Partagez | 
 

 Can you fix my car? ◘ Oli & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

J. Ethan Hanit



J. Ethan Hanit


DISCUSSIONS : 369
CREDIT : casielsilencio // silver lungs
Can you fix my car? ◘ Oli & Ethan  Empty
MessageSujet: Can you fix my car? ◘ Oli & Ethan    Can you fix my car? ◘ Oli & Ethan  EmptyJeu 17 Juil - 19:35


Can you fix my car?
AVEC OLI

C’était une matinée bien étrange. Je m’étais levée aux aurores pour chercher du boulot, comme tous les jours depuis de longues semaines désormais. Il m’avait fallu du temps pour émerger, puisque j’étais rentré tard de chez Ella, préférant cette fois ne pas dormir chez elle pour des raisons de proximité avec ma zone de recherches. Du coup, j’avais pris un bon petit déjeuner et je m’étais préparé avec soin, même si, en tant que mécanicien, je n’avais pas à m’attarder sur les détails. Surtout si on me demandait de montrer ce que je savais faire, ce n’était pas la peine de tâcher pour de bon de belles fringues.

Une fois fin prêt, j’étais sorti et j’avais commencé mes recherches, en notant à chaque refus quel garage venait de me donner sa réponse, pour ne pas avoir à y retourner en ne me souvenant plus de ce qu’ils m’avaient dit. En une heure, je m’étais déjà pris deux refus, et je commençais à en avoir marre. Personne ne cherchait quelqu’un pour l’aider ? Deux mains expertes de plus, ce ne serait bénéfique pour personne ? Pourtant, je pensais que l’économie était remontée, que les patrons pouvaient faire plus de dépenses… ils pourraient très bien embaucher quelqu’un d’autre, non ? Je commençais à en avoir marre de tourner comme un lion en cage, dans mon appartement. Je n’avais toujours rien dit à ma mère, et tout ce que mon frère faisait, c’était m’encourager à continuer. Enfin, lui, il s’en fichait. Il avait son boulot qui lui rapportait des milles et des cent et c’était très bien comme ça.