Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meeting after an accident (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité



Invité


Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting after an accident (terminé)   Meeting after an accident (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:08

Une fois le petit en sécurité dans les bras de sa mère on reprend la route, je cache de nouveau mes mains dans mes poches, le froid me fait mal et risque de me poser problème pour jouer de la guitare.

tortue rep

Je souris à sa réflexion comme quoi les enfants m'aimaient bien, je ne pense pas que cela soit ca, ayant vécu ma vie, j'ai eu plus que du mal a me faire entendre auprès des enfants, j'ai du gagner ma place et leur confiance, maintenant je sais plus me débrouiller c'est tout, j'ai simplement de la pratique.

Ce n'est pas pour ca que j'ai choisis d'être babysitter

Je la regarde et la prend par la taille pour la rapprocher de moi avant qu'elle ne ce prenne un réverbère de face, m'en étant déjà pris un je sais que ca fait mal.
Je la vois rougir et je souris faisant mine que je n'ai rien vu, et lui met mon écharpe autour de son cou, sa serait dommage qu'elle tombe malade, elle est un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting after an accident (terminé)   Meeting after an accident (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:48

Je le fixe, quand il me dit qu'il n'a pas choisi d'être baby-sitter pour ça. Mais alors pourquoi ? Il me prend rapidement contre lui, et je me demande bien pourquoi ? Je comprend par la suite que c'était pour m'éviter de me prendre le réverbère en pleine tête. Protecteur ! J'aime bien ça.
Puis il me met alors son écharpe autour de mon cou, il a du voir que j'avais vraiment froid... Son parfum arrive à mes narines, il sentais très bon, pas trop masculin, mais un peu comme même, agréable à sentir en tout cas.

Je le remercie accompagné d'un grand sourire, et on marche toujours, et je me sens vraiment bien avec lui. Il me garde contre lui, soit pour me réchauffer soit pour autre chose, mais je ne le repousse pas, c'était vraiment agréable de se sentir en sécurité comme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting after an accident (terminé)   Meeting after an accident (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 15:00

Je la garde contre moi par la suite, elle était morte de froid, j'espère juste que ma chaleur peut l'aider un minimum. On ce stop avant de traverser une rue et je me cache ma tête au dessus de la sienne, ayant repéré au loin une de mes "clientes" et je ne veux vraiment pas la revoir. 

Avec de la chance elle ne m'a pas vu donc on continue notre route et je croise les doigts pour que Ella me pose aucune question car je ne pourrais pas lui donner de réponse, et à force j'ai rapidement compris que le manque de réponse de ma part éloigné les personnes qui m'entourait. Je la regarde et lui sourit quand elle me dit qu'on est quasiment arrivé et elle voit alors l'état de ma main, elle était a moitié bleu ou violet ca dépendait de l'angle avec lequel on la regardait.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting after an accident (terminé)   Meeting after an accident (terminé) - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 15:22

On continue de marcher et a un moment donnée, il prend une position un peu bizarre, mais je ne dis rien, il a peut-être dut voir quelqu'un qu'il n'avait pas spécialement envie de voir. Bref, il fait ce qu'il veut après tout.
On arrive près de chez moi, et je remarque sa main vraiment dans un mauvais état. Je lève la tête vers lui, quand je me stop devant mon immeuble.

- Montes, tu dois te réchauffer la main avant de partir, et tu n'as pas à refuser, il faut que tu réchauffes ta main sinon tu risques beaucoup de chose.

Le stade de froid était avancé, il devait absolument mettre des gants.
Je ne sais pas si mon ton était sec, mais en tout cas il me suit jusqu'à l'entrée de mon loft, et je le fais entrer. Il fessait bien chaud chez moi, c'était plus qu'agréable.
Je lui dis faire comme chez lui, et que j'arrive. La meilleure solution pour réchauffer sa main c'est de le faire progressivement donc de l'eau à différente température. Je lui apporte et je lui dis de prendre son temps et quand il ne sent plus de différence de température qu'il me le dise, je devais changer l'eau. Une fois sa main réchauffer, il part assez rapidement, après un coup de téléphone. Ce qui me laisse perplexe, il a peut-être une petite amie qu'il cache....

Les jours passent et je travail toujours autant, me laissant peu de place pour me détendre, et même pour voir ma cousine. Mais on arrive à se voir pour une petit soirée entre nous, et j'ai même réussi à être avec elle pour Noël, c'était le plus beau Noël de toute ma vie. Je me suis aussi beaucoup attaché à un patient, mais je ne sais pas trop quoi penser avec lui, c'est étrange les sensations que j'ai quand je suis proche de lui, mais aujourd'hui ce n'est plus un patient, comme il est sortie de l'hôpital.

Puis un jour alors que je rentre chez moi je trouve un mot dans la boite aux lettres venant de Jonathan me donnant rendez-vous dans parc.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting after an accident (terminé)   Meeting after an accident (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting after an accident (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: