Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping and co... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyLun 9 Déc - 21:42

Nous sommes en pleine automne et j'ai de plus en plus froid, l'hiver ici va être encore pire que je ne l'imaginais. Mes collants sont bien trop fin, mes jupes bien trop fine... Bref je dois a tout pris refaire ma garde robe. Et c'est le jour parfait, un peu de soleil, pour ne pas avoir trop froid hors des transports, et puis je ne travaille pas à l'hôpital, repos, ouf car j'en pouvais plus. Même si j'adore mon travail, parfois c'est dur de ne pas pouvoir sauver tout le monde, et de voir mourir des gens tous les jours. Enfin, bref, journée de repos pour se détendre et oublier un peu les aléas de la vie.

J'ai donc pris les transports en commun pour aller au centre commercial. Il est juste gigantesque trois étages, et je ne sais combien de boutique. Mon objectif, les faire toutes ! Aller c'est partie ! J'enchaine les boutiques l'une après l'autre, fais des achats un peu compulsif, mais j'en ai les moyens... même si je fais attention à mes dépenses. Après une bonne dizaine de magasins, je me stop sur une terrasse d'un petit café, j'en pouvais déjà plus... et je n'ai même pas fait la moitié du centre...
Après une pause d'environ trente minutes, je me remet en route et je me stop devant une boutique de musique. Je regarde les guitares avec admiration, je ne sais pas en jouer, mais ça ma toujours attiré... mais bon, je ne suis pas née dans la bonne famille, alors tant pis la musique ne restera qu'un rêve inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyLun 9 Déc - 22:00


Malgré le fait que j'adorais mes deux bébés, je ne supportais pas une seule chose à leur sujet : qu'ils grandissent trop vite ! Et pourtant, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas aller à l'encontre de la nature et de les garder tout petits. Ils étaient dans la période où ils grandissaient le plus vite, surtout Johanna qui prenait parfois plusieurs centimètres en un mois, ce qui était assez impressionnant et surtout, une chose que je ne remarquais pas du tout puisque je la voyais tous les jours. Je redoutais déjà le moment où Leopold grandirait à son tour de cette façon. J'allais morfler, je le savais.
Toujours étant que je devais du coup racheter des vêtements pour Johanna tous les mois, ces derniers temps, et je n'en avais pas spécialement ni l'envie, ni le temps justement.
Pourtant, je n'avais pas le choix. J'avais donc sorti la poussette, embarqué les enfants avec moi et filé direction le centre commercial. Je n'aimais pas ces endroits plein de monde, je préférais rester chez moi, bien tranquille, mais je n'avais pas le choix, il fallait bien que je trouve des vêtements pour Johanna, et je n'aimais pas les faire venir par internet.

J'avais l'intention de faire vite, et de ne pas traîner ici. Je n'avais pas envie de tomber sur des paparazzis, ou bien des journalistes, ou bien simplement des gens mal intentionnés. Ce n'était pas mon jour, ce n'était jamais mon jour. Avec un peu de chance, personne ne me reconnaîtrait et ce serait parfait. Toronto, c'était un peu un exil pour moi, personne ne m'y connaissait et j'étais seule avec les enfants. Normalement, rien de grave n'arriverait. Du moins je l'espérais.

Alors que je déambulais dans les étages, cherchant une boutique avec des vêtements sympas pour bébé, je passai devant un magasin d'instruments de musique, ce qui me rappela que je n'avais plus de cordes neuves pour mon violon, et que je devrais en racheter, et ainsi me remettre un peu au violon, que je délaissai ces derniers, au profit du piano, et de mes enfants bien évidemment.
J'hésitai à entrer, je ne savais pas si c'était une bonne idée. Au final, je m'approchai de la devanture et examinai la vitrine, toujours en pesant le pour et le contre, pas sûre qu'entrer là dedans sans être incognito soit une bonne idée.

Je regardai un peu aux alentours. Il n'y avait personne de bien particulier, personne avec un appareil photo. Personne à part une jeune femme, devant la vitrine, qui regardait avec envie les guitares et autres instruments. Elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. Je m'apprêtai à entrer quand je vis son visage, et que mon cerveau se souvint d'elle...

- Ella... ? Ella, c'est toi ?

Ella, ma cousine, beaucoup plus jeune que moi. Nous ne nous voyions pas très souvent, mais j'avais un très net souvenir d'elle. Je l'aimais beaucoup, je trouvais très étrange que nos parents respectifs ne se voient pas plus souvent. En tout et pour tout, dans ma vie entière, j'avais dû la voir peut-être une dizaine de fois. Malgré cela, je me souvenais bien d'elle. C'était une véritable surprise de la voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyLun 9 Déc - 22:20

Je reste encore un peu devant cette vitrine, partie loin dans mes pensés, jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Je tourne alors ma tête, et je vois une femme grande blonde, et la seule personne qui se décrit ainsi est ma cousine.

- Abigail ?!

Je sourie, je ne pensais pas pouvoir la retrouver comme ça, par hasard ! Je m'approche d'elle, et la prend dans mes bras. J'étais vraiment plus qu'heureuse de la retrouver.
Je me souvient vaguement d'elle, je l'ai très peu vue, et j'étais assez jeune. Ca doit bien faire 6 ou 7 ans que je ne l'avais pas revue.
Je remarque seulement la poussette et je vois deux enfants adorables, souriant et calme. Mon cerveau fonctionne à tout allure pour me rappeler des prénoms.

- Johanna et Leopold je suppose ?!

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyLun 9 Déc - 22:49

La jeune femme tourna la tête, surprise, et cette fois, je fus sûre de moi, c'était bel et bien Ella. J'étais contente de la revoir, elle m'avait beaucoup manqué !

- Abigail ?!

C'était vraiment une coïncidence, et une bonne ! Elle avança vers moi et me prit dans ses bras. J'étais si heureuse de la retrouver. Je ne m'y attendais pas du tout, et ça me faisait un beau cadeau. Je me demandais quel était son dernier souvenir à propos de moi. Elle était vraiment jeune et petite la dernière fois !
Enfin, je vis qu'elle posa les yeux sur ma poussette et qu'elle vit mes deux enfants pour la première fois.

- Johanna et Leopold je suppose ?!


J'étais surprise qu'elle sache leurs prénoms. Je ne me souvenais pas les avoir déjà vus dans la presse et je ne l'avais dit à personne, à part mes proches. Et malheureusement, à l'époque, elle n'en faisait pas partie, puisque ça faisait des années que je ne l'avais pas vue. C'était peut-être ma mère qui avait renoué avec le reste de la famille. Elle connaissait leurs prénoms, elle, même si elle ne les avait vus qu'une fois chacun, le jour de leur naissance.

- Oui, c'est bien eux ! Comme le sais-tu ?

J'étais vraiment étonnée qu'elle le sache, et si surprise que j'en oubliais les bonnes manières. Elle se redressa pour me regarder, un grand sourire sur les lèvres alors que je la détaillai avec le même sourire, un sourire si rare ces derniers temps que j'avais presque l'impression d'être une étrangère. Elle n'avait pas tellement changé, simplement grandi. Elle était devenue une adulte !

- Excuse-moi je manque à tous mes devoirs ! Comment vas-tu, depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyLun 9 Déc - 23:04

Je garde mon sourire ce qui ne change pas de d'habitude, mais cette fois ci, j'étais vraiment heureuse de revoir ma cousine.

- J'ai eu besoin d'un renseignement et je savais que ta mère pouvait me le donner, c'est à se moment là qu'elle m'a dit la bonne nouvelle pour tes petits.

Je regarde ces enfants, ils étaient vraiment mignon, j'aurai bien envie de les croquer, en plus ils ont de ces yeux, qu'on voit très peu... et si je ne me trompe pas ils ressemblent à ce de leur papa.

- Je vais très bien écoute ! Et toi ?

Je me doute que ça ne doit pas être la grande joie et je me sens un peu idiote de lui demander, mais bon, c'est la politesse et puis on de la même famille, on peut se parler plus librement, malgré les années sans avoir de nouvelle l'une de l'autre.
Nous avions quitté notre famille, et notre pays respectifs pour venir ici, à croire qu'on chercher toutes les deux quelques choses ici qu'on ne pourrai trouver nul par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 10 Déc - 12:01

Ca me faisait presque un choc de la revoir après tant de temps ! J'étais heureuse et en même temps, je me demandais si ce n'était pas un coup fourré de ma mère. Mais Ella n'aurait jamais accepté. Je lui faisais confiance, mais c'était la parano de Matthew qui déteignait sur moi...

- J'ai eu besoin d'un renseignement et je savais que ta mère pouvait me le donner, c'est à se moment là qu'elle m'a dit la bonne nouvelle pour tes petits.

Alors c'était bien ma mère qui lui avait dit. C'était étrange qu'elle lui ait appris des choses sur moi, je pensais qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi. Elle devait avoir des remords sûrement, mais je n'en avais rien à faire. Ce n'était pas à moi de m'excuser, c'est elle qui devrait faire le premier pas. Elle m'avait humiliée après la mort de Matthew, et je n'oublierais jamais ça !

- Je vais très bien écoute ! Et toi ?

Je lui fis un petit sourire crispé. Je n'avais pas l'intention de parler de moi, mais c'était un passage obligatoire dans toute conversation, alors je devais faire un effort. Et puis... c'était passé, je ne ressentais plus qu'une immense douleur. Et ce n'était pas grave. Je pouvais en parler. Du moins, je le croyais.

- Je fais comme je peux. Je donne des cours à l'université de Toronto pour éviter de trop réfléchir, mais tout va bien. J'essaye de surmonter un peu l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 10 Déc - 20:04

Au vue de la réaction d'Abigail, je vois bien que je l'ai gêner... je me sens bête... et ce n'est pas la première fois que je pose des questions stupides. Je changerai jamais...
Elle me répond qu'elle vie comme elle peut, et ça me rend triste car sa situation n'est pas facile et elle ne peut pas compter sur sa famille. Et ça je peux le comprendre totalement...

- Tu es toute seule ici ? Tu as des amis avec qui parler ? Ca aide parfois...

Et c'est moi qui lui dit ça, alors que ça fait six mois que je passe mes soirées seule.... je suis loin de pouvoir donner des conseils dans les relations, quelle soit amicale ou amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 10 Déc - 20:57


Ella semblait mal à l'aise en entendant ma réponse. Elle n'avait pas à l'être. J'avais fait mon deuil, il ne me restait que cette immense tristesse qui ne voulait pas me lâcher, malheureusement. Je ne pensais pas qu'elle allait me lâcher un jour, évidemment. Je ne pourrais jamais retrouver quelqu'un d'autre, et pourtant, c'était la seule solution que j'avais pour réussir à passer entièrement le cap. J'avais déjà essayé une fois, et ça n'avait rien changé, au contraire.

- Tu es toute seule ici ? Tu as des amis avec qui parler ? Ca aide parfois...

Je lui fis un petit sourire. Je n'étais pas seule, j'avais mes enfants. Je savais que pour elle, ça ne comptait pas. Elle voulait parler d'adultes. Et à vrai dire, c'était le sujet que j'aurais voulu éviter. Je n'avais personne ici, c'était pour cette raison que j'étais partie de New-York : pour me retrouver toute seule. Un jour sûrement, ça me pèserait de ne plus voir mon meilleur ami, ou bien les autres enfants de Matt, mais pour l'instant, c'était tout ce qu'il me fallait. J'avais voulu cette situation et ça m'allait très bien. Moins je voyais de monde, mieux c'était. Parce que tout le monde me parlait de lui et que c'était vraiment mauvais pour moi.

- Je suis seule avec les enfants, mais j'ai mes collègues à l'université. Même si on ne se connait pas encore très bien, je pense pouvoir compter sur eux !

Je tentai de lui offrir un sourire convaincant, puis je regardai discrètement autour de moi. Toujours personne... bien ! C'était à son tour de subir l'interrogatoire ! Je croyais qu'elle faisait ses études, que fichait-elle à Toronto, enfin ?

- Et toi ? Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Tu n'es plus en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 10 Déc - 21:17

Elle me sourit pour être polie je le vois bien, et ces collègues mouais, je n'y crois pas de trop, elle serai surement pas toute seule si elle pouvait compter sur eux, faire du shopping toute seule c'est loin d'être exaltant. J'adorai faire les magasins avec ma copine avant...
Elle essaie toujours de me sourire un peu plus, histoire que j'y crois... Elle regarde autour d'elle, elle a peur des journalistes je pense, ça peut se concevoir, elle veut protéger sa vie et celle de ces enfants, ce qui est totalement normale.

- Toujours dans mes études ne t'en fais pas ! Je fais mon internat à l'hôpital... mais comment tu sais que je suis en médecine ? Je crois bien que mes parents ne le savent même pas !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMer 11 Déc - 19:14


Je savais bien que je ne dupais pas ma cousine, mais à vrai dire, j'étais tellement habituée à sourire de cette façon depuis décembre dernier que je n'y faisais même plus attention, en fait. Ella savait toute l'histoire apparemment, et je ne savais pas ce que ma mère avait pu rajouter, si jamais elle lui en avait parlé. Mais si elle avait lu la presse, elle savait déjà tout. J'étais curieuse de connaître sa version des faits, malgré tout. Et pouvoir rectifier ce qui était faux, si jamais quelque chose l'était, même si je n'avais pas spécialement envie d'en parler. Toutefois, le faire me ferait sûrement le plus grand bien.

- Toujours dans mes études ne t'en fais pas ! Je fais mon internat à l'hôpital... mais comment tu sais que je suis en médecine ? Je crois bien que mes parents ne le savent même pas !


Je souris, un peu tristement. C'était vrai que ses parents, dans mon souvenir, ne prêtait pas beaucoup d'attention à elle. C'était horrible, surtout qu'à l'époque, je la comparais à moi, et je me disais que si mes parents étaient comme les siens, je ne pourrais même pas avoir envie de faire quoi que ce soit de ma vie. Elle n'avait pas eu de chance c'était tout. Mais c'était bien qu'elle réussisse ses études ! Un jour, elle serait une brillante médecin, et ce serait une fierté dans la famille ! Et ses parents regretteraient de ne pas avoir vu leur fille devenir aussi intelligente...

- J'ai mes sources .. Non plus sérieusement, quand je parlais encore à maman, et qu'elle est arrivée à New-York pour s'y réinstaller je lui ai demandé de tes nouvelles et c'est là qu'elle me l'a appris ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMer 11 Déc - 19:34

Je sourie, elle avait pris de mes nouvelles, alors que nous sommes pas plus proche que ça, et je le déplore. Alors comme ça, m'a tante parle de moi ?! Et bien ça change de mes parents et de mes frères, ma famille soit disant proche quoi... Enfin, au moins elle s'être intéressé à sa pauvre cousine et ça me touche beaucoup. Je l'ai toujours apprécié. J'ai toujours eu envie de lui ressemblé quand j'étais petite, je voulais même être blonde pour lui ressembler.

- Merci.

Je sens mes joues chauffer un peu, on me la jamais dit, et je dois bien avouer que c'est bizarre cette sensation mais ça me fais très plaisir.

- Ce n'est pas facile tous les jours mais j'adore ça, alors je m'accroche.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMer 11 Déc - 21:01

Je vis Ella rougir et je ne pus m'empêcher de la trouver adorable. Elle était encore toute petite, pour moi, c'était encore ma petite cousine, celle que ses parents n'écoutaient pas. J'aurais tant aimé qu'ils aient plus de considération pour elle, comme les miens en avaient pour moi, avant. Enfin... mon père avait toujours eu de la considération pour moi, et ça n'avait pas changé jusqu'à sa mort. Mais ma mère... je ne savais pas si elle me considérait encore comme sa fille.

- Ce n'est pas facile tous les jours mais j'adore ça, alors je m'accroche.


C'était ce qu'il fallait faire, s'accrocher. C'était le seul moyen pour réussir. Je m'étais accrochée, j'avais eu mon diplôme, et j'avais tourné avec l'un des plus grands groupes de la planète. Travailler, ça paie ! Et parfois très cher. Ces années étaient les plus belles de ma vie. Et maintenant, la vie me paraissait très - trop - fade.

- Mais quand tes études seront terminées, tu verras comme tu seras heureuse ! Ça vaut franchement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMer 11 Déc - 21:12

- Je le sais bien, sauver des gens tous les jours c'est plus que satisfaisant, je me sens utile, et puis quand on aide une personne ou un enfant à aller mieux c'est juste le bonheur. Alors pour rien au monde je ne changera ou abandonnerai.

Je souris, et je m'accroupis et regarde mon petit cousin, il était adorable, et voulait bouger se petit.
Je lui caresse la joue, et je me présente à lui, il souriait, il a un magnifique sourire se petit garçon. Je regarde alors ma petite cousine et je fais de même, je me présente et la câline, mais elle se cache, elle est un peu plus timide que son frère j'ai l'impression.

Je me redresse et je regarde alors Abigail, toujours en souriant.

- Ca leur fait quel âge ?

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyJeu 12 Déc - 12:57

Ella me répondit qu'elle le savait, et que sauver des gens tous les jours était quelque chose de plus que satisfaisant, qu'elle se sentait utile. Elle me fit sourire à ces mots. Être utile... c'est vrai que c'était tentant. Pouvoir sauver des gens c'était incroyable ! Elle ajouta ensuite que quand on aidait une personne ou un enfant à guérir, c'était un bonheur. Elle finit par me dire qu'elle ne changerait rien ou n'abandonnerait rien. J'étais vraiment heureuse pour elle !
Soudain, elle s'accroupit devant la poussette, et s'intéressa de près à Leopold tout d'abord. Elle lui caressa la joue et Leopold sembla ravi de la voir alors qu'il ne la connaissait même pas. Il était très sociable, c'était bon à savoir. Quand Ella passa au tour de Johanna, cette dernière se cacha où elle pouvait, elle était beaucoup moins ravie que Leopold. C'était normal, elle avait toujours été timide. Elle était comme moi, au fond. Et Leopold ressemblait à son père. Comme par hasard.

- Ca leur fait quel âge ?

Je souris avant de regarder mes deux petits monstres, comme Jonathan les appelait. On pouvait forcément croire que Leo était plus âgé que Johanna, or, c'était totalement faux. Mais il avait beaucoup grandi et il faisait presque la même taille que sa soeur, qui allait pourtant le dépasser de nouveau dans très peu de temps.

- Johanna a quinze mois, elle commence à bien parler, déjà et elle marche du mieux qu'elle peut. Leopold a huit mois, et il est beaucoup plus grand qu'il ne paraît. Il est né prématuré à sept mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyJeu 12 Déc - 19:40

Sept mois ? Non... Il est plutôt vif pour un prématuré, et sans aucune séquelle à première vue. C'est un très beau petit garçon. J'ai l'habitude de voir des prématurés et je dois bien reconnaitre que le petit Leopold s'en sort très bien. J'ai déjà vue un prématuré de trois mois, et ce n'était pas facile, il était tout petit, une vraie crevette et puis ces jours étaient en danger pendant un long moment, mais aujourd'hui il va bien, et il est rentré chez lui.

- Ca ne se voit pas qu'il est prématuré, il grandit vraiment bien.

Je sourie au petit garçon, et lui caresse de nouveau la joue, les joues des bébés sont toujours toute douce, j'ai toujours envie de les couvrir de bisous, ou de les croquer, mais je me retiens toujours, je me dis que je pourrai faire ça, à mes enfants sans qu'ils me disent quelques chose.

- Johanna à l'air plus timide, mais tout aussi mignonne que son frère, ils sont magnifiques, félicitation Abigail !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyVen 13 Déc - 12:24

Ella semblait surprise d'entendre que Leopold était prématuré. Je savais bien que ça ne se voyait pas, et que tout le monde était surpris d'apprendre ça. Je m'étais bien occupé de lui, quand il était né, et comme j'étais toute seule pour ça, je n'avais rien d'autre à faire. Et j'avais déjà eu l'occasion de m'entraîner, avec Franz, mon premier garçon, resté à New-York, qui était né prématuré aussi. Le problème devait venir de moi, en réalité, puisque ça faisait déjà deux enfants prématurés...

- Ca ne se voit pas qu'il est prématuré, il grandit vraiment bien.

Ella se reconcentra sur mon fils, et lui caressa la joue, avant de regarder de nouveau Johanna. J'étais fière de mes enfants, ils étaient adorables et pour l'instant bien éduqués, et je savais qu'avec la garde de Jonathan, tous les soirs, ça n'allait pas changer.

- Johanna à l'air plus timide, mais tout aussi mignonne que son frère, ils sont magnifiques, félicitation Abigail !

Je lui fis un grand sourire. Mes enfants étaient ma plus grande fierté, et je n'hésitais pas à le dire et à le montrer. J'ébouriffai la tête de Johanna qui me regarda en grognant un peu.

- Merci Ella. Ils sont tout ce qu'il me reste aujourd'hui alors... je prends soin d'eux !

Je ne perdais pas mon sourire, malgré mes pensées plus que moroses. Je décidai alors de changer de sujet, et de parler d'elle plutôt. Ça m'intéressait qu'elle soit là, nous allions pouvoir nous voir plus souvent !

- Tu as du temps ? Je t'offre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyVen 13 Déc - 18:51

Ca me fait un pincement au coeur de la voir si seule, même si ses enfants la comble, ça se voit, il lui manque cette présence que leur père à laisser.
Elle embête sa fille se qui fait sourire, mais beaucoup la petite concernée. Je ne doute pas qu'elle prend soin d'eux, une mère, une vraie, le ferrai quoiqu'il en soit, c'est innée normalement...en tout cas Abigail là, c'est indéniable.

- Oui avec plaisir !

Je souris, j'avais déjà fait pas mal de magasin, et j'ai comme même trouver quelques affaires un peu plus chaude, et même si je viens de sortir d'un chocolat bien chaud, une pause avec ma cousine ne se refuse en aucun cas.
On se dirige alors vers un petit café et nous nous posons à une table.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptySam 14 Déc - 11:12


J'espérais qu'Ella avait encore du temps à me consacrer. Je savais qu'en médecin, et quand on travaillait dans un hôpital, on avait rarement le temps pour soi. Elle devait en profiter un peu, et j'avais l'impression de lui voler ce temps.

- Oui avec plaisir !

Malgré tout, elle acceptait. Elle n'avait pas changé ! Et puis bon... ça faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vues après tout. Si j'avais été à sa place, j'aurais fait pareil. J'étais un peu triste, parce que c'était vraiment une personne formidable, et j'aurais aimé lui présenter Matthew, parce qu'il l'aurait adorée et j'aurais pu lui montrer une personne de ma famille au moins, qui ne me détestait pas ou bien qui n'était pas hostile à sa présence.
J'entraînai Ella jusqu'à un petit café, assez éloigné pour que l'on ne vienne pas m'embêter et pour que je puisse surveiller tout ce qu'il se passait dans le coin. Je libérai Johanna de la poussette pour qu'elle puisse s'asseoir sur mes genoux et laissai Leopold assis confortablement. Il ne disait rien, et nous regardait avec un grand sourire.

- Alors raconte-moi... tu dois avoir des nouvelles de tes frères quand même, comment c'est la vie en Europe ? Ça fait bien trois ans que je ne suis pas retournée là-bas pour une longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptySam 14 Déc - 11:34

Je la regarde, en souriant, je n'aime pas trop parler de mes frères, enfin se sont des inconnue pour moi, je n'ai jamais passer du temps avec eux, ils se moque complètement de ma vie, alors bon, a quoi bon m'intéresser à eux si il n'y a rien en retour ?

- Je crois qu'ils vont bien, j'en ai aucune idée en faite. Mais sinon en Europe et bien c'est toujours la crise, mais tout le monde fait avec, on a pas trop le choix. L'Angleterre est toujours à sa place, la reine est toujours présence heureusement... Rien de changé donc...

Je regarde la petite Johanna, elle est proche de sa mère, c'est juste magnifique à voir, une mère si proche de ses enfants. J'aurai tant aimé connaitre ça... avoir une mère... ressentir de l'amour.... Elle a bien de la chance cette petite, et je sais qu'elle ne manquera jamais d'amour, car elle a une personne de plus qui ne voudra que rien ne lui arrive, moi... Je serai là si elle a besoin de moi plus tard, ou même aujourd'hui... Nous sommes de la famille...


Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyDim 15 Déc - 14:35


Je vis le regard d'Ella changer, et je sentis que ce n'était peut-être pas une bonne idée que je parle de ses frères. Je savais qu'elle ne les aimait pas beaucoup, et qu'en plus, il ne devait pas prendre de nouvelles d'elle... mais ils étaient frères et soeur, alors ces liens ne s'oubliaient pas. Tout comme je n'oubliais jamais ma mère...

- Je crois qu'ils vont bien, j'en ai aucune idée en faite. Mais sinon en Europe et bien c'est toujours la crise, mais tout le monde fait avec, on a pas trop le choix. L'Angleterre est toujours à sa place, la reine est toujours présence heureusement... Rien de changé donc...

Son regard se posa sur ma fille, qui gigotait sur mes genoux pour avoir du chocolat chaud. Moi j'écoutais Ella avec attention. Alors ce n'était pas meilleur là-bas... moi qui avais voulu, un instant, repartir en Allemagne pour  rester et pour vivre, j'avais finalement bien fait de partir au Canada. En réalité, c'était pour Tom et Franz que j'avais fait ça. Pour pouvoir voir mon fils et qu'il ne soit pas séparé de son père et de sa mère par un océan. Même si nous étions loin l'un de l'autre, ce n'était pas aussi exacerbé que si j'avais déménagé en Allemagne.

- C'est bon de savoir que tout va bien... Et tes études ? Maman ne m'a pas tout raconté, la dernière fois, tu fais quoi exactement ? Et tu te plais à Toronto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyDim 15 Déc - 16:41

Je souris et pense alors à mon grand père, il me manque tant, mais je sais que de là où il est, il me surveille, et ça me réconforte. J'essaie à tout pris de le rendre fière.

- J'ai toujours voulu me rendre utile, et la médecine c'est ce qu'il y a de plus utile à mes yeux. Ce n'est pas facile, mais j'adore ça, je m'accroche et voila, j'ai réussis mes trois ans de fac, il me manque plus que mon internat, une spécialisation et après voilà je serai un vrai médecin.

Je souris et bois un peu de chocolat, j'ai hâte que mes études soient fini, mais il reste encore quelques années pour ça, je doit être patiente.

- Et puis Toronto, parce que j'ai voulu mettre autant de kilomètres possible entre mes parents et moi, pour voir si... si je leur manquerai un peu... mais je crois qu'ils s'en moquent toujours autant de moi, ça fait six moi et aucun coup de téléphone ni un sms.... Et puis j'ai appris que ma cousine y était alors pourquoi pas essayer de la retrouver la bas !

Je souris, et donne un tout petit morceau de chocolat à Léopold, il s'en met plein les lèvres, mais il a l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyDim 15 Déc - 18:17


J'étais fascinée par ma cousine. J'étais fière de voir que je n'étais pas la seule à avoir bougé autant pour travailler. J'avais intégré le meilleur conservatoire au monde, à New-York, et elle, elle venait jusqu'à Toronto pour étudier la médecine et faire son internat, c'était génial. Et puis elle disait qu'elle n'était pas un vrai médecin, mais j'étais sûre qu'elle avait ça en elle, qu'elle ferait des miracles et qu'elle serait la meilleure des médecins ! Je me demandais quelle spécialisation elle allait prendre..

- Et puis Toronto, parce que j'ai voulu mettre autant de kilomètres possible entre mes parents et moi, pour voir si... si je leur manquerai un peu... mais je crois qu'ils s'en moquent toujours autant de moi, ça fait six moi et aucun coup de téléphone ni un sms.... Et puis j'ai appris que ma cousine y était alors pourquoi pas essayer de la retrouver la bas !


Tout en parlant, elle donna un carré de chocolat à Leo qui fut ravi. Il s'en mit partout, et je pris le relais en lui essuyant tendrement les lèvres avec une serviette en papier. Je ne comprenais pas pourquoi ses parents et même ses frères ne s'étaient jamais préoccupés d'elle comme ils auraient dû. Comparée à elle, j'avais eu bien trop d'amour de mes parents. C'était étrange. Ils travaillaient beaucoup, certes, mais des parents restent des parents et si c'est pour ne pas aimer ses enfants, pourquoi les faire ?

- Je suis ravie que l'on se retrouve, toutes les deux, et j'ai comme l'impression que l'on commence une nouvelle vie l'une et l'autre. Je suis heureuse de savoir qu'au moins, on sera plus proches qu'avant !

Je bus de nouveau une gorgée de mon chocolat alors que Johanna voulait retourner dans la poussette, décidant d'un coup que mes genoux n'étaient plus assez confortables. Je l'installai alors de nouveau à l'intérieur, et finis par reprendre la parole :

- Et tu vis où ? Tu as un appartement en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyDim 15 Déc - 18:40

Je souris et pose ma tasse. Je suis aussi ravie d'être plus près d'elle, on pourra ainsi se rapprocher un peu plus, être de vraie cousine et nous pas des inconnues car bon je la connais à peine, même si c'est ma cousine, nous n'avons passer que très peu de temps ensemble, alors que déjà toute petite je la trouvais géniale, mais elle avait d'autre occupations que de s'intéresser à sa cousine plus petite qu'elle.
Je regarde sa petite qui voulait revenir dans sa poussette et elle nous regarde mais se cache quand elle voit que je la regarde.
Je regarde alors Abigail quand elle me demande si j'ai un appartement en ville.

- Oui, un petit appartement dans le centre, à deux pas de l'hôpital pour y être plus rapidement et pouvoir dormir plus longtemps.

Et dans mon malheur d'avoir perdu mon grand-père, il m'a léguer une petite fortune, alors je m'inquiète pas trop pour l'argent, enfin pour payer mon loyer, mais je préfères garder son héritage pour autre chose, je ne sais pas quoi encore, mais je trouverai bien quelques chose pour qu'il soit fière.

- Et toi ?

Une petit maison en banlieue pour la tranquillité des petits, je la vois bien dans une maison et un peu loin pour qu'on ne l'embête pas, au calme pour que les voisins ne se plaignent pas de la musique...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 17 Déc - 14:01

J'espérais au moins que ma cousine ne vive pas dans un taudis, ou dans un pauvre deux pièces. Enfin, elle venait d'une famille aisée, malgré le fait qu'elle ne s'entendait pas franchement avec ses parents, elle ne devait manquer de rien.

- Oui, un petit appartement dans le centre, à deux pas de l'hôpital pour y être plus rapidement et pouvoir dormir plus longtemps.

Je souris. Ca ne m'étonnait pas qu'elle veuille dormir plus longtemps et qu'elle soit contente d'avoir un appartement dans la proximité de l'hôpital. C'était bien pour elle. Et puis elle le méritait. Alors elle était comme moi : une vraie petite marmotte.

- Et toi ?

Je souris, avant de poser les yeux sur mes enfants. J'avais voulu un endroit en retrait pour eux, quelque chose de calme, comme à New-York. Je m'étais habituée à ne plus vivre en centre-ville, à être loin du centre, néanmoins proche des transports en commun pour pouvoir bouger comme l'on veut. C'était bien, là-bas, et je ne changerais ça pour rien au monde.

- J'ai trouvé une belle maison, dans un coin plutôt reculé. J'y suis tranquille là-bas, et personne ne vient m'embêter, si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  EmptyMar 17 Déc - 17:11

J'ai confirmation de mon hypothèse, elle c'est mise à l'écart pour être tranquille, avec tous les vautours de la presses people qui ne veulent que le malheur des gens pour faire du chiffres, ça m'énerve au plus au point ces personnes là, et encore plus ceux qui paie pour s'introduire dans la vie personnelle des personnes qui ont réussis à être connu.
Je sourie, et je fini ma tasse de chocolat.

- Tu as trouvé une nounou pour tes petits ? Je suppose que tu ne les emmène pas avec toi à fac ?!

Sinon je peux peut être l'aider, même si je n'ai pas des horaires toujours très souple, et des imprévue, si un jour elle est dans la panade, je peux toujours m'arranger avec ma supérieure elle m'aime bien je crois.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Shopping and co... (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Shopping and co... (terminé)    Shopping and co... (terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping and co... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: