Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MISE A JOUR DU 25 JANVIER 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


MISE A JOUR DU 25 JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU 25 JANVIER 2014   MISE A JOUR DU 25 JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 22:11


SAMEDI 25.01.14

Grosse mise à jour que celle d'aujourd'hui. Parlons peu, parlons bien.
Le forum a beaucoup changé. On retrouve notamment de nouvelles parties. En effet, l'action du forum se déroulant à Toronto, j'ai pris l'initiative de diviser d'une nouvelle façon la ville. Au lieu du bien-nommé centre ville présent avant, j'ai divisé le jeu en 6 quartiers, dont les intitulés se trouvent sur l'index.

J'ai également changé les descriptions de chaque catégorie, en essayant de les rendre plus conviviales et joviales.

Une nouvelle section a également vu le jour : la section administration. Les demandes de logement pour tout nouvel arrivant, les absences, les anniversaires seront référencés là-bas.

Enfin, j'ai aussi fait le ménage dans la section flood, et elle ne demande qu'à être ouverte de nouveau, à vous de jouer. Je vous rappelle également que les jeux sont disponibles pour tout le monde et ne demandent qu'à être utilisé en mode hors RP.

De plus, à chaque mise à jour du forum sera postée une annonce, référençant les changements réalisés, ainsi qu'une liste des personnages présents sur le forum.

Membres joueurs présents sur le forum à ce jour :

Abigail L. Polloni -- Kate Hudson
Ella Kayser -- Jenna Louise Coleman
Jonathan Anderson -- Jonathan Rhys Meyer
David McCoy -- David Tennant
Jude Adamson -- Dominic Howard
Sarah Watson -- Yvonne Strahovski
Amelia Oswald -- Karen Gillan
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR DU 25 JANVIER 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DU FORUM-
Sauter vers: