Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Kayser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Ella Kayser  Empty
MessageSujet: Ella Kayser    Ella Kayser  EmptyDim 16 Fév - 23:38



    Ella Kayser
    ◈ qualité : Gentille
    ◈ qualité : Souriante
    ◈ qualité : Adorable
    ◈ défaut : Timide
    ◈ défaut : Peu sociable
    ◈ défaut : Donne peu sa confiance
    (liste non exhaustive)



    feat Jenna Louise Coleman


_




Ton parcours, de ta naissance à aujourd'hui.

J'ai vu le jour il y a maintenant 23 ans, le 23 Novembre pour être exacte. Je suis née en Angleterre, la plus belle île du monde. Je suis bilingue grâce à mon père Allemand. J'ai grandi avec trois frères et oui je suis la petite dernière, mais pas vraiment très heureuse dans cette famille, mon père était toujours partie en voyage d'affaire, mes frères me laissant plus que souvent toute seule, et quand à ma mère... bah elle travaille toujours beaucoup. Alors je me suis plongée dans mes études pour que mes parents me remarquent. Mais là encore rien ne marche, ils n'ont d'yeux que pour mes frères, les intellos de la famille. C'est que ceux sont deux ingénieurs et un architecte ça fait bien.... alors qu'un médecin c'est banal....j'ai suivi les traces de mon grand-père, seul être qui m'est cher, mais depuis sa disparition je me sens encore plus seul que d'habitude. Côté cœur, et bien il est à prendre je n'ai eu quelques histoire deux pour être exacte qui ont vraiment compté. N'ayant donc pas de réelle attache ici en Angleterre j'ai fait mes bagages et direction l'aéroport. J'ai entendu dire que ma cousine était partie à Toronto, alors j'ai pris le premier avion et me voilà sur le sol Canadien. J'ai commencé mon internat dans un grand hôpital, j'ai mon petit studio dans le centre-ville pas loin de l'hôpital pour y être plus rapidement... Je n'ai pas d'ami alors que ça fais déjà six mois que je suis ici, et je n'ai eu aucune nouvelle de mes parents ce qui ne m'étonne guerre au final. Je me suis décidé à rechercher ma cousine, même si nous n'avons jamais été très proche, j'aimerai renouer contact avec elle... et puis qui c'est on s'entendra peut-être bien, et je trouverai peut-être un semblant de famille qui me manque...

Plutôt timide hors de l'hôpital, j'ai peu d'ami ici, ainsi qu'en Angleterre... Toujours souriante et optimiste je vois toujours la vie du bon côté !



      ϟ Mes copains



    Mikha Fitzroy
    Mikha a été un patient puis une connaissance, avec qui j'ai eu une petite aventure sans lendemain.



    Summer Winston
    Alors que je me promenais, elle est venu à moi pour que nous parlions. Et en une après midi, le courant étant bien passé, nous allons peut-être nous revoir.



    Mackenzie E. Buidhe
    Mac' est la petite amie de David mon ex. Et contre toute attente, nous nous entendons plutôt bien.  

_


    Ortwin Kayser
    C'est nul autre que mon père, qui veut renouer contact avec moi. Et avec beaucoup de difficulté, je suis arrivé à lui faire confiance.



    Aiden Hanit
    Pour le moment, ce n'est qu'autre que mon représentant en assurance.  



    Liam Baskin
    C'est le plus énervant de mes supérieurs, mais qui bizarrement le rend attirant.




    Abigail L. Polloni
    Abigail est ma cousine, nous nous sommes retrouvé par hasard ici à Toronto, nous recollons nos liens familiaux et ça me fait plus que plaisir.



    Jonathan Anderson
    Une rencontre innatendu à l'hôpital, je lui ai recousu l'arcade... puis nous nous sommes revu, mais je ne sais pas quoi en penser de ce charmant jeune homme...Après plusieurs rencontre et un baisé infructueux je le considère comme un bon ami.



    David McCoy
    Je l'ai soigné après son arrivé à l'hôpital, puis je lui ai tenu compagnie, j'aime bien être avec lui même si il me rend toute chose... Après un rendez-vous agréable et un baisé magnifique, nous pouvons dire aujourd'hui que nous sommes un couple. Après trois mois ensemble, il me largue comme une merde et surtout pour une autre !  

_


    Sarah Watson
    Je lui ai sauvé la mise avec des étranger, puis nous sommes partie discuter devant un café... elle m'a l'air bien sympathique, affaire à suivre...



    Ethan Hanit
    Un vraie dragueur ! Il m'a séduite mais j'ai craquer qu'une fois célibataire. Nous avons fait un accord, et aujourd'hui nous sommes des sex-friends !



    Olivier Metcalfe
    Après l'avoir soigné, il m'a demandé à sortir en boite, ce que j'ai accepter, et notre amitié à débuté, malgré une fin de soirée assez étrange.




    Juliet Carlson
    Ju' a été une patiente, mais avec qui j'ai crée un lien d'amitié, vous vous rendez-compte, elle travail dans un magasin de chaussures !



    Nom Prénom
    HISTOIRE



    Nom Prénom
    HISTOIRE 

_


    Nom prénom
    HISTOIRE



    Nom Prénom
    HISTOIRE



    Nom Prénom
    HISTOIRE


Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Kayser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: