Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy Peterson



Amy Peterson


DISCUSSIONS : 2
CREDIT : Bazzart
Amy Peterson Empty
MessageSujet: Amy Peterson   Amy Peterson EmptySam 18 Avr - 18:08

AMY "ROSY" PETERSON



SHOW YOURSELF

Amy Peterson YYxTmem8_o


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :


* 19 ans
* Taille 165 cm
* Poids 55 kg

* Cheveux : blonds
* Yeux : bleus

- Elle est une véritable passionnée de mode. Une vraie "Fashionista". Sa garde-robe croule sous des amas de vêtements et d'accessoires.

•CARACTERE :

* Amy est une jeune adulte pleine de vie. Elle a tout plein de projets en tête, mais elle semble incapable de se fixée et de faire un choix pour ses études supérieures.

* Bien qu’elle n’ait pas encore l’âge pour sortir en boîte de nuit, elle aime faire la fête avec ses amis, danser et boire de l’alcool.

* Dépensière, elle est incapable de résister aux maquillages, vêtements et accessoire de modes. Pour se payer le tout, elle cumule les petits emplois jusqu’à ce qu’elle découvre récemment un truc qui paie beaucoup. Elle a commencé par le téléphone rose et les séances vidéo osés en ch@t privé, mais depuis peu elle a envie de passer à un niveau supérieur.

* On la croit souvent à tort prétentieuse et superficielle, mais ce n’est qu’une fausse image qu’elle dégage pour se protéger. Derrière les apparences, on s’aperçoit qu’Amy manque cruellement de confiance en elle, qu’elle est finalement sensible aux autres, et qu’elle travaille dur pour le cacher.  

• TON HISTOIRE :
Mon enfance a été plutôt heureuse. Je ne manquais de rien ni amour ni jouets. J’ai même eu un petit frère pour jouer les mamans avec lui. Longtemps, il a été mon « Teddy Bears », je le traînais partout avec moi. Et puis un moment, il a commencé à me casser les pieds avec ces questions donc je l’ai abandonné et me suis fait des amies de mon âge.

Tout allait bien dans notre petite famille jusqu’à ce que mes parents commencent à se disputer de plus en plus. Au début, ce sont de petits commentaires blessants et puis ça deviens de plus en plus fréquent et le ton monte. Au début, ils se cachaient pour s’engueuler et puis un jour on a trouvé papa couché sur le sofa. Et puis il a cessé de rentrer à la maison. Et après plus rien. Maman nous a seulement dit qu’il était parti pour toujours.
Ce n’est que plusieurs années plus tard en fouillant dans les papiers de ma mère que j’ai compris qui était vraiment mon père et ce qu’il était devenu. Ne comprenant pas tout ce qui s’était passé entre eux ni les raisons pour lesquelles ils nous avaient abandonnés, j’ai quand même décidé de prendre son parti à lui. J’aimais profondément mon papa et il me manquait. Je suis alors devenue intraitable avec ma mère et lui faisait un paquet de reproches le concernant. Un jour, j'ai même défié son autorité et je suis allée visiter mon père en prison sans le dire à personne. Depuis je lui écris régulièrement et il me répond. Il me fait un tas de belles promesses, mais je ne suis pas dupe. Jamais il ne les respectera. C’est un rêveur mon papa. Il ne vit pas dans le même monde que nous.

L’école et moi, ça n’a jamais été une grande histoire d’amour. Je réussis bien en général et je pourrais certainement être parmi les élèves les plus douées, si j’ouvrais mes livres de temps en temps. Seulement, je déteste étudier et travailler. L’école privée non merci pour moi! Je préfère nettement m’amuser. La vie est trop courte pour se faire chier. Vu mon caractère rebelle et mes mauvaises habitudes, je cumule un tas de retenues chez le proviseur et une mauvaise réputation. Je vais bientôt avoir vingt ans et je n’ai toujours pas fait mon choix de carrière et avec mes notes plusieurs portes me sont fermées, mais je m’en moque.

Ma mère me dit souvent que je suis insouciante, mais moi je préfère dire que je suis libre. D’ici à ce que je trouve ma voie, je travaille dans une boutique branchée et mène une double vie. Personne ne sait vraiment qui je suis dans mon entourage et cela m’excite.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'


Dernière édition par Amy Peterson le Sam 2 Mai - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jonas Peterson



Jonas Peterson


DISCUSSIONS : 14
Amy Peterson Empty
MessageSujet: Re: Amy Peterson   Amy Peterson EmptySam 18 Avr - 21:44

Grande soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Amy Peterson



Amy Peterson


DISCUSSIONS : 2
CREDIT : Bazzart
Amy Peterson Empty
MessageSujet: Re: Amy Peterson   Amy Peterson EmptySam 18 Avr - 23:09

Petit frère Amy Peterson 3179612465
tes plutôt canon toi
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Amy Peterson Empty
MessageSujet: Re: Amy Peterson   Amy Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: