Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lewis Singh - Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Lewis Singh - Don't mess with me Empty
MessageSujet: Lewis Singh - Don't mess with me   Lewis Singh - Don't mess with me EmptyDim 1 Sep - 7:46

Lewis Singh



SHOW YOURSELF

Lewis Singh - Don't mess with me Tumblr_paueloXSid1tih7oto3_250


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Brun, toujours bien habillé malgré mon poste de malfrat. quelques tatouages éparses, mais pas de signe distinctif pour ma profession, juste ma passion pour l'art. Un cicatrice sur les côtes, un coup de couteau de prit en prison.

•CARACTERE :
Je n'ai pas peur, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, je suis taciturne, on me dit trop complexe à déchiffrer. Mystérieux à mes heures, je suis patient et peu bavard. Cruel, je corrige les autres à coups de poings. Je n'aime pas les armes à feu, je trouve ça trop simple.Je fume, je bois du bourbon principalement et je ne me drogue pas.

• TON HISTOIRE :
Jamais marié, pas d'enfants, pas eu de copine sérieuse depuis mes 16 ans. L'amour ne fait pas partie de mon crédo de vie, je n'en ai pas besoin. Je suis un littéraire aguerrit, je passe mes soirées calmement, autour de livres, de musique aussi, et il n'est pas rare de croiser dans ma maison, quelques beautés... j'aime la beauté, je la regarde, je la consomme des yeux, et si l'intérêt en vaut le détour, je touche, je mors et je baise. Mais c'est pratiquement tout.

Mes parents sont un sujet, que je n'aborde avec personne, et personne ne sait où je suis né en réalité. Ce qui me va parfaitement. Je me suis fait tout seul, j'ai quelques contacts de confiance, des hommes de main qui me suivent, pour assurer ma sécurité, mais c'est à peu près tout.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM;
ÂGE;
CODE A REMPLIR;

Code:
Célébrité • Pseudo
Code:
Prénom et Nom du personnage (dans cet ordre!) • INSIDERS - BOTH OUTSIDERS - LOVE OUTSIDERS - TOWN OUTSIDERS (ne garder que le groupe voulu)




© maxou'

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Singh - Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: