Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 19:26

Il me remonte le visage et il m’embrasse tendrement et je souris quand il me dit qu'il est ravis qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de m'embrasser de plus belle, encore et encore et je me laisse totalement faire, et je le sens, ce même désir qui était là hier soir et il y a quelque minutes encore, il reprenait vite des forces, un vrai étalon.

Je le regarde quand il ce stop de lui même mais me garde contre lui alors je me détache prend un peu de savon et le passe sur lui en profitant bien entendu de chaque parcelle de son corps. Il continue de faire ce balader ses mains sur mon corps et il revient m'embrasser plus d'une fois.

Résiste ...

Je le vois sourire, il sait que ca ferait de trop, du moins pour moi car bon on l'a fait deux fois sans vraiment être protégé, du moins j'ai que ma pilule et j'ai pas vraiment l’intention de tomber enceinte mais ca je ne lui dirais pas, d'ailleurs en sortant de la douche je vais prendre ma pilule du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:55

Son corps... ses caresses... son regard... tout me donnait envie de faire des bêtises, elle m'inspirait comme jamais une autre femme ne l'avait fait auparavant.

- Résiste...

Bien plus facile à dire qu'à faire, mais je le ferrai, parce que je tiens à elle et que je ne suis pas un obsédé.
Je lui souris, j'allais simplement essayer de ne pas y penser de trop, malgré tout je lui donnerai des caresses sensuelles.
Elle me savonne et je la laisse faire profitant de ce moment, et je fais de mon mieux pour me contenir, et de lui faire garder son sourire magnifique.
Une fois que nous sentons bon, nous sortons de la douche, et pour la garder au chaud, je l'enroule dans une grande serviette, tout en la collant à moi.

Une fois habiller, nous sommes sur le point de sortir, alors je lui prends la main et un parapluie.
Je fais bien attention à ne pas laisser échapper ma petite boule de poils.
J'ouvre le parapluie vue qu'il pleut encore, et je colle Amelia bien à moi pour qu'elle ne soit pas mouillée.

- Alors... c'est partie pour aller chez toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 10:38

J'en profite et il en fait de même sans jamais quitter son sourire de ses lèvres.
On finit tout de même par sortir de sa douche, et il me met dans la même serviette que lui, pour ne pas que j'ai froid et ca me fait sourire.

J'en profite et on s'habille pour tout de même sortir, il me garde contre lui et ouvre son parapluie et on marche, dans les bras l'un de l'autre, il me protège même de la pluie. On remarque sur la route les dégats de l'orage hier soir mais j'ai beau repenser à hier soir la seule chose que je pense c'est le fait que je me suis laissée allez pour la toute première fois avec Douglas.

Je le regarde à un moment et je l'embrasse tendrement, il me plait vraiment et j'ai vraiment envie que ca continue entre nous. On arrive pas loin de chez moi après environ 45 minutes de marche et mon concierge saute sur moi ravis de me voir et que j'aille bien
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:56

Après une marche assez longue, qui séparait ma petite maison à l'appartement d'Amelia, nous arrivons enfin à destination. Et bien heureusement que la voiture existe, c'est quand même bien plus rapide.

Une fois dans le hall de l'immeuble, le gardien saute dans les bras de ma belle. Il n'était pas rondouillard, et même pas un peu vieux, comme je l'imaginais. Du coup le rapprochement ne me plais pas spécialement... Mais bon, je crois qu'avec ce que nous avons fait hier et tout à l'heure, je ne crois pas qu'Amelia ai envie d'aller voir ailleurs.
Je reste un peu comme un débile debout sans rien dire, mais je racle ma gorge quand je trouve que ça dure un peu trop longtemps.

Amelia se tourne vers moi, et je souris. Elle me tend la main et je lui prends volontiers et on commence à prendre les escaliers pour nous rendre chez elle.

- Il est gentil ton gardien, quoiqu'un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:11

Je souris car j'adore mon petit concierge, il m'avait refais mon appartement en entier et puis il me protégeait, examinant chaque personne et colis qui pouvaient mettre adressé.
Douglas ce fait entendre et je quitte les bras de mon ami et regarde Douglas en souriant, serait il un chouilla jaloux, si c'est le cas je lui tend la main et on monte chez moi.

Il est gentil ton gardien, quoiqu'un peu bizarre.

Je souris il me faisait sourire ce petit Douglas, mais je ne trouve pas bizarre mon concierge juste adorable. J'ouvre ma porte et je le regarde, il fait toujours la même tête quand il entre chez moi comme ci il était timide d'un coup.

Dit moi ... tu es jaloux comme garçon?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 12:14

Son appartement avait bien changé, et j'ai toujours un peu de mal à m'y faire. Même si je ne viens pas souvent chez elle. Mais j'avais encore quelques images du soir où elle c'était fait agresser. ET tout ça à cause de moi, à cause de ce piège.
Je ne suis pas super à l'aise ici, j'étais bien mieux chez moi, comme tout le monde je pense.
La voix d'Amelia me fait revenir sur terre.

- Dit moi ... tu es jaloux comme garçon ?

Jaloux moi ?! Non, je ne crois pas.

- Moi ?! Non... en tout cas aucune de mes ex me l'est dit.

Parler de tes ex, mais quel con je fais. Oui, bon on a tous une vie avant quelqu'un il ne faut pas ses leurrer. Mais c'était quand même bien gênant de parler des autres femmes qu'on a connues à sa nouvelle petite amie.
Je m'avance vers elle, et je souris pour cacher le fait que j'étais mal à l'aise.

- Après la jalousie, ça dépend aussi d'avec qui nous sommes. Et appeler jalousie le fait qu'on tient à une personne c'est un peu fort non ?

J'espérais avoir dévié l'histoire des exs ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:14

Je pose ma veste et mes clé alors qu'il me répond que non, du moins aucune de ses exs ne lui avait dit, et la je le fixe, ses exs? il en a eu combien??
Il s'approche de moi en souriant pensant surement que j'allais oublier ses paroles.

Après la jalousie, ça dépend aussi d'avec qui nous sommes. Et appeler jalousie le fait qu'on tient à une personne c'est un peu fort non ?

Je le regarde toujours alors qu'il place ses mains autour de ma taille, il avait raison sur le fait que la jalousie dépend de la personne avec qui on est.

Tu as eu combien de conquêtes?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:25

Je me rapproche d'elle, et j'essaie vraiment de lui faire oublier mon petit dérapage. Mais je sens que sa mémoire est resté bloqué dessus.

- Tu as eu combien de conquêtes ?

Pas loupé... Bon, je dois être honnête avec elle, et puis je n'ai pas à avoir honte, je suis ce que je suis. Et puis dans un sens je n'ai jamais été un mec horrible avec les femmes.

- J'ai eu une grande histoire, enfin grande c'est un grand mot, mais ça avait été ma plus longue. Et après, j'ai eu quelques histoires par ci part là, mais ça n'a jamais duré plus d'un moi... incompatibilité surement...

J'avais envie de lui demander combien elle avait eu d'amant, mais c'était loin d'être une chose qui se fasse. En effet, demander à une femme avec combien d'hommes elle s'est envoyée en l'air est bien indélicate.
Je dépose mes lèvres sur les siennes longuement, puis lui caresse la joue.

- J'aimerai biens faire plus d'un moi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:58

J'ai eu une grande histoire, enfin grande c'est un grand mot, mais ça avait été ma plus longue. Et après, j'ai eu quelques histoires par ci part là, mais ça n'a jamais duré plus d'un moi... incompatibilité surement...

JE le regarde et il m'embrasse longuement, tendrement, me collant bien a lui et il finit par caresser ma joue tout en plongeant son regard dans le mien.

J'aimerai biens faire plus d'un moi avec toi...

Je le serre un peu dès qu'il me dit qu'il souhaite, qu'il aimerait faire plus avec moi, et c'est ce que je voulais mais maintenant je vais avoir cette peur, peur que lorsque nous serons a nos un mois qu'il me laisse tomber, car en a peine quelque semaine je suis déjà beaucoup attachée à lui. Je continue de le regarder le tenant contre moi.

J'aimerais aussi ... faire plus avec toi ... un moi sera trop court ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 19:20

Elle me serre contre elle, je crois qu'elle a peur qu'entre nous, ça ne dure pas.

- J'aimerais aussi ... faire plus avec toi ... un moi sera trop court ...

Je souris, c'était ce que je voulais, et je sens qu'avec elle, ça ne sera pas comme mes autres histoires.

- Bien trop court... je tiens à toi Amelia... vraiment beaucoup.

Je caresse son visage et lui remet une mèche derrière l'oreille. Elle était belle, vraiment belle, un joli sourire, un regard qui me fait fondre alors qu'il est plus que mystérieux, mais j'adorais ça.
Je l'embrasse dans le cou, mais elle me repousse et me traite de chaud lapin. CE qui me fait sourire. Alors je me laisse tomber sur son sofa.

- Il est sympa ton appartement comme ça ! J'aime bien les couleurs...

Elle me regarde et me tire la langue, pus elle me laisse, elle part je ne sais où dans son appartement, surement sa chambre pour mettre des affaires propres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:12

Je continue de le regarder et je souris quand il me dit que un mois serait bien trop court entre nous, mais ce qui me fait le plus sourire c'est qu'il me dise qu'il tient a moi et pas qu'un peu, mes sentiments à son égard était réciproque et ca me plait vraiment.
Il caresse toujours ma joue, replace un peu mes cheveux qui son rebelle et je le vois m'observer en souriant, il était avec moi oui mais il était aussi ailleurs et petit à petit je vois son visage s'incliner et ses lèvres arrive dans mon cou mais je le repousse le traitant de chaud lapin ce qui nous fait sourire, mais je devais le retenir car je ne sais comment, il a trouvé les petits trucs qui me font facilement craquer.


Il ce laisse alors tomber dans mon sofa et je souris, il est vraiment craquant et c'est dur de lui résister du moins je trouve, il me fait craquer.

Il est sympa ton appartement comme ça ! J'aime bien les couleurs...

Je le regarde et je lui tire la langue avant de le laisser, je vais dans ma salle de bain et je prends alors ma pilule histoire de pas tomber enceinte, c'est la moindre des choses, et je me met ma plaquette dans mon sac aussi, on sait jamais si je repasse chez lui. Je vais alors dans ma chambre et je bloque complètement, en voyant les dégâts de la tempête. Je reste un moment puis je retourne dans mon salon et je regarde Douglas.

Est ... est ce que tu connais du monde dans le batiment?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 11:28

Amelia revient dans le salon et je vois son air un peu surpris, et en même temps avec du désespoir. Qu'est-ce qui se passait ?

Est ... est ce que tu connais du monde dans le bâtiment?

Je réfléchis à toute allure, je n'avais pas ça dans mes connaissances.

- Non, pourquoi ? Tu as eu des dégâts ?

Elle me fait la suivre, et je vois alors les fenêtres cassées, les débris étaient partout dans sa chambre. Le temps que ça soit réparé, elle viendra chez moi si elle le souhaite.

- Ce n'est pas beau... on va trouver quelqu'un dans les pages jaunes ou sur internet, mais ça risque d'être long, il ne doit pas y avoir que toi dans cette situation... Tu... tu viendras chez moi en attendant ?

Je n'étais pas du tout doué avec les gros travaux, monter un meuble une étagère, les trucs basiques je m'en sors, je pourrai même faire un mur de brique s'il le fallait mais, remettre une fenêtre peu pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 13:26

Je le regarde et après un temps ou il a du fouiner dans sa tête il me répond qu'il ne connait personne dans le bâtiment et je soupir intérieurement. Je le fais me suivre quand il me demande pourquoi je demandais ca, et il a rapidement le même visage que moi lorsqu'il voit les dégâts de la tempête.

Ce n'est pas beau... on va trouver quelqu'un dans les pages jaunes ou sur internet, mais ça risque d'être long, il ne doit pas y avoir que toi dans cette situation... Tu... tu viendras chez moi en attendant ?

Je reste silencieuse, c'était sur que je n'étais pas la seule dans cette situation, peut être que d'autre personne, d'autre famille on complètement perdu leur habitation, moi j'ai simplement perdu ma chambre, mais c'est pas ca qui me dérange, ce qui me dérange c'est que je n'ai pas les moyens de payer les travaux mais ca je ne le dirais jamais.

Il ce rapproche de moi et me prend la main, ce qui me fait sortir de mes pensées, je le regarde alors et il me repropose de venir chez lui, je répond tout d'abord non mais il m'embrasse et me repose la question ou je répond oui cette fois ce qui le fait sourire. Je le regarde il c'était éloigné de moi allant plus près de la fenêtre en morceaux et je le sentais en moi ... que mes sentiments étaient déjà plus fort à son égard, et ce qui me surprend, c'est qu'il puisse faire un peu ce qu'il veut de moi là ... juste en m'embrassant.

Je me reprend et sors un sac d'un placard et met quelque vêtement dedans, mes produits de beauté et de soin, et cherche un peu partout mon baladeur et mon pc portable
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 22:23

Bien entendu, elle me répond non, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je la ramène contre moi et l'embrasse tendrement, puis lui repose la question. Sa réponse est alors tout le contraire, elle accepte et j'en suis heureux. Elle commence alors à faire un sac d'affaire, et je regarde l'étendue des travaux qu'ils pourraient avoir. Je retourne dans le salon m'asseoir sur le sofa en attendant amelia. Et du coup, je regarde déjà quelque entrepreneur qui pourrait lui faire les travaux. ET puis il y a un nom qui me dis quelque chose. Mais oui, lui, je l'ai déjà aidé à retrouver sa mère, je crois qu'il pourra faire les travaux d'Amelia même si plus ils tarderont plus on passera du temps ensemble. Mais ça me fait un peu peur, parce que ça serait la première fois que je vis simplement quelques jours avec une fille. ET je me dis que c'était peut-être même un peu tôt, mais, je ne sais pas avec Amelia, j'ai l'impression de tout pouvoir faire.

- Amy... j'ai peut-être une solution pour que tes travaux aillent plus vite que prévus... pas que je ne veux pas que tu restes avec moi, mais... je sais qu'on n'est jamais mieux que chez soi.

Moi le premier, je ne pars pas en vacances, parce que je me sens bien chez moi, et maintenant que j'ai mon petit Wanted, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:57

Je retrouve mon baladeur mais pas mon pc donc je retourne dans mon salon me disant que j'ai surement dut l'oublier quelque part en faisant je ne sais quelle recherche.
Je vois alors Douglas sur mon sofa, avec mon pc, et moi qui le cherche partout, je pose mon sac pas loin de ma cuisine.

Amy... j'ai peut-être une solution pour que tes travaux aillent plus vite que prévus... pas que je ne veux pas que tu restes avec moi, mais... je sais qu'on n'est jamais mieux que chez soi.

Je le regarde surprise, non par ce qu'il me dit, c'était super si les travaux ne durait pas longtemps, j'aime mon appartement et comme il le dit je ne me bien que lorsque je suis chez moi, dans les autres endroit je me sens comme étrangère, mais je suis surprise par le fait qu'il m'ait appelé Amy, c'était bien la première fois qu'il le faisait à haute voix en tout cas.

Je le vois ce lever après avoir posé mon pc sur ma table basse et il s'approche de moi, me parlant d'une personne qu'il a aidé et qui travaille justement dans le bâtiment, je suis attentive, je devrais rester que peut de temps chez lui donc.


Il pourrait me faire un devis avant?
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:02

Je la regarde alors qu'elle grimace un peu, faisant jouer son nez et sa bouche, ce qui me fait sourire.

- Il pourrait me faire un devis avant ?
- Oh oui, je pense, tu veux que je l'appelle, ou je te laisse le numéro ?

Je ne voulais pas qu'elle croie que je veux tout lui faire, elle est une femme remarquable qui sait se débrouiller toute seule.
Elle me regarde et je souris, jamais aovoir ces expressions parfois un peu bizarres, mais il y avait toujours une sorte de grâce dans ses grimaces. Et puis son regard est toujours si magnifique, d'ailleurs je craque. Je la colle bien à moi, et je l'embrasse plus que tendrement. J'aime vraiment passer du temps avec elle.

- Tu as besoin de faire autre chose chez toi ou dans le coin . Avant de retourner chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:13

IL me répond que oui, je peux surement avoir un devis avec cette personne et me propose de l'appeler, mais je le fixe, grimace un peu, c'est pas que je ne veuille pas mais je sais le faire moi même, j'ai jamais eu peur du téléphone, de faire des coup de gueule et encore moins de demander un devis. Je ne roule pas sur l'or, je dois faire attention à mes dépenses et prendre les choses en main.

Alors que je réfléchis a comment réparer les dégâts de mon appartement avec mon assurance et la somme qui me restera à payer, Douglas me rapproche de lui et m'embrasse. JE souris après son acte, j'aime quand il m'embrasse, qui n'aime pas qu'on l'embrasse aussi et puis depuis qu'on est ici, chez moi, il ne l'a pas fait beaucoup.

Tu as besoin de faire autre chose chez toi ou dans le coin . Avant de retourner chez moi ?

Je le regarde et regarde autour de moi, enfin de nous, je refaire dans ma tête le sac qui je vois au loin et je repars faire le tour de l'appartement et je change, je passe du sac à la valise. JE reviens dans le salon et le regarde.

JE crois que j'ai tout...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:29

Elle me regarde, puis rapidement, elle retourne faire le tour de son appartement et je souris en voyant qu'elle transvase son sac dans une valise, ça sera bien plus facile pour rentrer chez moi.

- Je crois que j'ai tout...

Je souris et lui prend la main, on avait plus qu'à retourner à ma maison.

- On y va alors ! Ah, je dois passer à une épicerie pour prendre à manger à Wanted...

Elle me fait un petit hochement de tête, et on sort de chez elle. On reprend la route, j'avais pris sa valise et avec mon autre main je l'ai lié à la sienne.
On parlait tout en marchant, je disais quelque bêtise pour la faire rire. J'aime bien son rire, il est franc et délicat, j'adorais ça.
On fait le petit détour pour que je prenne les croquettes de mon chat, et on reprend la route vers ma maison.

- Tu es certaine que ça te vas devenir chez moi . Parce que je sais que ça ne fait que très peu de temps que nous sommes ensemble... je ne veux pas qu'on aille trop vite non plus... mais... enfin ça me fait plaisir que tu viennes.

J'ai l'air totalement débile, elle me perturbe ma belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:59

Je le regarde et on commence a partir et il m'annonce qu'on doit allez acheté des croquettes pour monsieur Wanted et je le suis.
IL me prend ma valise des mains et glisse la sienne qui est libre dans la mienne pour l’entrelacer à la mienne et je souris en baissant la tête.

On achète alors les croquettes et il veut tout porter, ne voulant que je tienne seulement et simplement sa main. Je regarde un peu autour de nous, pour voir les dégâts de la tempête, et ce qui me fait bizarre, c'est que la rue que nous empruntons pour rentrer chez lui et d'habitude noire de monde, aujourd'hui elle est presque vide.

Tu es certaine que ça te vas devenir chez moi . Parce que je sais que ça ne fait que très peu de temps que nous sommes ensemble... je ne veux pas qu'on aille trop vite non plus... mais... enfin ça me fait plaisir que tu viennes.

Je le regarde, il ce mêle les pinceaux et je le vois même rougir ce qui je l'avoue m'amuse un peu.
Je le stop, m'approche de lui et l'embrasse, je lui vole un baiser lui faisant comprendre que je suis certaine de vouloir allez chez lui.

Je prendrais ton sofa ...
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 19:19

Elle se stop et elle vient m'embrasser. J'apprécie vraiment ces moments-là, où elle vient coller ses lèvres sur les miennes.

- Je prendrais ton sofa ...

Je fronce les sourcils, et lui vole un petit smack.

- Hors de question ! Mon lit est bien mieux... mais si tu ne veux pas dormir avec moi... j'ai une chambre d'amis...

Je la fixe, elle était folle de vouloir dormir sur mon canapé, ce n'était pas le top et puis en plus elle serait loin de moi. Certes je n'ai pas vraiment l'habitude de dormir avec quelqu'un, mais je sais qu'avec Amelia ça sera bien.

- Tu n'as pas envie de dormir avec moi Amy ?

Ça serait triste, mais je comprends, aller trop vite ce n'est pas bon non plus pour notre couple.
Elle reprend la marche et je la suis, et j'attendais surtout avec impatiente sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:07

Je le regarde faire sa tête de "pas content" et il m'embrasse enfin c'est vite dit, il me vole un petit smack avant de me sortir un hors de question qui me donnait envie de rire, il refuse que je dorme sur son sofa, pourtant je l'ai déjà fait, et je vois a son regard qu'il apprécierait que je dorme près de lui.

Tu n'as pas envie de dormir avec moi Amy ?

Je le regarde et on reprend la route car je ne voulais pas rester non plus des heures dans la rue, car même si je m'en remet, j'ai toujours cette peur d'être suivis, ou d'être observée. Je le sens me prendre la main et il la caresse. Je le regarde, il avait son visage plus fermée, il ce pose des questions ça se voit.

Je ne sais pas encore si je dors ou non avec toi ... bien entendu j'en ai envie ... mais ... j'ai aussi un peu peur car j'ai envie de faire plus que un mois avec toi, que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:50

Nous étions encore loin de la maison on en avait encore pour au moins 15 minutes. Alors on continue de marcher, et je la regarde quand elle prend la parole.

- Je ne sais pas encore si je dors ou non avec toi ... bien entendu j'en ai envie ... mais ... j'ai aussi un peu peur car j'ai envie de faire plus que un mois avec toi, que ça fonctionne.

Moi aussi, mais je n'ai pas envie qu'elle soit dans une autre chambre, et pas dans mes bras, si elle avait froid, elle serait bien mieux dans mes bras non .

On n'est pas obligé de... tu vois. J'aime bien t'avoir dans mes bras... Et au moins je serai sûr que tu n'as pas froid.

Excuse un peu bidon, je le sais bien, mais je voulais qu'elle sache que je ne suis pas un dingue du sex, en tout cas je peux m'en passer, et surtout je sais me retenir. De plus je veux prendre aussi notre temps pour qu'on soit bien ensemble le plus longtemps possible. Je ne m'étais jamais senti aussi bien avec une femme.

- Mais si tu préfères dormir toute seule... je me ferrai une raison.

Je souris, quoi qu'elle décide, je l'accepterai, je suis déjà très heureux qu'elle vienne chez moi. Au moins on pourra prendre notre café du matin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:56

On n'est pas obligé de... tu vois. J'aime bien t'avoir dans mes bras... Et au moins je serai sûr que tu n'as pas froid.

Je le regarde, il me faisait sourire, il s'en mêle les pinceaux, il ne sait pas vraiment comment aborder certain sujet avec moi alors qu'il peut le faire de la manière la plus simple au monde.
Il rajoute alors que si je préfère dormir seule il respectera mon choix mais il me dit ca en baissant la tête, signe qu'il a envie que je fasse le contraire et que je viennes dormir avec lui.

On verra ca ce soir, pas la peine d'y penser maintenant.

IL me regarde et je colle contre lui passant ma main dans son dos
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Forman



Douglas Forman


DISCUSSIONS : 680
[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptySam 12 Juil - 0:15

Je dois passer pour un débile... Qu'elle image elle va avoir de moi !

- On verra ça ce soir, pas la peine d'y penser maintenant.

Je souris, surtout qu'elle se colle un peu plus à moi et que je sens sa main dans mon dos.
On continue de marcher jusque chez moi en parlant de tout et de rien, mais on continuait à se connaitre et c'était vraiment agréable de parler avec elle.
On arrive alors chez moi, je pose d'abord le sac de croquette puis je monte à l'étage la valise de ma chérie la laissant dans le couloir, elle choisira d'elle-même.
Je propose alors un café à Amelia qu'elle accepte, et on se pose sur mon sofa, mon petit Wanted trouvant sa place sur mes genoux.
On parle, on se chamaille pendant une bonne partie de la journée, sans oublier de manger, et la nuit arrive rapidement, et le choix d'Amelia approchait.
Je l'embrasse tendrement quand minuit était déjà passé, je commençais à avoir sommeil.

- Tu dors ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 15:49

Je le suis, et on parle beaucoup, on apprend a ce connaitre, à découvrir les gouts de chacun et ca me plait, il me plait.
Arrivé chez lui, on ce pose sur son sofa, ou là encore on parle, on rit, on ce chamaille, on ce repose, mais ce qui me surprend c'est que c'est simple, tout est simple avec lui, et cette sensation que j'ai depuis le début ne me quitte pas, celle ou j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.

La nuit tomba rapidement, tellement rapidement que je ne l'avais pas vu arriver. Douglas s'approche alors de moi et m'embrasse toujours avec beaucoup de tendresse, et je souris le voyant fatigué et sur le point de rejoindre morphée et il me demande alors ou je dormais. JE le regarde et lui demande ou il veut que je dorme et avec son petit sourire charmeur il me dit avec lui alors je le suis, je me change et me glisse en dernière dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Date and other thing....    [terminé] Date and other thing....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Date and other thing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: