Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Edwin Fischer + Strangelove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyMer 17 Sep - 23:42

EDWIN CLEMENS FISCHER



SHOW YOURSELF

Edwin Fischer + Strangelove 1410957344-kjnvzlkejfnv


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Edwin ne dispose pas vraiment d’un physique avantageux. Il fait son âge, parfois même un peu plus. Il complète rarement sa garde-robe, il parvient même, à quarante ans, à porter avec dignité les quelques chemises de son paternel, héritage familial. Sa silhouette est droite et allongée. Il ne pèse pas bien lourd sur la balance malgré sa grande taille. La faute, sans doute, à ses mauvaises habitudes alimentaires. Ses yeux sont bleus, ses cheveux sont bruns. Son style vestimentaire se résume à quelques costumes démodés. De plus, il ne quitte jamais bien longtemps son duffle-coat quand vient l’hiver.

• CARACTERE :
Edwin semble être un introverti malheureux et en effet, il parle très peu. Il s’ouvre rarement aux autres, la faute au syndrome d’Asperger. Ses intérêts, restreints, se résument à l’histoire de l’art et à l’entomologie (autrement dit à l’étude des insectes). Oui, les conversations des autres, de ce fait, l’ennuient terriblement mais il fait avec. Il n’aime pas particulièrement se retrouver seul avec lui-même. Il ne s’aime pas, il se déteste. Naïf, honnête et sincère il n’en demeure pas moins attachant. Maladroit avec les femmes, il multiplie les bourdes depuis toujours. Sa plus longue relation est de dix mois. Autant dire qu’il a du mal à communiquer avec elles aujourd’hui.

• TON HISTOIRE :
Je suis né au bon endroit, au bon moment. J’ai un job satisfaisant, un job gratifiant. En Allemagne, en 1940 et même avant, on gazait les malades mentaux. Ils appelaient ça l’Aktion T4. Autrement dit, les malades mentaux n’étaient pas intégrés à la société, on les rejetait délibérément, ils n’étaient rien. La pathologie importait peu, le meurtre était permis. Aujourd’hui, je ne me sens pas particulièrement chanceux. J’ai travaillé dur pour en arriver où je suis, pour m’adapter à cette solitude pesante. Heureusement, les moqueries se font rares. J’ai été diagnostiqué très vite, j’ai pas mis un pied à l’école publique. Je suis resté chez moi à observer les insectes que je capturais dans le jardin. Aujourd’hui encore j’ai des scarabées chez moi, ils vivent confortablement dans un terrarium. Ils sont plus ou moins ma seule compagnie. J’ai une mygale aussi, mais ça, généralement, je le garde pour moi. Les filles n’aiment pas trop les araignées. Mon histoire n’est pas plus intéressante, elle se résume à quelques baisers. Ceux de ma mère pour commencer. Elle m’a toujours trop couvé. Elle parlait à ma place, me coupait ma viande, commandait pour moi au restaurant. Elle ne me laissait pas le choix, elle me rendait dépendant d’elle malgré moi. Au final, j’ai provoqué le divorce de mes parents. Mon père n’a jamais été proche de moi alors il a décidé de repartir vivre à Munich, en Allemagne. Depuis vingt ans, aucune nouvelle. Il a sûrement refait sa vie. Les baisers suivants sont sans importance. Le véritable amour n’existe pas, la passion ne dure qu’un temps et au bout de quelques mois, on finit par se lasser. Être dans une relation ne m’intéresse pas, je ne veux plus être materné, je refuse le compromis.

Il y a les jours sans importance et il y a les autres, il y a ceux où la vie, l’amour et la mort s’amusent. Mais au-delà de la peine et de la souffrance infligés, il y a des jours qui méritent une seconde chance. J’ai rencontré Grace Fletcher un mardi, j’ai tué son bébé et son mari aussi, accidentellement. Depuis, la scène passe en boucle. Je ne peux pas me défaire de cette jeune femme. J’ai provoqué ça, j’étais ivre et j’ai décidé de prendre le volant. Le whisky m’a littéralement assommé et je me suis endormi. Je suis le seul fautif. Grace est restée dans le coma un peu plus de six mois, pendant six mois, je suis resté là, à lui apporter des fleurs, à lui lire mes poèmes favoris. Quand elle s’est réveillée, amnésique, elle m’a pris pour son amour de lycée. Et même si c’est mal, j’ai joué le jeu, la vérité est bien trop effrayante.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Sam.
ÂGE; 22 ans.
TON AVIS SUR LE FORUM; Il m'a l'air super cool.  Edwin Fischer + Strangelove 3533776161
TES GOUTS (musique, films, séries); J'aime des tas de trucs. Du genre j'aime Peaky Blinders (la grosse surprise  :moriarty:), Doctor Who, Sherlock, GoT, Downton Abbey, The Walking Dead, le thé russe, Depeche Mode, Joy Division, Hurts, Rammstein, Inception, Batman, X-Men, Hannibal et blablabla.  :love5:  :love5:
AUTRE CHOSE ? Non mon capitaine.  Edwin Fischer + Strangelove 1433118787
CODE A REMPLIR;

Code:
Cillian Murphy • Edwin Fischer
Code:
Edwin Fischer • LOVE OUTSIDERS




©️ maxou'


Dernière édition par Edwin Fischer le Jeu 18 Sep - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Ortwin Kayser



Ortwin Kayser


DISCUSSIONS : 153
CREDIT : ava : sweet poison
Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyMer 17 Sep - 23:46

Et cette fois un peu plus officiellement ...
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS :trepigne: Edwin Fischer + Strangelove 3533776161

Bon courage pour la fin de ta fiche, mais ça a l'air bien parti ;) (j'adore déjà son caractère 🌹)
Edwin Fischer + Strangelove 2296565350
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyJeu 18 Sep - 1:30

Welcomeeeeeeeeeeeeeeee Edwin Fischer + Strangelove 2670405136
Bienvenue ici, si tu n'es pas bilingue =) Quoi si, ah bah tant pis !
Si tu as besoin d'une infirmière sexy, je suis là !!
Amuse toi bien avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyJeu 18 Sep - 2:46

MERCI VOUS ÊTES CHOUS. :coeur3: :coeur3:
(Votre accueil sur la CB était cool btw)
(Ah je ne dis pas non à une infirmière sexy :love5:)
EDIT : et j'ai terminé ma fiche (je crois). :moriarty:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyJeu 18 Sep - 11:58

Oh mon dieu comme j'aime ton histoire.. :trepigne: Et je vois que tout est parfait. D'ailleurs, j'approuve entièrement le deuxième prénom de ton Edwin Edwin Fischer + Strangelove 236958379

TU ES VALIDE(E) !


Edwin Fischer + Strangelove Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyJeu 18 Sep - 16:37

Bienvenue !! Ton histoire est trop biiiiien :trepigne:

Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyJeu 18 Sep - 16:44

Je sens que tout ne va pas être simple avec toi, ton personnage est pour le moins un peu particulier ^^
Mais je sens qu'on va bien apprécier de le découvrir un peu plus
J'ai hâte !
Alors bienvenue ici Edwin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove EmptyVen 19 Sep - 18:52

Bienvenue Edwin !!! (un peu late sorry :carton: )
Super fiche en passant ! 🌹
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Edwin Fischer + Strangelove Empty
MessageSujet: Re: Edwin Fischer + Strangelove   Edwin Fischer + Strangelove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Fischer + Strangelove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: