Partagez | 
 

 [TERMINE] ◘ Olivier & Abby - You can't always get what you want ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
[TERMINE] ◘ Olivier & Abby - You can't always get what you want ♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] ◘ Olivier & Abby - You can't always get what you want ♫    [TERMINE] ◘ Olivier & Abby - You can't always get what you want ♫  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:36

OLIVIER & ABIGAIL
You can't always get what you want ♫


Bien sûr, je m’attendais à ce genre de réactions de la part d’Oli. C’était tout simplement humain d’être à ce point surpris par ce retournement de situation. Mais il était faux de croire que chaque femme sur Terre adorait les enfants au point d’en vouloir dès que possible. Ça n’avait jamais été mon cas, mais j’avais adoré mes enfants dès que je les avais vus sortir de mon ventre. Je les aimais plus que tout au monde, bien sûr, mais je ne pensais pas que je serais plus malheureuse sans eux, c’était tout ce que je voulais dire. Bien sûr, si on me les prenait aujourd’hui, je me battrais bec et ongle pour les récupérer et les avoir avec moi… mais s’ils n’étaient jamais nés, j’aurais vécu sans eux, sans vraiment changer. Oli ne devait pas dire qu’il n’aurait jamais d’enfants, parce que c’était peut-être faux. Il ne pouvait pas voir l’avenir, et j’espérais qu’un jour, il connaisse la paternité. Mais pour ça, il fallait qu’il se pose de nouveau…

« Oui ... impossible n'est pas français comme disait ma mère, qui sait, je serai peut-être papa un jour ! En tout cas si ce jour arrive, je veux que tu fasses partie de la vie de cet enfant Abby »

Je souris légèrement en le voyant reprendre du poil de la bête. Je préférais le voir ainsi, c’était plus agréable. Néanmoins, il me semblait encore un peu sceptique. C’était bien normal. Il verrait, plus tard, quand il aurait retrouvé quelqu’un. Et moi, je pensais cela alors que je n’étais même pas capable d’aller franchement mieux, mais simplement de faire semblant. Quant au fait qu’il veuille que je fasse partie de la vie d’un potentiel enfant… ça arriverait peut-être, si nous continuions à nous voir. Et je ne lui dirais jamais non, parce qu’il semblait en avoir réellement envie. Je m’apprêtai à lui répondre quand il fouilla dans sa poche pour éteindre son téléphone qui ne cessait de vibrer.

« Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir aller travailler. Ecoute Abby, je sais qu'on se connait à peine, mais je pense qu'on devait se rencontrer, on a tellement en commun et j'espère qu'on aura encore plus à partager ... Je crois que le destin m'a envoyé le plus beau cadeau qui soit en ce jour si spécial pour moi »

Je ne sus que répondre, au départ. Je ne pensais pas faire cet effet-là à quelqu’un, de toute ma vie. C’était vraiment dommage qu’il doive aller travailler, j’aurais bien passé plus de temps avec lui moi aussi. Mais Jon m’attendait à la maison, et les enfants auraient envie de me retrouver également, et je devais songer à partir moi aussi. Nous nous reverrions un autre jour, sans problème. Et en effet, pour son anniversaire, il était passé par beaucoup d’émotions déjà, c’était plutôt bien. Au moins il s’en souviendrait bien de celui-ci. Pour le décider à partir, je me levai moi-même pour qu’il me suive. Nous payâmes nos consommations puis sortîmes du café pour partir, chacun dans des directions différentes. Avant de le quitter, je le pris doucement dans mes bras, amicalement, et murmurai quelques mots à son oreille :

« J’ai hâte de te revoir à la fête ! On s’appelle, d’accord ? »

Avec un petit signe de la tête de sa part, je vis que notre accord tacite était passé et que nous allions effectivement nous appeler. Puis, je lui fis un signe de la main, et je pris la route, jusque chez moi, avec une certaine hâte de le retrouver la prochaine fois !
© casielsilencio
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

[TERMINE] ◘ Olivier & Abby - You can't always get what you want ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: