-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouups...Sorry....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lowell Rhodes



Lowell Rhodes


DISCUSSIONS : 16
Ouups...Sorry.... Empty
MessageSujet: Ouups...Sorry....   Ouups...Sorry.... EmptyDim 17 Nov - 21:03



Oups.... Sorry...

Sol & Lowell

◊ ◊ ◊

Ca fait plusieurs semaines que je suis arrivé à Toronto et je devais me trouver une occupation, un travail pour payer mes nuits à l'hôtel et manger bien entendu. J'ai trouvé un post de vigil dans une boite de nuit, travailler la nuit ne me gêne pas plus que ça. Au moins ça m'évitais de faire des cauchemars. Et puis, ça me donnait le temps de chercher ma demi soeur. Qui sait, c'était peut être une fille qui était là juste devant moi.
J'ai dormi quelques heures, mais je n'avais pas de temps à perdre à dormir, je devais trouver ma famille.
Obnubiler par cette recherche je ne vois même pas qu'une jeune femme devant moi c'était baisser pour ramasser quelque chose et je fonce dedans.

- Quel abrutit ! Pardon madame, je suis désolé.

Je me sens vraiment con, et je l'aide à remettre ses affaires dans son sac.

- Je suis vraiment désolé, je n'ai rien cassé j'espère...

La jeune femme est ravissante en plus, et si je n'étais pas habitué à ne pas être perturbé, par un si jolie visage je serai bien plus mal à l'aise.

- Je suis navré, j'avais la tête ailleurs. Je peux me faire pardonner ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas


Murphy Cavendish



Murphy Cavendish


DISCUSSIONS : 17
CREDIT : Morrigan (av)
Ouups...Sorry.... Empty
MessageSujet: Re: Ouups...Sorry....   Ouups...Sorry.... EmptyLun 23 Déc - 16:42



Oups.... Sorry...

Murphy & Lowell

◊ ◊ ◊

C'est bientôt l'anniversaire de Jaelyn, et Murphy ne se voit pas lui offrir un cadeau quelconque. Elle sait d'aventure que sa grande soeur aime les belles choses, aussi, quel meilleur quartier que Yorkville pour chiner dans les boutiques de luxe à la recherche d'un cadeau parfait ? Murphy a dans l'idée de lui offrir un foulard ou une pochette, histoire de ne pas se ruiner. Elle sait pertinemment que même avec de petits accessoires, le prix va vite grimper.

Son sac à main vissé sur l'épaule et fringuée le plus élégamment possible pour ne pas se faire regarder de travers dans les boutiques, Murphy fait son lèche-vitrines sans trop savoir où se rendre. Bien sûr, elle a quelques noms en tête, mais rien ne l'empêche de traîner... Et de rêver ! Elle rêve d'ailleurs tellement qu'elle en fait tomber l'une des bagues avec lesquelles elle joue à son doigt quand elle est un peu stressée. "Merde !" s'exclame-t-elle en se baissant pour la ramasser avant qu'elle ne roule dans la bouche d’égout la plus proche. C'est pile le moment-là que choisit un inconnu pour lui foncer dedans sur le trottoir. Le sac à main de Murphy tombe de son épaule et déverse son contenu sur le sol, sa main lui ayant servi à se rattraper pour ne pas finir les fesses par-terre. Elle remet précipitamment sa bague à son doigt alors que l'inconnu s'excuse en s'insultant lui-même.

- Ça ne fait rien, le rassure Murphy en grommelant un peu.

Ce n'est pas son genre de s'énerver dans ce genre de situations. Oh bien sûr elle pense qu'il aurait pu faire attention, mais elle sait très bien que ce genre de chose peut arriver à tout le monde. La preuve, elle aussi était pas mal dans la lune quelques instants plus tôt... L'homme se baisse pour l'aider à remettre ses affaires dans son sac, et Murphy le gratifie d'un sourire lorsqu'ils se relèvent.

- Rien de cassé, ni dans mon sac, ni dans mon corps ! clame-t-elle, légèrement plus détendue maintenant que toutes ses affaires sont revenues à sa place et qu'elle s'est assurée n'avoir ni filé son collant ni cassé ses talons. "Vous faire pardonner ? Je ne sais pas... Peut-être pourriez-vous m'indiquer une boutique dans laquelle je pourrais acheter un beau cadeau à ma soeur sans me ruiner ?" raille Murphy avant d'éclater de rire. "Pardon, je me décharge un peu sur vous, mais je ne me sens pas du tout dans mon élément, dans ce quartier huppé..." explique-t-elle ensuite.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas


Lowell Rhodes



Lowell Rhodes


DISCUSSIONS : 16
Ouups...Sorry.... Empty
MessageSujet: Re: Ouups...Sorry....   Ouups...Sorry.... EmptyDim 19 Jan - 12:37



Oups.... Sorry...

Sol & Lowell

◊ ◊ ◊

[size=13]La voix douce de la demoiselle me rassure un peu, mais je me sens toujours aussi con. Depuis, que ma vie a été chamboulé, je ne suis plus le même, et ce n'est pas à cause de la guerre. La réponse de la jeune femme est tout a fait surprenante. Un homme n'a jamais été bon pour trouver des cadeaux et encore moins moi. Comment je pouvais faire plaisir à des femmes alors que je leurs ai fait du mal sans remord pendant des années. Je me sens honteux, mais je devais le cacher, tout ça c'était derrière moi. Je devais avancé et oublier tous les malheurs de mes mauvais choix. Je dois recommencé à zéro, être quelqu'un d'autre.

- Je.... je n'ai aucune idée, je n'ai pas de petite soeur.

Enfin si, mais je ne la connais pas, et c'est bien dommage.

- Mais il y a une boutique de vêtements qui fait des promotions en ce moment, vous trouverez peut-être un truc qui plaira. Je peux vous accompagné, c'est à deux pas.

Bon, je me sens à nouveau débile, quand je tourne la tête à droite et à gauche pour me repérer. La demoiselle se met à rire et je me sens encore moins à l'aise. Une main passe dans mes cheveux derrière la tête.

- C'est par là....

Dis je en montrant la direction et commençant à marcher.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ouups...Sorry.... Empty
MessageSujet: Re: Ouups...Sorry....   Ouups...Sorry.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouups...Sorry....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Boutiques-
Sauter vers: