Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un + Un = Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Après une nuit de dingue à l’hôpital, je m’allonge enfin sur mon lit. Ca fait un bien fou de se détendre enfin. Comme souvent j’ai couru partout dans les couloirs de l’hôpital, pas parce qu’il y avait beaucoup de travail, mais surtout parce qu’un petit patient à voulu jouer à cache-cache sans me le dire. Mais j’ai vite compris pourquoi il c’était échappé de sa chambre. Il avait simplement peur de l’opération. Après l’avoir retrouvé, j’ai réussis à le rassuré.
Je pouvais enfin me détendre et j’avais qu’une envie appeler Liam, mais c’était son week end avec sa fille. J’évitais toujours de l’embêter pendant ces moments précieux avec elle. Mais je ne peux m’empêcher de lui faire un petit coucou par sms.
Une fois sous la couette, je tourne encore et encore dans mon lit vide. J’ai tellement pris l’habitude de dormir près de Liam que mon lit paraît géant et froid.
Après un moment, j’allais fermer les yeux pour rejoindre morphée quand une nausée vient m’en empêcher. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait, au départ, je pensais vraiment que c’était quelque chose qui n’était pas passé. Mais au bout de trois jours, j’ai vite compris ce qui m’arrivait.
Liam n’était pas bête, et surtout un très bon médecin, j’avais réussis à lui cacher mon état. Je voulais être sûre de ce qu’il m’arrivait. Après une prise de sang au boulot, j’avais eu aujourd’hui les résultats. Ca a confirmé mon instinct. J’étais enceinte de quelques semaines.
J’ai décidé de lui annoncer lundi, quand on sera ensemble, rien que tous les deux. On avait parler d’avoir un enfant, mais pas tout de suite. Nous habitions pas vraiment ensemble, même si il passait la plupart de ses nuits chez moi. Il « découchait » que lorsqu’il avait sa fille. Je ne sais pas comment il allait le prendre. J’avais peur que ça lui fasse un choc et qu’il n’accepte pas tout de suite ma grossesse. Parce qu’il était certain que nous allions avoir un bébé.

Nous sommes lundi, j’ai passé mon jour de repos à aller chez le traiteur pour lui préparer un bon repas. J’étais décidé à lui annoncer se soir, lorsqu’il va rentrer du travail. J’avais tout préparer pour que la soirée se passe bien. Un plat que je n’ai pas fait, il fallait mieux, des bougies pour une ambiance romantique.
Je suis un peu tendu, Liam, allait arrivé dans quelques minutes, mon coeur battait la chamade. Je sursaute quand la porte s’ouvre. J’étais à quelques minutes de lui dire que sa vie va changer à nouveau. Il aura deux enfants….

Je m’empresse d’aller vers lui, il m’avait manqué, deux jours sans lui, même si je suis bien occupé, me paraît des semaines sans le voir. Je suis tellement amoureuse de lui, qu’une seule journée sans le voir est insupportable.

- Bonjour, mon amour !

Je l’embrasse encore et encore, comme tous les lundis quand il arrive.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptySam 5 Jan - 17:21



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Je regarde ma montre avec agacement, il est déjà 18h00 et j’ai encore un dossier à terminer. Le lundi était en général assez chargé dans mon service, mais aujourd’hui cela avait particulièrement difficile. Cela faisait plusieurs jours que nous reportions l’opération d’un patient dans un état critique, il n’était pas assez stable, mais aujourd’hui tout s’était précipité et il avait fallut l’envoyer au bloc en urgence, malheureusement cela ne s’était pas bien terminé. Je voulais clôturer son dossier en dernier, je voulais être complètement dispo pour le revoir en détail, voir si nous n’étions pas passé à côté de quelque chose, mais non. Je glisse le dossier et le rapport de l’opération dans une grande enveloppe kraft et passe la déposer moi-même au secrétariat. Je retiens une petite réflexion quand je vois la secrétaire le jeter négligemment dans une corbeille, ça ne servait à rien de s’énerver, il était mort et cette fille n’y pouvait rien. Je repasse dans mon bureau et jette un oeil à la pendule en saisissant mon manteau, il est déjà plus de 19h, je n’aurais pas le temps de repasser chez moi avant d’aller chez Ella, j’ai tellement hâte de la revoir.
C’était rare que nous ne nous voyions pas pendant 3 jours, elle ne travaillait pas aujourd’hui et ce week-end j’avais eu la garde de ma fille. Quand cela arrivait, d’un commun accord avec Ella, je reprenais ma vie de célibataire dans mon appartement que j’avais gardé. Mary n’était pas une petite fille facile et n’acceptait toujours pas bien que son papa ne soit plus tout à elle. Mon ex-femme et moi avions du consulter un psychologue, elle était exécrable aussi avec le nouveau compagnon de mon ex. Il nous avait assuré que cela lui passerait mais qu’il faudrait nous armer de patience, pourtant cela faisait plus de deux ans maintenant et même s’il y avait eu quelques progrès on était loin encore d’un résultat concluant, mais j’adorais ma fille tout autant qu’Ella et parfois faire un choix était bien difficile.
Penser à Ella m’apaise un peu, mon amour. Depuis qu’elle était entrée dans ma vie je me sentais vraiment un autre homme, j’étais beaucoup plus serein, je prenais les choses avec plus de philosophie. Bien sur certains sujets me faisait encore parfois sortir de mes gonds et nous n’étions pas toujours d’accord sur tout, mais si tel était le cas la vie serait ennuyeuse non ? Je salue rapidement le personnel encore présent et malgré l’heure tardive, je décide de rejoindre l’appartement d’Ella à pieds. Je relève le col de mon manteau et ajuste mon écharpe sur le bas de mon visage pour faire face au froid piquant qui me saisis quand je passe les portes de l’hôpital. Il ne neigeait plus mais la température était descendue bien au dessous de zéro. J’aimais marcher dans la neige, faire craquer à chaque pas la fine couche de glace qui recouvrait le manteau immaculé, cela faisait toujours remonter d’agréables souvenirs d’enfance, et après cette journée j’en avais bien besoin pour ne plus penser à cette journée de travail.
Après une petite demi-heure de marche active qui m’avait un peu réchauffé j’arrive enfin. Je sors mes clés et j’ai à peine franchi le seuil de la porte que mon amour se jette à mon cou, je pense que tout comme moi elle attendait nos retrouvailles avec impatience. C’est bon de retrouver ses bras, ses lèvres, sa chaleur, et mon foyer, parce que oui, je me sentais chez moi ici. Je remarque en ôtant mon manteau qu’une bonne odeur de cuisine flotte dans l’air, je souris, Ella avait du commander chez le traiteur, à moins qu’elle n’ait mis à profit sa journée de repos pour « essayer » de cuisiner

- Ca sent bon ! J’ai faim ! Tu as cuisiné ?

Elle étouffe un petit rire en faisant oui de la tête, ce sera donc un plat préparé mais je m’en doutais bien, elle ne savait pas mentir. Je l’entraine dans la cuisine pour voir ce qu’elle avait choisi, puis je la pousse contre le plan de travail pour me coller à elle et l’embrasser longuement

- Tu m’as manqué … beaucoup …

Je lui dis tout mon amour entre deux baisers passionnés et si elle y répond avec ardeur, je la sens me repousser légèrement quand ma bouche commence à s’égarer à la naissance de sa poitrine. Je remonte mes lèvres à la hauteur des siennes et l’embrasse une dernière fois avant de lui rendre sa liberté. Elle avait raison, nous avions toute la soirée pour rattraper le temps perdu

- Je vais mettre la table

Je suis surpris en passant dans le salon de voir qu’en fait elle a déjà tout préparé pour une soirée romantique, des bougies un peu partout et une table dressée avec goût où les chandelles n’attendaient plus qu’une allumette. Je me retourne et souris à ma Belle qui s’était appuyée contre le chambranle de la porte, la soirée promettait d’être belle, pourtant elle ne me rend pas mon sourire comme je l’avais espéré, le sien est presque timide, et ses joues sont rouges aussi. Je reviens vers elle et pose ma main sur sa joue, elle est toute chaude

- Ca va ?

Elle hoche la tête mais je sens bien que quelque chose la perturbe. Je la prends par la taille et l’emmène s’assoir dans le canapé mais à peine assise elle a un hoquet et se lève pour courir vers les toilettes.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyLun 7 Jan - 18:43

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Je le regarde en souriant quand il me demande si j’avais cuisiné ! Il savait très bien que je suis loin d’être une chef mis à part pour les souffler. Je suis loin d’être le cordon bleu qu’il aimerai que je soit. Mais j’ai une très bonne adresse d’un traiteur et l’estomac de Liam me remerciera dans plusieurs années.
Une fois dans la cuisine, mon petit ami à très faim à ce que je vois, mais pas seulement de nourriture. Même si j’ai envie de passer au dessert, j’avais une grande nouvelle à lui annoncer et je ne pouvais pas me laisser distraire. Mais profiter de chaque baisé qu’il me donne c’est difficile de résister. Mais je finis, malgré tout par le repousser gentiment.
Il part mettre la table,je le suis, j’avais tout préparer pour une soirée romantique. Quand il voit la table, je vois son sourire magnifique, il était si beau mon homme. Mais je suis un peu tendu, on avait peu parler d’avoir des enfants, alors lui dire que je suis enceinte me stress pas mal.

Le fait d’avoir Liam près de moi, me détend un peu, mais je me approche du moment fatidique. Il me fait m’asseoir, mais à peine mes fesses sur le sofa, que je me lève illico presto et court aux toilettes. Je n’avais pas encore mangé que les nausées font déjà leurs apparitions.
Je me relève des toilettes et je sens Liam derrière moi. Je crois que je ne vais plus attendre pour lui dire. Il est loin d’être bête et puis il est médecin, lui cacher une minute de plus ne servirai à rien.

- Liam…

Je me rince la bouche, puis lui fais face. Je prend une grand inspiration, dans un geste assez naturel depuis quelque temps, je pose ma main sur mon ventre.

- Je dois te dire que… qu’on… je suis enceinte…

Je le fixe ne sachant pas comment il allait le prendre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyJeu 10 Jan - 11:30



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Ella n’était pas souvent malade, depuis que nous étions ensemble elle n’avait eu qu’une grippe. Et puis travailler dans les hôpitaux nous immunise contre pas mal de choses, aussi je suis surpris. Après elle avait peut-être mangé un truc périmé mais venant d’elle ça m’étonnerait. Je laisse passer quelques minutes, je n’aimerais pas qu’elle me voit en train de vomir et je pense que c’est pareil pour elle, mais je commence à m’inquiéter un peu quand même. Je la trouve penchée au-dessus des toilettes quand j’arrive à la porte de la salle de bain. J’allais m’avancer pour la soutenir mais elle se relève et se rince la bouche avant de se retourner. Elle avait l’air beaucoup mieux, mais ses joues restaient rouge, elle couvait sans doute quelque chose

- Je dois te dire que…

Ah voilà, je me doutais bien qu’elle était malade et comme d’habitude elle n’avait pas voulu gâcher la soirée en me disant de passer demain plutôt que ce soir

- … qu’on… je suis enceinte…

Hein !? Je baisse mon regard sur sa main qui était posée sur son ventre, son ventre aussi plat qu’habituellement. Je n’arrive plus à réfléchir correctement, évidement que cela ne se voyait pas de suite je suis con. J’ai du mal a quitter cette main du regard

- Je … Je … Tu … Tu es sure ?

J’avais enfin réussi à décoller mes yeux de sa main pour revenir sur son visage, on aurait dit une enfant qui avait fait une bêtise

- Mais ? Comment c’est possible ?

Ella n’était pas du genre à se servir d’un sujet comme celui-là pour me faire une blague non, et je me montrais au-dessous de tout en restant là, les bras ballants, mais j’étais bien trop choqué par cette annonce et je ne trouvais rien a dire à part poser ces questions stupides. Nous avions parlé d’avoir des enfants après le repas avec son père, mais tellement brièvement, ce n’était pas dans nos projets immédiats, Ella n’avait pas encore fini son cursus et bien que je passais la majorité de mon temps ici, nous n’habitions pas « officiellement » ensemble.
Je remarque qu’Ella se mord la lèvre, mon dieu mais que je suis con, la pauvre doit se dire que je lui en veux et que je ne veux pas de cet enfant alors que cela me comble de joie, qui ne voudrait pas d’enfant de cette femme magnifique qui est la mienne. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras

- C’est une magnifique nouvelle mon amour !

Je la serre fort puis me recule un peu pour embrasser tendrement sa joue

- Pardon ma Chérie, mais je ne m’y attendais tellement pas

Nous avions le même sourire timide tous les deux, et je comprends alors que pour elle cela a été une grande surprise aussi.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyLun 14 Jan - 21:51

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Je fixe Liam, et j’ai bien l’impression qu’il na pas envie de ce bébé…. Il m’avait dit un jour, mais c’était il y a peu. Il avait peut-être dit ça juste pour me faire plaisir… Alors quand il me demande comment c’est possible, je me dis que c’est foutu.

- Tu veux un dessin ?

Il est pourtant médecin et déjà père de famille, il est quand même pas si bête que ça ! Il m’aurait mentit tout ce temps. Non, mais je suis bête, je crois qu’il est juste surpris, tout autant que moi quand j’ai vue les résultats de ma prise de sang. Mais le fait qu’il ne soit pas dans mes bras, me prouve bien qu’il est loin d’être content de cette nouvelle. C’est trop tôt pour nous….
Mais il finit enfin par s’approcher de moi et me dit que c’est une bonne nouvelle, je souffle un bon coup, puis je le fixe, il sourit enfin. Ca me rassure.
Je le regarde, et je fini par m’avancer vers lui et trouver une place dans ses bras.

- Alors…. Tu… tu es prêt à être de nouveau papa ?

Je relève la tête vers lui, on en avait peu parler et j’avais vraiment peur de sa réaction. Sa fille n’était plus un bébé, mais je suis pas sûre qu’elle prenne le fait d’avoir un demi- frère ou une demi-sœur.

- Liam, mon amour…. Est-ce que tu es content ?

Je sens sa main venir se poser sur mon ventre. Et ce geste me réconforte avant même qu’il dise quelque chose.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyJeu 24 Jan - 17:19



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Je hoche la tête quand ma Chérie me demande si je suis prêt à être père à nouveau, évidemment que oui ! Je me promets mentalement d’être beaucoup plus présent pour cet enfant que je ne le suis avec ma fille. J’adore Mary-Eléanor et je ferais tout pour elle, mais les circonstances de la vie font que parfois vous n’agissez pas comme vous le devriez et après il est trop tard pour vous rattraper. J’espère juste qu’une fois adulte elle comprendra certains de mes choix. Je ne suis pas certain non plus qu’elle prenne bien cette nouvelle, elle était tellement difficile avec moi parfois, et encore plus avec Ella

- Liam, mon amour…. Est-ce que tu es content ?

Mais nous verrons cela plus tard, pour l’instant je savoure cette nouvelle avec maintenant une joie non dissimulée. Je passe derrière Ella et l’embrasse dans le cou tout en caressant son ventre

- Oui bien sur … et toi ?

Elle avait l’air heureuse de cette nouvelle, mais cela était si inattendu. Je repasse devant elle et prend ses mains dans les miennes

- ça va changer beaucoup de choses …

Une grossesse n’est jamais anodine dans un couple, surtout pour nous qui n’en étions pas un dans le sens conventionnel du terme, et en plus pour nous ce n’était pas prévu. Je me demandais si Elle allait vouloir se marier, si nous devrions nous trouver une maison et vivre ensemble. Et puis cela allait aussi changer pas mal de choses sur le plan professionnel. Bien sur Ella n’était pas la première interne à être enceinte, il y avait des aménagement de plannings et des rattrapages pour les examens prévus pour ces cas, mais est-ce que cet enfant n’allait pas changer carrément ses plans ? Elle voudra peut-être rester à la maison pour s’en occuper, je ne le pensais pas mais c’était à envisager.
Je plonge mon regard dans les yeux d’Ella et je peux y lire de l’inquiétude, ma dernière phrase avait du soulever chez elle les mêmes interrogations que chez moi

- Tu veux qu’on en discute ?

Un timide sourire vient éclairer son visage en réponse au mien. Je ne voulais pas la presser, les questions et les éventuels problèmes que pourrait soulever cette grossesse pouvaient bien attendre un peu

- C’est comme tu veux. Viens …

Je l’emmène jusqu’au canapé et vais chercher deux verres pendant qu’elle s’assoit

- Tu veux boire quoi ?

Je sors les différents jus du réfrigérateur en me disant que c’est fini les petites soirées autour d’un bon verre de vin, du moins pour un temps.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyLun 28 Jan - 23:07

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Liam en face de moi, je le voyais enfin souriant. La surprise passé, il est détendu et quand il touche mon ventre, je ne pouvais que sourire. J’avais un petit être en moi, un mélange de lui et de moi, et ça me fait étrangement bizarre. Je suis heureuse, oh ça oui, je suis heureuse, surtout maintenant que je lui ai annoncé.
Je fais oui de la tête quand il me dit que ça va changer beaucoup de chose. Tout allait changé, notre relation elle va évolué, ces certain. Et puis, on va devoir habiter ensemble, le dire à sa fille, le dire à mon père, mais pas seulement, on va devoir annoncer a notre hiérarchie notre relation. Et tout ça, me fait légèrement peur.
On finit par retourner dans le salon, je regarde mon homme être au petit soin pour moi, on va pouvoir discuter. Je lui demande un verre de jus de pomme, je remarque rapidement qu’il avait pris lui aussi un verre de jus.

- Tu peux te prendre un verre tu sais, c’est moi qui est enceinte !

Je lui dis avec le sourire, mais malgré tout, je trouvais son geste plutôt mignon à ne as boire parce que je ne pouvais pas. Il s’installe près de moi, alors, je me cale dans ses bras. Je suis bien plus détendu depuis que je lui ai dévoilé ma grossesse.

- Tu crois que ta fille va être contente ?

Sa fille était très lunatique envers moi, parfois je pouvais être sa meilleure amie et la seconde d’après, je suis sa pire ennemie. J’espère que son petit frère ou sa petite sœur l’aidera à m’accepter un peu plus.

- Tu préférais un garçon cette fois ?

Il avait déjà Marie-Eleanore, un garçon lui ferrai le choix du roi. Sauf, si je n’ai pas qu’un bébé dans se ventre. Tout est possible….

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyLun 18 Fév - 20:07



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Je verse le jus de pomme dans le verre d’Ella et me prends un jus de raisin, après tout c’est comme un verre de vin rouge mais sans l’alcool. Je regrette un peu quand ma jolie brune me dit que j’aurais pu en prendre un finalement mais je voulais lui montrer dès maintenant que je voulais m’impliquer dans sa grossesse

- Je sais Chérie, mais je suis solidaire avec toi ce soir, du moins pour l’apéro

Je lui adresse un clin d’oeil, elle savait pertinemment que j’adorais le bon vin, je ne pourrais concevoir un repas digne de ce nom sans un bon cru. Nous trinquons, puis après avoir bu une gorgée nous nous calons dans le canapé. Je la regarde en détail, essayant de l’imaginer dans quelques mois, toute ronde et je me dis qu’elle est faite pour être mère, je suis à peu près certain qu’elle aura une grossesse épanouie

- Tu crois que ta fille va être contente ?

Je lui réponds que je ne sais pas et comme elle est calée dans mes bras elle ne voit pas le visage soucieux que me provoque sa question. C’était un gros problème qu’elle soulevait là et c’était une des premières choses à laquelle j’avais pensé. Je ne pouvais pas savoir du tout comment allait réagir ma fille et j’espérais de tout mon coeur que pour elle ce serait aussi une bonne nouvelle, que ce bébé allait lui faire enfin entendre raison et apprécier un peu plus Ella, elle était en âge de comprendre maintenant. Je prends mon temps pour réfléchir en silence aux différentes façons de comment lui annoncer. Bien sur j’en discuterai avec Ella, après tout cela la concernait aussi, et puis elle pourrait être de bon conseil, mais devant mon silence elle change de conversation et me demande si je préfèrerais un garçon cette fois ci. Un sourire arrive tout seul sur mes lèvres, un fils ! Quel homme ne rêve pas d’avoir un fils ? Un prolongement de soi en quelque sorte

- Je t’avoue qu’un fils ce serait le choix du roi, mais une petite fille qui te ressemblerait ferait ma joie aussi. Peu importe, il a été fait avec amour, c’est le plus important non ?

Je profite de son sourire pour l’embrasser tout en posant ma main sur son ventre. Je crois que ce geste allait devenir très courant pendant les mois qui allaient suivre, j'avais hâte de le voir s'arrondir. Je prenais doucement pleinement conscience que nous allions avoir un bébé, un petit bout, mélange de nous et ça me remplit de bonheur

- Et toi ? Tu as une préférence ?

Je l’imaginais bien avoir une petite préférence pour une fille, elle était tellement féminine, en tout cas ce petit être, fille ou garçon, fera notre joie à tous les deux, ça j’en étais certain.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyDim 24 Fév - 23:56

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Au son de la voix de mon chérie, je sens bien que ma question, il l’avait déjà en tête. Soit elle va détester cette idée soit elle va devenir plus docile avec moi. Rien est encore joué ! Je sens bien qu’il réfléchis déjà à comment lui dire, on a encore quelques temps avant que mon corps change et que je ne puisse pas le cacher. On a le temps d’y réfléchir ensemble.
Devant ma question je le sens se détendre un peu, je ne peux que sourire de sa réponse. Un fils le rendrais heureux, mais si on a une fille, on pourra toujours réessayer pour faire un petit garçon. Trois enfants sa sera bien, même si on a que des filles.

- Une préférence ? Je ne crois pas… et puis tu l’as dis, on l’a fait avec amour ce petit haricot. Et nous étions plutôt doué….

Vraiment très doué comme à chaque fois.

- Après, c’est vraie qu’il y a plus de choix de vêtements pour une petite fille…

Plein de robe, de bonnets, de chaussure….
Je pose mes mains sur les sienne quand il caresse mon ventre. Je crois que nous réalisons à peine tous les changements que ça entraîne.

- Mon coeur…. On va devoir le dire à l’hôpital, dévoilé notre relation à nos supérieurs…

Je crois que ça me stress assez cette affaire là, bien plus que la suite de ma grossesse. Je sais que je pourrais toujours demandé des conseils à ma cousine, qui est en plus revenu ici, pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs, elle va être ravie quand je vais lui annoncer.

- Dès qu’on leur dira, dans l’heure tout l’hôpital sera au courant pour nous deux… et ma grossesse. Déjà que les autres médecins on dut mal à me prendre au sérieux, là, ça va être pire….

Nos petit moment caché pour se voir aussi vont me manquer… J’aimais bien me planquer pour lui voler un baisé, échanger des regard complices sans se faire prendre. Le fait que notre relation était clandestine avait son charme.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyDim 3 Mar - 20:00



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Je ris quand ma chérie appelle notre futur bébé un petit haricot, je crois que ce petit surnom va lui rester du moins dans les tous premiers mois de sa vie. Ainsi donc Ella n’avait pas de préférence de sexe, et finalement ce n’est pas plus mal, mais c’est vrai que c’est son premier enfant aussi. Je ne peux pourtant me retenir de sourire quand elle se projette en séance de shopping, je suis certain qu’elle s’imagine déjà en train de lui concevoir une jolie garde-robe et c’est sur que pour les petites filles il y a plus de choix

- C’est vrai Chérie, mais je trouve qu’il y a aussi maintenant de jolies choses pour les garçons non ?

Elle accompagne ma main toujours posée sur son ventre dans un même mouvement circulaire et je sens que la conversation va prendre un tour plus sérieux quand elle arrête notre geste

- Mon coeur…. On va devoir le dire à l’hôpital, dévoilé notre relation à nos supérieurs…

Tout à mon bonheur de futur papa cela ne m’avait pas du tout effleuré l’esprit. C’est vrai que pour moi ce n’était pas en soi un problème, mais pour Ella, encore dans son cursus c’était plus problématique

- Dès qu’on leur dira, dans l’heure tout l’hôpital sera au courant pour nous deux… et ma grossesse. Déjà que les autres médecins on dut mal à me prendre au sérieux, là, ça va être pire…
- On n’est pas obligés de leur dire tout de suite …

Je sais que cela ne ferait que repousser le problème mais je voulais la rassurer.
Pour moi peu importait que mes étudiants soient des femmes ou des hommes, seules les compétences comptaient mais ce n’était pas le cas de certains de mes collègues qui étaient encore très misogynes. Et que dire des rumeurs qui allaient nous poursuivre. Evidement qu’elle avait raison, un hôpital était une mini société où les rumeurs et suppositions allaient bon train, le personnel prenait soin des patients mais parfois il avait bien peu de considération pour ses propres collègues. Personnellement elles ne m’importaient pas, et je savais me blinder contre ce genre de choses, mais Ella était beaucoup plus sensible, et la grossesse avec son chamboulement hormonal n’allait pas arranger les choses. Et puis je savais très bien qu’elle refuserait que je la défende sur notre lieu de travail, elle avait sa fierté

- … ou on peut aller voir le directeur dès demain pour tout mettre au clair, c’est comme tu veux Chérie

Je l’embrasse tendrement puis la serre un peu plus contre moi

- Tu es une femme forte ma Belle, on va surmonter tout ça ensemble, tu verras ils vont tous être jaloux de notre bonheur

Elle m’adresse un petit sourire, elle n’avait pas l’air convaincue par mes paroles rassurantes …
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyDim 17 Mar - 18:57

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Liam est vraiment adorable, je sens bien qu’il est heureux de cette nouvelle. En même temps, même si ce n’était pas le moment idéal, le fait d’avoir un enfant est toujours une bonne chose. Nous nous aimons, nous sommes ensemble depuis un moment maintenant c’est au final dans l’ordre des choses. Filles ou garçons au bout du compte ça importe peu, on s’aime et le petit haricot qui est en moi est le fruit de notre amour.
Quand Liam me dit que nous n’étions pas obligé de le dire tout de suite à nos hiérarchies, je ne suis pas convaincu. Plus on attendra et plus je devrais caché ma grossesse aux collègues. Et ça ne sera pas toujours facile au bout d’un moment. Cependant, je préférais en effet aller voir nos supérieurs au plutôt. Peut-être pas dès demain, je voulais garder un peu pour nos cette nouvelle. Enfin, je ne pourrais pas la cacher bien longtemps à ma cousine et mon meilleur ami. J’ai hâte de voir leur tête.
Quand il m’embrasse, je me retrouve un vague instant dans une bulle parfaite. Il m’a toujours fait cet effet là. C’est ma parenthèse de bonheur, dès qu’il est près de moi, je me sens combler, et ça sera encore plus le cas dans quelques mois.

Je souris à moitié quand il me dit que tout le monde à l’hôpital sera jaloux de notre bonheurs. J’en était moins sûr. Ce n’était pas lui qui allait prendre toutes les remarques en pleine figure. Il a un post plus stable et c’est un homme. Dans le milieu, être une femme est compliqué, surtout que j’étais bien plus doué que la plus part.

Je me cale bien dans ses bras, sa chaleur, son odeur me rassure. Je me sens bien et mes doutes s’envole. Il me dit que je suis forte, mais c’est vraie qu’avec lui je me sentais bien plus forte. Je savais qu’on allait s’en sortir. Ensemble nous ne fessons qu’un.

- Ca te gêne que nous gardons le bébé quelques jours pour nous. On l’annoncera aux autres plus tard…. Mon père va être gaga…

J’imagine déjà sa tête, son sourire, ses yeux brillants… il va être fou de joie, je le sais.

- Mon coeur…. On va devoir habiter ensemble pour de bon…. Même si c’est déjà plus ou moins le cas…

Il amènera toutes ses affaires, on sera chez nous et pas chez moi ou chez lui. J’avais envie de voir nos deux noms sur la boites aux lettres.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptySam 27 Avr - 22:01



Ella & Liam




Un + Un = Trois

Qu’est-ce que nous étions bien là tous les deux, tout à notre bonheur, même si pour l’instant nous abordions les aspects un peu « compliqués » de cette grossesse, mais maintenant il était temps de passer aux bons côtés, Ella comme moi en avions besoin pour nous rassurer un peu. J’acquiesce de la tête quand elle me dit qu’elle préfèrerait que l’on garde cette heureuse nouvelle pour nous un temps, j’étais d’accord avec elle, on était bien dans notre petite bulle tous les deux, enfin tous les trois maintenant

- Mon père va être gaga…

Je souris en même temps qu’elle, j’imagine bien la tête d’Ortwin quand elle va lui dire, je ne voulais pas manquer ça. Je m’entendais bien avec lui, et surtout j’étais content qu’Ella et lui aient renoué des liens comme un père et une fille devrait toujours en avoir, en tout cas si lui s’en voulait encore un peu, je pense que ma Belle lui avait totalement pardonné, et c’est bien comme ça.
Il va falloir que je l’annonce aussi à ma famille. Bien sur mes parents et ma fratrie vont être heureux de la nouvelle, mais j’avais déjà un nombre conséquent de neveux et de nièces, mon fils, ou ma fille, n’allait pas manquer de cousins et de cousines. Bien entendu je leur avais déjà parlé d’Ella, mais pris par notre travail tous les deux nous ne leur avions jamais rendu visite, quand nous avions quelques jours pour nous, nous préférions les passer ensemble. Il faudra songer à des présentations un peu plus « officielles » maintenant, mais il sera temps d’y penser plus tard

- Mon coeur…. On va devoir habiter ensemble pour de bon…. Même si c’est déjà plus ou moins le cas…

Elle avait raison. Je passais déjà beaucoup de temps ici, je me sentais plus chez moi ici que dans mon propre appartement, cela serait peut-être un peu petit pour lorsque que bébé sera plus grand, mais pour l’instant on y était bien

- Oui, bien sur ! Si Madame veut bien m’accepter sous son toit …

Elle me pousse un peu en riant en réponse à mon clin d’oeil, apparemment il était évident que pour elle c’était déjà acquis que j’allais m’installer ici pour de bon

- … et de façon permanente dans sa vie

Je me décale un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux

- Je t’aime Ella … je …

Je pose doucement ma main sur sa joue et je l’embrasse délicatement, je peux sentir qu’elle rougit à la chaleur que sa pommette dégage et d’un coup je pense à ce que je viens de lui dire et de faire, et si elle prenait cela pour une demande à mariage. Non pas que je n’aimerai pas l’épouser, mais j’étais un peu échaudé par cette institution depuis mon divorce, et puis nous étions bien comme ça. Evidemment que ce petit bout allait changer nos vies et notre vie commune, mais je ne me sentais pas encore prêt à me remarier …
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois EmptyDim 28 Avr - 18:24

Un + Un = Trois × ft. Liam & Ella
Les bras de mon homme est tellement confortable que je ne veux qu’une seule chose, ne plus jamais les quitter. J’aime cet homme, énormément, passionnément et il est impossible que je vive sans lui.
Je souris quand il affirme que nous devons habiter ensemble. Liam me fait rire comme si il avait besoin de mon autorisation, il était comme chez lui ici ça coulait de source. Mais la fin de sa phrase me fait battre le coeur à tout allure. Certes nous allions avoir un enfant mais ça n’empêche en rien une séparation, même si pour moi, il est l’homme de ma vie.
Je le fixe, mon corps complètement contorsionner pour le regarder. Puis il y a ces trois petits mots, son geste tendre et affectueux. Il a cette douceur dans son regard qui me ferrait tombé amoureuse une fois de plus de lui.

- Je t’aime Liam Allistair Baskin et il n’y a aucune raison pour que nous soyons sous un autre toit que le notre.

Je pose aussi ma main sur son visage. Nos fronts se collent à l’autre pour finir par s’embrasser d’une passion que nous avions jamais exploré. Ces lèvres douces et humide contre le mienne éveille mon désir et confirme tout l’amour que je lui porte.
Nos lèvres se séparent, je ne peux que sourire en le voyant avec son petit regard brillant.

- Tu es l’homme de ma vie Liam et le père de mon enfant je t’aimerai toute ma vie.

Il n’y a aucun doute la dessus, il est le premier homme à me donner autant d’amour, autant de gentillesse et de respect. Il me comble de bonheur chaque jour qui passe et pas un seul jour ou mon coeur ne bat pour lui.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un + Un = Trois Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Trois   Un + Un = Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un + Un = Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Duplex d'Ella Kayser-
Sauter vers: