Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby Haddad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lullaby Haddad



Lullaby Haddad


DISCUSSIONS : 9
CREDIT : Alex <3
Lullaby Haddad Empty
MessageSujet: Lullaby Haddad   Lullaby Haddad EmptyMer 28 Aoû - 22:45

Haddad Lullaby



SHOW YOURSELF

Lullaby Haddad Tumblr_ouucabwG6W1vxlhc7o6_250


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Peau opaline et cheveux tissés de feu. La jeunesse a taillé dans l'innocence son visage, accordant un détail particulier à ses petites joues rebondit, prompt à illuminer ses sourires. Le regard en est teinté aussi, prompt à s’émerveiller et poser sur le monde des yeux pétillants de curiosité. Les traits se parent de petites moues au grès de ses émotions, livre ouvert sur son âme.

•CARACTERE :
Espiègle enfant projetée trop tôt dans la cruauté du Monde. Imaginaire qui se mêle au réel dans un esprit jamais à court d'imagination. Monstres à redouter et méchants à fuir dans son royaume de rues et de toit. Agile petite fille, grimpant au mur et aux gouttières pareil aux chats qu'elle suit la nuit. Courageuse et intrépide, effrontée face aux dangers, inconsciente des véritables enjeux. La connaissance des coups, la douleur à craindre, la peur qu'inspire la plupart des hommes. Méfiance envers les inconnus qui la pousse à bien souvent se cacher, douée à se rendre invisible. Elle se sent libre pourtant, s'amusant dans les quartiers où elle rode comme sur un terrain de jeu. Morale qui se forge de ce que les yeux perçoivent, l'instinct de survie qui lui font franchir quelques lois. Des rêves aussi, de familles et d'affections, de moments tendres et de complicités qu'elle épie derrière les fenêtres, dans les foyers soudés. Tendre et câline, sauvage et imprévisible, ses espoirs se raccrochent à cette femme qui l'a recueillit, pas encore apprivoisée.

• TON HISTOIRE :
Née dans un pays quitté quelques moins après sa naissance, aucun souvenir de ses Terres d'origine, ni d'une vague idée de la grand île quittée. Arrivée aux Etats Unies dans les bras de sa mère, elle même encore une enfant. 15ans, belle et innocente, accroché à ses rêves de devenir modèle. Trompée et dupée, forcée à se prostituer, malmenée et maltraitée. Elle s'accroche pourtant, pour son enfant qu'elle veut protéger, faisant oublier sa présence dans le taudis partagée avec d'autres filles. Elles s'en occupent tour à tour, veillant à préserver le bébé de l'horreur et de la mort. Lullaby y grandit, cachée et bercée par des histoires où elle est princesse et sa mère, Reine. Les méchants veulent le trône et elle ne doit pas se montrer ni quitter les murs décrépits de la maison. Elle n'a de souvenir du lieu, que les caches où elle se dissimulait, comme les conduits de ventilation. Voir et observer et mais ne jamais être vu ou aperçue. Règle absolue qu'elle n'a brisée que la nuit rouge. C'est comme ça qu'elle appelle le massacre des adolescentes et des femmes qui vivaient avec elle. Le gang qui les prostituait était dans le collimateur des autorités et il fallait éliminées les preuves. Réunies dans le salon, aucune d'elles n'avait idée de ce qui les attendait. Lullaby était dissimulé dans une vielle armoire lorsqu'elles furent une à une froidement abattue, sa mère en dernière. Elle a 6 ans.

Figée, jusqu'à ce que les flammes ne viennent la déloger. La peur alors et la fuite, loin, très loin et très vite. Perdue quelques rues plus loin, repérée alors qu'elle quittait la maison incendiée. Des mois de poursuite et de survit après quelques jours à pleurer, sans pourtant vraiment réaliser. Elle comprend pas grand chose, découvre l'anodin, jusqu'alors enfermée. La faim, le froid et les cauchemars, ces hommes qui lui courent après. Quelques fois attrapées, frôlant de périr entre leurs mains. Mais aussi les jeux, les rires et ces amis qu'elle découvre parfois et qui l'aide. Comme cette femme si gentille qui s'appelle comme un garçon: Alex. Elle apprécie le toit qu'elle lui offre, cette présence réconfortante et sa chaleur toute maternelle. Moins les règles et les contraintes. La peur latente et les craintes décousues d'une enfance déchirée.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Alex Haddad



Alex Haddad


DISCUSSIONS : 16
CREDIT : Spidey_Crab
Lullaby Haddad Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Haddad   Lullaby Haddad EmptyMer 28 Aoû - 22:46

Bienvenu mon bébé Lullaby Haddad 3179612465
Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Haddad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: