ethan pose sa main sur la mienne, alors je relève la tête et je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:04


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

A son tour, Ella m’embrassa sur la joue, et je lui fis un petit sourire pour la rassurer encore. J’avais comme l’impression d’avoir une petite sœur… mais on ne faisait pas l’amour avec sa sœur, n’est-ce pas ? Est-ce qu’on pouvait dire qu’il s’agissait d’une petite sœur améliorée ? D’une amie avec affinités ? En tout cas, je ne devais pas la laisser partir, celle-là. Je l’aimais beaucoup Ella. Elle était douée, elle était belle et intelligente. J’aurais presque pu tomber amoureux d’elle si j’avais été programmé comme ça… Malheureusement, ce n’était que du sexe. Et tant mieux. Je ne voulais pas me prendre la tête, changer la nature de notre relation et tout casser entre nous. Nous étions bien comme ceci. Et il ne fallait pas que ça change !

« Je vais mieux grâce à toi. Ta cure un peu spéciale est juste parfaite. Je ne pensais pas que j'aimerais autant en fait. Si ma famille saurait... Ouais, bah en fait ils s'en moqueraient... »

Sa famille… elle ne m’avait jamais parlé de sa famille, c’était bien la première fois. Il était vrai qu’on n’évoquait pas forcément tout cela, tous les deux. Je préférais rester discret sur la mienne, et je ne lui posais pas de questions sur la sienne. Nous en parlerions si nous voulions en parler… et apparemment, c’était le cas cette fois, pour elle. Alors qu’elle partait dans ses pensées, je vis bien qu’elle ne semblait pas dans son assiette, et je pris doucement sa main dans la mienne, en la caressant de mon pouce.

« S’ils s’en moquent, c’est que tu ne les mérites pas ! »

Evidemment, dire une chose pareille de sa famille, c’est abominable. Mais je le disais en connaissance de cause. Avec un père parti voir ailleurs, je ne croyais plus en la famille. J’aimais ma mère, du plus fort que je le pouvais, parce qu’elle nous avait élevés, moi et mon frère, seule. Mais tout ça… c’était des conneries ! C’était peut-être pour ça que j’étais comme ça… que je ne voulais pas me poser et m’attacher. Pour ne pas m’enfuir par la suite, comme l’avait fait mon paternel.

« Tu veux en parler ? »

Je me disais que, quitte à faire le psy, autant bien le faire. Et en plus, ça ne me dérangeait pas. J’aimais bien l’entendre parler, et si je pouvais la faire aller mieux, sans avoir à recourir à ma petite technique… ça  serait aussi bien !
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:27

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Ethan est un garçon gentil, je pouvais le lire dans son visage et à ce moment précis, je voyais l'ami, le mec gentil qui m'avait fait craquer la première fois que je l'avais vue.

- S’ils s’en moquent, c’est que tu ne les mérites pas !

Je le regarde et souris légèrement, il avait peut-être raison, mais une famille, on en a toujours besoin, encore heureux que j'ai créé ma propre famille. Abby, et Jon, et maintenant je sais que je peux compter sur lui.

- Tu veux en parler ?

Je soupir, puis me blottit alors contre lui.

- J'ai trois frères tous plus vieux que moi, eux comme mes parents ne se sont jamais intéressé à moi. J'avais bien mon grand-père, mais quand il est décédé je me suis vite retrouvé sans plus personne. Tu te rend comptes, ça va faire un an que je suis partie de la maison pour venir à Toronto et j'ai eu un pauvre mail de mon frère m'invitant à son mariage !

Je sentais les larmes montées, je me pensais guérie de cette douleur, mais au final non, ma blessure était encore bien ouverte, et bien douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:40


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Ella semblait ne pas savoir quoi me répondre, oui ou non. C’était étrange de la voir si faible, si fragile. Je commençais à comprendre que la famille était un point sensible pour elle, et j’avais presque peur de lui en avoir trop demandé. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal avec moi, c’était tout le contraire. Après que je l’aie accueillie dans mes bras, je l’entendis soupirer, et elle commença son récit.

« J'ai trois frères tous plus vieux que moi, eux comme mes parents ne se sont jamais intéressé à moi. J'avais bien mon grand-père, mais quand il est décédé je me suis vite retrouvé sans plus personne. Tu te rend comptes, ça va faire un an que je suis partie de la maison pour venir à Toronto et j'ai eu un pauvre mail de mon frère m'invitant à son mariage ! »

Oh… en effet, je comprenais mieux pourquoi elle me disait auparavant qu’ils s’en moqueraient. Ce n’était pas très sympa de leur part, surtout qu’ils ne semblaient pas avoir vécu de drame familial très dur. Enfin… perdre un grand-mère, ce n’était jamais très drôle, vraiment pas même, mais c’était la vie qui était comme ça. Alors pourquoi ses parents, ou même ses frères n’avaient jamais été là pour elle ? Je n’arrivais pas à imaginer ma vie sans Aidan. Et je savais que c’était pareil pour lui, un peu.

« Mais… pourquoi ? »

C’était tout ce que je pouvais dire, tout ce que je pouvais demander. Je n’arrivais pas à comprendre. Ça n’arrivait pas à rentrer dans mon esprit étriqué de militaire. Des parents aimants, c’était comme ça que ça devait être, et pas autrement. Et surtout, pourquoi ses frères, ses trois frères, n’avaient rien fait, rien que pour la retenir de partir ? Elle devait quand même compter pour eux, non ? C’était inhumain, sinon !!

Quand je baissais la tête vers elle, je vis qu’elle pleurait, doucement, sans faire de bruit, et surtout, sans qu’elle veuille que je le voie. Trop tard, pourtant, et je me détachai rapidement d’elle pour positionner son visage face au mien et sécher ses larmes. Il était hors de question que dans mes bras, elle se mette à pleurer. Hors de question !!

« Pas de ça avec moi, Ella ! »

Je l’embrassai du bout des lèvres en souriant, et visiblement, mon ton impérieux la fit sourire également. Si je pouvais lui remonter le moral comme ça, alors… tant mieux ! Mais je n’arrivais pas à piger les mécanismes de cette famille… vraiment pas !
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:26

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je ne parlais pas beaucoup de ma famille, la dernière personne avec qui j'en ai parler c'était Jon je crois bien. Avec Abby on évite, sinon elle s'énerverait, et puis sa relation avec sa mère n'était pas non plus l'idéal.

- mais… pourquoi ?

Si je le savais, je ne serais surement pas là, à lui en parler, et à commencer à pleurer. Pourtant je m'étais promis de ne plus verser une larme pour eux, mais... une fois encore je ne suis pas assez forte. Et ces foutues hormones n'arrangent rien.

- pas de ça avec moi, Ella !

Il m'avait mis mon visage en face du sien, et il était venue délicatement m'embrasser. Je lui souris, il voulait vraiment que j'aille mieux, et que je ne pleure plus.


- Désolé, je ne voulais pas pleurer... je m'étais promis... Mais...

Je hausse les épaules, et le regarde. Il m'aidait vraiment à aller mieux. Sa simple présence ici, son sourire, et même ses gestes. J'aurais pu tomber amoureuse de lui, dans d'autre circonstances. Mais il n'était qu'un ami, certes avec des avantages en nature incroyable, mais un ami tout de même.

- J'ai toujours été le vilain petit canard, j'ai été l'accident de parcours... heureusement qu'il y a quand même quelque membre de ma famille qui m'aime... j'ai ma cousine ici...

Rien qu'en pensant à Abigail et à mes petits cousins je souris, ils ont vraiment une grande importance dans ma vie et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:28


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Comment pouvait-elle pleurer en parlant de sa famille ? Ils lui avaient fait du mal ? Ils se fichaient d’elle, apparemment, mais était-ce un problème dû à un différend qu’ils avaient eu au départ ? Tant de questions se bousculaient dans mon esprit, et je ne voulais pas mettre Ella mal à l’aise en lui en parlant, bien sûr. Elle s’excusa rapidement auprès de moi, en me disant qu’elle ne voulait pas pleurer. Je me fichais qu’elle pleure, je lui avais simplement dit cela pour qu’elle sourit et qu’elle sèche les larmes coulant de ses beaux yeux. Ce n’était pas grave qu’elle pleure, si elle le faisait, c’était qu’elle en avait besoin, alors j’allais la laisser faire, évidemment.

« J'ai toujours été le vilain petit canard, j'ai été l'accident de parcours... heureusement qu'il y a quand même quelque membre de ma famille qui m'aime... j'ai ma cousine ici... »

Elle s’était blottie contre moi, sans même le remarquer et que je caressai doucement son bras pour la calmer. Je comprenais mieux pourquoi elle était dans cet état. Elle n’avait pas été désirée, et de fait, ses parents ne l’avaient jamais appréciée pour ce qu’elle était : leur fille. C’était horrible. J’essayais de me mettre dans sa peau, et imaginer si ma mère ne m’aimait pas. Ce n’était pas à l’armée que j’aurais terminé, ça aurait été dans la rue, à me droguer ou à dealer, sans doute. Elle avait de la chance de s’être accrochée à son rêve de devenir médecin.

« Du moment que tu aies quelqu’un ici, ça me va… »

Je souris en l’embrassant sur la tempe en la berçant pendant qu’elle se calmait et séchait ses larmes. Ça me faisait mal de la voir comme ça, et pourtant… je sentais que ça faisait longtemps qu’elle n’avait relâché la pression, juste une fois. J’étais content qu’elle le fasse avec moi, ça voulait dire qu’elle me faisait confiance !

« Et puis, tu m’as moi ! »

Je ris doucement, en me rendant compte que je n’étais pas vraiment un modèle de droiture parfait. Mais j’étais un ami, pour elle, elle me le disait souvent, et j’appréciais bien cette affiliation, après tout !
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:32

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Ethan arrivait à me calmer, il ne disait pas grand-chose, mais sa présence suffisait pour me sentir un peu mieux. Il avait toujours eu cet effet-là, certes en temps normal c'était grâce au sexe. Mais je savais que je pouvais avoir vraiment confiance en lui et qu'en plus je n'étais pas qu'un simple objet sexuel pour lui.
Je souris quand il dit que j'avais au moins quelqu'un ici. Il était certain que ma cousine a et aura toujours une grande place dans mon coeur, et dans ma vie. Elle était presque comme une soeur, je lui racontais presque tout, c'était ma seule confidente féminine que je n'ai jamais eue.

- Et puis, tu m’as moi !

Je me redresse et le regarde, ses petits gestes me faisaient du bien et ce qu'il vient de me dire me va droit au coeur.

- Et j'ai bien de la chance de t'avoir !

Je lui fais un gros bisou sur la joue, et retire mes dernières larmes. Je ne dois pas pleurer pour ma famille qui ne s'était jamais occupé de moi.
Je me mets bien près de lui et on continue de parler je me confie un peu à lui, lui racontant quelque anecdote de mon passé, et surtout de ma vie sentimentale chaotique.

- Mon ex, avant David, Benoît, c'était un vrai salaud, il m'a fait le mec super-gentil pendant 6 mois, sauf qu'il me trompait depuis 5 mois... J'ai appris ça quand je devais prendre ma décision pour venir ici.

CE qui avait rendu les choses bien plus facile, plus rien ne me retenait en Angleterre alors que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:23


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Au fond, je savais que j’avais réussi à la rendre plus heureuse, rien qu’avec ma présence. Mais elle ne devait pas s’habituer à cela. Elle allait souffrir si elle s’accrochait, et c’était bien ce que nous avions tous les deux précisé au début : pas de sentiments. Or, tout en train de parler que nous étions, j’avais peur que son côté fleur bleue reprenne le dessus. Dans ce cas-là, il faudrait que je reprenne la situation en main, et que l’on mette les points sur les i. Elle m’embrassa sur la joue, après m’avoir dit qu’elle avait de la chance de m’avoir. Je souris en caressant de nouveau son bras.

Elle reprit sa position initiale dans mes bras et je la serrai un peu plus fort, malgré moi, malgré mes pensées juste avant. J’aimais bien la câliner. Encore une fois, je ne pouvais pas dire que c’était la petite sœur que je n’avais jamais eu. Elle ne pouvait pas être ma sœur, on couchait ensemble. Mais c’était un peu une sorte de confidente, d’amie sur qui j’étais sûr de pouvoir compter. Et elle aussi, en fait. Elle savait qu’elle pouvait tout me dire, que je resterais muet comme une tombe, et que je saurais l’aider du mieux que je pouvais. C’était tout ce que je demandais : la faire aller mieux.

« Mon ex, avant David, Benoît, c'était un vrai salaud, il m'a fait le mec super-gentil pendant 6 mois, sauf qu'il me trompait depuis 5 mois... J'ai appris ça quand je devais prendre ma décision pour venir ici. »

Je comprenais mieux pourquoi elle était venue ici à Toronto alors. Quel petit con… Alors ce sale type avait été vraiment un connard fini avec elle, et maintenant qu’elle changeait de ville, d’univers, de vie, elle retrouvait quelqu’un dont elle tombait amoureuse et qui lui faisait le même coup. Voilà pourquoi elle allait tellement mal. J’étais fier de moi, du coup, parce que je lui avais bien changé les idées…

« Pas la peine de vivre dans le passé, tu sais ! Ce type était un connard, c’est clair, et ton David là… pfff. Oublie-le. Je sais, tu vas me dire que tu peux pas, mais franchement… il te mérite pas ! »

Un jour, je savais qu’il faudrait que je la laisse à un autre homme, un autre type qui saurait s’occuper d’elle mieux que ses ex et qui saurait être digne de confiance. Néanmoins, j’aimerais avoir mon mot à dire là-dessus, et il faudrait qu’elle m’en parle. Parce que ce n’était pas parce qu’on couchait simplement ensemble que je ne tenais pas à elle au contraire, et je savais qu’elle l’avait bien compris, tout ça.

« Tu veux trouver quelqu’un d’autre ? Je veux dire… un copain ? »

J’avais peur de sa réponse, parce que si elle me délaissait bientôt, je serais vraiment tout seul… et tant que je n’avais pas de boulot fixe, j’aurais préféré qu’elle reste dans les parages… même si je savais que je pouvais compter sur elle !
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:45

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Je regardais Ethan il avait un regard un peu dur, mais c'était surtout parce qu'il s'inquiète pour moi, c'est vraiment un ami, avant d'être un amant.

- Pas la peine de vivre dans le passé, tu sais ! Ce type était un connard, c’est clair, et ton David là… pfff. Oublie-le. Je sais, tu vas me dire que tu peux pas, mais franchement… il te mérite pas !

Je souris, en effet je ne peux pas l'oublier si facilement si rapidement. Ça serait si simple si un bouton "stop aux sentiments" pouvait exister, ça serait si simple de vivre à nouveau normalement.

- Tu veux trouver quelqu'un d'autres . Je veux dire... un copain ?

Je le regarde l'oeil grand ouvert, il me disait quoi là ? qu'il voulait être mon mec . Mais il n'est pas du tout ce genre de type, et je ne pense pas à être la personne qui lui faut, nous étions différents tous les deux mais pour une amitié , c'était parfait.

- Heu... Ethan... je n'ai pas envie de me retrouver quelqu'un pour le moment. Ce qu'on a, ce qu'on fait me convient, j'aime bien passer du temps avec toi, m'éclater au lit avec toi. Je n'ai pas envie de me lancer à nouveau dans une relation, j'en ai trop bavé.

Au vu de sa tête je le vois soulager, nous allions toujours faire l'amour comme des bêtes dès que l'on en avait envie, c'était notre truc et j'adorai nos moments. Et même celui que nous avons maintenant, parler sans tabou.

- Ça te va toujours, notre relation un peu spéciale ?

J'espérais toujours qu'il soit toujours sur la même longueur d'onde, parce que s'il voulait plus, on devrait arrêter, nous nous étions mis d'accord pour Juste se donner du plaisir sans aucun sentiment fort.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:01


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Le regard que me lança Ella par la suite me glaça le sang. C’était comme si j’avais dit la plus grosse connerie de toute ma vie, et je ne comprenais pas pourquoi. Je ne parlais pas de nous, quand je lui demandais si elle voulait un copain, un petit-ami, un truc du genre. Moi, bien sûr, je ne voulais pas de ça. Jamais. Ce n’était pas mon genre, et sûrement pas avec Ella. Je demandais simplement si elle pensait trouver quelqu’un d’autre que moi, c’était tout. Mais visiblement, elle n’avait pas compris dans le même sens que moi.

« Heu... Ethan... je n'ai pas envie de me retrouver quelqu'un pour le moment. Ce qu'on a, ce qu'on fait me convient, j'aime bien passer du temps avec toi, m'éclater au lit avec toi. Je n'ai pas envie de me lancer à nouveau dans une relation, j'en ai trop bavé. »

Evidemment, j’étais rassuré au moins pour moi-même. Elle ne voulait pas que l’on évolue dans une relation plus… « normale », elle et moi ! C’était tant mieux, parce que je n’avais aucune envie d’être le petit-ami de quelqu’un. Et puis, avec sa réponse, je comprenais également que notre petit arrangement allait continuer et perdurer. Et ça, ça me rendait heureux.

« Ça te va toujours,  notre relation un peu spéciale ? »

Avec ferveur, je hochai la tête pour seule réponse. Oui, ça m’allait et j’étais vraiment ravi qu’elle me dise qu’elle ne voulait pas d’une relation longue avec un autre homme. J’allais pouvoir rester avec elle, et on pourrait se voir quand on voudrait, où on voudrait, sans avoir de problèmes de sentiments. J’adorais cette idée, vraiment.

« Ça me va parfaitement ! Je suis très content de t’avoir draguée sur la plage, l’autre jour ! C’est la meilleure idée que j’aie jamais eue ! »

Je l’entendis rire dans mes bras alors qu’elle s’était reposée contre moi, rassurée à son tour. Tant que nous nous entendrions là-dessus, alors tout irait bien et nous n’aurions pas besoin de réfléchir à une relation. Et quand elle serait prête à trouver un autre homme, je la laisserais tranquille. Ce n’était pas un problème, si je la savais heureuse, je la laisserais avec un autre sans aucune jalousie.

« Prends bien ton temps pour te remettre hein. Et pour trouver quelqu’un d’autre. J’ai pas envie de te laisser partir pour le moment ! »
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:56

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Si sa réponse était négative nous n'irions pas plus loin et je ne voulais vraiment pas. Son remède pour oublier David était juste parfait, il fonctionnait remarquablement bien.
Je me remets contre lui, je commençais à avoir un peu froids, et sa chaleur me va bien.

- Ça me va parfaitement ! Je suis très content de t’avoir draguée sur la plage, l’autre jour ! C’est la meilleure idée que je n'aie jamais eue !

Je me mets à rire, d'une nous étions sur la même longueur d'onde, et des deux je dois bien avoué qu'il avait bien fait de venir me parler cette journée à la plage. Je n'aurais surement pas craqué des ce jour-là, quoiqu'il était très doué pour la drague et avait su quoi me dire pour m'attitrer au plus près de son lit.
Aujourd'hui justement je ne cherche rien d'une relation alors ce que l'on partage me convient à la perfection.

- Prends bien ton temps pour te remettre hein. Et pour trouver quelqu’un d’autre. Je n'ai pas envie de te laisser partir pour le moment !

Je souris même s'il ne pouvait pas me voir, ça me faisait du bien de l'entendre me dire ça. Certes, ça aurait été avec quelqu'un d'autre cette phrase aurait tout un autre sens. Mais là de la bouche d'Ethan c'était une vraie déclaration d'amitié en quelque sorte, dans tous les cas je le prends ainsi et ça me fait très plaisir.

- Ne tend fait pas je n'ai pas envie de me trouver une relation sérieuse... j'aime bien m'envoyer en l'air avec toi !

Ce coup-ci c'était lui qui c'était mis à rire.
Nous continuons de parler une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce que je m'endorme contre lui.

***

Plusieurs jours ont passé, mais n'ayant pas eu vraiment de temps pour voir Ethan j'étais un peu sur ma faim... Mais aujourd'hui, je venais de l'appeler pour qu'il vienne à l'hôpital, je voulais faire la prise de sang aujourd'hui. Je l'attendais donc au niveau des consultations, j'ai su qu'il était là grâce aux infirmières qui parlaient d'un beau brin, avec un regard charmeur et coquin à la fois. Je savais que mon ami était arrivé. Je vais le chercher, et l'emmène avec moi dans un box.

- Prêt à te faire piquer ?!


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:48


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

Ella sembla flattée que je lui dise quelque chose comme ça, mais pour une fois, je le pensais vraiment. Je n’étais pas prêt à la partager pour l’instant. Je voulais la garder un peu pour moi, désormais. C’était peut-être égoïste, mais tant qu’elle voudrait de moi, je resterais là. Je n’étais pas pressé moi non plus, je ne voyais pas finir marié et avec des enfants, je n’étais pas certain de faire un père idéal et encore moins bon. Et de fait, je continuerais ad vitam aeternam à draguer les filles sur les plages, en souvenir du bon vieux temps.

« Ne tend fait pas je n'ai pas envie de me trouver une relation sérieuse... j'aime bien m'envoyer en l'air avec toi ! »

A mon tour, je pris ça pour un compliment. Ça voulait bien dire qu’elle appréciait nos journées ensemble, et je n’allais pas me priver de les continuer encore et encore. Si elle aimait ça, pourquoi ça prendrait fin après tout ? Evidemment, quand elle avait ses règles, ce n’était pas la meilleure des situations, mais dans ces moments-là, on pouvait discuter. C’était bien aussi, et j’apprenais à la connaître un peu mieux. Pas sûr que je sois enclin à discuter de mon côté, mais au moins, elle aimait bien ça !

Plusieurs jours plus tard, alors qu’Ella et moi ne nous étions pas vus depuis la dernière fois, chez elle, elle m’appela pour que je vienne jusqu’à l’hôpital. Au départ, je ne me souvenais même plus de la véritable raison pour laquelle je devais aller là-bas. Pour moi, il s’agissait juste de s’envoyer en l’air sur son lieu de travail. Et puis, je me souvins. La prise de sang, les contrôles anti-mst et toutes ces saloperies. Bien. Au moins, on ferait d’une pierre deux coups. Je m’étais donc mis en route de l’hôpital pour faire ces fichues analyses et pour m’amuser un peu. Je ne cessais de penser à ce que dirait son ex, s’il nous voyait ensemble, ce serait comique… ou pas, d’ailleurs, parce que je pense que je serais capable de lui casser la gueule juste parce qu’il avait fait du mal à Ella…

Une fois dans le bon service, je demandais le docteur Kayser, avant qu’une infirmière ne me donne le trajet à faire pour y être. Je l’attendis là-bas pour être sûr qu’elle vienne me chercher et quelques minutes plus tard, je la vis arriver avec un sourire, restant cependant très professionnelle. Je ne m’empêchais cependant pas de la draguer ouvertement et de lui faire les yeux doux, jusqu’à ce que l’on arrive dans le box et qu’elle me demande si j’étais prêt à me faire piquer.

« Toujours prêt pour vous docteur Kayser, vous devriez le savoir ! »

Je la taquinais gentiment en souriant, mais je me ravisais en voyant l’aiguille qu’elle m’avait réservée. Elle était hyper longue, et elle allait me rentrer ça dans la peau ? Non merci… On était vraiment obligé de faire ces analyses, finalement ?
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:23

And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger .

Ethan ne changeait pas, toujours égale à lui-même et j'aimais ça chez lui, il restait naturel dans toutes les situations.

- Toujours prêt pour vous docteur Kayser, vous devriez le savoir !

Je lui souris en levant les yeux au ciel, par parce qu'il me blasait, non au contraire, il m'amusait, et en plus je savais qu'il me disait la vérité.
Je le regarde alors que je lui désinfecte le bras, après avoir mis un garrot. Je sors l'aiguille et les tubes et je le regarde tout d'un coup il ne faisait pas le fier.

- Ça va bien se passer...

Je le regarde alors que je le pique doucement, mais pour qu'il n'y pense pas, je lui parle assez bas.

- Et puis, tu auras des soins spéciaux après...

Il me fait son petit sourire coquin et je dois bien avoué que j'avais hâte de donner la prise de sang au labo avec les miennes où je me suis déjà faite. Car par la suite, j'allais l'entrainer dans une chambre de repos vide, et on va pouvoir faire plein de bêtise, mon moi intérieur est plus qu'excité rien qu'à l'idée.

- Sinon... ça va bien aujourd'hui ? Des projets pour la soirée ?

Soit dit en passant, j'aimerai biens malgré tout qu'on se revoie surtout si je suis toujours dans le même état que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:33


And it’s a fresh start fever, who wouldn’t want to be here ? Welcome to the future, dream a little bigger
AVEC ELLA

L’aiguille était vraiment grosse, et je n’allais jamais laisser Ella m’enfoncer ça dans la peau. J’allais perdre tout mon sang, non ? Bien entendu, Ella vit mon inquiétude et ajouta que ça allait bien se passer. J’avais confiance en elle, elle était médecin, mais ce n’était pas elle qui allait se retrouver piquée. Soudain, je sentis la piqûre, et aussi une grande aspiration dans mon bras. Mais elle allait aspirer tout mon sang ou quoi ?!

« Et puis, tu auras des soins spéciaux après... »

Ç’eut l’effet escompté, de m’empêcher de trop réfléchir et plutôt de penser à ce qui nous attendait après ça. J’avais hâte d’y être et de pouvoir lui faire l’amour une fois de plus, surtout dans ces murs. Je regardai Ella avec un sourire en coin, alors qu’elle continuait de parler, comme si de rien n’était.

« Sinon... ça va bien aujourd'hui ? Des projets pour la soirée ? »

Dans son regard, je vis qu’elle voudrait que je lui répondre que je voulais la voir. C’était ce que j’allais faire, si tel était son désir, mais j’allais jouer un tout petit peu avec elle avant ça. Evitant à tout prix de regarder mon bras pris au piège avec l’aiguille, je posai mon regard sur ses prunelles marrons en souriant.

« Je dois voir une fille, une très jolie fille. Je l’ai rencontré y a pas longtemps… »

Je vis bien la tristesse dans ses yeux, alors que je lui racontais tout cela, et j’abandonnai l’idée de l’embêter plus longtemps.

« … tu es chez toi, ce soir ? »

Je lui fis un petit clin d’œil en riant, et elle manqua de me frapper. Ne jamais énerver une fille, règle numéro une.
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger   [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: