Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Graziella - Le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 0:25

Graziella Annavella Corleone


div style="color: black; border-bottom: gray 2px solid; letter-spacing: 4px; word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 25px; line-height: 25px; line-width: 210px;">SHOW YOURSELF

Graziella - Le diable au corps 743875Cintia7


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Rousse incendiaire aux yeux bleus lagon. 3 tatouages sur les bras. 1m65 à tout casser..

•CARACTERE :
Déterminée, séductrice, têtue, dure à cuire, rebelle, protectrice. ].

• TON HISTOIRE :
Fille du parrain de la mafia sicilienne, j'ai été enfermée dans ma tour dorée pendant 21 ans.. et puis un jour, les lieutenants de mon père, ont opéré une mutinerie, ils les ont liquidé... mes parents, devant moi. Et le choix était , la mort ou le MS... j'avoue que je n'avais jamais vécu, alors j'ai dit le MS. Un syndrome de Stockholm plus loin, tombée amoureuse d'un de mes bourreaux, on acheté ma virginité, et je me suis retrouvé putain pour une maison close cruelle. Un an est passé, mes 22 ans aussi sont arrivés.. et la police a fait tomber cette maison de passe pour guest riches... ça n'a pas fait des gorges chaudes dans la presse, tout a été passé sous silence... et pourtant, on est des rescapées. J'ai quitté les USA, j'ai prit un train pour le Canada, avec un passeport en règle, l'héritage de la famille restant, et beaucoup de choses à apprendre sur moi... ce que j'espère secrètement, c'est qu'il me retrouvera..



HISTOIRE




[/justify]

© maxou'


__________________________
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 0:43

Graziella - Le diable au corps 3084350487
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 0:44

xD
Revenir en haut Aller en bas


Dave Anderson



Dave Anderson


DISCUSSIONS : 33
Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 0:58

Que dire sinon que je vais te faire Graziella - Le diable au corps 2130809471 Graziella - Le diable au corps 644413206 Graziella - Le diable au corps 2130809471 Graziella - Le diable au corps 644413206 Graziella - Le diable au corps 2130809471 Graziella - Le diable au corps 644413206
Revenir en haut Aller en bas


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 1:02

Entre la mafia sicilienne et la mafia irlandaise on a du beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps EmptyJeu 22 Aoû - 2:07

ça brasse les cultures !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Graziella - Le diable au corps Empty
MessageSujet: Re: Graziella - Le diable au corps   Graziella - Le diable au corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graziella - Le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: