-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.   David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. EmptyVen 10 Jan - 14:27

DAVID MCCOY



SHOW YOURSELF

David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. 148626208580Sanstitre1

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Je suis plutôt grand, brun aux yeux bruns, des cheveux magnifiques qu’on a envi de caresser d’après ces dames et un accent écossais que je n’ai pas perdu malgré ces 3 ans à l’étranger. On me dit souvent que j’ai un fétichisme pour les costumes, je ne vois pas trop le problème à être propre sur soi cependant, même si j’aime aussi un bon vieux jean et un sweet quand l’envie me prend.

•CARACTERE :
Pour le caractère, je dirais que je suis resté un grand enfant, les merveilles de la vie m’émerveillent toujours autant, je suis bon vivant, en résumé j’aime les choses de la vie et ce que me met à disposition cette terre. Sachez une chose cependant, ce n’est qu’une façade…
J’ai parlé de mes parents au présent, vous vous souvenez ? Eh bien, je ne devrais pas… Toute ma famille est morte. La salle des fêtes, où ils s’étaient retrouvés pour me faire une surprise et fêter le jeune diplômé que j’étais, s’est effondrée avant que je n’arrive… Me voilà donc, fuyant mes terres d’origines, amer et triste.
Oh et autre chose, règle n°1 sur moi : je mens.

• TON HISTOIRE :
J’ai 26 ans, l’âge mûr, de raison, un âge où on est sensé être mature, posé, avoir une famille, avoir construit quelque chose de plus grand que soi. Mon problème, si c’en est un dans le fond, c’est que je n’ai rien de tout cela. Je suis ce qu’on peut appeler un globetrotteur. Je sors de nombreuses années d’études, je suis diplômé, j’ai un avenir, et pourtant me voici à aller là où le vent m’emporte sur cette planète. Je suis docteur vous voyez. Ce n’est pas comme si j’avais à m’inquiéter. On a toujours besoin de docteurs. Et sans me vanter, je suis brillant, premier de ma promotion, félicitations du doyen, tout ce dont peut rêver un homme. Et pourtant, voilà que mon année sabbatique s’éternise afin que je puisse voyager, la seule chose qui rende heureux.
Je suis issu d’une famille aisée, enfant unique, j’ai des parents m’aimant et m’encourageant à vivre mes rêves, j’ai grandi dans la campagne écossaise près d’Edinburgh (les paysages là-bas vous en couperaient le souffle de par leur majesté). Mon enfance et mon adolescence sont plutôt banales, petit prodige j’ai sauté 3 classes, je faisais la fierté de mes parents et de mes professeurs. J’ai eu mon diplôme à 23 ans.
Et me voici maintenant à 26 ans, aux portes de Toronto, continuant à fuir la vie domestique qui m’attend...


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Megan
ÂGE; 20 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;
TES GOUTS (musique, films, séries); je suis une fan hardcore en ce qui concerne Muse, Doctor Who et Sherlock, vraiment, ça me bouffe mon temps et je foire mes études à cause de ça :D
AUTRE CHOSE ?

Noooope  :love5: 

©️ maxou'


Dernière édition par David McCoy le Sam 5 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Abigail L. Polloni



Abigail L. Polloni


DISCUSSIONS : 2372
CREDIT : shiya pour l'avatar / unbreakable pour la signature / Tumblr pour les gifs
David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.   David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. EmptyVen 10 Jan - 14:43

YES MEGAN.
Bon, reprenons sérieusement, au lieu de fangirler sur skype. Je vais pas me présenter, tu me connais.
Parlons de ta présentation.... OMG OMG OMG *sbaff* c'est parfait ! Comme je te l'ai déjà dit, j'adore l'histoire de ton perso, et je sais que les deux autres joueuses (COUCOU CHLOE ET AMELIE) vont adorer aussi, rien qu'avec le fait que ce soit Ten !!

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, parce que TADAAAA, ta fiche est validée !!! (je vais juste régler le souci d'avatar dont je te parlais hier, mais rien de bien méchant !) BON JEU PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/

Invité



Invité


David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.   David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. EmptyVen 10 Jan - 15:31

YES YES YES JE SUIS VALIDÉE *keur keur keur*
Ahah j'ai hâte de commencer avec vous toutes, ça va être nickel :D

(désolé à l'avance si vos ovaires meurent devant mon avatar, moi c'est déjà de la bouilli on va dire... ahah)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.   David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David McCoy, un homme avec la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: