-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ambrose Sherrington



Ambrose Sherrington


DISCUSSIONS : 6
CREDIT : ava by alcuna licenza. & sign by...
Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty
MessageSujet: Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.   Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. EmptyVen 3 Avr - 15:32

Ambrose Nathaniel Henri-Charles Nicolas Sherrington,



SHOW YOURSELF

Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Ousa3sn


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Ambrose est un australien colossale par sa taille et aussi par la taille de ses muscles. Le physique typique du surfeur australien aussi, blond aux yeux bleus. Toujours soit mal rasé, soit barbu et parfois rasé de près quand il lui prend l'envie subite. Question vestimenaitre, il est toujours habillé dans des vêtements des meilleures marques et à la dernière mode. Même lorsqu'il est dans un style plus bohème, voir légèrement hipster. Et ce sans vraiment être accro à la mode, mais avec une mère comme la sienne, hors de question d'avoir l'air d'un gueux.  Il a plusieurs tatouages et chacun d'eux a été désapprouvé par son père, mais il s'en fou.  

•CARACTERE :
Ambrose est un enfant surdoué, il est particulièrement intelligent et il a l'intelligence de ne pas en faire étalage. C'est un homme excessif, dans bien des domaines. Il fume et il boit beaucoup, tout comme il aime les aventures d'un soir et sans lendemain. Il aime sans condition et il hait sans conditions condition aussi. C'est un bourreau de travail, très exigent envers lui-même et il le sera aussi avec les autres. Il est extraverti et très socciable, sans parler de son bas-gout pour les beaux discours. Il vendrait n'importe quoi à n'importe qui. Il n'est pas du tout famille, déteste les réunions avec celles-ci et préfère s'entouré pour ne pas se sentir seul, même de faux amis. Sous ses airs je m'en fou de tout et de tout le monde, c'est un homme qui a peur de finir seul et surtout de reproduire le schéma familliale. Il a un petit côté humanitaire, dont il ne fait absolument pas étalage.

• TON HISTOIRE :
1 | Ambrose est l'unique enfant du couple Sherrington. Le père étant déjà lui-même le successeur de l'empire dans la recherche pharmaceutique créer par l'arrière-grand-père. La mère ancienne mannequin et désormais directrice de mode dans la haute couture. Bref, Ambrose n'aurait jamais de frère ou de soeur, ses parents n'ont pas le temps pour ça. Lui-même sera confier aux bons soins d'une gouvernante.

2 | Il est né deux semaines avant terme, pressé de sortir, il sera le cadeau de Noël des Sherrington. Précoce pour venir au monde, mais pas seulement... Très vite, la gouvernante remarque que le garçon est très avancé pour son âge, se posant des questions existentielle qu'un enfant de cinq ans ne se pose généralement pas. Il commence à lire et écrire plus que son nom à l'âge de quatre ans. Pourtant, sa précocité ne sera jamais mise en valeur ou prise en charge. Les parents ne voulant pas faire savoir que leur fils était différent.

3 | Ambrose a fréquenté les écoles privées toutes sa vie. Il a toujours eu ce qu'il voulait, sans jamais avoir à piquer une colère. Il lui suffisait de demander et il obtenait. De quoi faire un enfant pourri gâté avec un large problème de relation sociale, en rien arranger par son côté surdoué. Les sentiments sont une chose relativement étrangère, dans la mesure où son meilleur ami restait le chien de la famille et sa gouvernante. Gouvernante qui quittera le domicile familial lorsque le jeune garçon atteindra l'âge de douze ans. Âge auquel il est envoyé en pension en Angleterre.

4 | Dès son plus jeune âge, le jeune Sherrington est lancé dans le sport. Natation, surf, escrime et équitation... Longtemps, son souhait le plus cher était de devenir cavalier professionnel. Une carrière qui ne plaisait guère au général paternel. Ambrose se contenta dès lors des championnats nationaux et de casser suffisamment les pieds à son père pour obtenir un cheval de qualité, son nouveau meilleur ami. À ce jour, il fait du sport tous les jours et pas que du sport en chambre. En salle, en extérieur ou à domicile, cela lui prend minimum une heure de son temps.

5 | C'est à Harvard qu'il sort enfin de sa coquille et devient l'homme sociable qu'il est aujourd'hui. Entraîné parce que son père appellera plus tard ses : mauvaises fréquentations. Il goutte aux plaisirs de la chair avec les femmes comme les hommes, fume sa première clope, boit sa première pinte et sniffe sa première ligne de coke. Si la cigarette et l'alcool sont encore présent dans sa vie, la drogue en revanche en a disparu. Quant aux plaisirs charnels... S'il n'avait pas une aussi belle gueule et un si beau porte-monnaie, ça aurait pu s'arrêter.

6 | Malgré la débauche et le luxe dans lequel, il se vautre depuis l'enfance, Ambrose n'en demeure pas moins un grand bosseur. Il réussit ses études avec la plus grande distinction. Apprendre, il adore ça et il touche à tout. Il connait pas moins de sept langues vivantes différentes (Anglais, Français, Allemand, Russe, Japonais, Espagnole et Mandarin) et deux langues éteintes (Latin et Grec Ancien). Actuellement, il apprend l'Italien. Il joue également du piano et du violon. Il voue une passion dévorante à la cuisine, mais ne se vante pas d'être un cordon bleu. Il ne cuisine d'ailleurs que pour lui-même.


7 | Comment trouve-t-il le temps de faire tout cela? Il souffre d'un trouble métabolique qui l'empêche de dormir plus de cinq heures par jour. Cela ne l'empêche pas de vivre et n'affecte en rien sa vie, car il se sent parfaitement en forme après sa nuit courte. En moyenne, il dort quatre heures par nuit.

8 | À la fin de ses études, Ambrose a été catapulté à la tête du département juridique de l'entreprise familiale. Un service où il était respecté parce qu'il était le fils du grand patron, mais qu'il a dirigé d'une main de fer dans un gants de velours. Est-ce qu'il trouvait que sa place n'était pas mérité et qu'il aurait dû monter les échelons petits à petit ? Non. Est-ce que son attitude lui a valu des ennuis avec les autres? Oui. Est-ce qu'il s'en fout complètement? Absolument.

9 | La relation avec ses parents est chaotique. Il ne leur a jamais pardonné leur absence dans sa vie et qu'ils lui en demandent autant cependant. C'est sans aucuns scrupules qu'il abusait de l'argent familial. Lorsque l'un des deux lui en faisait la remarque, il leur rappelait qui lui avait appris cela. Après tout, quand vous achetez l'affection de votre enfant et combler vos absences en le couvrant de cadeau, à un moment ça se paie cash.

10 | Les mauvaises fréquentations, son instabilité sociale et sa tendance dépensière, ne sont qu'une partie des frasques qui ont conduit le père à l'exilé en Amérique. En vérité, c'est l'affront final du dernier gala qui a mit le feu aux poudres. Ambrose n'a jamais caché qu'il n'avait pas de préférence de genre, mais c'était un sujet tabou à la maison. Alors, lorsqu'il s'est pointé au gala avec sa relation masculine du moment, devant tout le gratin et les journalistes... Crise d'hystérie maternelle, crise de rage paternel et bonjour le Canada.

11 | C'est un grand amateur de thé et de café, preuve que dans une vie se limiter à un choix c'est ridicule. Il boit du café jusque midi et passe ensuite au thé en après-midi. La soirée sera consacrée aux infusions relaxantes qui l'aide à dormir. Quand il décide d'aller dormir...

12 | Ambrose ne supporte plus la solitude. Il l'a beaucoup trop côtoyé enfant. Ce pourquoi il aime sorti, voir du monde, organiser des soirées... Bref, plus il est entouré, mieux il se porte. Il se moque d'avoir de faux-amis, tant qu'il n'est pas seul. Depuis qu'il est arrivé en Californie, il est allé adopter un chien en refuge, un pitbull nommé : Georges, le nom de son père. Sauf que le chien est plus adorable que son père. Il va également monté à cheval régulièrement, parce qu'il ne peut pas vivre sans.

13 | Roi de l'excès d'alcool en tout genre, il n'en demeure pas moins grand amateur de whisky. Il a une splendide collection de ce spiritueux, sur laquelle il veille jalousement. C'est le seul alcool qu'il consomme avec modération.

14 | Ses parents voudraient bien qu'il se calme et se case enfin, parce qu'à son âge, il serait temps de fonder une famille. De son point de vue, vu le modèle familiale désastreux dans lequel il a grandi, il s'abstient. Et n'est pas encore arrivée dans sa vie la personne qui le fera changer d'avis. En vérité, il craint de reproduire malgré lui le schéma familiale et ne souhaite pas cela pour ses hypothétiques enfants.

15 | Il a horreur qu'on le juge sans le connaître et encore plus des gens qui ne sont pas content de son arrivée comme PDG.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Le retour de Mathilde (Ørcinus Ørca)
ÂGE; 29 encore
TON AVIS SUR LE FORUM; Allez voir bébé chou
TES GOUTS (musique, films, séries); De nouveau, bébé chou vous dira tout
AUTRE CHOSE ? De nada
CODE A REMPLIR;

Code:
Chris Hemsworth • Ambrose Sherrington
Code:
Ambrose Sherrington • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'


Dernière édition par Ambrose Sherrington le Ven 3 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cathialine Martin



Cathialine Martin


DISCUSSIONS : 8
Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty
MessageSujet: Re: Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.   Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. EmptyVen 3 Avr - 16:21

Ce que tes beaux toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ambrose Sherrington



Ambrose Sherrington


DISCUSSIONS : 6
CREDIT : ava by alcuna licenza. & sign by...
Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty
MessageSujet: Re: Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.   Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. EmptyVen 3 Avr - 17:55

Vous êtes pas mal non plus, mademoiselle Martin
Revenir en haut Aller en bas


Eva Larchevêque



Eva Larchevêque


DISCUSSIONS : 43
Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty
MessageSujet: Re: Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.   Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. EmptyVen 3 Avr - 18:17

Ooooh qu'il est beau le monsieur ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty
MessageSujet: Re: Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.   Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrose  I've known fucking darkness and holdbacks...Disobedience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: