-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:02

Vern Gelbero



SHOW YOURSELF

Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom SdJIGoKk_o


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
brun, barbu, grand 1m85, musclé par les exercices, pas de tatouage, pas de piercing

•CARACTERE :
chaleureux, sympathique, drôle, buté, curieux, maladroit, gaffeur, extraverti mais pas foufou.

• TON HISTOIRE :
Né à toronto, ma mère était serveuse dans un café, et mon père le propriétaire du dit café. Ils sont morts tous les deux, j'avais 20 ans, un accident de la route, en plein hiver. un accident bête, qui peut arriver à tout le monde. J'ai vécu chez mes grands parents, avant d'être enfin indépendant. Fac + travail dans le café où tout à commencer, et finalement je suis devenue prof de philo. C'est pas le boulot de mes rêves, mais ça paie les factures et ça me permet d'avoir une vie sympa. Célibataire, sans enfant, je suis une calamité il semblerait avec la gente féminine, ou alors elles sortent avec moi, et finalement épousent le suivant, c'est le drame de ma vie !


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries);
AUTRE CHOSE ?
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'


__________________________
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:19

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:20

Merci, je suis perdue, y'a trop de monde lool
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:21

Beaucoup de monde mais peut de différente personne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:23

Yek c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:42

Ouiii hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:45

ma que tu es joliiieee
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 0:46

Hiiiiiii c'est ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas


Dave Anderson



Dave Anderson


DISCUSSIONS : 33
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 1:05

Bienvenue bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 1:07

Pourquoi j'ai envie de te faire une jolie nenette..... Pour faire plein de bébés....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 2:52

dans tes 10 comptes t'as pas une jolie nénette sous le coude ?
Mais oui je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 9:36

Elles ont toutes déjà une belle histoire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 9:40

j'avais une envie de lien depuis longtemps, il va faire un casse et lors du casse, y'aura une nana qu'il va protéger de son équipe, ils veulent la tuer, lui n'est pas comme ça... et du coup va s'en suivre un chassé croisé pour qu'ils se retrouvent !
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 9:42

Oooooooh un bad boy amoureux! Je m'occupe de la demoiselle demain 🙂 (jour de repos)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 11:14

Yes!
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 21:18

.....Alors...... qui ira bien avec ce beau monsieur ?! Ma tête va chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 22:10

18 ans ... ça va pas le faire du tout lool
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 22:35

Maiiiiiiiiiiiis non ^^ Sasha, elle est pour Ferguuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 22:43

oh le pervers LOOOL
Revenir en haut Aller en bas


Eva Larchevêque



Eva Larchevêque


DISCUSSIONS : 43
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyJeu 22 Aoû - 23:54

Il pourra être pervers avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyVen 23 Aoû - 0:07

ma que tu es belle ! toujours pas le bon compte
Revenir en haut Aller en bas


Eva Larchevêque



Eva Larchevêque


DISCUSSIONS : 43
Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom EmptyVen 23 Aoû - 0:12

Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty
MessageSujet: Re: Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom   Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vern - On choisit pas d'où on vient... on choisit pas même son prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: