Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
(♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille Empty
MessageSujet: (♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille   (♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille EmptyLun 14 Avr - 17:32

ANNA PRENOM² WENDT



SHOW YOURSELF



(♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille 631436vavaanna

• QUALITES & DEFAUTS

♦️ aimante
♦️ réfléchie
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ qualité
♦️ exigeante
♦️ sévère
♦️ défaut
♦️ défaut
♦️ défaut

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• TON HISTOIRE :
• Anna est née à New-York
• Elle en est partie lorsqu'elle avait quinze ans, avec ses parents qui sont allés en Allemagne
• Elle est de fait bilingue et possède la double-nationalité
• Elle a rencontré Jürgen, son futur mari, en Allemagne (peu importe comment, à toi de voir !)
• Elle a eu deux enfants : sa fille Abigail, à qui elle a donné un prénom anglais avec Jürgen, et une deuxième fille, qu'elle n'a jamais voulu reconnaître : Sarah, qui a de fait toujours vécu à Los Angeles et qui désormais, se retrouve à Toronto.
• Son mari est mort peu de temps avant qu'Abigail ait son diplôme. Elle n'a jamais retrouvé qui que ce soit d'autre.
• Anna est revenue vivre à New-York après la demande d'Abigail, pour être plus proche de sa fille et la voir plus souvent.
• Elles se sont disputées violemment et ne se sont plus parlé après la mort du deuxième mari d'Abigail, Matthew, qu'Anna n'a jamais apprécié. Depuis elles ne se voient plus, et Anna ne sait même pas où se trouve sa fille.
• Elle voudrait donc se rapprocher de Sarah, pour éventuellement nouer des liens avec elle. Mais elle sait que ce ne sera pas une tâche facile !


• TES LIENS :


Sarah Watson
Sarah est sa deuxième fille, celle dont Abigail a ignoré l'existence jusqu'à peu. Sarah, elle, n'a jamais réellement connu sa mère, à part visuellement avec des photos que son père avait conservé. Elle ne connaissait pas l'existence de sa soeur non plus, et ne savait de sa mère que son nom et son prénom, ainsi que le fait qu'elle était partie à l'étranger.



SOMETHING ELSE TO SAY ?



Coucou à toi qui lis ce scénario ! Tout d'abord merci de t'y intéresser. (♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille 3958457323 .Il y a néanmoins quelques petits points que j'aimerais t'indiquer :

Tout d'abord, l'avatar est libre. J'ai mis Kim Basinger dans la description du scénario parce que je trouvais qu'elle pouvait bien représenter la mère de mon personnage. Elle a l'air sévère - mais pas trop - et surtout, elle est blonde aux yeux clairs, comme mon Abby. Mais tu peux très bien trouver quelqu'un d'autre de ton choix. Je peux également te proposer Michelle Pfeiffer et/ou Olivia Newton-John, que j'avais trouvées en cherchant un avatar. Elles sont dans les mêmes âges environ et pourraient faire des mamans parfaites (♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille 2000632284! Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit blonde aux yeux clairs ! Une teinture est possible, évidemment !

Ensuite, le pseudo. Il est évidemment obligatoire. Bien que ma perso n'ait pas le même nom, Wendt est son nom de jeune fille. Elle est techniquement encore mariée, bien que veuve. Ainsi sa mère porte le nom de jeune fille d'Abby. Ensuite, je lui avais donné un nom plutôt commun dans mes posts, Anna donc, qui peut être le diminutif d'un autre, si tu le désires ! J'aime bien Anna, mais tu peux tout prendre, j'aurais pas de soucis. Attention, elle n'est pas allemande, de base, elle est américaine Et elle peut avoir un deuxième prénom, y a pas de soucis, je te laisse le choisir !!  :danse2:

Au niveau de l'histoire, bon... y a pas trop le choix. Je te donne quelques points clés, comme la naissance de sa fille, quelques points de sa jeunesse et surtout ce qu'il s'est passé après qu'elle soit revenue vivre à New-York. A toi de voir si tu veux développer mieux certaines choses que d'autres, néanmoins, les points sont tous à respecter !

Et pour le caractère, pour finir sur le personnage, je te laisse le choisir. Je veux que tu prennes possession du perso pour mieux t'en imprégner, et je t'ai quand même donné des pistes  :calin10: 

Au niveau du RP, je ne demande pas la lune, les 10 lignes demandées par le règlement peuvent très bien faire l'affaire. J'aime les RPs courts autant que les RPs longs et je ne suis pas très demandeuse au niveau du nombre de posts par semaine. Je pense qu'un par semaine est bien, si tu peux faire plus, alors tant mieux :trepigne: 

EDIT Abigail n'est plus un personnage joueur, malheureusement. Mais Sarah est toujours là, de fait, ce scénario devient le sien ! Si tu le prends, n'hésites pas à la contacter pour lui faire savoir ! Merci !



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

(♀) Kim Basinger (libre) ♠ mère - fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: