-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quatre à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyMar 14 Avr - 6:19



Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

Malgré que j'ai fortement insisté et fait prévaloir que j'étais médecin, le responsable des secouristes n'avait pas prétendu me laisser monter dans l'ambulance pour accompagner Ella et en plus elle était partie avec mes clés de voiture. Ca va que Thomas, le compagnon d'Abby s'était proposé pour me conduire à l'hôpital. Habituellement je n'aimais pas être passager dans une voiture, conduire une belle cylindrée était un petit plaisir personnel mais Thomas conduisait vite et bien. Il avait bien compris que j'avais hâte d'arriver à l'hôpital pour être près d'Ella. Je le remercie mentalement de rester silencieux, il faut dire qu'à la vitesse où il roulait c'était mieux qu'il reste concentré sur la route, d'ailleurs, je pouvais déjà apercevoir au loin le gyrophare bleu de l'ambulance, on la rattraperai bientôt.
Mes pensées partent vers Ella. Quand elle était partie, les contractions étaient déjà assez rapprochées, le travail était rapide pour un premier bébé et cela m'inquiétait fortement. Déjà il y avait eu ce petit malaise ce matin, j'avais mis ça sur le stress du mariage mais c'était déjà peut-être le début du travail. Un brusque coup de frein me ramène à l'instant présent, Thomas vient juste d'éviter d'emboutir la voiture devant nous qui était immobilisée au milieu de la chaussée. Il a la présence d'esprit de se ranger immédiatement sur le bas-côté et il fait bien car la voiture derrière nous ne freine pas et s'encastre violemment dans le véhicule à l'arrêt. Nous assistons impuissants à un carambolage. Ce n'est que des bruits de freins et de klaxons pendant un temps qui nous parait infiniment long et s'en suit un long silence, un silence de mort. Thomas avait déjà appelé la police et les secours, je ne sais pas quoi faire, mais des pleurs provenant d'une voiture me motivent à aller voir ce qui se passe de plus près. Je m'assure qu'aucun véhicule n'arrive plus sur la route et demande à Thomas de faire le guet. Je m'occupe de stabiliser et de rassurer un petit garçon dont le papa git inconscient et ensanglanté sur son volant, mais je peux sentir son pouls, j'espère qu'il va tenir jusqu'à l'arrivée des secours.
Ils arrivent rapidement mais le plus long est de dégager la route. La police nous retient alors qu'on pourrait repartir et je sens que je m'énerve. Je n'avais pas la notion du temps que j'avais passé là mais je savais, je sentais qu'Ella avait besoin de moi. Finalement, le policier est compréhensif, c'était un jeune papa. Il demande à un de ses collègues de m'escorter jusque l'hôpital et Thomas va rester pour faire une déposition.
Arrivé en trombe, je prends à peine le temps de remercier l'officier qui m'a amené et cours jusqu'aux urgences. Je tombe sur un infirmier que je ne connais pas, un certain Rainer, mais il vient bien d'accoucher une jeune femme de jumeaux et tout s'est bien passé. Bien que fortement déçu d'arriver trop tard j'ai presque envie de l'embrasser, Ella allait bien et les bébés aussi.
Je sautille presque en allant jusqu'à la maternité qui était située dans une autre aile de l'hôpital. J'ouvre doucement la porte, Ella devait être fatiguée et dormait peut-être, mais non, je la vois avec nos petits bouts sur elle

- Je suis désolée mon amour, il y a eu un accident et la route était bloquée. J'ai fait au plus vite

Elle me dit qu'elle sait et se pousse un peu pour me faire une petite place sur son lit. Elle place notre fille dans mes bras et soulève un peu son bras pour que je vois mieux notre fils

- Ils sont magnifiques Ella ! ça a été quand même ?

Je me doutais bien qu'elle n'avait pas eu le temps d'avoir une péridurale, j'aurais tant aimé être là pour l'aider. Je l'embrasse tendrement pour me faire pardonner puis elle me rappelle gentiment que nos bébés n'ont pas encore de prénoms.
C'est vrai que nous ne nous étions pas encore tout à fait mis d'accord sur ce sujet. Mes origines étaient très importantes pour moi et j'aurais bien aimé que mes enfants perpétuent un peu cette tradition familiale de porter un prénom irlandais. Je n'avais pas réussi à convaincre mon ex pour mon ainé alors j'avais à coeur d'en avoir un pour au moins l'un des deux jumeaux et Ella le savait

- Tu sais j'ai bien réfléchi aux prénoms pour notre fils et j'ai une petite préférence pour Harry, mais si tu préfères Théo ce n'est pas un problème, mais pour notre fille j'aime beaucoup Maeve, c'était le prénom de ma grand-mère paternelle

Elle me sourit, au moins ce prénom ne lui a pas déclenché une grimace comme certain que j'avais pu lui proposer


(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyMer 15 Avr - 23:06

Je ne fais même pas attention aux couloirs que j'empruntes. Tout ce que je veux, c'est être au calme avec mes jumeaux et Liam. J'imagine sa réaction, son sourire, son regard, même si ce n'est pas ses premiers, j'espère qu'il sera content malgré tout. Une fois dans la chambre, je demande à l'infirmière avant de partir si elle pouvait m'aider a prendre mes bébés sur moi, je n'ai pas envie de les laisser un seul instant, et puis, si je devais les faire téter ça sera bien plus facile. Je voulais trouver un détail pour différencié mes bébés, et sans vraiment en trouvé je savais qui était qui sans aucun problème.
Mais pour le moment ils sont calme et sans prénoms....
Je souris quand j'entends des pas arrivé, je reconnais la démarche de Liam. Enfin, il arrivait.
Je lui souris, je me moquais bien maintenant qu'il était là. Sans attendre je lui met sa fille dans les bras. Je pouvais voir son sourire, ses yeux pétillé, un vrai régale de le voir si heureux, si beau.

- Un petit peu plus compliqué pour notre fils, qui est arrivé en deuxième. Mais Rainer à été très bon.

Je regarde mon compagnon qui n'a que d'yeux pour sa fille. Je l'aimais encore plus à cet instant. Je caresse la joue de mon fils, en imaginant les prénoms, et un seul lui convient je le sais. Tout comme pour notre fille.

- Maeve.... Voici Harrison. Harrison voici ta soeur Maeve.

Maeve et Harrison Kayser Baskin..... un peu long, mais je tenais à ce que mes enfants est aussi mon nom. D'ailleurs, ça me fait penser que personne n'est encore au courant.

- Mon amour... tu as ton téléphone ? Tu pourrais prévenir mon père et les jeunes mariés ? Et faut pas oublié ta fille....

Je sais qu'il me faut du repos, je suis épuisée, je le sens, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyDim 19 Avr - 4:25



Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

Ella présente Harrisson à Maévé, ne donnant ainsi tacitement son accord pour appeler notre fille ainsi. Je souris au souvenir de ma grand-mère, je suis sur qu'elle aussi me sourit depuis là-haut. Je souhaite pour ma fille le même caractère qu'elle, c'était une femme forte et bien en avance sur son temps. J'étais également d'accord pour que nos enfants portent nos deux noms de famille, après tout nous n'étions pas mariés, et puis comme ça ils seraient libre de choisir plus tard.
Ma fille s'était endormie dans mes bras, alors je la remets doucement dans son berceau et Ella me demande si je peux commencer à prévenir la famille

- Cela peut attendre un peu non ?

Je voulais profiter un petit moment à quatre. Je lui souris et me penche un peu pour observer plus attentivement mon fils qui lui, au contraire de sa soeur, semblait bien éveillé

- Harry est déjà curieux, regarde comment il te fixe !

Mon regard fait quelques aller-retours entre lui et sa maman, cherchant peut-être inconsciemment une ressemblance, mais sur un si petit visage ce n'était pas bien flagrant. Nous interagissons un moment avec lui, puis Ella ferme les yeux un peu plus longtemps, elle devait être épuisée la pauvre, un mariage et un accouchement dans la même journée avait eu raison d'elle. Je lui prends Harrisson des bras et remonte le drap. Je vais chercher la puéricultrice et lui demande si elle peut mettre les bébés à la nursery le temps qu'Ella se repose. Elle note les prénoms que nous avions choisis sur un petit carton qu'elle scotche sur chaque berceau. Elle me laisse le temps de prendre quelques photos puis les emmène. J'embrasse tendrement Ella en veillant à ne pas la réveiller, puis sort quelques instants pour prévenir tout le monde.
J'envoie d'abord un petits message avec les photos à Abby qui devait toujours être au mariage d'Ethan et Oli, tout le monde devait attendre la nouvelle et savoir si Ella et les bébés allaient bien, ils pourraient finir leur soirée de mariage l'esprit tranquille. Je passe ensuite à Orwin. Il accueille avec joie la nouvelle, surtout quand je lui dis qu'il est grand-papa d'un petit garçon et d'une petite fille. Et oui, il savait que c'était des jumeaux, mais nous ne lui avions pas dit le sexe des bébés. Pour ma fille aussi la nouvelles passe bien, Ella avait réussi à l'amadouer et à de rares exceptions, elles s'entendaient bien, le tout était de bien lui faire comprendre que ces bébés ne prendraient pas sa place et qu'elle serait toujours la bienvenue chez nous.
Tous ces coups de fils m'avaient pris une vingtaine de minutes et je remonte en vitesse, je ne voulais pas laisser Ella trop longtemps seule. Je croise une consoeur dans l'escalier qui me demande si j'ai une patiente ici. J'hésite à lui mentir, si je lui disais que je venais d'avoir des jumeaux, la nouvelle allait se répandre comme une trainée de poudre, mais d'une façon ou d'une autre, cela finirait bien par se savoir, alors je lui dis, tant pis. Je passe par la nursery et reste un moment devant les petits berceaux alignés derrière la vitre ne pouvant m'empêcher de comparer mes bébés aux autres et franchement ce sont les plus beaux.
Je m'installe dans le fauteuil près du lit d'Ella et somnole aussi, pensant à tout ce que ces petits allaient maintenant changer dans notre quotidien. Bien sur nous avions déjà prévu pas mal de choses. La chambre était finie d'être aménagée et nous avions fait un stock conséquent de body et de petits pyjamas, de biberons aussi, bien qu'Ella voulait allaiter, mais nous avions sans doute oublier des choses. Je ne sais pas combien de temps je suis parti dans mes pensés mais la puéricultrice revient avec les berceaux, Maévé réclamait sa tétée. Je réveille doucement Ella, lui disant que sa fille avait faim. L'infirmière aide Ella à s'installer et lui donne quelques conseils pour mettre sa fille au sein. Je regarde mon amour faire quelques grimaces, apparemment Maévé n'y allait pas de main morte pour tétér. Une fois la tétée finie, je la prends pour faire son rot, c'était maintenant Harry qui réclamait son dû. Il semble plus doux que sa soeur, et finit par s'endormir contre le sein de sa mère. Concentré sur la tétée, j'en oublierait presque de lui dire que j'avais appelé son père

- Ah au fait, j'ai appelé ton père, il était fou de joie quand je lui ai dit qu'il y avait une fille et un garçon. Il va passer demain mais tu devrais l'appeler en face time, ça lui ferait plaisir je pense. J'ai envoyé un petit message avec des photos à Abby aussi, elle va transmettre à Ethan et Oli ... mais au fait, tu n'as pas eu le temps de demander à Ethan s'il voulait être le parrain d'un des bébés finalement ? Et tu ne m'as pas dit lequel non plus

Je lui fais un petit clin d'oeil, je me doutais bien duquel il serait sans doute parrain ...

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyVen 24 Avr - 20:19

Je n'arrivais pas à garder les yeux ouvert bien plus longtemps. J'était épuisé en même temps, j'étais assez nerveuse pour le mariage d'Ethan puis l'accouchement n'a pas été de tout repos.
J'ouvre les yeux à nouveau, j'avais l'impression que c'était il y a à peine dix minutes que j'ai fermé les yeux. Mais non, ça devait bientôt faire une heure. Je prend ma petite dans les bras, la pose sur moi et lui propose le sein. Tout à l'heure c'était assez douloureux et c'est tout a fait la même chose. Ca tire et ça fait mal. Je ne sais pas comment les femmes peuvent aimé faire ça pendant plusieurs mois. Avec bonheur elle se remplis l'estomac assez rapidement, mais vient le tour de son frère.
Je regarde Liam avec Maeve dans les bras, c'était un spectacle tout a fait magnifique. Je savais déjà qu'il était un bon père avec sa fille, mais le voir avec notre fille le rend encore plus sexy à mes yeux.
Je souris à mon compagnon après un rapide coup d'oeil sur mon fils entrain de dormir.

- Merci chéri, tu es merveilleux.

Je caresse la petite joue potelet d'Harrison. Je fais un signe à Liam pour qu'il s'approche un peu plus de moi, j'avais envie de les avoir près de moi.

- Je pensais à Maeve si tu es d'accord.

Je sais qu'Ethan pourra lui montrer tous les pièges des hommes, et puis, je sais qu'il sera parfait avec elle.


Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyDim 26 Avr - 16:02



Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

- Je pensais à Maeve si tu es d'accord.

J’acquiesce d’un signe de la tête, bien sur que j’étais d’accord. Quand Ella m’avait avoué qu’Ethan avait été son sex-friend avant de se mettre en couple avec Olivier cela m’avait beaucoup surpris, je le pensais gay depuis toujours. Rien dans son attitude ou son comportement ne m’avais laissé pensé qu’il avait pu être hétéro avant, mais aussi il faisait un si beau couple avec Oli, comment s’en douter. Elle m’avait dit aussi ce qu’il pensait des enfants avant, et je l’avais un peu observé à la réception du mariage, il avait la fibre paternel, c’était évident quand on voyait comment il était attentif à la petite Clio malgré que ce soit son mariage

- Il sera parfait dans son rôle ma chérie, j’en suis sur

Je ponctue ma phrase d’un petit baiser sur sa joue avant de reporter mon attention sur mes enfants. Harry, toujours endormi dans les bras de sa mère, et Maévé qui gigotait dans les miens et qui je dois bien l’avouer ne sentait pas très bon

- Je crois qu’il faut la changer, je peux ?

Evidement que je pouvais, cela faisait longtemps que je n’avais pas changé un bébé, mais ce doit être comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Et puis pas la peine de déranger l'auxiliaire pour ça. J’ai quand même un peu de mal avec les pressions du petit pyjama mais au bout de dix minutes d’effort et quelques gentilles moqueries d’Ella, ma fille est au sec. Je la remets dans son berceau, ainsi qu’Harrisson et m’installe aux côtés de ma chérie qui m’avait fait une petite place sur son lit. L’un comme l’autre on avait beaucoup de mal à détacher notre regard de nos petits anges, mais un discret reniflement me fait tourner la tête vers mon amour, elle pleurait. Je passe mon bras autour de ses épaules et la rapproche un peu plus de moi, j’efface doucement ses larmes avec mon pouce

- Ce n’est rien ma puce, ça va passer

Ella avait été sujette à pas mal de changements d'humeur pendant sa grossesse et cela me semblait normal que ça lui arrive aussi après son accouchement, à moi de gérer ça comme il faut même si je ne pouvais pas y faire grand chose. Il faudrait que je trouver quelque chose pour la distraire un peu ...

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyMer 29 Avr - 23:32

Je suis rassurée que Liam soit d'accord, maintenant on va devoir trouver les marraines et le second parrain.
Nous avons encore le temps d'y penser, mais je verrai bien Abby pour l'un des petits, Harry peut-être, et Liam choisira pour les autres.
Je souris en regardant ma fille gigoter, elle était bien heureuse d'être dans les bras de son papa.
Je n'arrive pas encore à me dire que c'est deux petites choses sont à moi, à nous. Certes, je me voyais avec un enfant ou deux, mais pas en même temps et pas maintenant. Mais j'en suis très heureuse. Je suis sur un petit nuage.
Une fois tous les deux dans leur berceau, je ne pouvais pas rêvé mieux avec Liam à mes côtés. Je suis si reconnaissante que tout se soit bien passé, qu'ils aillent bien... Ca me met en joie. Un bonheur si fort que je sens des larmes sur mes joues.

- Mouais.... mais t'étais pas là ! Je t'en ai voulu quelques secondes.... Je me sens horrible.... Et en même temps.... ils vont bien.... Regarde comment ils sont beaux....

Et voilà à nouveau un flot de sanglot qui m'arrive en pleine figure.
Je me blottit dans les bras de Liam honteuse de me sentir comme ça, de pleurer alors que je suis si heureuse.

- Reste avec moi pour la fin de la nuit... Je ne veux pas être toute seule.


J'ai aucune envie de me retrouver seule demain matin, et puis si je dois aller aux toilettes, qui veillera sur nos bébés !

Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyVen 1 Mai - 18:22



Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

 Je me demandais encore si ces larmes étaient dues au bouleversement hormonal post-accouchement ou si elle avaient une cause plus profonde quand Ella me dit qu’elle m’en a voulu que je ne sois pas là pour l’accouchement

- Je sais ma chérie. Si tu savais combien je regrette de n’avoir pas été à tes côtés. Si ce stupide secouriste m’avait laissé monté dans l’ambulance aussi !

Je m’énerve et ce n’est sans doute pas de ça dont à besoin Ella. J’essaie de me calmer et la rassure en lui disant que c’est normal

- Je m’en veux à moi aussi tu sais …
- … Et en même temps.... ils vont bien.... Regarde comment ils sont beaux....

Une nouvelle vague de larmes la submerge et là je sais que ce sont les hormones qui parlent. Je lui tends un mouchoir et attends qu’elle ait fini d’essuyer ses joues pour la serrer un peu plus contre moi

- Oui, je crois qu’on peut être fiers de nous !

Pour des jumeaux arrivés avec un peu d’avance, ils étaient beaux oui, d’un poids correct et surtout en bonne santé, et puis le choix du roi, un garçon et une fille. Ils s’étaient endormis tous les deux et jusque là avaient relativement été sages, je croise les doigts pour que cela dure, même si je sais qu’il y aura des moments difficile. Je me promets silencieusement à moi-même d’être présent pour eux plus que je ne l’avais été pour ma fille, et surtout d’être présent pour Ella, je ne ferais pas deux fois la même erreur.

- Reste avec moi pour la fin de la nuit... Je ne veux pas être toute seule.

Je réfléchis rapidement à sa demande, j’en avais bien envie oui, mais il y avait encore pas mal de choses à finir dans notre nouvelle maison. Nous avions décidé d’en faire bâtir une, une maison bien à nous quand Ella nous avait annoncé sa grossesse, avec un bébé on aurait pu vivre pendant un moment chez elle, mais avec 2 bébés cela aurait été compliqué, d’autant plus que Mary venait aussi de plus en plus souvent. Malheureusement le chantier avait pris un peu de retard cet hiver, et nous n’avons eu les clés que la semaine dernière. Le plus gros du déménagement était fait mais il y avait encore quelques petites chose à fignoler.
Mais il sera bien temps d’y penser demain, et puis autant profiter de notre petite famille

- Oui je vais rester, je ne vais pas te laisser toute seule avec les bébés. Demain tu auras des visites pour te tenir compagnie. Ton père va passer, et puis sans doute Abby, peut-être quelques collègues aussi …

Je lui jette un regard de biais quand je sens son regard étonné sur moi. Je suis alors bien obligé de lui avouer que j’avais croisé un confrère dans l’ascenseur pour venir et que tellement heureux d’être papa je lui avait lâché le morceau. Elle me caresse doucement le bras et finit par reposer sa tête sur mon torse, au moins elle ne m’en veut pas, mais je change rapidement de sujet

- Il faudra que tu appelles Ethan aussi pour faire ta demande. Et je pensais à ma soeur pour être la marraine de Maévé, tu veux bien ? Et à mon frère cadet pour faire la paire avec Abby comme parrain d’Harrison, parce que tu ne me l’as pas dit mais je suis certain que tu pensais à elle comme marraine pour notre petit garçon non ?

Elle n’a pas le temps de nous répondre, on frappe à la porte. Je fronce les sourcils, on avait quand même pas déjà de la visite

- Entrez

C’est le médecin. Je vois bien son coup d’oeil un peu réprobateur sur le fait que je sois sur le lit près d’Ella, mais il ne dit rien. Il nous annonce que si tout va bien pour Ella et les bébés qui devront passer quelques examens demain matin, la jeune maman pourra sortir dès le surlendemain

- N’est-ce pas un peu tôt ? Surtout pour des jumeaux

En tant que médecin, je savais que parfois on renvoie des gens chez eux pour libérer des lits, mais c’était rassurant pour moi, et pour Ella aussi je pense de se savoir au plus près de tout si jamais il y avait un problème avec les bébés. Mon esprit de jeune papa prenait le pas sur mon pragmatisme habituel et c’est Ella qui me rassure en me disant que tout va bien se passer, c’est un peu le monde à l’envers et je finis par en rire, oui il n’y avait pas de raison que cela se passe mal.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyDim 3 Mai - 23:36

Je suis vite soulagé quand il me dit qu'il allait rester. Je suis déjà fatiguée à savoir qu'ils vont passer. Je suis heureuse de les voire, de leur présenter mes enfants, mais les derniers jours ont été fatiguant pour moi. Avec le stress du mariage et maintenant les bébés, je sais que mes prochains jours, voire mois ne vont pas être de tout repos. Mais dans un sens, j'avais hâte de voir la tête de mon père quand il aura les deux bébés dans ses bras.
Je m'installe confortablement contre lui, oui des collègues.... je me doutais bien qu'en accouchant dans l'hôpital ou nous travaillons notre secret n'en sera plus un.
Je souris quand il me dit qu'il voudrait bien sa soeur comme marraine pour notre fille, je trouve que c'est totalement parfait, Maeve sera bien entouré. Je laisse échapper un petit rire quand il avance que j'avais pensé à Abby pour être celle d'Harrison, il me connait si bien, accompagné de son frère, oui, il n'y a aucun soucis à se faire non plus.
J'allais lui dire que c'était parfait quand on frappe à la porte. Si on vient me reprendre mes bébés ils peuvent aller voir ailleurs, je les garde avec moi.
Le médecin qui m'annonce que si tout va bien nous pourrions sortir rapidement, ça me soulage totalement.
Je prend la main de Liam et rit un peu.

- Chéri, tu es médecin, je suis pédiatre, je crois qu'on va pouvoir s'en sortir. Et regarde Maeve et Harrison, ils sont en forme.

Sa tête me fait rire, il ne devrait pas avoir peur. De toute façon, on ne sortira pas si il y avait le moindre soucis. Mais Rainer s'en était très bien sortie.

- Liam, ça se passera bien.

Pourquoi c'est moi qui le rassure, ça devrait être l'inverse non ? Je ne devrais pas me mettre à paniqué, à l'idée de me retrouver à la maison avec eux.....  Puis, j'entends son rire, je préfère ça.

- Merci Docteur.


Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptySam 9 Mai - 2:57



Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

Ella remercie le médecin puis se moque encore gentiment de moi une fois qu'il est parti. Je m'abstiens de lui dire qu'avec des nouveaux-nés tout peut aller très vite quand quelque chose ne va pas et le prends quand même avec le sourire. C'est vrai qu'elle était pédiatre mais c'était aussi une mère avant tout

- On verra si tu ne vas pas te ruer aux urgences quand ils vont nous faire un rhume !

On rit tous les deux un moment en passant en revue les "catastrophes" qui pourraient arriver à nos deux petits anges, puis on se calme progressivement. Nous n'arrivions pas ni l'un ni l'autre à détacher nos yeux des berceaux. Plus je regardais mes enfants, plus je ressentais comme un sentiment de plénitude, comme si ces bébés étaient venus combler un vide. Bien sur, j'avais été aussi très heureux à la naissance de Mary Eléanor, mais j'étais en plein dans mon internat et je n'avais sans doute pas pris le temps de ressentir cela.  
Je sens Ella se faire plus pesante contre mon épaule. Je peine à me représenter combien un accouchement peut être éprouvant pour une femme, mais cela faisait deux fois qu'elle s'endormait d'un coup. Je ne bouge plus pour ne pas la réveiller, elle allait devoir profiter de la moindre minute de sommeil d'autant plus qu'elle allaitait, je n'allais pas pouvoir beaucoup l'aider dans un premier temps.
En pensant à l'allaitement, mon estomac se réveille. Je remplace doucement mon épaule par un oreiller et prend mon téléphone dans la poche de ma veste pour commander une pizza au kiosque du coin, ce sera bien meilleur que les plateaux de l'hôpital. Je profite du délai de livraison pour commencer à trier les photos du mariage d'Oli et Ethan, elles sont pas mal, ils vont être contents nos amoureux, et puis ils s'en souviendront de leur mariage avec la naissance des jumeaux, je sens bien que cette histoire va revenir à chaque anniversaire.
J'ai presque finit quand je sens qu'Ella se réveille. Je lui montre quelques photos que l'on commente ensemble quand mon téléphone sonne. Elle regarde avec étonnement le profil qui s'affiche et je vois un grand sourire éclairer son visage, elle a deviné

- J'ai pris ta préférée, je vais la chercher

Nous partageons un moment complice en nous régalant tous les deux mais Ella a à peine le temps de mordre dans une seconde portion que Maévé réclame déjà sa tétée. Je la prends dans son berceau et la donne à Ella qui la met au sein, me disant que maintenant nous allions devoir composer avec notre petite famille.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyDim 17 Mai - 11:14

L'homme a mes côtés, est vraiment le plus merveilleux qu'il soit. Je l'aime de tout mon coeur, de plus, il m'a offert deux magnifiques enfants, ensemble nous avons une jolie famille que je chérie déjà le plus au monde.
Il est vraie que j'ai très envie que nous rentrons chez nous, même si j'ai accouché il y a à peine quelques heures, et pourtant ça me paraît déjà si loin.
Je lui fait une petite tape, puis je me met à rire. Peut-être qu'il a raison, combien j'ai vue de médecin venir aux urgences pédiatriques pour une petite toux anodine.
Je finis par avoir les paupières lourdes, je tenait plus, et d'ici combien de temps Harry et Maeve vont vouloir mangé ? Je devait prendre des forces.
Je me réveille un peu en sursaut, j'avais crue entendre un de mes bébés sauf, qu'il n'y a aucun pris, mis à part les petits tapotement des doigts de Liam sur son téléphone. Il regardait les photos du mariage, j'espère qu'il c'est bien terminé, et qu'Ethan ne se soit pas trop mis mal.
Mais nous sommes vite interrompu par la sonnerie, des pizzas ! Mais cet homme est parfait. Il est vrai que la dernière chose que j'avais mangé était le gâteau de mariage. Avec tous les efforts que j'avais fait pour mes deux petits, il me fallait aussi manger pour que mon lait soit des pus nourrissant. Et quoi de mieux que ma pizza préféré.
A peine j'avais pue entamer une deuxième part que je devais faire office de biberon. Qui d'ailleurs, je le sens, ne seront pas très long à venir, je ne tiendrais jamais le rythme avec ces deux là.

- Tu sais, une fois à la maison, je tire mon lait et tu seras de corvée de biberon, et moi je dormirai pendant ce temps.

Je lui tire la langue, tout en regardant ma fille. Dans quelques minutes ça sera au tour d'Harrison, puis je pourrais dormir à nouveau, les visites vont être chargé je le sens.

- Liam..... je t'ai dis que je t'aimais ?

Et si seulement il y avait un autre mot, plus fort pour dire tout ce que je ressens pour lui. Il est vraiment l'homme que j'attendais.


Revenir en haut Aller en bas


Liam Allistair Baskin



Liam Allistair Baskin


DISCUSSIONS : 83
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyJeu 21 Mai - 16:18

sqKuRhT.gif HSDiY9O.gif

Ella Liam & les Jumeaux




Quatre à la maison

Je regarde pour la seconde fois ma compagne nourrir notre fille et encore une fois je trouve ça merveilleux, la nature était vraiment bien faite. Ella semblait aussi prendre plaisir à cet acte mais je me doute bien qu’avec deux bébés à nourrir elle allait rapidement se lasser. Déjà aurait-elle assez de lait pour les deux et cela devait être fatiguant aussi, sans compter que ces deux petits anges ne seraient peut-être pas synchro au niveau des repas. Je suis tiré de ma réflexion par Ella

- Tu sais, une fois à la maison, je tire mon lait et tu seras de corvée de biberon, et moi je dormirai pendant ce temps

Elle rit et me tire la langue mais je sais qu’elle a raison, elle devait se préserver un maximum

- Mais bien entendu ! D’ailleurs, dès lundi je vais poser mon congés parternité pour pouvoir rester à la maison avec toi

Je lui souris en caressant doucement sa joue avec mon index avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je sens son sourire, je pense qu’elle est surprise de mon implication dans l’arrivée de nos bébés

- Liam….. je t'ai dis que je t'aimais ?

Je l’embrasse à nouveau et sourit de plus belle en la regardant droit dans les yeux. Elle me le disait assez souvent, plus que moi en tout cas, mais cette fois je ressens ce sentiment encore plus fort. C’est Harry qui vient rompre le charme, mais avant de le prendre, je prends quand même le temps de rester un moment dans les yeux d’Ella

- Je t’aime aussi Ella … et merci de m’avoir donné ces magnifiques enfants

Je l’embrasse encore, puis m’occupe de mon fils qui criait de plus en plus fort. Je le prends dans mes bras et essaie de le calmer un peu en faisant les cent pas dans la chambre

- Il va falloir apprendre la patience Harry, ta soeur n’a pas encore fini

Mais ni le bercement, ni ma voix ne l’apaise. Je retourne m’assoir près d’Ella

- Le tire lait va être très utile je pense

Nous rions tous les deux et après avoir nourri nos deux petits affamés et les avoir remis dans leur berceaux respectifs, nous nous accordons un petit moment de tendresse, puis je laisse Ella se reposer seule

- Il faut que j’aille rechercher la voiture et je fais un saut jusque la maison chercher quelques affaires de toilette, je reviens vite !

Je hèle un taxi et ne pas conduire me donne tout le temps de penser à mon bonheur, je suis vraiment un homme comblé.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison EmptyLun 25 Mai - 22:24

Voir Liam avec nos enfants le rend encore plus beau. Je n'avais aucun doute sur ses capacités à être un bon père, mais je ne l'avais encore jamais vue avec des bébés. Je pouvais dormir sur mes deux oreilles, je le sais maintenant, j'en suis sûre c'est l'homme de ma vie.
Il part me laissant seule, mais je sais qu'il me reviendra. Je regarde mes petits bouts, mais je fini par m'endormir, un bon sommeil profond.
Mes songes sont remplis de rire, de sourire, de mots d'amour. Je vois déjà mes enfants grand, ils allaient être parfait, tout comme leur papa.

Mais je me réveil, non pas par les pleure de me bébés, mais par un rayon de soleil qui vient titiller mes yeux. Mon premier réflexe est de me tourner vers les jumeaux. Ils étaient tous les deux là, les yeux ouvert à bouger, comme les bébés qu'ils sont. Par contre, ils n'avaient pas bonne odeur.
Difficilement, je sort du lit, pour m'occuper d'Harry en premier, si je ne me trompe pas une infirmière devrait venir me dire comment faire pour prendre un bain, mais je sais déjà tout ça. Alors, je prends les devant, je fais venir le berceau de Maeve près de moi. Je fais couler le bain, je fais attention à la température, puis je le mouille lentement. Je fais attention à tout, me rappelant alors de mes premiers court. Tout en lavant mon petit, je lui parle, je lui dis tout ce qui va se passer dans les prochains jours, sans pour autant oublier sa soeur qui gigote dans le berceau. Cependant, je n'avais pas de vêtement, j'allais devoir attendre le retour de Liam, pour leur enfiler une jolie petite tenu. Ils devaient être tout beau pour les visites de la journée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quatre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Quatre à la maison   Quatre à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Toronto General Hospital-
Sauter vers: