Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nymphomaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 8 Sep - 16:25

Deux mois déjà se sont écoulés depuis notre première rencontre. Depuis nous nous voyons régulièrement. Que ce soit lors de 5 à 7 improvisés ou des nuits de passions torrides, nous sommes toujours comblés par nos retrouvailles. Jusqu’à maintenant toutes nos rencontres se sont fait à l’hôtel ou dans des endroits inusités. Je ne l’ai pas encore fait venir chez moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j’ai peur de briser la magie de nos rendez-vous sexy. Peur qu’il me voit différemment. Il m’arrive aussi parfois de disparaître quelques jours pour faire augmenter le désir et ensuite le submerger de sextos pour que son envie de moi soit encore plus urgente.    

Bien que comblé par ses talents incroyables d’amants, je n’ai pas renoncé pour autant de voir mes autres amis. Certains m’apportent encore beaucoup de plaisir, mais aucun n’arrive à la cheville de Declan. C’est dingue ce que cet homme peut me rendre folle. Avec lui, je fais des trucs que je n’ai jamais faits avec d’autres et plus il me donne et plus je lui redemande. Question de nous remettre de notre dernier rendez-vous, je l’ai fait mariner durant pratiquement une semaine. Je n’ai pas répondu à ses coups de fil ni à ses SMS. Je veux le tester. Savoir s’il va utiliser son job pour trouver mes coordonnées et foncer chez moi pour savoir ce qui m’arrive. Nous sommes mercredi midi. Je lui envoie un SMS lui disant que j’ai besoin de lui de façon urgente sans plus d’informations et j’attends.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 8 Sep - 20:09

Faire des dépositions je déteste ça, je voulais être sur le terrain à occuper mon esprit à ne pas penser à Romy. Cette nana.... Elle me rend dingue, depuis notre première soirée nous nous sommes vue à plusieurs reprisent pour s'envoyer en l'air. A chaque fois, c'était encore mieux que la précédente. Nous étions à cent pour cent compatible au lit. De plus, elle sait me rendre chaud comme la braise avec ses sextos, je ne compte plus les soirs où nous avions échanger se genre de messages et où je me suis amuser tout seul.  
Parfois j'en oublierai presque Kate.... cette irlandaise si charmante, mais qui est avec se type que je ne sens pas. Je ne peux m'empêcher de croire qu'il est louche, et qu'il cache quelques chose. Mon instinct de ne me trompe pas.
Je met tout ça de côté quand je lis le message de Rommy. Et ça m'inquiétait, pourquoi elle m'envoie ça ? Pourquoi tant d'urgence ? Je lui envoie un message mais pas de réponse, bon ça m'inquiète au diable mon éthique. Je me lève de mon bureau et part demandé un bornage de téléphone. Le signal ne bouge pas, alors je fonce sans attendre. J'entre, flingue en main dans l'appartement. Je guette le moindre bruit. Si il arrive quoique se soit a Rommy, ce mec prendra cher, c'est moi qui le dit. Aucun bruit et personne dans les deux pièces que je viens de faire.

- Rommy ?!

Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 15 Sep - 14:23

Couchée dans un hamac en petite tenue sur le toit de mon immeuble, je l’attends patiemment. J’espère que mon SMS va suffisamment l’intriguer pour le faire venir vérifier que tout va bien. Je sais qu’il travail et qu’il est très occupé, mais j’ai du mal à contrôler mon désir de lui. Je me comprends plus. Parfois, il m’arrive de le tenir éloigné justement pour ne pas créer d’habitude entre nous et à d’autres moments, je le voudrais constamment près de moi.

De tous mes amants, il est le seul capable de me rassasier et me combler véritablement. Seulement, plus il me donne et plus j’en veux. Je suis vraiment folle. Folle et nymphomane. Je n’arrive plus à me passer de lui, de son corps, son odeur et de toutes ces choses formidables qu’il fait à mon corps.

Tout est calme en altitude au sommet de mon immeuble. Assisse sous une énorme pergola à l’abri des regards indiscrets, j’attends l’arrivé de mon bel étalon irlandais. Lorsque j’entends du bruit provenant de mon appartement, je lui envoie un nouveau SMS lui indiquant que je suis sur le toit de l’immeuble. Lorsque je le vois arrivé, je vois bien qu’il est contrarié, mais j’espère pouvoir me faire pardonnée rapidement. Je vais vers lui en tenue coquine et me pends à ses lèvres.

- Ce n’est pas une véritable détresse… j’ai juste une envie folle de toi…



Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyLun 16 Sep - 19:55

Je commençais à m'inquiéter, il n'y avait personne à cette adresse et je n'aime pas du tout ça. Je reçois un message de Romy pour me dire qu'elle était sur le toit. Je monte, pistolet en garde, j'étais prêt à tirer au moindre danger. Sauf que tout était clean, elle m'avait fait marcher et je déteste ça. Même si elle vient vers moi dans une tenue, enfin si je peux dire une tenue, elle avait un déshabiller des plus sexy...

- Romy.... ce n'est pas bien. Ce n'est pas....

Je l'embrasse ne pouvant pas faire autrement, j'en avais tellement envie et lui résister m'est presque impossible.

- pas une urgence de vie ou de mort...

CE coup là, elle ne me l'avait jamais fait, et même si j'aime la voir, j'aime la rencontrer, j'adore nos moment où l'on s'envoie en l'air toute la nuit. Cependant, je me recule d'elle, je ne devais pas craquer, je suis en plein boulot, il était hors de question que je m'amuse avec elle, alors que je dois courir après les méchants.



Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 22 Sep - 17:32

Nos regards se croisent. Je ne suis pas idiote, je sais que j’ai eu tort de jouer la comédie pour l’attirer ici alors qu’il est en fonction. J’aurais mieux fait d’attendre, mais je déteste respecter les conventions. Quand je veux quelque chose, je suis incapable d’attendre et pour l’heure, c’est lui et rien que lui que je veux.  

À son air tendu, je sais qu’il est furieux et ça le rend encore plus attirant et cela fait montée en flèche mon désir. Je m’avance lascivement vers lui pour mettre en valeurs mes courbes. Je caresse son visage avant de me jeter sauvagement sur ses lèvres.  Nos langues se retrouvent dans un tango des plus sensuels et nous restons un long moment enlacé incapable de se séparer. Entre nous la fusion est volcanique.

- Romy.... ce n'est pas bien. Ce n'est pas....

Câline et tentatrice, je lui réponds : « Je sais… je suis une vilaine garce… une très vilaine garce que tu vas devoir punir… »

Je quitte un moment ses bras pour me frotter contre lui pour faire monter son désir. Je fais exprès de caresser au passage son sexe emprisonner dans son pantalon. Je me penche vers lui pour lui montrer mon derrière quasi dénuder en espérant qu’il va en profiter pour me claquer les fesses comme il le fait si bien.

- pas une urgence de vie ou de mort...

Déçue de sa réaction, je lui joue la comédie pour tenter de faire monter son désir tout déboutonnant son pantalon. Pas question de le laisser filer.  

- Tu me peines mon beau Declan… moi qui pensais que tu aimais passer du temps avec moi… ne vois-tu pas que je m’étiole en ton absence… J’ai envie de toi… envie de te sentir en moi… j’ai besoin de ta queue en moi pour me sentir vivante…
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 29 Sep - 13:01

Son coeur, son sourire, sa voix, tout de cette femme me rend fou. Comment était-ce possible ? Je ne suis pourtant un homme résistant sur beaucoup de domaine, et même chez les femmes, mais avec Romy... Mes défenses sont amoindries, ma volonté à lutter complètement au plus bas. Et puis, la demoiselle, commence à vouloir enlever mon pantalon et je suis là, à ne pas bouger attentant je ne sais quoi. Son parler franc, légèrement crue m'excite encore plus que son corps à moitié nue. Je passe ma main à hauteur de ses reins, et la colle alors à moi. Mes lèvres trouvent les siennes, ma langue trouve la sienne et se lancent dans un tango aguichant.

Après le baisé, je la lâche, je ne devais pas craquer, et puis je suis en service et encore mon arme à la main.

- Romy.... Tu sais que j'adore passer du temps avec toi... mais.... pas maintenant....

Je ne suis pas convainquant au vue de son regard pétillant, en plus, elle avait bien réussis à déboutonner mon pantalon et elle pouvait voir ma virilité pointer le bout de son nez.
Elle se rapproche de moi, et vient à nouveau me caresser, je laisse échapper un gémissement, alors que mon moi intérieur ne voulait céder, mais Romy, elle est doué pour me faire plier.
Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyLun 14 Oct - 16:23

Je suis consciente d’outrepasser mes droits sur lui. Il est en fonction. On a besoin de lui pour assurer la sécurité de la ville et des citoyens qui l’habitent, mais il se trouve que j’ai moi aussi j’ai besoin de lui. Un besoin immédiat.

Plus il me repousse et plus mon besoin et ma fougue augmentent. Il est devenu mon obsession. Je suis totalement accroc à sa peau et son odeur. Je me moque de ce qui nous entoure. De ses obligations. Je le veux tout simplement aussi je retire sans son consentement sa ceinture et baisse son pantalon afin de pouvoir caresser son sexe déjà bien tendu et exciter. Il a beau dire qu’il doit retourner travailler, je sais qu’il à lui aussi envie de moi.

Nous échangeons des baisers passionnés et suaves qui me font perdre la tête.

D’une toute petite voix, je lui demande de déposé son arme question de ne pas commettre une erreur et lui dit : « Prends ta visite ici comme une petite pause détente… je promets de te laisser repartir rapidement… je veux seulement te sentir en moi… »

Je me glisse ensuite entre ses cuisses pour l’exciter un peu plus avec mes mains et mes lèvres et quand il est bien dur je m’offre à lui.

- Prends-moi sauvagement mon bel étalon… je veux te sentir au plus profond de moi !
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyLun 21 Oct - 16:51

Il est très compliqué de ne pas craquer. Romy, est une femme incroyable, une femme tout a fait sexy avec laquelle j'ai une totale complicité au lit.
Une pause détente ? Rapidement ? Ce n'est jamais rapide entre nous... Je met la sécurité sur mon arme, et le range dans son étuis.
La petite gâterie que Romy me donne fait tomber l'envie de partir, et j'en voulais plus. Alors quand elle me dit qu'elle veut me sentir au plus profond d'elle, je ne pouvais pas dire non.
Mes mains en haut de ses cuisses, je la porte et la dépose délicatement. A peine elle était couché que je m'introduis en elle. Quelques mouvement lent, puis des coups de reins fort pour la faire gémir de plus belle.
Je l'embrasse dans le cou, puis sur ses lèvres passionnément alors que je lui donne des coups de rein profond comme la belle m'avait demandé.

- Tu me rends fou Romy.

Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 27 Oct - 16:57

Cet homme est de loin le meilleur amant que j’ai connu. Jamais je ne pourrai me lasser de nos ébats. De son odeur divine et sa façon de me posséder. Il me fait littéralement chavirer le cœur et la tête ce qui est très rare. Je suis à ce point enticher de lui que s’il me le demandait, je pourrais devenir fidèle et loyale à lui seul. Ce qui pour moi serait une grande première.
Je ne sais toujours pas si c’est de l’amour ou seulement de la passion, mais j’ai de plus en plus de mal a fonctionner normalement sans lui. C’est maladif et je me maudis pour ressentir de tel sentiment pour lui. Moi qui me croyais protéger de ce trouble.

Lascive et coquine, je prends un grand plaisir à le taquiner et émoustiller ses sens pour qu’il vienne à abandonner sa réserve. Je me donne sans réserve à lui. Je joue avec son sexe. Je le lèche, l’aspire dans ma bouche et le caresse également avec mes seins. Tout pour l’exciter et le rendre bien dur pour mon plus grand plaisir. Ses gémissements sonores et ses râles sont mes premières récompenses avant qu’il ne me prenne sur la terrasse. C’est si bon. Si fort que je ne peux que lui en demander toujours davantage.

- N’arrête pas Declan… c’est tellement bon… oh baby tu vas me rendre folle…

Mes jambes collées derrière ses fesses, je l’emprisonne pour l’empêcher de quitter notre étreinte. J’aime le sentir profondément ancré en moi. C’est si intense que je pourrais en pleurer de bonheur. Lorsqu’il m’avoue à son tour avoir l’impression de devenir fou, je lui souris et lui réponds : « Nous sommes deux fous alors… »

Je prends ensuite possession de ses lèvres dans un long et profond baiser et le libère de cette position pour lui offrir mes fesses. Avec Declan nos ébats sont toujours une séance d’exercice tantrique. Pas question pour nous de nous contenter de la position du missionnaire. Nous aimons les ébats sauvages et féroces. Nous aimons épuiser nos corps et il est d’ailleurs le parfait partenaire pour mon insatiabilité des sens.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyJeu 7 Nov - 14:19

Romy sait très bien me garder en forme, elle sait très bien ce que je ne peux refuser et elle sait pertinemment que je ne peux pas dire non à son sublime corps. Comment je pourrais lui résister ? Je n'ai encore pas trouver de réponse à cette question.
Elle change de position et je souris en voyant son postérieur, cette femme est tellement parfaite.
Je m'introduis en elle sans ménagement, laissant juste le plaisir nous embarré à nouveau. J'attrape ses cheveux pour tirer un peu sa tête vers moi, mais je sais qu'elle aime ça, je pouvais l'entendre à ses gémissements.
Je fini par être un peu plus doux, histoire de ralentir le moment où j'allais venir, au final, je voulais que ça dure encore un moment. J'ai craqué, j'ai perdu alors autant profiter à fond de ma belle Romy.

Les trois derniers coups de rien me fait jouir, en même temps que ça fait crier ma partenaire. Elle s'allonge et je me couche alors sur elle, couvrant sa poitrine de baisé. J'étais loin d'avoir fini. J'aime tellement l'entendre gémir et crier de plaisir que j'en voulais encore. Ma tête descend lentement le long de son ventre, le parsemant de baiser, puis je m'attarde un peu à son intimité que je commence à connaitre par coeur.
Souriant je ressors ma tête pour aller l'embrasser après l'avoir entendu gémir à plusieurs reprise.

- Je n'aurai jamais fini avec toi.....

Je n'ai jamais été si accro au corps d'une femme. Mais, elle devient ma drogue, mais qu'elle drogue douce et euphorisante.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 17 Nov - 15:30

Rien ne peut également la plénitude que je ressens en ayant son membre viril et fort en moi. Rien ne m’apporte autant de plaisir et de satisfaction. C’est si fort que je crains ne pouvoir jamais plus m’en passer.

Il me possède déjà corps et âme tant et si bien que je le veux encore et encore. C’est malsain, mais si bon. Je gémis de plaisir, me tortille sur ses coups de pilori en moi. Je bouge contre lui pour le sentir toujours plus profondément ancré dans mon sexe. Mon corps tout entier lui appartient. J’aime ses caresses autant celle plus douce comme celle plus sauvage et je l’encourage à me prendre férocement.

Je veux tout expérimenter avec lui et mon esprit pervers a des tas d’images et de scénarios en réserve. À mon plus grand bonheur, Declan ne manque pas de ressources ni d’imagination. À peine me suis-je remise de mon dernier orgasme que je sens ses lèvres et sa bouche sur mon sexe. C’est bon. C’est chaud et je me laisse emporter à nouveau par une énorme vague de plaisir. J’enfouis mes doigts dans ses cheveux et cri son nom. J’en veux encore. Toujours. Entre deux caresses des plus sensuelles et intenses, il relève la tête le temps de me dire : « Je n'aurai jamais fini avec toi..... »

Ces paroles m’émeuvent et pour la première fois depuis des lunes je sens des larmes coulées sur ma joue. Je souhaite de tout cœur qu’il soit sincère parce que pour ma part, je suis déjà follement éperdue de lui.

- Ne me quitte plus Declan… plus jamais… je veux t’appartenir… être ta pute… ta chienne, ta maîtresse… tout ce que tu voudras.

Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 1 Déc - 12:26

Je donnais tout pour que ma belle Romy soit satisfaite, et puis autant en avoir pour ma perte de temps au travail. Mais comment dire non à Romy, à lui refuser quoique se soit. Elle est ma drogue depuis des jours, une raison de me lever le matin.
Mes mains continuent de parcourir son corps, j'en voulais encore et elle aussi je le sais, il lui en faut tellement plus pour être satisfaite. Un petit coup n'est jamais suffisant pour qu'elle soit comblé.

- Je ne te vois pas comme une chienne, ni une pute... mais mon amante la plus incroyable. Tu me mets au défi à chaque fois, j'espère être à la hauteur de toutes tes exigences Romy.

La décevoir me ferai beaucoup de mal à mon égo et ma virilité.  

Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 1 Déc - 14:54

Moi qui me suis toujours promise de restée libre et de ne m’attacher a aucun homme me voilà prise aux pièges. Je ne veux que lui. Aucun autre homme ne fait cet effet. Cet effet de manque perpétuel dès qu’il quitte ma couche ou mes bras. Mon esprit est constamment occupé par lui et mon désir de le retrouver. Pire encore, il me prend des envies de partager autre chose avec lui que simplement des parties de jambes en l’air. Je veux plus. Je veux tout. Je suis perdue.

Je me hisse vers ses lèvres et l’embrasse passionnément avant de lui répondre : « Tu n’as pas compris ce que j’ai dit du moins le sens… je te veux Declan… je veux être avec toi et qu’avec toi… je n’ai plus envie d’un autre… je veux baiser qu’avec toi »
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyVen 6 Déc - 16:42

Je fixe Romy, je pensais qu'entre elle et moi c'était simplement une histoire de prendre du bon temps. Mais pour elle c'est devenue bien plus important à ce que je vois. Je m'assois alors sur le fauteuil, et je la fais venir sur moi, pour que mon sexe reste couvert.

- Tu entends quoi par être qu'avec moi ? Tu veux..... être ma petite amie ?

Nous en avions jamais parler, mais pour moi c'était assez clair, nous étions des amants incroyable. Mais de là a avoir une relation tous les deux, je ne sais pas... je.... je repartirais une fois que j'aurai épinglé le meurtrier de ma grand mère.


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 15 Déc - 17:05

Couchée sur lui, je le fixe du regard tout en caressant son torse lorsqu’il me demande plus de précision sur ce que je viens de lui dire. Soudain je comprends que je n’ai pas été très claire. Je lui souris, m’approche de lui pour l’embrasser et lui réponds : « Je veux tout simplement cesser de voir d’autres hommes que toi… c’est tout rien de plus. Pas d’attaches ni de promesses. Je n’ai pas l’intention de changer les termes de notre relation si c’est cela qui t’inquiète… tu me conviens et me combles parfaitement donc je ne ressens plus le besoin de voir d’autres hommes… »

Et puis comme je savais qu’il allait repartir bientôt pour son travail, je me mis à l’embrasser avec plus de passion avant de passer à son entre-jambes pour une dernière petite gâterie pour la route. Je le lèche sur toute sa longueur et titille malicieusement son gland. Je lèche ses testicules, les caresses avec ma langue et les prends entièrement dans ma bouche. Je taquine son anus du bout de mes doigts et fait-tout pour lui faire perdre la tête et lui dit : « Je vais te laisser partir bien dur pour que tu me reviennes plus tard pour me punir d’être aussi mesquine avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 5 Jan - 19:51

Si elle ne voit que moi, alors, nous seront dans une sorte de relation. Certes, je n'avais vue qu'elle depuis notre rencontre dans cet hôtel.
Je me sens bien content quand elle me dit que je la comble. Comment ne pas l'apprécier, ça fait du bien à la virilité.
Les lèvres de Romy s'aventure à son but qui me fait un effet de dingue. Comme à chaque fois faut dire.
Je me redresse quand elle me dit qu'elle veut me laisser ainsi bandant comme un taureau. Je la fais alors basculer, pour me retrouver au dessus d'elle. Et sans attendre, mon pénis entre en elle pour la labouré avant passion et une excitation sans nom.

- Il est hors de question que tu me laisse ainsi.....

Cependant, je la retrouverai se soir pour la punir de m'avoir fait une frayeur pour avoir une simple partie de jambe en l'air.

Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 12 Jan - 12:55

Je ne regrette absolument pas de l’avoir fait venir, et ce même s’il était en service. Le sentir dur et fort entre mes jambes suffit à calmer pour un moment mon appétit insatiable de lui. Quand je le sens tout au fond de ma chair, j’exulte de plaisir et en demande de nouveau. Je m’accroche à lui pour l’empêcher de quitter mon fourreau serré et pousse contre son sexe pour sentir toujours davantage nos sexes l’un autre l’autre. Notre connexion est alors si forte que nous explosons ensemble dans un orgasme long et extrêmement puissant. De ma vie, je ne me souviens pas déjà avoir connue une si grande symbiose entre ce que veut mon corps et mon esprit. C’est bouleversant.
Couchés l’un contre l’autre le corps couvert de sueur nous reprenons notre souffle avant que je lui offre quelque chose à boire.

Tu penses terminer vers quelle heure? Je vais commander un truc à manger et nous pourrions… discuter un peu avant… enfin apprendre à mieux se connaître un peu… je connais ton corps, mais toi pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyDim 19 Jan - 13:29

On partage un vraie plaisir intense et ça comme à chaque fois. Même si, cette fois ci, il y avait un truc de différent.
Alors qu'elle est couché sur moi, je me sens plus que bien, elle me fait oublié tous mes soucis, et ma quête de vengeance.

Je la relève un peu ma tête pour voir Romy. Elle veut donc une relation une vrai malgré ce qu'elle m'a dit un peu plus tôt. Elle veut savoir des trucs que moi, elle veut plus... mais moi je veux quoi ? J'aime bien notre arrangement, même si je me suis sentit un peu comme un jouet aujourd'hui.

- Un dîner ? avant de quoi ? Baiser comme des fous ? Te faire transpiré de joie.... de faire crier de plaisir...

J'aime beaucoup ça, l'entendre gémir de plaisir quand je suis avec elle.

- Je fini tard, mais je ne dirai pas non a un plat de sushi.... que je pourrais manger sur toi....


Revenir en haut Aller en bas


Romy Henriksen



Romy Henriksen


DISCUSSIONS : 37
CREDIT : Bazzart - VOCIVUS
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptySam 25 Jan - 17:48

Quelque chose me dit que cette conversation l’effraie. Il est vrai que jusqu’à présent nous nous sommes contentées de baiser. Nous avons laissé nos corps communiqués entre eux, mais nous n’avons jamais parlé sérieusement. Je ne connais pratiquement rien sur lui à part son métier et son prénom. Habituellement, ce n’est pas le genre de détails qui me préoccupent, mais pour une fois j’ai envie d’en savoir plus. D’avoir une véritable complicité avec lui et pas seulement une histoire de cul.
Je suis consciente de changée les règles du jeu, mais je ne veux pas qu’il prenne peur aussi, j’essaie de me montrer plus claire avec lui.

- Un dîner? Avant de quoi? Baiser comme des fous? Te faire transpirer de joie.... de faire crier de plaisir...

- Un dîner oui… quelque chose de tout simple sans chichi. T’inquiète pas je ne suis pas du genre à mettre les petits plats dans les grands. Je veux juste parler un peu. Savoir ce que tu aimes dans la vie… je n’ai pas l’intention de te piéger… et puis oui nous allons baiser jusqu’à ce que nous soyons épuisés…

- Je fini tard, mais je ne dirai pas non à un plat de sushi.... que je pourrais manger sur toi....

Sa réponse m’arrache un fou rire et je colle mes lèvres aux siennes et lui répond : « Parfait je vais t’attendre avec des sushis et du saké… maintenant va arrêter des gros méchants »

Je claque son fessier et viens capturer de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  EmptyLun 27 Jan - 17:28

Cette femme me surprendra encore chaque jour. Certes parfois je me sentais comme un jouet avec elle, mais ça m'allait très bien. Nous trouvions notre compte dans notre arrangement. Beaucoup de plaisir et une vraie évasion pour mes dures journées. C'est mon petit bonheur. Alors quand elle me dit qu'elle veut apprendre à me connaitre, je ne sais pas comment réagir. Mais si j'essaie pas, je pourrais le regretter. Et je n'aime pas vivre avec des regrets.

Mais la fesser qu'elle vient de me faire, elle va le regretter et ce n'est pas avec son doux baisé qu'elle va se faire pardonner.
Ma main vient lui agripper le sein, et lui pince le téton tout en l'embrassant. Et c'est rapidement que je me lève pour me rhabiller. Je quitte ma belle Romy nu sur ce toit, en me délectant de la revoir se soir même.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nymphomaniac  Empty
MessageSujet: Re: Nymphomaniac    Nymphomaniac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphomaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: