Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eastyn Engeham



Eastyn Engeham


DISCUSSIONS : 9
CREDIT : Ava by Faith ; sign by Magma
Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush Empty
MessageSujet: Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush   Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush EmptyLun 6 Avr - 23:35

Eastyn Valentyne Engeham



SHOW YOURSELF

Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush LRxOEkT


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Eastyn est un homme de grande taille, brun aux yeux bleu-vert, ce qui est joli contraste en soi. Ce qui marque d'avantage le regard, c'est sa musculature très développée, signe d'un entretien en salle de sport de façon assidue. Côté style vestimentaire, s'il peut être très chic lorsqu'il rencontre de riche client, il aime surtout les survêt de sport ou quelque chose de plus pratique le reste du temps. C'est un homme qui prend soin de lui, même s'il n'est pas toujours rasé de frais, il entretient sa barbe. Question tatouage, il en a plusieurs sur le torse et sur les bras. Il est myope comme une taupe, mais ne supporte pas porter ses lunettes. Il met donc des lentilles, sauf quand il est trop fatigué pour ça ou qu'il en a plus chez lui.  

•CARACTERE :
Eastyn est quelqu'un d'entier, il va dans le fond des choses. S'il aime quelqu'un, il l'aime vraiment. S'il déteste quelqu'un, il le déteste vraiment. C'est un franc déconneur, quelqu'un d'extraverti, qui préfère s'amuser que de broyer du noir. Il a même tendance à avoir l'air de se foutre de tout, mais ce n'est pas le cas. Un peu tête de cochon sur les bords, plutôt têtu donc, il faut se lever tôt pour contrer ses idées foireuses. Il apprend surtout de ses erreurs, alors il vaut mieux parfois le laisser foncer dans le mur, que de s'engueuler avec. Surtout qu'il a tendance à être rancunier. S'il sait faire des ronds de jambes avec les clients, il est munit d'un franc parler à tout épreuve dans le reste de son quotidien.  

• TON HISTOIRE :
Natif de Toronto, Eastyn y passera tant son enfance que son adolescence. Enfant unique, de parents bien occupés, il traine d’emblée l’image du fils indigne. En effet, son père est dans la politique locale et sa mère travaille pour un grand cabinet d’avocat. Lui, il passe de nounou en nounou, les rendant chèvre les unes après les autres, dans le seul but d’attirer l’attention de ses parents. Après tout, il est un enfant de circonstance… une nécessité dans l’héritage des Engeham, pas un souhait viscéral de ses parents. Se faire remarquer de ses parents devient un passe-temps comme un autre pour le jeune garçon. Il collectionnera les remarques à l’école et plus tard, les heures de colles.

Au lycée, il fait partie du plus sportif et sa belle gueule le rende également populaire auprès de la gente féminine, mais aussi de la gente masculine. Les premiers temps sont compliqués pour l’adolescent qu’il est. Accepté que les hommes soient les seuls à l’attiré réellement, ne pouvoir en parler à personne… Il ne lui a fallu que quelques vagues discussion en famille pour savoir, sans demander, que l’homosexualité n’était ni acceptée, ni acceptable dans sa famille. Alors, pour le reste de sa scolarité, Eastyn fréquentera fille après fille, se construisant une réputation de coureur de jupon. Le tout pour cacher qu’en réalité, tout cela n’est en rien excitant pour lui.

Le lycée terminé, Eastyn se destine à l’architecture. Là où ses parents le voulaient médecin ou encore homme politique, il se dessine une fois de plus comme une déception. Mais qu’à cela ne tienne, il fonce. Il fonce et il réussit surtout, se trouvant ainsi une alliée de poids dans la personne de sa grand-mère maternelle, pour laquelle il a toujours été un ange. Elle sera la première et la seule pendant longtemps, à qui il confiera sa différence. Elle sera la seule et l’unique à lui dire d’assumer et d’envoyer chier le reste. Et si au départ, c’était inenvisageable, les évènements qui suivraient aller l’aider à mettre le conseil en pratique.

Comme toute bonne famille, ses parents voyant le temps passé et aucune belle-fille digne de ce nom se présenter, ils prirent les devants. Annonçant à leur fils ses fiançailles prochaines, ce dernier finit par ruer dans le brancard d’une belle manière. Tout leur atterrit dans la tête… Son mépris pour eux, son homosexualité et son départ de la maison dans les jours qui suivirent. En moins de temps qu’il n’avait fallu pour le dire, Eastyn avait quitté la maison et s’était installer dans un appartement avec l’aide de sa grand-mère. Il avait trente-ans à l’époque.

Depuis lors, Eastyn vit seul avec son chien et son chat, se lève tous les matins pour aller bosser et rentre tous les soirs. Seul ou accompagné, ça dépend de son humeur. Il ne parle plus à ses parents depuis ce fameux jour, ni à ses grands-parents. La seule personne qu’il voit encore, c’est sa grand-mère avec laquelle il va déjeuner toutes les semaines. Depuis un an, il donne des cours de self-défense aux femmes, comme aux hommes pour se prémunir des agressions dans la rue. Agression qu’il a déjà subi de par son orientation sexuelle parfaitement assumée.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Mathilde or Ørcinus Ørca
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Chris Evans • Eastyn Engeham
Code:
Eastyn Engeham • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Eastyn Engeham  Just smoke one cigarette more and hush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: