Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Clio Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
Clio Bennett Empty
MessageSujet: Clio Bennett   Clio Bennett EmptyMar 29 Avr - 15:50



    Clio Bennett
    ◈ qualité : intelligente
    ◈ qualité : joyeuse
    ◈ qualité : polie
    ◈ défaut :  parfois agressive et méchante
    ◈ défaut : faire des bêtises
    ◈ défaut : rusé



    feat Mackenzie Foy


_




Ton parcours, de ta naissance à aujourd'hui.

Alors, moi je m’appelle Clio, je suis née A Toronto le 20 juillet. Mon prénom est d’origine grec, c’est ma maman qui me l’a dit, Clio veut dire « celle sur qui s'appuie le monde », je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, mais j’aime bien, je trouve ça beau.

J’ai vécu jusqu’à mes trois ans avec mon papa et ma maman à Toronto, je ne m’en souviens pas trop, j’étais trop petite, mais ce que je sais, c’est que je n’aime pas du tout mon papa. Il s’est séparé de maman et je ne l’ai plus jamais revue.
Maman m’a toujours dit qu’il ne voulait pas me voir. C’est pourquoi je le déteste.

Donc ma maman m’a emmener aux USA, c’est très jolie là-bas, je m’y plais beaucoup. J’y habite depuis mes 3 ans et j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici.

Je travaille bien à l’école, j’ai de superbes amies, je suis très proche de ma maman. Avec elle, j’aime faire de la cuisine, je prends vraiment plaisir à être avec elle.

Ce qui me rend malheureuse c’est de voir durant les fêtes d’écoles, je vois mes copines avec leurs deux parents qui sont heureux.
Oh ! Moi je suis heureuse avec maman, mais j’aimerais tant être comme mes copines, avoir une famille soudée et remplis de joie, avoir mon papa en fait, mais je sais que ce ne sera jamais possible, vu qu’il refuse de me voir.

Enfin, sinon, je fais de la danse, j’ai demandée à maman si je pouvais en faire, elle m’a dit oui. Je joue aussi d’un instrument : le piano. J’aime beaucoup jouer pour maman.
Un jour, je serais une très grande pianiste et j’écrirais des partitions pour ma maman.

Je n’ai jamais eu de frère et de sœur, a vrais dire, maman n’a jamais eu envie de ravoir des enfants, je ne sais pas pourquoi. Mais je me fais peut être des idées.

Mais, ne vous inquiétez pas, je suis une petite fille comblée et heureuse de vivre avec ma maman et Titou (c’est mon lapin), oui, j’aime beaucoup les animaux et je suis très contente que maman est acceptée de m’acheter un lapin.

Je me demande ce qui va ce passer demain, j’ai hâte de grandir vite et d’être une grande personne.



      ϟ Mes relations



    Thomas Bennett
    C'est mon papa, je ne l'aime pas, je le déteste même. Il ne veut plus me voir et c'est séparé de maman.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
 

Clio Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: