Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Siobhan Kearney


DISCUSSIONS : 52
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 0:10

NILS EIRIKSEN

   


   
SHOW YOURSELF

   
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils NWjiRcf

   

   
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

   

   

   
•PHYSIQUE :
   
Grand, les cheveux châtain, les yeux marrons… à première vue, on ne peut pas vraiment dire que je suis Norvégien pur souche, sachant que tous mes congénères sont plutôt blonds aux yeux bleus. Les garçons du Nord ne sont pas tous des Vikings en herbe, et je passe plutôt inaperçu à Toronto. Je ne me sépare jamais de mes foulards et je m’habille de façon plutôt banale. Je ne porte pas énormément d’importance à mon apparence ou à mes fringues, considérant qu’il existe des choses plus importantes que cela. La femme de ma vie, par exemple.

   •CARACTERE :
   
Déterminé, ambitieux, mais aussi tête en l’air et impulsif. Cet ensemble de qualités et de défauts ne font pas bon ménage. Surtout pas avec moi. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, je n’ai jamais manqué de rien. Ma vie a toujours été toute tracée par mon père. Seul garçon au milieu de trois filles, j’étais destiné à reprendre l’entreprise familiale et de pérenniser les affaires de mon père. De fait, mon caractère était plutôt le bienvenu. C’était sans compter sur mes envies de découvrir le monde et de voyager. Toronto a été le voyage de trop et j’ai rencontré Jade. Mon impulsivité m’en a fait tomber amoureux, éperdument. J’ai découvert que quand on n’aime, on ne compte pas. Je n’ai plus aucune ambition à part celle de la faire tomber dans mes bras. Je n’ai rien à foutre de l’entreprise de mon père. Le bar où je travaille pour payer mon loyer me convient parfaitement.

   • TON HISTOIRE :
   
16 Décembre 2015, Toronto, Canada

Vingt-quatre heures que je suis à Toronto et je crois que je ne me lasserai jamais de cette ville. C’est vraiment dommage que je sois obligé de repartir en Norvège à la fin de la semaine. Les vacances vont être bien trop courtes et je n’ai pas du tout envie de rentrer à Oslo. Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre d’une très jolie fille, Jade, qui fait des études de droit. Elle habite ici, à Toronto et elle y a toujours vécu si j’ai bien compris. Je suis toujours aussi nul en anglais, et parfois, je ne comprends pas tout de ce qu’elle me raconte, surtout qu’elle parle très vite, comme tout le monde dans ce pays. Il faudrait vraiment que je m’y mette, ça pourrait être important.
Je l’ai rencontré dans un bar il y a deux heures, avant que je rentre à l’hôtel et on a discuté comme on pouvait. Elle est vraiment gentille, et elle m’a carrément proposé de me faire découvrir la ville d’une autre façon que par la voie touristique. Du coup, j’ai accepté. Elle m’a dit qu’elle était largement disponible, que ses cours n’étaient pas importants cette semaine-là. Je l’ai laissée faire, je suis bien content d’avoir une guide qui parle la langue du pays, au moins je ne risque pas de me perdre. J’attends de voir ce que ça va donner, j’ai hâte de la retrouver demain… Bien sûr, je vais éviter d’en parler à Katja. Je la connais, elle va être jalouse.

18 Décembre 2015, Toronto, Canada

Jade est vraiment merveilleuse. Elle m’a montré plein de restaurants, plein de bars, plein d’endroits vraiment magnifiques. On a été se balader sur les bords du lac. Forcément, nos conversations sont un peu merdiques, parce qu’on ne se comprend pas, mais elle est géniale. Elle n’a pas besoin de me connaître pour m’apprécier. Et c’est pareil de mon côté, de toutes façons. On a fait tellement de trucs ensemble ces deux derniers jours qu’il est 23h35 quand j’écris ça… je ferais mieux de dormir.

21 Décembre 2015, Toronto, Canada

Il ne me reste que deux jours ici, et il est hors de question que je ne revienne pas. Jade et moi, ça sera du sérieux, mais pour ça, il faut que je revienne, ou qu’elle vienne à Oslo. Je vais revenir. Je vais revenir et je vais lui dire de venir avec moi, à Oslo, de finir ses études là-bas. J’aurai l’entreprise de papa, et je pourrais l’héberger sans soucis. Il faut que j’apprenne l’anglais d’abord, parce que je ne pourrais jamais lui faire comprendre tout ça. Je vais revenir et tout lui dire. En attendant, elle pourrait venir quelques jours chez moi… Et je vais quitter Katja. Je m’en fiche d’elle, elle m’aime, mais pas moi, elle n’est pas intéressante, et Jade n’a rien à lui envier !

23 Décembre 2015, Toronto, Canada

Je suis parti et je l’ai laissée là-bas. La semaine touchait à sa fin, et ça m’attriste vraiment de la laisser là. Elle est venue avec moi à l’aéroport, elle m’a emmené, et on s’est donné des adresses mail pour continuer à correspondre. Je crois que je lui plais vraiment. Ce qu’on a fait tous les deux durant cette semaine, c’était mieux que tout ce que j’ai pu faire dans toute ma vie avec n’importe quelle Norvégienne. Elle va me manquer… Vraiment.

1er Janvier 2016, Oslo, Norvège

C’est le Nouvel An, je suis tout seul chez moi, et j’attends simplement qu’elle me réponde. Katja est partie avec ses copines dans un bar, je suis sûr qu’elle va bien se trouver un mec pour fêter la nouvelle année. Ca fait trois heures que je lui ai envoyé un mail, je sais qu’avec le décalage horaire elle l’aura vu avant que l’année change chez elle. Je veux juste qu’elle le lise et qu’elle me réponde. Elle me manque terriblement, ça fait dix jours que j’attends de ses nouvelles. Je pensais qu’elle m’en donnerait plus rapidement. Je suis déçu… Peut-être qu’elle a perdu mon adresse… Au moins, elle l’aura pour de bon cette fois.

Mars 2016, Oslo, Norvège

Je lui ai envoyé une lettre aujourd’hui. Ca fait deux mois et demi que je prends des cours intensifs d’anglais pour pouvoir lui écrire et lui envoyer les photos que j’ai prises de Toronto. Il y en avait quelques-unes d’elle, et je voulais qu’elle les ait, pour qu’elle se rende compte de ce que je ressentais pour elle. Je sais qu’elle le ressent aussi, c’est plutôt sûr. Je lui ai demandé de venir ici, pour une semaine, dès qu’elle le pourrait. Elle ne va pas refuser, j’en suis persuadé et on pourra reprendre où on en était tous les deux… Ca sera bien.

Septembre 2016, Toronto, Canada

Ca faisait neuf mois que je ne l’avais pas vue, et elle est venue quand je lui ai dit que je serais dans sa ville. Je suis tellement heureux de l’avoir revue. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle n’a pas changé, pendant tout ce temps. Je ne reste que deux jours en ville, je n’ai pas le temps parce que mon père veut absolument que je sois là pour des réunions importantes concernant l’entreprise. Ces réunions ne peuvent pas être plus importantes que Jade. Elle a passé les deux jours avec moi à l’hôtel et j’aurais aimé que le temps s’arrête… et que je ne reparte plus jamais d’ici… Je la revois ce soir avant de partir. J’ai acheté un billet d’avion pour elle, sur internet à l’hôtel. Je vais lui faire la surprise et lui demander de venir avec moi, elle va dire oui.

Octobre 2016, Oslo, Norvège

Elle a dit non.

Janvier 2017, Oslo, Norvège

Ca fait trois mois que je suis revenu de ces deux jours à l’autre bout du monde et je n’arrive pas à l’oublier. Elle me hante, elle me manque, j’ai envie de la serrer dans mes bras et de sentir son parfum. Je ne sais plus quoi faire. Je peux pas rester ici, je veux pas rester ici. Oslo n’a rien à envier à la ville où habite la femme que j’aime. Alors je vais y aller. Je vais dire à mon père que je l’emmerde, avec son entreprise, je vais faire mes valises et je vais me barrer. Je dois le faire, parce que je ne peux pas vivre loin de Jade, c’est impossible. Elle me manque, je rêve d’elle toutes les nuits et il faut que je la rejoigne, coûte que coûte. Je vais le faire. Il me faut juste encore un peu de temps.

Mai 2017, Oslo, Norvège

J’ai quitté Katja et je prépare mes affaires. J’ai déjà réservé un aller simple pour Toronto. Il faut juste que je le dise à mes parents. Ils vont faire un infarctus, ils ne sont au courant de rien. Katja ne me manque pas… Jade, par contre… elle me manque énormément.

Juin 2017, Toronto, Canada

Elle a un petit-ami. Jade a un petit ami, elle l’a toujours eu et elle ne m’a rien dit. Elle est amoureuse d’un autre homme que moi. Pourquoi elle m’a fait ça ? J’ai tout quitté pour elle, j’ai abandonné ma famille, mon pays et mon avenir doré tout tracé pour elle, j’ai appris l’anglais en trois mois pour elle. Je l’aime. Elle peut pas me faire ça.
Je passe de futur PDG à barman. Je m’en fous, de mon métier, que je gagne de l’argent ou non ne me dérange pas, du moment que je puisse payer mon loyer. Mais une chose est sûre : Jade est à moi, et je vais tout faire pour qu’elle quitte l’autre type. Comment il s’appelle déjà ? Ah oui, Henry ! Il est hors de question que je la laisse partir. Elle est tout pour moi. Rien que de l’avoir revue, dans son tailleur, trop professionnelle maintenant qu’elle travaille dans un cabinet d’avocats, ça m’a mis dans tous mes états. Je suis à Toronto, j’y reste, peu importe ce qu’il faut que je supporte. Je veux Jade.
   


   
BEDIND THE SCREEN

   

   

   PRENOM; Cleeeeeem
   ÂGE; 20 ans bordel. 2 décennies ma gueule.
   TON AVIS SUR LE FORUM; Qu'est-ce qu'on se fait chier dessus D: lol
   TES GOUTS (musique, films, séries); Ta mère en string :D
   AUTRE CHOSE ? :langue2:
   CODE A REMPLIR;

   
Code:
Johannes Strate • Nils Eiriksen
   
Code:
Nils Eiriksen • BOTH OUTSIDERS



   
   

   
©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Seán Ó Ceallaigh



Seán Ó Ceallaigh


DISCUSSIONS : 127
CREDIT : le vava c'est moi, le crédit de la signature va à son proprio :p
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 0:34

Niiiiiiiiiiils D:
Quelle surprise D:

Putain l'avatar sur ta fiche je :love5:
Et sa tête de chien battu sur ton profil... :|

:trepigne: :trepigne: :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas





Siobhan Kearney


DISCUSSIONS : 52
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 0:38

Jaaaaade .... Tu m'as manqué :|

La coupe balai brosse de Johannes :coeur4: Et sa tête de chien battu :| Il est perf. Et ton avatar je D:
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 14:07

Beau goss à l'horizon !!!!
Vous allez vous rendre folles les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 19:26

Tu m'attendais right ? "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils 236958379

TU ES VALIDE(E) !


"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 19:36

Tout le monde attend Flavio ... "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils 236958379
Nils te remercie du fond de son bar, avec Adrian "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils 2522273509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 19:42

Comment ça il est avec Adrian ? :tronconneuse:
Revenir en haut Aller en bas





Siobhan Kearney


DISCUSSIONS : 52
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMar 3 Fév - 23:29

C'est qui Adrian ? J'ai rien fait moi :| Pas ma faute. :| :carton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 8:36

Commence à y'avoir beaucoup de pauvres types qui bossent dans des bars sur ce forum :|

Bienvenue collègue :|

(Et sinon, "c'est pas ma faute" c'est ma réplique hein :|)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 9:37

Pauvres types, pauvres types... Moi je trouve qu'il y a des gens plutôt sexy :|
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 10:05

Plutot... je dirai Très Sexy moi...
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 11:06

Hé ho ! Pas que dans les bars les sexys guys hein ! :moriarty:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 11:20

Y en a dans les hôpitaux aussi. David spotted.
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 11:28

Il me manque Dave d'ailleurs ... même si je ne l'ai vu qu'une fois de loin ...
Revenir en haut Aller en bas





Siobhan Kearney


DISCUSSIONS : 52
"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils EmptyMer 4 Fév - 19:22

C'est vrai que David manque "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils 2522273509
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty
MessageSujet: Re: "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils   "Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pense d'abord à manger, ensuite à la fiancée." / Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: