-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 12:31

Cela fait quelques jour que ma vie avait plus ou moins retrouver son cours normale. Je dis bien plus ou moins car j'ai une petite amie, et j'ai toujours envie d'être avec elle, mais elle a sa vie aussi, alors on se voit souvent en fin de journée après notre travail respectif, ou alors le matin très tôt pour prendre le café ensemble.
Mais voilà je voulais passer une soirée avec elle, et la séduire encore, faire ça un peu dans les normes et donc l'inviter à dîner dans un restaurant, puis la raccompagner chez elle.... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ça. Et donc j'étais un peu tendu, je ne voulais pas décevoir Amelia...
Je l'avais donc inviter dans un bon petit restaurant, The Danforth. J'en avais lu des critiques plutôt bonne, alors je me suis lancé et j'avais réservé une table pour se soir.
Je me suis fais beau, au début je voulais mettre un nœud papillon parce que je trouve ça cool, mais sur les conseils de ma petite soeur, j'ai opter pour un accessoire plus conventionnel, un chapeau. Clara approuve alors ma tenue, j'étais donc près à aller rejoindre Amelia au restaurant.

J'étais un peu nerveux, mais je savais que dès que j'allais voir son beau sourire, tout s'envolera...

J'arrive devant le restaurant un peu avant l'heure, je ne voulais pas être en retard. Après une attente de 10 minutes, je vois enfin ma belle rousse. Je lui avais pris une rose rouge, histoire d'être charmeur, mais aussi pour voir si elle aime ça. J'avais déjà bien compris qu'elle n'était pas comme les autres femmes, et c'est ce qui me plaisait chez elle.
Elle arrive près de moi et je la prend rapidement contre moi une main dans mon dos cachant la fleur et l'autre dans son dos à elle pour la tenir près de moi. Je l'embrasse alors, nous nous étions pas vue depuis une journée seulement et pourtant, elle m'avait manqué.

- Salut ma belle...


Spoiler:


Dernière édition par Douglas Forman le Ven 1 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 13:22

Cela fait maintenant quelque jours que je suis revenue dans la ville et surtout dans mon appartement.
J'ai encore un peu de mal a m'y faire mais je vais mieux, je me soigne de jour en jour même si j'ai encore des terreur nocturne.

J'ai repris mon train de vie, mon boulot, mes petit rituels ou presque car maintenant Douglas est dans ma vie donc je le case dans mes rituels comme prendre mon café le matin ce qui fait que je me lève beaucoup plus tôt ou le soir mais je passe de cours moment avec lui tout de même car je cours de nouveau partout.

Au milieu de la journée j'ai reçu une invitation de Douglas pour diner ce soir et je me met un petit coup de stress du coup je sors avant de mon boulot et cherche une petit robe qui pourrait faire l'affaire. Je rentre chez moi et me change, me prépare aussi et je me dis que j'en fais surement beaucoup trop. J'arrête de me poser des questions et je pars au lieu du rendez vous. Je le vois au loin et arrive alors près de lui et il me prend rapidement contre lui pour m'embrasser. Je lui souris, je l'avais sentis juste en m'embrassant que je lui avait manqué.

On entre dans le restaurant et il joue les homme galant avec moi en tirant ma chaise et tout mais avant de m'assoir je retire mon blouson et je vois son regard me regarder de la tête au pied.
On s'assoit et je le regarde ca me faisait vraiment bizarre d'être la avec lui, on en avait pas vraiment besoin je crois.

Tu as passé une bonne journée?

Question banal je sais mais je suis un peu stresser surtout qu'une de mes collègue ma mis la pression en me sortant que ca pouvait être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 14:26

Elle avait l'air bien heureuse de me voir et ça me ravie. On entre dans le restaurant et quand elle enlève son manteau, je ne pouvais que la regarder de haut en bas. Elle était magnifique dans sa robe, je suis dingue de ses jambes.... Une fois la surprise passé je lui ouvre alors la chaise, je me demande si j'en faisait trop, mais je voulais que ça soit parfait. Je m'assois en face d'elle, après avoir enlever ma veste et mon chapeau.

- Tu as passé une bonne journée ?

Je lui souris, puis lui donne la rose que j'avais pour elle, j'avais hâte de voir sa réaction et savoir si je pourrais ou non lui offrir des fleurs de temps à autres.

- Oui, surtout depuis que je savais qu'on allais passer la soirée ensemble.

Nos moments sur l'île étaient agréables, donc du coup reprendre le cours de la vie c'était plus compliqué. Alors je me suis réjouis de cette soirée.

- Et la tienne comment elle était ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 14:33

Il s'assoit et m'offre alors une rose rouge, je souris par ce présent qu'il m'offre mais aussi par sa réponse, il avait hâte de me voir, depuis notre retour de l'île ce n'est plus vraiment pareil entre lui et moi.

Bof ... quelque soucis à la radio ...

Je le regarde et pose la rose près de mon assiettes.

Mes fleurs préférée sont les lys Bleu ou Violet, difficile a trouver ...

Je le vois sourire, et il glisse sa main pour prendre la mienne, je voulais retrouver ce petit côté magique qu'on avait avant sur l'ile, retrouver ce petit truc et je crois que c'est bien partis pour.
On nous apporte le menus et je commence à le lire mais il y a trop de choix à mon gout, une simple pizza m'aurait ravis mais la tous ces noms raffiné je ne sais plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 17:48

La rose lui avait fait plaisir, j'étais donc heureux de ne pas en avoir fait de trop, mais d'y avoir penser malgré tout.
Elle me répond sur un ton un peu lasse qu'elle avait eu quelques problèmes au travail, j'espérais qu'il n'y avais rien de grave. Puis Elle ajoute que ces fleurs préférés sont les Lys Bleu ou violet, mais qu'en plus difficile à trouver ! Bon et bien j'ai intérêt d'avoir un fleuriste compétant, maintenant que je le sais, je ne pourrai pas passer à côté, il faut que je lui en offre.
Je rend un peu le bras pour lui prendre la main. Mais je dois la lâcher quand le menu arrive. Je le lis rapidement que des spécialités grec, normal pour restaurant grec.

Ayant choisi ce que j'allais prendre, je pose le menu et regarde alors Amelia.

- Il y a t-il quelque chose qui t'inspire ?

Je me met à rire en voyant sa tête, il était vraie que les noms n'aidaient pas à nous donner une idée des aliments. Le serveur arrive après quelques minutes, je commence alors à parler.

- Nous allons prendre une bouteille de vin blanc, et pour moi ça sera un Keftédes me saltsa, s'il vous plais.

On regarde alors Amelia qui ne sais toujours pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 19:10

Je regarde toujours le menu ne sachant pas quoi prendre et je regarde DOuglas qui ce moque de moi et le serveur arrive, Douglas commande mais moi non. Je ferme le menu et regarde le serveur.

Surprenais moi ...

JE vois DOuglas sourire et je le vois dire un nom de plat et il reprend ma main. Je le regarde et lui répond a son sourire et je caresse sa main.Ca faisait une journée ... une journée que je l'avais pas vu, je m’habitue rapidement à etre avec lui et pourtant là, je ne sais pas quoi lui, je suis vraiment pas à l'aise, toute stressée d'un coup
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 16 Mai - 19:44

J'avais choisie pour Amelia, mais je n'étais pas sur de moi, je ne la connais pas encore assez pour être sur des choix que je pouvais faire pour elle.
Je lui reprend la main et je ne pouvais que sourire, quand je voyais son regard dans le mien.

Nous étions vraiment un couple de tourtereau, je n'en doutais pas.

Je lui souris, je la sentait tendu.

- Amelia, reste calme, nous dînons simplement.

Je lui souris, elle ne devait vraiment pas être stresser. Elle baisse le regard, elle je la vois faire des grimaces.

Il n'y avait rien de mal à ce que nous mangions ensemble, il n'y a rien de différent par rapport aux autres fois, nous étions juste dans un lieu public et que la fin de soirée reste encore incertain ce qui ne changeait pas des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyLun 19 Mai - 13:02

Suite à la commande il reprend ma main et me sourit mais dès qu'il me dit de me calmer j'apprécie moins, je baisse la tête et retire ma main de la sienne, je detestes qu'on me dise quoi faire ou comment me comporter alors si je veux être stressé je le serais, il s'en moque peut être de notre rendez vous ou pas.

Je me redresse et je le regarde de nouveau, il apprend a ma connaitre je dois prendre sur moi là il en fait pas exprès du moins je l'espère. Je repose ma main pas loin de la sienne et il la caresse presque aussitôt comme un drogué qui saute sur sa drogue, et ca me fait sourire, qu'il ait besoin d'un contact avec moi.

Alors ta journée de vacances sans moi tu as fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyLun 19 Mai - 18:31

J'ai du dire un truc qu'il ne fallait pas, elle vient de fuir mon regard... Et en plus elle venait d'enlever sa main de la mienne...
Après une minute où elle reste silencieuse, sa main revient près de la mienne, et je vais alors la caresser à nouveau. Je voulais la rassurer un peu.


- Alors ta journée de vacances sans moi tu as fais quoi ?

Je souris, j'aurai préféré être avec elle.

- Ohh, la routine, mais c'était loin d'être des vacances, nos journées sur l'île étaient bien plus agréable que cette journée !

Je me suis pris la tête avec un client qui me prenait pour un livreur de mauvaise nouvelle, il voulait une preuve que sa femme le trompais pour le divorce, alors qu'il était le seul à ne pas être fidèle. Enfin bref... journée bien plus réussie dès maintenant.

- Et toi ta journée à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyJeu 22 Mai - 9:24

JE l'écoute tout en le regardant sa journée n'avait pas vraiment l'air d'avoir été super mais je me sens un peu mal à l'aise quand il me reparle des journées sur l'ile, car depuis notre retour je passe beaucoup moins de temps avec lui, bien sur je ressent un manque mais passer une journée entiere sans lui m'a convenue aussi.

JE sais pertinemment que j'ai un travail a faire sur moi, pour faire confiance et me lancer dans une nouvelle relation mais je sais aussi que vu que je suis seule depuis un moment j'ai du mal à laisser Douglas a faire sa place, à le laisser me voir comme ca tout le temps comme sur l'ile alors que j'ai apprécié.

MA journée? je te l'ai dit il y a des soucis à la radio.

Je prends mon verre d'eau et en bois une gorgée je ne voulais pas parler des soucis de la radio ici et je ne le ferais pas il ne devra pas insisté. Le serveur nous sert notre repas et je lâche sa main, on est pas mal silencieux et je pose ma cuillère et soupir un peu.


Je suis désolé ... je ne suis plus habitué a tout ca ...

Je voulais me lever, prendre ma veste et sortir le plus rapidement possible de ce restaurant mais je reste assise et je le regarde, je pouvais pas le laisser en plan ainsi au milieu du restaurant
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyJeu 22 Mai - 19:55

Elle me répond un peu sèchement qu'elle avait des soucis à la radio, et j'avais donc compris qu'elle n'avait pas spécialement envie de m'en parler. Nos conversations seront bien difficiles ce soir il me semble.
Elle boit un peu d'eau et c'est à ce moment-là que le serveur se décide à nous amener nos plats. Je ne pouvais donc plus reprendre sa main.

- Je suis désolé ... je ne suis plus habitué à tout ça ...

Je souris, j'étais pareil, mais ça ne devait pas se voir autant...

- Oh, moi non plus... Je n'ai pas eu de relation depuis bien longtemps... je n'ai jamais été vraiment doué pour ça.

Je prends la bouteille de vin et je serre un verre à Amelia, puis je me serre le mien. Je prends alors une gorgée de vin. Je ne voulais pas vraiment lui avoué, mais bon, je n'aime pas être malhonnête. D'ailleurs je ne voulais pas spécialement lui parler de ma vie amoureuse chaotique.

- On trouvera notre manière de vivre à notre couple, on doit tout d'abord apprendre à se connaitre, puis on trouvera petit à petit nos habitudes...

Je me voulais rassurant, notre couple est encore tout beau, et tout nouveau surtout, il nous faut du temps pour être bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 23 Mai - 13:18

JE le vois sourire et il me dit d'un seul coup que lui non plus n'est pas habitué à tout cela auquel il rajoute qu'il n'a pas eu de relation depuis longtemps car il n'est pas doué selon lui pour ca.
Je le fixe et me demande si je fais vraiment le bon choix de "craquer" pour lui vu ce qu'il vient de me dire.
IL me sert en vin et en bois une gorgée de son côté, il est tendu tout comme moi et mon envie de quitter ce restaurant en courant grandis de seconde en seconde.

On trouvera notre manière de vivre à notre couple, on doit tout d'abord apprendre à se connaitre, puis on trouvera petit à petit nos habitudes...

Je le regarde, il était confiant pour notre couple contrairement à moi, mais j'étais d'accord sur le fait qu'on devait apprendre à ce connaitre mais ce genre de truc, le restaurant ne n'aime pas, c'est trop formel, tout le monde fait ca, en quoi c'est innovant en quoi il va me séduire en payant l'addition?? non je n'aime vraiment pas ca.

Je vais être honnête ... je déteste les restaurants, à ce moment précis je n'ai qu'une envie c'est de partir ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyVen 23 Mai - 23:34

Je pose mon verre et j'attendais qu'elle me dise quelque chose, le pire dans les rendez-vous amoureux c'était bien les blancs.

- Je vais être honnête ... je déteste les restaurants, à ce moment précis je n'ai qu'une envie c'est de partir ...

Je la regarde en souriant, moi qui pensais que toutes les femmes aimaient ce genre de chose. Mais j'aurai dû m'en douter, Amelia n'était pas du tout comme les autres.

- Eh bien... on peut toujours le faire ? On prend les plats dans un doggy bag et on mange ailleurs.

En fait j'étais soulagé, car les restaurants me font souvent penser à des rendez-vous professionnels. Je sais bien que c'est souvent un plaisir d'aller manger à l'extérieur, moi c'était tout le contraire, une fois le travail terminé, j'aimais me retrouver devant ma télé avec un petit plateau. Oui, parfois je suis un vieux garçon ! Mais je suis célibataire depuis si longtemps que j'ai déjà mes petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptySam 24 Mai - 13:06

JE le vois sourire pourtant c'était loin d'être agréable ce que je venais de lui dire, je lui ai quand même dit que je voulais partir.

Eh bien... on peut toujours le faire ? On prend les plats dans un doggy bag et on mange ailleurs

Je le regarde je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part, plutôt a une crise ou encore qu'il m'envoie boulet mais lui non, il accepte ce que je dis et il est même prêt a ce qu'on parte pour manger ailleurs. J'accepte sa proposition et il demande a ce qu'on emballe nos plats et le serveur nous demande pourquoi on part mais Douglas reste mystérieux.
On sort du restaurant et on marche un peut et il me fait tenir un des sac a un moment et je souris quand je vois qu'il m'a demandé cela dans l'unique but de me prendre la main
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptySam 24 Mai - 23:38

Nous partons du restaurant avec nos plats et sans donnée d'explication après nous j'avais payé tout de même, alors pourquoi savoir la raison ! nous sommes alors dans la rue à marcher l'un à côté de l'autre, mais ce n'était pas vraiment romantique. Oui, bon j'ai bien compris qu'elle n'était pas vraiment le genre de fille qui aime les trucs à l'eau de rose, mais bon. Alors, je lui demande de prendre un sac, ce qui me permet de lui prendre la main. Une bonne chose que ça la fasse sourire, elle était un petit peu fleur bleue.
On continue de marcher, mais je ne sais pas vraiment où, chez moi c'était un peu loin et nous devrions prendre la voiture...

- Il fait un peu frais ce soir... on devrait retrouver ma voiture, après on ira où tu veux...

Je ne voulais pas la forcer à faire des trucs qu'elle ne voulait pas. Mais si je ne prends pas d'initiative elle va penser que je ne suis pas un mec qui prend les choses à bras le corps.
Je la regarde quand je vois qu'elle ne sait pas vraiment.

- On va chez moi, je te ramènerai chez toi après...

Sauf si elle veut rester avec moi, ce qui ne me dérangerai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyDim 25 Mai - 10:38

On marche main dans la main mais je ne sais pas ou nous allons, je m'en préoccupe pas vraiment non plus, j'appréciais en faite le fait qu'il avait pris avec le sourire ce que je lui avais dit et qu'il a lui même proposé que nous partions.

Il fait un peu frais ce soir... on devrait retrouver ma voiture, après on ira où tu veux...

Je le regarde, monsieur était frileux enfin par vraiment il faisait attention a ses mains, mais je ne sais pas quel appartement est le moins loin, le sien ou le mien.

On va chez moi, je te ramènerai chez toi après...

Je me rapproche de lui et cache sa main dans ma poche ce qui le fait sourire, je me rappelais de son petit soucis et je voulais pas qu'il est mal par ma faute.

Je te suis ...

On part donc vers sa voiture et je grimpe à l'intérieur de celle ci et je me fais la remarque que c'était la premiere fois et comme la petite fille que je suis qui ce rappel des paroles de son père, je ferme les yeux et fait un voeux. Je regarde Douglas qui me demande si je vais bien et je souris

Oui ...

Puis je me penche un peu et lui vole un baiser alors qu'il m'est le contact à sa voiture. On commence a rouler et je remarque que sa radio est sur la radio ou je travaille. On arrive rapidement chez lui et je le suis, mais je le stop avant qu'il ne rentre, c'était la première fois que je revenais depuis son enquête. On ce regarde et il m'embrasse ce qui m'apaise car j'avoue que ca me faisait bizarre les souvenir remontaient.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyDim 25 Mai - 17:16

Elle prend soin de mes mains, une attention qui me fait sourire, elle me dit alors qu'elle me suit, ce qui me ravit encore plus. Je suis vraiment bien avec elle, et je veux apprendre à la connaitre.
Je nous ramène à ma voiture, et elle s'installe et avant de démarrer je la regarde. Elle avait fermé les yeux et je me demandais bien à quoi elle pouvait penser. J'espère juste qu'elle ne pense pas que j'ai un plan en tête. C'est bien le contraire, je verrai ce qui se passera au moment venu.
Je lui demande si elle va bien et elle me dit que oui, ça me soulage. Elle me surprend quand elle m'embrasse, mais j'apprécie beaucoup. Je roule jusque chez moi en cherchant quoi dire mais rien ne me vient. Heureusement que nous n'avions pas beaucoup de route à parcourir.

Je me garde chez moi, et Amelia à un peu de mal à vouloir entrer. Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement, laissant nos langues s'amuser un peu. Je la sens se détendre un peu, et l'invite alors à entrer chez moi.

Je ferme la porte, et me dirige dans ma cuisine posant alors les plats. Je commence à tout sortir des sacs, et mets tout à chauffer, et sort les assiettes et les couverts. Mais je me stop et regarde Amelia qui regarde toute ma "décoration". Je me rapproche d'elle quand elle fixe une photo de moi et de ma soeur.
Et avant qu'elle n'ait des idées, je lui dis :

- C'est ma petite soeur Clara...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyDim 25 Mai - 21:02

On entre chez lui et il me laisse pour partir dans sa cuisine. Je retire mon blouson que je pose sur le porte manteau et commence a regarder de plus près la décoration de Douglas, pour être honnête j'y fais plus attention car je me dis que je pourrais deviner des choses sur lui et je tombe alors sur une photo de lui et d'une fille.

C'est ma petite soeur Clara...

Je le regarde puis regarde de nouveau la photo c'était la même fille que la photo qu'il y a son bureau, il est célibataire depuis combien de temps??
Je le sens poser sa main sur moi et mon regard tombe dans le sien et mon envie de l'embrasser ce montre très rapidement mais je me dis que ne dois pas céder a chaque envie, mais a moins je sais que je serais plus moi même chez lui que dans le restaurant.

JE m'excuse ... pour tout à l'heure, je crois que ce n'est pas le genre de chose qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyLun 26 Mai - 22:55

Je souris à Amelia elle n'avait pas à l'être, j'aime bien sa franchise, c'est ce qu'il m'a fait craquer dès le début.
Je lui fais un bisou sur la joue, pour lui faire comprendre que ça ne fait rien.

- Ne tu'en fais pas, j'aime bien ta franchise. Et puis je veux que tu sois toi, je veux te connaitre.

Je ne veux absolument pas qu'elle joue un jeu, je veux vraiment voir tout son caractère, ses manies, tout... je veux absolument tout savoir d'elle. Elle m'intrigue cette rousse mystérieuse.
Je la vois me regarder et je souris, je devais l'étonner, enfin je ne sais pas, mais je veux qu'elle reste entière, c'est bien plus sein une relation où nous ne cachons pas qui nous sommes réellement. Je sais bien que j'ai mon petit jardin secret, et qu'un jour je devrais lui dire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyLun 26 Mai - 23:30

Je le regarde, il était vraiment différent des autres hommes, du moins pour le moment il est différent a mes yeux, prêt a me connaitre et surement s'en prendre plein la tête le pauvre, surtout que je suis dans une période difficile ou mon boss veut a tout prix que je montre mon visage alors que je me remet à peine de l'agression.

Je me colle à lui et l'embrasse tendrement, j'étais obligé de succomber à mon envie, j'avais du mal à tenir et puis savoir qu'il a envie de faire un bout de chemin avec moi me rend ... heureuse je crois bien.
Il me laisse pour allez chercher les repas et je m'installe dans son sofa et une image me revient en tête.

On commence a manger mais il ce marre en me voyant faire des grimaces, je crois que le grecque ce n'est pas pour moi. On en rigole pas mal et je goute alors dans on assiette mais non, je ne suis pas une fan, et il me propose de faire autre chose mais je refuses.


Non ... ca va, le stress me coupe l’appétit de toute manière

Je le vois me regarder en coin en souriant, ca le fait sourire de savoir qu'il me rend nerveuse
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyMar 27 Mai - 11:29

Je souris quand son corps vient se mettre contre le mien et qu'elle m'embrasse. J'aime qu'elle se libère ainsi.
Je garde le sourire pour nous ramener nos plats, et on mange devant la télé. Je regarde Amelia qui fait une drôle de tête, oui, elle n'aime pas vraiment je crois... Elle goûte alors mon plat, et celui-là ne passe pas non plus. Je m'excuse alors du mauvais choix que j'avais fait pour elle et lui demande si je pouvais lui faire autre chose, mais elle décline ma proposition.

[color:c4b1=#9933 ff]- non ... ça va, le stress me coupe l’appétit de toute manière.

Le stress ?! Mais... elle n'a pas de quoi être nerveuse, nous avions déjà passé des soirées ensemble, rien de bien méchant en plus.
Mais ça voulait dire que je lui plaisais vraiment...

- Ne sois pas si nerveuse Amelia, je ne vais pas te manger !

Je ris un peu et je vois qu'elle me suit après m'avoir tapé un peu sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyMar 27 Mai - 11:35

Je le regarde et le suis dans son rire, il était bête de me dire ca mais j'aimais bien. Je sais que je n'ai pas de quoi a être nerveuse mais ... il me plait et j'ai envie de vivre un truc avec lui alors comme la fille que je suis je me met la pression.

Et puis t'en fais pas ... j'aime expérimenter des nouvelles choses ... culinairement parlant.

Je le vois sourire, et me remet a rire quand il note dans un petit carnet que je n'aime pas la nourriture grecque, il avait vraiment envie de faire attention à mes gouts.
Il décide de ne pas manger et il m'attire vers lui pour que je me blottisse tout en regardant la télé et je souris car on a deja des petites habitudes de couple. Pourtant il ce lève et ramène deux verre et le vin qu'il avait commandé au restaurant, que je savoure
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyMar 27 Mai - 12:28

Je la regarde, je ne voulais pas ne pas lui donner à manger malgré tout, elle allait avoir faim...

- et puis t'en fais pas ... j'aime expérimenter des nouvelles choses ... culinairement parlant.

Je souris, elle allait aurais pu me surprendre si elle n'avait pas continué sa phrase.
Je la prends contre moi pour qu'on puisse regarder la télé ensemble, je me sentais bien. Comme si je la connaissais depuis des années alors que bon, je ne connais encore pas grand-chose sur elle.
Je la déplace un peu, pour me lever et je vais chercher deux verres de vin. Il était certain qu'elle aimait le vin. Un point que nous avions en commun, surtout quand il est bon.
Elle garde son verre dans ses mains et se remet contre moi ce qui me fait largement sourire.

- Tu es sûr que tu ne veux rien mangé . Je dois avoir un pot de glace....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyMar 27 Mai - 13:05

Je garde mon verre surtout que ce vin était succulent, il avait de bon gout ou alors il eu un coup de chance en tout cas j'appréciais qu'il aimait le vin.

Tu es sûr que tu ne veux rien mangé . Je dois avoir un pot de glace....

Je le regarde et lui souris, la glace, je crois bien que j'en ai mangé a chaque fois que nous nous sommes vu lui et moi, j'adore ca, je pourrais en manger des tonnes je crois bien jusqu’à l'overdose extreme.

ca ira ..

J'entends alors son estomac lui dire que lui a faim

Quoique ... un petit truc ne me gênerais pas ...

Il avait arrêter de manger car je ne mangeais pas, donc si je mange il mangera, CQFD . Je le vois sourire et je le suis dans sa cuisine et remarque alors un petit bol par terre
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  EmptyMar 27 Mai - 19:13

Elle me dit qu'elle n'en veut pas mais elle change d'avoir quand mon ventre lui réclame à manger. J'avais arrêté de manger, ce n'était pas spécialement poli de manger devant quelqu'un alors que cette personne ne mange pas.
Elle me suit dans la cuisine et je commence à sortir des biscuits et le pot de glace. Mais Amelia me stop et je regarde la direction de ses yeux et je vois qu'elle fixe le bol de mon petit chat.

- Wanted ! Vient partie là ma boule de poils !

Je le vois arriver en courant et je l'attrape et le couvre de caresse. Il était vraiment adorable, je me suis vite attaché à lui. Un vrai réconfort lorsque je ne suis pas avec Amelia.

- Ça ne fait pas longtemps que je l'ai...

Amelia se met rapidement à le caresser et il adora ça, ma petite boule de poils à moi aime déjà Amelia, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[terminé] Date and other thing....  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: