Partagez | 
 

 Olivier Simon Metcalfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 359
MessageSujet: Olivier Simon Metcalfe   Jeu 17 Avr - 22:15

OLIVIER SIMON METCALFE



SHOW YOURSELF



BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Je ne suis pas très grand, environ 1m70 et assez mince. Mes cheveux sont chatains foncés, presque brun, et assez courts. Je ne suis pas un canon de la beauté à proprement dit mais mes jolis yeux bleus et mon charme naturel font que certaines personnes me trouvent beau. Je ne pense pas afficher dans mon style vestimentaire, très basique, ni dans mon comportement mon orientation sexuelle. Je suis un homme normal, avec une vie normale, hormis ma ressemblance, frappante me dit-on souvent, avec Matthew Polloni, un chanteur et guitariste d’un groupe qui est mort l’année dernière.[/b].

•CARACTERE :
J’étais libre et insouciant, curieux de la vie, mais tout à basculé le jour où mon meilleur ami m’a embrassé dans les toilettes d'une boite de nuit où je fêtais mes 20 ans. Je sentais bien qu’au fond de moi quelque chose clochait, aucune de mes conquêtes féminines ne me satisfaisait vraiment, et puis il y a eu ce baiser. Il a bouleversé ma vie. J’ai du apprendre à cacher ma véritable nature, il ne fallait pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer, surtout dans ma famille. Après un drame et depuis que je suis à Toronto, j’ai réappris à vivre librement et sans complexe et surtout à profiter de la vie.[/b].

• TON HISTOIRE :
Je suis né le 19 avril 1988 à Hastings dans le Nebraska d’un père américain et d’une mère française. Ils se sont connus à New-York lors d’un congrès de jeunes catholiques. En bonne et fidèle épouse, ma mère est venue s’installer dans la ferme où habitait mon père et c’est là qu’ils ont élevé leurs 3 enfants. Marie et Matthieu, jumeaux, qui ont suivi bien sagement la voix des parents, Marie à épousé un voisin fermier et Matthieu aide papa à la ferme familiale.
Moi, je m’appelle Olivier, maman tenait à ce que nous ayons tous au moins un prénom français. Je suis le petit dernier, gâté, mais qui n’a jamais vraiment adhéré aux idées de ses géniteurs, j'adore les animaux, mais jamais je ne serais fermier. J’avoue avoir eu beaucoup plus de liberté que mes ainés, même si le service du dimanche était obligatoire et sans condition.
J’ai commencé à me rebeller au lycée, la grange était devenue ma seconde maison, tant pour y culbuter les filles que pour y cuver. Ils y ont évidement mis le holà en m’envoyant à l’autre bout de l’état dans un internat qui ressemblait plus à une prison qu’à une école. Je me suis alors complètement dévoué à mes études, assez pour mener 2 cursus de front qui m’ont permis d’intégrer une école vétérinaire à seulement 20 ans. C'est l’année où tout à changé, quand mon colocataire devenu mon meilleur ami m’a fait comprendre que ça ne marcherait jamais entre les filles et moi, tout au moins sur le plan sexuel. Nous sommes restés ensemble pendant un peu plus de 4 ans. Pierre était canadien, nous parlions souvent français ensemble, il était doux, tendre, amoureux, passionné par la vie, il m’a aidé à accepter mon homosexualité. J’ai fait mon coming-out le jour où Pierre et moi avons reçu notre diplôme. Ce fut le pire jour de ma vie, mes parents m'ont renié et surtout j'ai perdu mon amour dans un accident de moto. J'avais loué une voiture pour rentrer avec toutes mes affaires, il devait ramener la moto, il n'est jamais arrivé ...  
Si je suis ici aujourd’hui c’est parce que j’ai voulu réalisé son rêve, il voulait revenir chez lui pour s’y installer. Je vois souvent ses parents qui d'ailleurs m’ont bien aidé financièrement pour la clinique, et qui ont su me remettre à flot moralement après sa mort.
Ma petite affaire marche bien, je n’ai pas à me plaindre. Cette année j’ai même pu souffler un peu en embauchant un employé parce que je suis bien décidé à profiter à fond de la vie, elle est si courte parfois …
[/b].


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Nath
ÂGE; Trop vieille pour l'avouer ici ^^
TON AVIS SUR LE FORUM; Je n'en connais qu'un mais comme je m'y plais je ne vais pas voir ailleurs
TES GOUTS (musique, films, séries); Musique, de Muse à Brel, de Biffy Clyro à Goldman, de Queen à Mylène Farmer (avant les années 2000) ou de Puggy à Indochine, accro aux concerts aussi. Films : je suis en général bon public, j'aime bien Besson
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Matthew Bellamy • Olivier Simon Metcalfe




© maxou'


Dernière édition par Olivier Simon Metcalfe le Jeu 6 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2328
CREDIT : flamingo pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: Olivier Simon Metcalfe   Jeu 17 Avr - 22:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiii  
Cliques pour une overdose d'amour !!:
 

Je l'avais dit que ça faisait beaucoup d'amour :p
Merciiii pour avoir pris le scénario ! Et je te l'ai déjà dit, j'adooore ton histoire, je la trouve hyper géniale, et je sens que ça va faire un super perso :D :D :D

__________________________


THIS IS MY KINGDOM COME +
I miss the taste of the sweet life, I miss the conversation. I'm searching for a song tonight, I'm changing all of the stations. I liked to think that we had it all, we drew a map to a better place. But on that road I took a fall, oh baby why did you run away ? unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Administrateur

avatar



David McCoy


DISCUSSIONS : 588
MessageSujet: Re: Olivier Simon Metcalfe   Ven 18 Avr - 14:08

Et voualaaaaa, c'est avec grand plaisir que je peux dire que...

TU ES VALIDE(E) !



Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'


Bon RPage

__________________________

Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas


avatar



Summer A. Winston


DISCUSSIONS : 90
MessageSujet: Re: Olivier Simon Metcalfe   Dim 20 Avr - 17:44

Bienvenue à toi !!! *w*   
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! mdr  

__________________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Olivier Simon Metcalfe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier Simon Metcalfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: