Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A New Day as Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Samuel Forester



Samuel Forester


DISCUSSIONS : 19
CREDIT : Bazzart
A New Day as Come  Empty
MessageSujet: A New Day as Come    A New Day as Come  EmptyDim 5 Avr - 17:05

Quatre mois déjà que je passe presque toutes mes nuits chez Solvègue. Question de profiter de chaque moment passé ensemble dès que nous avons une journée de libre nous quittons la ville pour visiter les environs, nous amuser ou encore chercher un endroit bien à nous.
Question de repartir sur de bonnes bases, j’ai mis ma maison en vente et presque tous mes meubles. La maison n’est pas toute neuve, mais puisqu’elle est en bon état je devrais en tirer un bon prix et cela pourra nous servir comme mise de fond pour une nouvelle maison ou un appartement. Parce que oui, sur cette question on n’arrive pas à se faire une idée. Personnellement, j’aimerais bien une petite maison en banlieue avec un jardin, une piscine et de l’espace, mais c’était peut-être trop tôt pour nous de nous installer de la sorte. Ne sachant pas trop vers où me diriger, je me lance quand même dans ce projet avec Solvègue.

Samedi matin. Nous sommes enlacés au lit. Nous faisons grasse matinée après avoir fait l’amour. Nous avons prévu d’aller prendre le brunch au resto plus tard, mais pour l’heure nous profitons simplement l’un de l’autre. À cet instant précis, je suis juste bien. Je ne demande rien de plus.

- Tous va bien ma puce… tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas


Solvègue Andersen



Solvègue Andersen


DISCUSSIONS : 33
CREDIT : Spidey_Crab
A New Day as Come  Empty
MessageSujet: Re: A New Day as Come    A New Day as Come  EmptyJeu 16 Avr - 8:58

Alanguie contre le torse de mon homme, je respire simplement puis souris. Les yeux clos, j'écoute battre son cœur dans sa poitrine et promène mes doigts sur ses pectoraux afin d'y tracer des lignes et des dessins dont personne ne connaît réellement le sens. À mesure que les minutes passe je reprends une respiration plus aisé ; moi qui pensais avoir tout appris au Mystic je me retrouve parfois surprise face à l'énergie dont Sam fait preuve. Sa voix douce me bercé tout à coup et j'entrouvre les paupières pour le contempler.

"Je vais bien oui.. Ne t'en fais pas."

Lentement je déplie mes articulations et embrasse son front avec douceur comme pour le rassurer.

"Je n'ai pas spécialement soif, mais toi tu veux quelque chose ?"

Tel était notre quotidien. Se soucier l'un de l'autre, construire un avenir ensemble et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Tout en inclinant la tête sur le côté, je serre une de ses paumes entre les miennes puis respire doucement.

" Sam... Je... Heum...

Mon corps se redresse dans les draps et calmement je pivote du côté de la table de nuit où repose un journal. Nue comme un ver, car mon ancien métier a laisser quelques traces que je peine à gommer, je passe une main dans mes cheveux avant de lui tendre le magazine ou une page remplie de petites annonces concernant des logements semble bien stabiloté.

"J'ai regardé pour les maisons comme on en parlait... Et... Je pense que y en aura plusieurs qu'on pourrait visiter ?

J'échange un regard avec mon policier puis Rougit d'embarras.

Je t'avoue que ça me fait un peu peur de me poser, de me stabiliser, de...

Ma gorge s'etrangle mais je reprends avec aplomb, le regard rivé sur mes mains.

Mais j'ai envie de prendre le risque... Avec toi... Du coup, histoire de savoir où on va, on peut faire quelques visites, décider ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas.

Je reprends finalement mon souffle en me glissant sous les draps. Mes prunelles guettent la réaction du principal intéressé avec attention. Je ne voulais rien briser dans notre histoire en accélérant les choses, mais on ne pouvait décemment pas rester entre ses murs à deux. Il fallait du changement.
Revenir en haut Aller en bas


Samuel Forester



Samuel Forester


DISCUSSIONS : 19
CREDIT : Bazzart
A New Day as Come  Empty
MessageSujet: Re: A New Day as Come    A New Day as Come  EmptyDim 19 Avr - 19:17

Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire combien je me sens bien avec Solvègue. Jamais je ne me suis senti aussi bien en compagnie de quelqu’un. Chaque jour, je suis heureux de me réveiller auprès d’elle et chaque soir, je suis pressé de la retrouver. Elle a totalement bouleversé ma vie qui était jusqu’alors morose et insipide. Jamais ne je pourrai assez remercier le destin de l’avoir mise sur ma route. Elle est de loin l’être qui m’est le plus cher au monde et je suis prêt à tout pour elle. Je ne souhaite que son bonheur et par ricochet le nôtre.

Si je m’écoutais, je l’épouserais demain matin, mais elle me dirait certainement que c’est trop tôt. Que rien ne presse. Que nous avons encore tant à apprendre l’un de l’autre. Elle a bien entendu raison, mais j’ai parfois si peur de la perdre.

Collé contre ma belle nous faisons grasse matinée au lit. C’est si rare que nos horaires soient compatibles que nous profitons de chaque moment que nous pouvons passer ensemble sans être bousculées par nos horaires de fous. Puisque nous avons tous les deux congés pour la journée rien ne nous presse et nous pouvons rester blotties sous la couette pour nous aimer à l’abri des regards indiscrets. Bien que nous ayons quelques projets pour le reste de la journée, pour l’heure je ne suis nullement pressé de me lever et je profite de notre proximité pour lui montrer combien je l’aime. Alors que j’essaie de l’attirer de nouveau dans mes bras pour faire à nouveau joujou avec elle, voilà qu’elle se détache de moi pour me montrer un bout de journal et me parler de maison. Amusé par son manque de timing, je lui souris et prend le bout de journal en main et lui réponds : « Hummm oui y a du potentiel… tu as pris combien de rendez-vous? » et puis lorsqu’elle m’avoue que l’idée de s’installer avec moi l’effraie j’envoie balader le bout de journal pour prendre son visage en coupe et lui dit pour tenter de la rassurer : « Tout va bien aller mon cœur… fait-moi confiance. On va trouver un endroit qui nous plaît à tous les deux. Un endroit où tu te sentiras bien et plus personne ne viendra te faire de mal. Je te le promets »

Je la serre ensuite contre moi pour lui donner un peu de ma force.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


A New Day as Come  Empty
MessageSujet: Re: A New Day as Come    A New Day as Come  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A New Day as Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Maison de Max Moreno, Graziella Corleone & Solvègue Andersen-
Sauter vers: