-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


(♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué Empty
MessageSujet: (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué   (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué EmptySam 19 Avr - 18:07

CLIO BENNETT



SHOW YOURSELF


(♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué 161hwu8
lsi

• QUALITES & DEFAUTS

♦️ intelligente
♦️ toute mignonne :trepigne:
♦️ polie
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ peut être une vraie chipie
♦️ parfois agaçante
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
• Elle a 10 ans.
• Son prénom vient de Clio, la muse grecque, et signifie « celle sur qui s'appuie le monde ».
• Sa mère a choisi le prénom, sans l'avis du père, Thomas
• Elle est née à Toronto mais a vécu une partie de sa vie ailleurs, aux USA.
• Sa mère l'a emportée avec elle quand elle avait trois ans, quand elle s'est enfuie de Toronto.
• De ce fait, Clio n'a pas de souvenirs de son père, ou très peu.
• Sa mère fait tout pour que Clio déteste son père, et jusque là, ça a fonctionné.
• Thomas, son père, a engagé presque par hasard un détective pour la retrouver, ce qu'il a réussi à faire.


• TES LIENS :

Thomas Bennett
C'est sa fille, qu'il n'a plus vue depuis sept ans. Il l'adore comme tout père devrait adorer ses enfants selon lui, et a subi la séparation sans pouvoir rien n'y faire, ce qui l'a rendu très désagréable et détestable dans la vie de tous les jours. Lesly, son ex-femme, étant partie avec Clio, il n'a pas pu apprendre à connaître sa fille et à s'en occuper comme il l'aurait voulu. Grâce à Douglas, l'un de ses amis, il a pu la retrouver et tente de l'apprivoiser. Cependant, elle le déteste, comme sa mère lui a appris à faire et lui mène la vie dure. Pourtant, Thomas persévère...

NOM DU PERSONNAGE
Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager. Raconte en quelques phrases le lien que le scénario et le personnage vont partager.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



◘ Avatar négociable. Tu peux prendre n'importe quel avatar, du moins, une fille, d'une dizaine d'années, brune ou châtain. N'hésite pas à me demander mon avis si tu hésites et je pourrais t'aider :love4:

◘ Pseudo non-négociable. J'ai utilisé Clio dans mes posts et son nom est forcément Bennett, puisque c'est la fille de Tom :carton:En plus, j'aime bien Clio, et sa signification est jolie (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué 2000632284

◘ Qualités et défauts. Tu mets ce que tu veux, j'ai donné des pistes mais tu peux les changer comme bon te semble ! (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué 296123826

◘ Histoire. Evidemment tous les points abordés sont obligatoires, notamment au niveau des relations entre la mère et sa fille et entre le père et sa fille. Pour le reste, je te laisse la plume ! Rappelle-toi tout de même qu'elle n'a que dix ans, elle ne peut pas avoir vécu la même chose qu'un adulte ! (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué 296123826

◘ Niveau RP. Je ne demande pas grand-chose. Les 10 lignes obligatoires me suffisent. J'adore les RP bien développés, aussi ! Mais quitte à ce que ce soit court, je préfère ça et plusieurs réponses dans la semaine plutôt qu'une attente trop longue ! :carton:



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


(♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué Empty
MessageSujet: Re: (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué   (♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué EmptyJeu 1 Mai - 16:35

Scénario pris :trepigne:
Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) Mackenzie Foy (négociable) ♠ père-fille compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: ILS ONT DEJA ETE PRIS-
Sauter vers: