Partagez | 
 

 A medical student between two doctors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
A medical student between two doctors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A medical student between two doctors   A medical student between two doctors - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:54



A medical student

between two doctors

A medical student between two doctors - Page 2 2793402u739s7"

"Dr. Kayser, Mc Coy, Baskin"



Encore tout perturbé par ce qui venait de se passer dans la réserve, j'ai du mal à me reprendre complètement, et le regard de David ne m'y aide pas beaucoup non plus. Il faisait des aller-retour plus que soupçonneux entre Ella et moi pour finalement s'arrêter sur mon interne

- Eeh. Vous faisiez quoi là-dedans ?

Ella avait été aussi surprise que moi de trouver son ex dans le couloir et nous étions tous les deux encore très proche, je pouvais sentir son parfum pourtant discret, presque collé à son dos j'avais pratiquement mon menton sur son épaule et devant la question de David elle se rapproche de lui

- Rien…. J'avais besoin de vérifier quelques fournitures. Je dois retourner voir un patient….

Ella ne mentait pas en disant cela, mais il était évident que son ex ne la croyait pas. Il devait penser, croire même, que si nous nous étions isolés dans cette réserve c'était pour avoir un peu d'intimité et la mette à profit pour nous envoyer en l'air. A mon grand regret, il se trompait et je me demande encore pourquoi elle s'était sauvée, elle semblait pourtant, sans me vanter, assez sensible à mon charme.
Je sors de mes pensées quand je sens le regard insistant de David sur moi, en même temps qu'un léger sourire arrive sur mes lèvres

- Je montrais la réserve au docteur Kayser. Tu sais bien David que c'est important de savoir où chaque chose se trouve dans un service ...

Cela m'amusait fortement de voir son sourcil se lever au fur et à mesure de mes paroles. Il rougissait aussi, et avait porté sa main à son oreille. Tout le monde savait dans l'hôpital ce qu'il s'en suivait quand le docteur Mc Coy triturait cette partie de son anatomie, j'en avais encore eu un aperçu ce matin, et l'ironie latente que j'avais mise dans ma façon de lui adresser la parole devait fortement contribuer à son état.
Mon regard se porte alors sur Ella. J'étais près à faire un effort et si elle avait levé son regard pour me demander silencieusement de cesser ce petit jeu. Je l'aurais même fait bien volontiers, juste pour lui prouver que j'étais à son écoute et que j'étais près à faire quelques concessions pour elle, mais ses yeux semblent perdus dans la contemplation de ses chaussures, elle n'avait même par relevé mon mensonge. Puisqu'il en est ainsi, pourquoi ne pas continuer

- ... Tu es bien loin du tien d'ailleurs ...

C'est à mon tour de lever un sourcil interrogateur, curieux de savoir quelle excuse il allait inventer pour justifier sa présence ici. Il ne venait pas surveiller si je tournais autour d'Ella quand même ? Et encore même qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Je l'avais vu plusieurs fois avec Mackenzie et il était clair qu'ils s'aimaient ces deux là alors pourquoi cette propension à jouer les protecteurs avec Ella ? C'était bizarre ce comportement.
Si en sortant de la réserve j'avais eu quelque mal à me reprendre, j'étais maintenant complètement redevenu moi-même parce que je suis persuadé d'avoir toute les cartes en main. Dave pouvait me sortir n'importe quoi, j'avais tous les atouts avec moi. J'en viens même à penser que son comportement pourrait énerver Ella et de ce fait la pousser un peu plus vers moi ! ... ou l'inverse, mais je ne préférais pas y penser

- Alors Dave ? Je peux t'aider ? Tu étais venu me demander quelque chose ? Parce que là on a du boulot si tu veux !

Ella relève enfin les yeux vers moi et je m'amuse également de son air gêné et exaspéré en même temps.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
 

A medical student between two doctors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: