Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Evangelynn.... Eva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eva Larchevêque



Eva Larchevêque


DISCUSSIONS : 43
Evangelynn.... Eva !  Empty
MessageSujet: Evangelynn.... Eva !    Evangelynn.... Eva !  EmptyJeu 22 Aoû - 23:48

Larchevêque Evangelynn



SHOW YOURSELF

Evangelynn.... Eva !  Bb1y


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Blonde ou Rousse tout dépends de mon humeur sur la période - Un mètre soixante huit, petit mais pas trop - des yeux vert, peu commun

•CARACTERE :
Douce, faire mal je ne sais pas faire - Excentrique, parfois sous alcool - Sage, même si elle a le goût de l'aventure

• TON HISTOIRE :
Fille de bonne famille Canadienne, elle a toujours été moulé dans le bien montré. Etre dans le rang pour ne pas se faire remarquer. Elle n'a jamais manqué de rien, ainsi que son petit frère. Très proche de lui, elle se confie à lui depuis qu'il est en âge de la conseiller. Ils sont du même moule, on pourrait les penser jumeaux, mais non, Evander est plus jeune de trois ans.
A 16 ans, Evangelynn est tombé follement amoureuse, Malcom avait tout pour plaire, intelligent, venant du bonne famille, tout pour plaire à ses parents. A 20 ans ils se marient, grand mariage avec toutes la Haute. Mariage heureux jusqu'à.... ce que la petite Eva s'ennuie. Malcom, bras droit de papa, il fait tout pour lui, et rien pour rendre heureuse la jeune femme. Elle se sent lasse et même dans son travail d'architecte d'intérieur elle ne s'épanouie plus...


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;Amélie
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;  Evangelynn.... Eva !  3084350487  Evangelynn.... Eva !  3084350487  Evangelynn.... Eva !  3084350487  Evangelynn.... Eva !  3084350487
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Emma Stone • Eva Larchevêque
Code:
Eva Larchevêque • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'


Dernière édition par Eva Larchevêque le Ven 23 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Evangelynn.... Eva !  Empty
MessageSujet: Re: Evangelynn.... Eva !    Evangelynn.... Eva !  EmptyVen 23 Aoû - 9:06

Bienvenue Eve, dans mon jardin d'Eden !
Revenir en haut Aller en bas


Eva Larchevêque



Eva Larchevêque


DISCUSSIONS : 43
Evangelynn.... Eva !  Empty
MessageSujet: Re: Evangelynn.... Eva !    Evangelynn.... Eva !  EmptyVen 23 Aoû - 10:51

Merci beau brun !
Revenir en haut Aller en bas


Dave Anderson



Dave Anderson


DISCUSSIONS : 33
Evangelynn.... Eva !  Empty
MessageSujet: Re: Evangelynn.... Eva !    Evangelynn.... Eva !  EmptyVen 23 Aoû - 12:50

J'adore Emma ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Evangelynn.... Eva !  Empty
MessageSujet: Re: Evangelynn.... Eva !    Evangelynn.... Eva !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangelynn.... Eva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: