-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonas Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonas Peterson



Jonas Peterson


DISCUSSIONS : 14
Jonas Peterson Empty
MessageSujet: Jonas Peterson   Jonas Peterson EmptyVen 10 Avr - 22:03

Jonas Leython Peterson



SHOW YOURSELF

Jonas Peterson E4tk


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Jonas n'est des plus costaud, mais il fait attention à ce qu'il mange et fait un peu de sport surtout au lycée.
Ses cheveux, sont sacrés, il n'aime pas qu'on y touche, et même si son physique ce n'est pas sa priorité.
Il porte son uniforme de l'école, même si ça ne lui plait pas. Sinon, il est très jeans, basket.  

•CARACTERE :
Jonas est très studieux, il fait tout pour avoir de bonne notes à l'école. Il veut rendre fière sa mère qui cumule deux boulots pour lui offrir l'école privée, et ce qu'il avait besoin.
Il aime le basket, il joue dans l'équipe de son école. Il aime beaucoup la musique, voilà pourquoi il apprend la guitare.

• TON HISTOIRE :
Je viens au monde en pleine tempête de neige. L’ambulance ayant du mal à venir jusqu’à la maison pour emmener ma mère à l’hôpital. Du coup je suis nez dans le salon.
Ma sœur Amy était présente, elle jouait tranquillement dans sa chambre d’après les dire de maman. Papa quand à lui, il était au travail, ventre des frigos c’était bien plus important je crois.
Lorsque j’avais trois ans, mon paternel du nom de Lewis, se fait arrêter, pour arnaque, faux, et usage de faux. J’ai donc grandit sans lui. Juste avec maman et Amy.
Papa c’était un peu le sujet tabou à la maison. Alors j’ai appris à vivre sans savoir qui était vraiment mon père surtout que maman ne voulait pas que j’aille le voir.
J’ai tout fait, depuis aussi longtemps que je me souvienne, pour rendre fière maman. J’ai de bonne notes à l’école, histoire qu’elle ne s’inquiète pas pour mon avenir, ça serai toujours ça par rapport à Amy.
D’ailleurs, ma grand sœur, quoi dire sur elle, mis à part qu’elle est pas toujours très sympa avec moi. Elle aime me faire des blagues, pas toujours très drôle à mon goût, mais ça la fait rire. J’ai du mal à la comprendre, mais bon c’est ma sœur, et je ferrai n’importe quoi pour elle.
J’aime la musique, et j’ai demandé à maman si je pouvais prendre des cours, je voulais apprendre la guitare, après quelques mois de court, maman ne pouvait plus me les payer, j’ai arrêter, mais cependant, je n’ai pas lâché, les court sur internet me convenait bien. Maman m’avait demandé de faire un choix entre la musique ou le basket, j’ai choisie le basket, parce que je me suis dis que ça pouvait peut être me donner une bourse pour mes études.
J’ai aussi un meilleur ami, Julian, avec qui je travail après les cours dans une fast food. Je voulais aider ma mère, si elle pouvait faire des économies sur toutes mes dépenses comme mes vêtements, des cordes pour ma guitare, ou même pour le sport, alors je fais ce qu’il faut.

BEDIND THE SCREEN



PRENOM;Tortue !
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'


Dernière édition par Jonas Peterson le Ven 1 Mai - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Flora Murphy



Flora Murphy


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Bazzart - Littledidou
Jonas Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jonas Peterson   Jonas Peterson EmptySam 11 Avr - 12:48

Bonjour a toi mon beau Jonas Jonas Peterson 846131999
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: