Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest   [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:16



You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest
feat Clio + Thomas Bennett




Papa avait accepté d’emmener mon lapin, et je sauta de joie. Et papa était le meilleur malgré tout ce que maman pouvait en dire. Je le prépare pour le voyage, j’espère qu’il ira bien… Toronto c’était loin d’ici et il n’avait jamais été très loin que le médecin pour animaux. Je sors Titou de sa cage et je le caresse et lui fais plein de bisous, j’aime beaucoup mon lapin, c’est mon meilleur ami pour la vie.

- Clio, on y va ! Viens dire au revoir !

Je repose mon lapin dans sa cage, et je la tire dans l’entrée près de papa. Je regarde alors maman qui était bien triste et en colère surement contre papa parce que je pars avec lui. Et peut être contre moi aussi, parce que justement je vais à Toronto.
Je marche doucement vers ma main, puis lui saute dans les bras. Elle va beaucoup me manquer, mais je vais revenir vite, on ne sera pas longtemps séparé.


- Ca ira maman… Tout ira bien, je suis avec papa, il ne m’arrivera rien. Et puis tu dis toujours que tu voudrais que je parte pour que tu es des vacances. Tu vas être en vacances maman.

Maman me fait un gros câlin, elle me serre très fort et elle ne cesse de dire qu’elle m’aime.

- Moi aussi maman, je t’aime très fort.

Papa tousse un peu, alors je me décale de maman et je fais un grand sourire à papa, et retourne vers lui.

- Je suis prête papa ! On peut y aller !



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest   [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:25

CLIO & THOMAS
You have a hollowed out heart but it's heavy in your chest


La tête de mon ex-femme était vraiment excellente. Jamais je n’aurais cru pouvoir être si satisfait en la voyant souffrir à ce point. Etais-je vraiment devenu mauvais ? Sûrement oui, mais elle n’avait que ce qu’elle méritait… et réciproquement pour moi, bien sûr ! Plus elle souffrait et plus j’étais heureux, à cette simple pensée ou bien même avec ma fille. Je ne pensais vraiment pas que ce plan pourrait fonctionner, mais la présence de l’avocat devait jouer pour beaucoup. Bien, très bien ! J’espérais juste que Clio ne serait pas totalement changée une fois à Toronto. Elle semblait bien aimer le climat de la Floride, elle était très attachée à sa mère et peut-être que ça lui ferait du mal de ne plus la voir. Je ne savais pas comment elle comptait réagir par la suite, j’avais peur que ce ne soit pas aussi bon que là. Je ne pensais pas qu’elle se rendait pleinement compte qu’elle allait partir pour de bon et ne pas revoir sa mère toutes les deux semaines, comme dans un divorce normal. Si elle se mettait à me détester, j’espérais au moins qu’elle aimerait bien Sarah, pour qu’au moins l’un de nous deux puisse la contrôler comme il le fallait… même si je ne souhaitais pas obliger Sarah à se débrouiller avec ma fille !

Rapidement, les adieux se firent entre Clio et sa mère. Elle lui sauta dans les bras et je crus que Lesly n’allait jamais la lâcher. Quand j’entendis Clio lui dire que ça ferait des vacances à Lesly, je crus que j’allais gifler mon ex-femme. Clio ne devait pas se rendre pleinement compte de ce que ça représentait de dire quelque chose comme ça… Lesly ne pouvait plus la supporter ces derniers temps ? Fort bien, j’allais me faire un plaisir de lui enlever Clio ! Malgré tout, la voix mielleuse de Lesly me parvint jusqu’aux oreilles quand elle ne cessa de dire à notre fille qu’elle l’aimait. Si elle croyait que lui dire ça allait changer quelque chose, c’était faux. Et Clio lui répondit qu’elle l’aimait également, mais ça ne la fit pas changer d’avis sur la question ! Bien décidé à ne pas m’éterniser ici, je toussotai assez fort pour que les filles m’entendent et Clio se décala de sa mère pour revenir vers moi, et je l’accueillis avec joie, en lui prenant doucement la main, alors qu’elle me disait qu’elle était prête et que l’on pouvait y aller. Avec un sourire à son intention, je la regardai avec douceur, avant de froncer les sourcils en regardant sa mère qui m’appelait doucement d’un ton implorant. Comme si ça allait me faire changer d’avis.

« Au revoir, Lesly. Je t’appellerai pour que tu saches quand tu pourras la revoir. »

Sans plus de cérémonie, je me retournai vers la porte, et m’emparai de la valise de Clio, ainsi que de la cage de son lapin, en espérant vivement qu’il n’aurait pas de soucis, que ce soit à l’aéroport ou bien pendant le voyage en avion, sinon, Clio m’en voudrait pas mal. Je n’étais même pas sûr que lui retrouver un lapin serait possible rapidement, pour qu’elle ne s’aperçoive de rien si jamais il se passait un truc désagréable… Sur cette pensée, je me dépêchai de sortir, maître Hartman et Clio sur les talons, pour quitter cette effroyable maison qui me rappelait des souvenirs alors que je n’avais jamais vécu dedans. Disons que c’était plutôt la propriétaire qui me rappelait de mauvais souvenirs.

« Tu verras Clio, je suis sûr que tu vas adorer Toronto, vraiment. Et je suis très content de t’avoir avec moi, ma chérie ! »

Au vu du sourire qu’elle me lança, je compris que c’était son cas également et mon cœur se réchauffa automatiquement. Il était temps que l’on parte pour une nouvelle aventure elle et moi, et je pus envoyer un petit message à Sarah, en  lui disant que tout allait bien, et que nous prendrions le premier avion pour Toronto, afin de rentrer et de pouvoir recommencer de zéro…
© casielsilencio
Revenir en haut Aller en bas


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest   [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:00



You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest
feat Clio + Thomas Bennett




Je regarde papa, il était content que je rentre avec lui, mais j’avais quand même un peu peur. Parce que je n’ai jamais été séparé de ma maman, et si elle me manquait ? Est-ce que papa saura comment faire pour m’endormir. Parce que ce n’était pas maman…. Mais ce n’est pas grave, je sais qu’il ferra ce qu’il faut, comme tous les papas dans les films.

- Au revoir, Lesly. Je t’appellerai pour que tu saches quand tu pourras la revoir.

Papa n’était pas vraiment gentil avec maman, ce n’était pas vraiment correcte… Maman m’a toujours dis d’être gentille avec les autres pour qu’ils soient gentils avec moi…
Après un dernier signe de la main à maman, je prends alors mon sac à dos, et je suis papa dehors.


- Tu verras Clio, je suis sûr que tu vas adorer Toronto, vraiment. Et je suis très content de t’avoir avec moi, ma chérie !
- Moi aussi papa je suis heureuse de venir avec toi !

Je fais un grand sourire à papa, mais j’avais quand même un peu peur… Je monte dans la voiture et regarde alors toutes les maisons que je connais. J’aurai bien aimée dire à mes copines que je partais à Toronto.
Une fois dans l’avion je regarde encore mon papa, il avait un grand sourire, alors ça me suffisait pour me dire que les vacances avec lui sera géniale.




Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest   [TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] [Miami, FLORIDE] You have a hollowed out heart, but it's heavy in your chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: