-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] Walk under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:02

Elle change de sujet ce qui me ravie, même si je lui avais demandé. Mais c'était bien qu'elle trouve quelques chose à me dire. Je la regarde surprise, une connaissance de sa vie d'avant et ça n'avais pas l'air de la perturber ce qui était une bonne chose pour elle. Elle avançait doucement et petit à petit c'était vraiment bien.

Je souris et lui prenant le bras, elle avait de grande jambes par rapport au mienne et j'étais un peu à la traine.

- Mais c'est bien ça ! Si il est gentil il n'y a pas de mal à se remémorer le bon vieux temps, même si au départ il va être douloureux... un peu... Dis moi, comment il s'appelle ?

Oui je suis curieuse mais je m'en fiche, c'est ma cousine, elle a bien le droit de tout me dire, tout ce qu'elle souhaite bien entendu. Mais de toute façon, ce n'est pas avec un prénom que je vais aller loin, je connais pas grand monde ici et encore moins à New-York là où il se sont rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:33


Ma cousine me parut très intéressée par ce que je lui racontais. Avant de me répondre, elle s’accrocha néanmoins à mon bras pour rester à ma hauteur. Il était vrai que j’avançais un peu vite. Non pas que j’avais hâte que notre rencontre se termine, mais j’étais joyeuse et j’avais envie d’avancer rapidement. Et je n’avais pas forcément remarqué qu’Ella peinait à suivre. Je ralentis alors un peu l’allure pour lui permettre de respirer normalement.

- Mais c'est bien ça ! Si il est gentil il n'y a pas de mal à se remémorer le bon vieux temps, même si au départ il va être douloureux... un peu... Dis moi, comment il s'appelle ?

- Il s’appelle Connor.

J’étais pratiquement sûre que ce prénom ne lui évoquait rien et c’était bien normal. Et puis en effet, ça avait été douloureux de repenser à cette époque révolue qu’était mon passé à New-York, mais en même temps, c’était très agréable, et ça me donnait envie de le revoir, de discuter des choses que nous avions faites ensemble, et de tout ce qui nous restait à faire dans nos vies respectives !

- Il a joué plusieurs fois avec nous, pour remplacer notre bassiste ou bien simplement pour être une personne de plus sur la scène. Il est très doué, et très gentil !

En effet, le talent était le deuxième prénom de Connor, sans conteste. Et il méritait de se faire plus connaître. Peut-être que je pourrais l’aider. Mon nom était encore réputé dans l’industrie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:05

Elle avait l'air d'apprécier se Connor... en tout cas moi je ne le connais pas. Je n'ai jamais été très douer dans la musique, j'écoute ce que j'aime sans jamais aller plus loin.
Elle me dit qu'il est gentil et talentueux ce qui ne m'étonne pas vraiment sinon il n'aurai pas pu jouer avec eux dans le groupe.

- Et mignon ?

Je reste une fille, et bon je sais que les amitiés fille/garçon peut fonctionner, Jon et moi étions entrain de travailler cela. Après tout on a fait le test et rien ne pouvais se passer entre nous. Mais le fait qu'il soit beau garçon ne gâche pas du tout le fait de passer du temps avec lui en plus d'être vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:40

Si ma cousine m’écoutait sans doute avec attention, elle n’en semblait pas moins curieuse. Elle ne devait pas le connaître, ou alors ce serait très étonnant, et malgré tout, je sentais qu’elle s’intéressait à lui, simplement parce qu’il venait de mon passé et qu’il avait ressurgi dans ma vie, comme ça, par hasard. Je me doutais que ça devait être étrange pour elle. C’était comme le mail de son frère : son passé revenant en pleine tête. C’était pareil pour moi, hormis le fait que Connor était beaucoup agréable à vivre que sa famille à elle.

- Et mignon ?

Je souris en levant les yeux au ciel. Je n’avais même pas pensé à ça en lui expliquant qui il était. Pour moi, il s’agissait d’un très bon ami, rien de plus, et de toutes façons, il était marié, moi j’avais Matthew à l’époque, la question ne s’était même pas posée. Aujourd’hui encore, il n’en était pas question.

- Il est marié, Ella. Mais oui… il est plutôt mignon !

Cependant, mes mots sonnèrent faux. Non pas que je mentais, non pas que je ne trouve pas Connor attirant, mais son mariage me semblait battre de l’aile. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire, comme s’il m’avait menti, ou bien comme si sa femme avait quelque chose à cacher. Enfin, je n’allais pas élucider ce mystère tout de suite.

- Il a des enfants aussi. Mais ils ne sont pas avec lui. Il est tout seul à Toronto, pour raisons… de santé !

J’avais préféré ne rien dévoiler à propos de ses soucis d’alcool. Non pas que je ne faisais pas confiance à Ella, mais je préférais qu’elle ne sache rien. Elle serait capable de me dire de faire attention, et je ne voulais pas entendre ça. Je faisais confiance à Connor. Du plus profond de mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:57

Je souris, quand elle me dit sans trop réfléchis qu'il était mignon. Connor était donc marié et père de famille en plus, même si il ne sont pas ici à Toronto, dommage, ils pourraient s'y sentir bien. Mais bon, ça ne me regarde pas du tout vue que je ne le connais pas. Je ne juge pas, et je ne cherche pas à savoir des choses sur des gens que je n'ai jamais vue.

- En tout cas, ça se voit que tu es ravie de l'avoir retrouver. Ca te fais quoi de renouer avec une partie du passé ?

Ma question n'était pas anodine, je voulais savoir ce qu'elle ressens oui, mais aussi parce que je voulais savoir si ce que je ressens était la même chose qu'elle. On est assez identique toutes les deux malgré tout. Et oui, nous ne sommes pas cousine pour rien !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:36


Ella n’insista pas quant à l’histoire de la famille de Connor. Tant mieux, je n’avais pas envie de trop en dire. Ce n’était pas franchement des choses que je pouvais colporter comme un ragot. C’était un ami, et je n’étais pas de ce genre. Je détestais qu’on le fasse pour moi, et comme disait l’adage : « ne fais pas à quelqu’un ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ! » Connor avait encore la chance de ne pas se taper des paparazzi à sa porte toutes les semaines – encore que je n’en avais plus, ici à Toronto ! – et je voulais que ça continue.

- En tout cas, ça se voit que tu es ravie de l'avoir retrouver. Ca te fais quoi de renouer avec une partie du passé ?

Je baissai la tête, avec un sourire. Que ressentais-je ? C’était une bonne question. Je n’en savais trop rien. En réalité, ça me faisait du mal de l’avoir revu, mais j’étais tellement heureuse aussi. Après tout, c’était un ami, un très bon ami, et s’il me rappelait de bons souvenirs avec Matthew, c’était aussi une façon pour moi de souffrir. Mais ce n’était pas de sa faute, il n’y était pour rien. Alors je ne pouvais pas dire que j’étais malheureuse. Au contraire.

- Je le prends plutôt bien je crois. Je suis contente de le revoir. Même si ça me fait aussi mal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:58

Je me colle un peu à elle d'une bonne ne pas me prendre une personne qui courrait, et je ne la lâche pas pour autant.

- Je me doute bien.... mais profite qu'il soit ici, ca fait toujours plaisir d'avoir un ami à qui se confié.


Je sais très bien que c'est difficile de tout garder pour soi, même si elle comme moi nous le faisons. Certes aujourd'hui nous pouvons partager notre vie avec l'autre, mais je reste de sa famille, et puis si elle veut me parler Matthew, je ne pourrai pas partager avec elle, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 17:46

Ella se colla à moi pour éviter de percuter une joggeuse. Je souris en tenant son bras contre le mien. Nous étions si proches, ça me faisait vraiment plaisir. J’étais moins seule à Toronto maintenant et si je faisais l’inventaire de toutes les connaissances que j’avais ici, ce n’était plus du tout un exil. C’était plutôt une promenade de santé. J’étais presque contente d’avoir atterri ici, en décidant un beau jour de partir de New-York. C’était revigorant, c’était vraiment.. intéressant. Je retrouvais ma cousine, je retrouvais un ami et surtout je faisais de nouvelles connaissances. C’était sûrement ce qu’il me manquait le plus avant. Mais ici, je n’étais plus aussi médiatisée qu’à New-York. Je n’avais plus de journalistes et de photographes autour de ma maison, je n’avais plus besoin de me cacher ou de cacher mes enfants. C’était beaucoup plus agréable même s’il y avait toujours quelques exceptions. Mais ce journaliste, qui me suivait, aurait tôt fait de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent. Je ne faisais rien de bien exceptionnel. Plus de soirées entre célébrités, plus de nouvel album à enregistrer avec les garçons, plus d’histoires sensationnelles.. c’était fini tout ça. Et ça faisait du bien, même si ça me manquait énormément.

- Je me doute bien.... mais profite qu'il soit ici, ca fait toujours plaisir d'avoir un ami à qui se confié.

Je hochais la tête avec vigueur. Evidemment que ça faisait du bien d’avoir un véritable ami, sur lequel compter. Même si je considérais Ella comme mon amie, en plus d’être ma cousine, elle ne connaissait pas les dernières années de ma vie, les années précédentes. Je lui avais expliqué, mais elle ne les avait pas vécu, elle n’avait jamais rencontré l’entourage que j’avais avant. Elle était en dehors de tout ça, et elle avait de la chance. Connor, quant à lui, était ce que j’avais de plus proche en ce moment qui se rapportait à mon ancienne vie, à part mes enfants. Mes enfants… une fois qu’ils seraient grands, il faudrait que je les emmène à New-York, quand même. Je ne voulais pas les emmener sur la tombe de leur père, mais ils avaient des demi-frères et sœurs, et je voulais qu’ils les rencontrent. Même si les autres ne voulaient plus me voir, ce que Tom continuait de nier, inlassablement. Un jour, je le ferais… un jour !

- Tu sais, quand je suis venue ici je ne m’attendais pas spécialement à revoir des personnes qui me feraient penser au passé. Au début, je me suis dit que ce serait difficile de reparler à Connor et en fin de comptes, tout se passe très bien, et je trouve que… j’ai avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 21:00

Je regarde ma cousine en souriant, elle avait bien de la chance de pouvoir compter sur son ami Connor pour se rappeler de temps à autre son passé. Je sais très bien qu'avec moi elle ne pourra pas le faire, enfin je peux écouter mais je ne pourrai pas partager.

- Je suis fière de toi cousine. Il le faut... on ne peux pas toujours rester au même point... La vie continue malgré tout.

Je suis sur qu'elle le voit tous les jours en regardant seulement ces enfants chaque jour. Ils avaient une ressemblance assez frappante avec Matthew, bien plus Leopold évidemment, mais Johanna avait aussi pris des traits de son papa.

Nous continuons de marcher, et nous finissons par s'arrêter sur un banc ce qui fait du bien à mes petits pieds. Ca faisais bien longtemps que je n'avais pas mis ces chaussures et mes petits petons ne sont plus habitués.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 9:47

Ella et moi continuâmes notre promenade, après qu’elle m’ait dit qu’elle était fière de moi et que la vie continuait. En effet, la vie continuait. Et pour l’instant, j’arrivais à bien me débrouiller. Quand j’étais partie de New-York, j’avais cru que jamais je n’arriverais à oublier, que jamais je n’arriverais à avancer. Et voilà où j’en étais. J’étais comme une adolescente devant un garçon qui était vraiment plus jeune que moi, j’élevais mes deux enfants, je travaillais à l’université… une vie presque rêvée, si je n’avais pas mes souvenirs d’avant. Je ne pouvais pas oublier Matthew, je ne le ferais jamais. Mais j’avançais au moins. Et c’était la meilleure des choses à faire. C’était ce qu’il voulait. Et même si je ne le faisais pas exactement comme lui le voulait, au moins… j’avançais d’une manière ou d’une autre.

Au bout d’un moment, nous nous assîmes sur un banc, Ella et moi, et j’allongeai mes jambes devant moi en les croisant. Il faisait vraiment bon, et c’était très agréable. Surtout en compagnie de ma cousine. J’étais contente qu’elle soit en vacances, qu’elle soit disponible et surtout que l’on se voit. Je me sentais de nouveau proche de quelqu’un de ma famille. Ma dispute avec ma mère m’avait vraiment refroidie et heureusement qu’Ella était là. Non pas qu’elle remplaçait ma mère, mais au moins, elle était de ma famille. Et j’avais quelqu’un pour moi, comme elle m’avait pour elle. Avec un sourire, je tournais la tête vers elle pour reprendre notre conversation.

-Tu sais, parfois je me demande ce que ça aurait fait si je n’étais pas venue à Toronto mais si j’étais allée à Londres, ou si j’étais retournée en Allemagne… En fait, je ne changerais de ville pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:54

Je souris à ma cousine je la comprend totalement. Etre venu ici à été une de mes décisions les plus heureuse. J'ai mis de l'espace entre ce qui me servait de famille, pour en retrouver une bien plus agréable.

- Je te comprend... Ici c'est un nouveau départ. Je ne suis pas venu par hasard je savais que tu étais ici et ça me rassurai de savoir que peut-être j'arriverai à te retrouver. Et je suis vraiment très heureuse qu'on se soit rencontrer par pur hasard. J'ai aujourd'hui un boulot qui me plait, une famille... J'ai mon bonheur à porté de main...

Je me sens vraiment bien, et peut être que dans quelques jours je serai plus qu'heureuse, mais ça, ça dépendra de mon rendez-vous avec David.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 19:35


Je vis le sourire d’Ella, et je compris qu’elle ressentait la même chose que moi. C’était agréable d’être enfin comprise. Je ne pouvais plus rester en contact avec les autres pour cette raison : ils ne me comprenaient plus. Depuis la mort de Matthew, j’avais tendance à vouloir m’enfuir, à ne plus vouloir me montrer devant eux, et ils ne comprenaient pas que j’avais besoin d’air, d’espace, de changement. Je savais que je les avais vexés, mais ils comprendraient. Tom avait compris, alors que c’était lui qui avait le plus mauvais caractère. Enfin, c’était mon ex-mari. Il me comprenait aussi bien que sa femme actuelle.

- Je te comprend... Ici c'est un nouveau départ. Je ne suis pas venu par hasard je savais que tu étais ici et ça me rassurai de savoir que peut-être j'arriverai à te retrouver. Et je suis vraiment très heureuse qu'on se soit rencontrer par pur hasard. J'ai aujourd'hui un boulot qui me plait, une famille... J'ai mon bonheur à porté de main...

Je souris en me serrant contre elle pour lui montrer qu’en effet, nous pouvions former une très jolie famille, rien qu’à nous deux. Et puis, elle allait s’agrandir cette famille. Dès qu’elle aurait revu David, j’étais sûre de pouvoir le compter dans notre cercle. Je croisais les doigts pour que ça se passe bien. De toutes façons, j’étais sûre et certaine qu’elle m’appellerait pour tout me raconter. C’était ma cousine… et si elle ne m’appelait pas, ce serait moi qui l’appellerais ! En gros, j’allais tout savoir en détails dès que ce serait fait !

- Et moi aussi… même si je dois bien t’avouer que ma vie d’avant me manque. La scène, les concerts, les enregistrements d’album, les fans… c’était agréable comme boulot ! Et puis… nous étions tous unis. Il ne manquait plus que toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:39

J'apprécie l'étreinte de ma cousine, ça me prouvais qu'elle avait les mêmes attendent que moi, c'était rassurant.
Elle me dit alors que malgré tout, sa vie à New-York lui manquait qu'il y avait de bon côté. Je souris quand elle dit qu'il ne manquait plus que moi, c'était un peu trop je le sais, mais c'était agréable car pour une fois, on avait envie que je sois quelque part.

- Je serai bien allé à New-York si tu m'avais invités plus tôt !

Je souris, on sait toutes les deux que nous pensions que très peu à l'autre. Elle avait sa vie et moi la mienne...

- Aujourd'hui on c'est retrouvée, on forme notre famille et c'est le plus important. On a notre nouvelle vie ici... Mais rien ne t'empêche un jour de remonter sur une scène juste pour le plaisir...

Je suis convaincu qu'elle pourrai le refaire, mais elle doit être prête pour ça, pour redevenir public et qu'on sache où elle se "cache"...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 23:25


Ella m’indiqua qu’elle serait bien venue à New-York si je l’avais invitée. Je levai les yeux au ciel. Bien sûr que si j’avais pensé qu’elle serait disponible, ou qu’elle pensait à moi, je l’aurais invitée à nous rejoindre, le temps de vacances ou plus. Mais je l’avais perdue de vue depuis très longtemps, trop longtemps peut-être, et c’était bien dommage. Ma mère ne m’en parlait jamais, alors elle devait avoir des nouvelles, quand même. Elle aurait pu m’en parler, c’était ma cousine.. mais à vrai dire, je n’avais pas demandé de nouvelles non plus. J’aurais pu. Mais je n’y avais pas pensé. Alors que maintenant, je me demandais encore comment j’avais pu faire pour rester loin d’elle aussi longtemps !

- Aujourd'hui on c'est retrouvée, on forme notre famille et c'est le plus important. On a notre nouvelle vie ici... Mais rien ne t'empêche un jour de remonter sur une scène juste pour le plaisir...

Je regardais l’horizon d’un air rêveur. La scène… oui, peut-être qu’un jour, je remontrais sur scène, et je ferais honneur à Matthew en faisant ce qu’il voulait que je fasse après sa mort. Je n’étais pas prête pour ça. Les enfants étaient encore trop petits, et puis, je n’oserais jamais, pas alors que j’étais encore trop médiatisée si je faisais parler de moi. Il fallait que toute l’agitation se calme pour de bon et que tout le monde oublie Matthew. Néanmoins… je savais que je ne devais pas trop tarder. Je connaissais bien le genre de rumeurs qu’on pourrait sortir sur moi : « Abigail Polloni revient sur scène après avoir épuisé la fortune de son mari décédé… » Hors de question que des torchons disent cela de moi. Alors je devrais remonter sur scène rapidement pour ne pas avoir besoin de me battre contre ces crétins.

- Je remontrai sur scène un jour, c’est sûr. Quand ? Je ne sais pas. Les enfants sont trop petits pour ça et j’aimerais quand même qu’ils aient une enfance « normale » …
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:15

Je la regarde en souriant, j'étais sur qu'elle remontrait sur scène et cette fois, je serai là. Je serai présente pour l'encourager, elle m'aura à ses côtés.
L'enfance des loulous ne sera jamais réellement normal, leur père est perdu et en plus ce n'était pas quelqu'un de banale. Et puis leur maman non plus n'est pas comment dire ordinaire, c'est Abigail Polloni...

- On fera tout pour aussi... je serai là pour t'aider... A ce qu'ils grandissent dans un univers presque normal...

Ca sera un peu difficile je le sais et Abby doit en être consciente aussi. J'aimerai garder la proximité avec les loulous et avec Abbigail, j'ai enfin trouver une famille, ce n'est pas pour la lâcher maintenant. Je ferrai mon possible pour que leur vie soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:47


Je savais néanmoins que je ne pourrais pas être capable d’attendre trop longtemps pour remonter sur scène. Evidemment, parce que c’était toute ma vie, et j’allais céder à un moment ou à un autre. Mais je devais penser aux enfants en premier, et ne pas faire mon égoïste. Je devais attendre qu’ils soient plus grands. Qu’ils aient eu une éducation. Quand ils auraient une dizaine d’années, je pourrais reprendre, mais avec dix ans de plus, qui voudrait de moi sur une scène ? Personne. Donc j’étais finie. Soit je remontais maintenant pour faire taire les rumeurs et garder une certaine notoriété pour ce que je faisais, soit j’arrêtais complètement et je restais une pauvre petite violoniste déchue, qui avait perdu son grand amour et qui n’était plus que professeur à l’université de Toronto.

- On fera tout pour aussi... je serai là pour t'aider... A ce qu'ils grandissent dans un univers presque normal...

Je souris, en la remerciant d’un regard. Elle serait toujours là pour moi, mais si son histoire avec David se concrétisait – ce que j’espérais du fond du cœur – alors il faudrait qu’elle pense d’abord à eux avant moi. Bien sûr qu’elle serait toujours là mais j’osais espérer qu’elle le serait un peu moins. Ce serait un bon signe pour leur couple. Quant à moi, je trouverais une solution. Pour faire de la scène et garder une vie normale pour les enfants. C’était primordial, et j’allais m’atteler à cette tâche, le plus vite possible.

-Merci Ella, tu es la meilleure. Mais pense d’abord  à toi, et à David. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:54

Je sens que je rougis pas parce qu'elle me dit que je suis la meilleure, mais parce qu'elle parle de David, je n'ose même pas encore imaginer se qui se passera... Mais voilà, je pense à son regard, et ça me donne des frissons.... J'ai hâte de le revoir en faite.

- Pour le moment rien ai fait, et puis la famille c'est le plus important.

Et maintenant que j'en ai eu, je ne vais pas la lâcher.

Une petite fille passe avec sa maman et j'apprends alors l'heure, tout comme Abbigail qui réagit. La journée est passé à une telle vitesse, que la soirée va bientôt tombé, et elle doit libéré son baby-sitter. On se dit au revoir accompagné d'une grande accolade, et nous nous séparons, avec la certitude de se revoir très vite pour aller danser un de ces soirs pendant mes vacances et puis il y avait toujours l'organisation pour faire venir Franz ici...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Walk under the sun    [TERMINE] Walk under the sun  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Walk under the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: