Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samuel Forester



Samuel Forester


DISCUSSIONS : 19
CREDIT : Bazzart
Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   Empty
MessageSujet: Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS    Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   EmptyLun 26 Aoû - 18:45

SAMUEL FORESTER



SHOW YOURSELF

Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   8HsfH74


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :


* 6' 4" (1,93 m)
* Cheveux bruns mi long.
* Barbe de quelques jours.


•CARACTERE :
Doux / Patient / Généreux / Altruiste / Courageux / Joueur / Indépendant / Débrouillard

• TON HISTOIRE :


• Son père est mort alors qu’il n’avait que 10 ans. Il en garde un souvenir impérissable d’un homme aimant et présent pour sa famille. C’est un modèle pour lui qu’il tend à vouloir reproduire lorsqu’un jour il deviendra père à son tour.

Il y a bien peu à dire sur mon enfance sinon qu’elle a été heureuse. Je suis né dans un foyer aimant entourer d’excellent parent et d’un grand frère pour me guider et me protéger. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Tout allait bien jusqu’au jour où je me suis aperçu que mon père ne reviendrait plus à la maison. Je l’ai compris, lorsque je me suis aperçu que ma maman ne souriait plus. Elle était toujours triste et plus rien n’étais pareil à la maison. Le jour, ou j’ai compris la pleine signification du mot « mort » ma vie a chamboulé et plus rien n’a jamais été pareil pour nous. J’ai alors découvert qu’il y avait des zones d’ombres en chacun de nous et que le malheur pouvait toucher tout le monde. Je venais d’avoir dix ans.  

• Il est très proche de son frère qu’il considère davantage comme un ami, et ce malgré le fait qu’il soit fort différent sur plusieurs aspects. Il n’hésiterait pas à vendre sa chemise pour lui venir en aide.  

Samuel et Dean ont toujours été mégas proches tous les deux comme les deux doigts d'une main. Ils font bien souvent les quatre cent coups tous les deux, les pitres de la ville. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils se sauvent les miches chacun à tour de rôle quand l'autre à des ennuis. Ils feraient tout l'un pour l'autre, quitte à donner leur vie.

• Il a une grande passion pour le sport et ne manque jamais un match de son équipe de hockey préféré les « Maple Leafs » de Toronto. Au football, son équipe est celle des « Cowboys » de Dallas. Grand amateur de pari sportif, il mise parfois de grosses sommes d’argent sur les matchs de ses équipes préférés.

• Samuel est un bourreau de travail. Il ne compte pas ses heures au pour devenir rapidement lieutenant-inspecteur. Il lui arrive de finir de travailler très tard le soir et de rentrer les fins de semaine.

• Il est marié depuis une dizaine d’années, mais son mariage n’est plus heureux depuis un bon moment. Samuel a épousé une fille qu’il a rencontrée alors qu’il était au collègue. C’était son premier coup de foudre et il l’a rapidement demandé en mariage. Au départ, leur histoire était passionnelle, mais rapidement sa femme est devenue parano et s’est mise à le surveiller ayant peur qu’il la trompe. Après de multiples tentatives, sa femme n’a jamais réussi à garder un enfant. Elle a fait de nombreuses fausses couches qui l’ont fait sombrer dans une profonde dépression. Elle a fait plusieurs tentatives de suicide, qui l’ont laissé handicapé physiquement. Aujourd’hui, elle clouée dans un fauteuil roulant et elle dépend complètement de Samuel. Ne pouvant la laisser toute seule, il a dû engager une infirmière pour prendre soin d’elle et s’assurer que cette dernière ne tentera plus de mettre fin à ses jours. Samuel se sent responsable de sa femme. Il éprouve beaucoup de pitié et de compassion pour elle.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Solvègue Andersen



Solvègue Andersen


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Spidey_Crab
Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   Empty
MessageSujet: Re: Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS    Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   EmptyLun 26 Aoû - 19:21

Re re re re bienvenu ! Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   2000632284
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   Empty
MessageSujet: Re: Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS    Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   EmptyLun 26 Aoû - 22:07

REEEUUUU
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   Empty
MessageSujet: Re: Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS    Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Forester ~ IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: