Partagez | 

The One You've Been Waiting For

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Caffrey

Neal Caffrey

DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Bazzart : Belispeak
MessageSujet: The One You've Been Waiting For    Mar 4 Déc - 15:10

Trois ans aussi que je suis installé de force à Toronto. Ce n’était pas le plan de départ et que commence en avoir marre d’être prisonniers de cet univers sans fantaisie. J’étais revenu essentiellement pour aider maman avec la succession et pour faire office de bon fils pour quelques semaines. Et puis me voilà piéger. Je ne sais pas encore comment, mais tout s’est mis à dérailler sérieusement. Tout d’abord, ma tête a été mise a pris un peu partout ou j’avais l’habitude de me cacher et aucun endroit à part la maison n’étais sûr pour moi. J’ai également été trahi par des gens que je croyais être des amis et finalement l’une de mes caches a été découverte par le FBI. Dans ces conditions impossible pour moi d’utiliser à nouveau l’une de mes fausses identités pour voyager et me fondre dans le décor. Je dois trouver un moyen de faire un gros coup, me renflouer et partir en douce, mais comment? Un tas de questions remplissent mon esprit. Je dois trouver rapidement avant que cette cachette soit également découverte par le FBI ou Interpol. Si jamais, c’était le cas plusieurs années de prison m’attendent. Cette idée est loin de me plaire donc je vais devoir faire marcher mes contacts et vite.

Hélas, depuis quelques jours je suis constamment occupé par ma mère qui me demande mon avis concernant ses préparatifs pour son second mariage. À sa demande, je l’ai accompagné pour choisir sa tenue, les décorations de la salle et plusieurs autres petites choses. Elle m’a expliqué que c’est sa façon à elle de m’inclure dans sa nouvelle vie. Dans cette nouvelle famille qu’elle veut construire. Je ne suis pas contre, mais c’est plutôt amusant sachant que nous avons été séparés durant des années et que ni elle ni mon père n’ont cherché à savoir ou je me trouvais durant cette période de ma vie. Alors pourquoi aujourd’hui cherche-t-elle à me garder près d’elle? Est-ce parce qu’elle soupçonne que j’ai idée de repartir bientôt?

Je suis las de toutes ces questions sans réponses et je n’ai pas de temps de m’y attarder puisqu’en ce samedi de décembre, c’est le mariage de ma mère. J’ai promis de la conduire jusqu’à l’hôtel donc je dois me préparer pour être à la hauteur de la tâche. Je choisi donc avec soin ma cravate, mes chaussures et les vêtements qui iront avec. Mon choix fait je passe sous la douche et je fais le nécessaire pour être le plus convenable possible pour ne pas faire honte à la mariée. Lorsque je suis finalement prêt, je sors à l’extérieur pour prendre un taxi. Je me dirige directement à la CN Tower où doivent avoir lieu la cérémonie et la réception.

À mon arrivé sur les lieux, je suis abasourdi par la décoration de la salle de réception qui est superbe. C’est encore mieux que sur les photographies que nous a montrées l’organisatrice. Satisfait, je vais vérifier que c’est la même chose pour l’endroit où doit avoir lieu l’échange des vœux. Lorsque j’arrive près de l’autel qui a été préparé pour l’évènement, je remarque la présence d’une jeune femme. Je pense d’abord que c’est un membre du personnel de la tour, mais vu, comment elle est, habillé, il s’agit probablement de l’assistante de l’organisatrice à moins qu’elle soit de la famille du marié. Intrigué, je m’approche d’elle.

- Bonjour … vous êtes là pour le mariage?

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Maya A. Wade

Maya A. Wade

DISCUSSIONS : 10
MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 9 Déc - 22:06

Neil & Maya

J’avais passer tout des mois à préparer le mariage de mon père. Il avait pris des pincettes avec moi pour me présenter sa nouvelle compagne, puis pour me dire qu’il avait l’intention de l’épouser. Depuis la mort de ma maman, papa à toujours été très protecteur envers moi, un peu trop parfois, mais je pouvais le comprendre. Et puis, j’avais toujours un œil sur lui aussi. Nous étions très proche tous les deux et je lui disait beaucoup de chose.
Nous étions donc, le jour J, le grand jour pour lui, il allait épouser la femme qu’il aime. Je suis tellement ravie pour lui. Il avait enfin trouvé le bonheur et le voir heureux depuis la tempête, avait été très compliqué. Alors, je sais qu’aujourd’hui, il allait passer le reste de sa vie heureux avec ma « nouvelle belle mère ».
Je voulais être sur que la décoratrice ai fait tout ce que nous avions décidé, alors je me rends dans la salle du mariage. Tout était parfait. Tout était magnifique. J’espère qu’ils seront content quand ils entreront ici tous les deux.
J’avais hâte de voir mon père dans son beau costume, sourire aux lèvres et légèrement nerveux je le connais mon Daddy. Je l’imagine tellement entrée dans la pièce les yeux tout brillant et un peu gêner que tout l’intention soit sur lui. Partie dans mes pensées je n’avais pas vue qu’un homme plutôt séduisant c’était posé près de moi.

- Bonjour !

Je le regarde un instant puis reporte mon regard sur a porte.

- Non, pour l’anniversaire de la Reine d’Angleterre. Pas vous ?

J’aime bien répondre bêtement à une question bête. Pourquoi je serai là si ce n’était pas le cas ? Mignon mais pas futé ce garçon.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Caffrey

Neal Caffrey

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 30 Déc - 14:50

La grande salle est déserte. Nous sommes seuls du moins pour le moment. Dans le grand hall de la tour, on peut entendre l’arrivée des invités. Ils ne seront pas nombreux puisqu’il s’agit d’une cérémonie privée. Une soixantaine d’invités tout au plus. La famille et quelques amis. À cause de mes occupations diverses, je n’ai pas encore eu la chance de discuter longuement avec mon futur beau-père et encore moins faire la connaissance de sa fille. Ce n’est pas faute de curiosité, c’est seulement qu’en ce moment, j’ai d’autres préoccupations plus importantes. L’important c’est que je sois présent pour ma mère aujourd’hui. Le reste peut attendre encore 24 h.

Je salue la jeune femme tout près de moi et elle fait de même et puis à ma question toute simple elle m’envoie une vanne. Elle a du mordant et ne semble pas aimer qu’on la questionne. J’avoue que ma question était un peu ridicule étant donnée sa tenue, mais qui sait elle pourrait être une curieuse de passage. Je lui souris et lui réponds simplement que je suis effectivement présent pour la Reine du jour. Je décide aussi à me présenter. Autant faire preuve de politesse et de civilité qui sait quelle place elle occupe dans la vie du futur époux de ma mère.

Neal Caffrey … je suis le fils de la mariée et vous?

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

Maya A. Wade

Maya A. Wade

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 30 Déc - 19:20

Neil & Maya

Je le regarde de haut en bas, quand il me dit qu’il vient pour la reine de la journée, je me dis alors qu’il doit être le fils prodige que ma futur belle maman ne cesse de me parler. Elle était si fière de son fils, moi il me donne juste l’impression d’un beau gosse un peu trop sûr de lui.

- Enchanté, moi c’est Maya, la fille du marié !

Notre première rencontré avait était prévu plusieurs semaines auparavant, mais il n’a jamais pu se libérer. Bien évidemment pour cacher sa déception, elle le couvrait en nous donnant des excuses bidons. Mais on ne lui fessait pas remarqué. A force,on ce demandais mon père et moi si on le rencontrerai un jour, se fameux fils. Aujourd’hui il est devant moi, je ne pouvais plus nié son existence.

J’allais lui demandé si il avait facilement trouvé l’endroit, mais la porte s’ouvre, les invités entrent petit à petit dans la salle. Je fais des signes amicaux à certains personnes, mais j’avais hâte, hâte que mon père entre au près de sa bien aimé.
Bien entendu j’ai une grande pensée pour maman, elle aurait voulu que papa soit heureux, et aujourd’hui, je crois qu’il l’est vraiment. Il a mis tellement d’année à se remettre de l’ouragan et de tout ce qui c’était passé…
Voir son sourire pour se jour précieux est tellement beau, que si je me retenais pas, j’en pleurais à chaude l’arme. Mais devant mon futur demi frère je ne pouvais pas avoir l’air si sensible.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Caffrey

Neal Caffrey

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 6 Jan - 17:29

C’est donc elle la fille dont me parle sans arrêt ma mère. Depuis des semaines qu’elle me casse les oreilles avec les différentes qualités de Mademoiselle Wade. Je me le suis imaginée de bien des façons, mais je dois avouer que la jeune femme qui est devant est nettement mieux que ce j’avais imaginée. Ce qui m’attire d’abord, c’est son mordant et sa répartie. Cette fille ne semble pas une victime de la vie. Elle ne doit pas se faire marcher sur les pieds. Elle a du chien et cela m’attire immédiatement. Au-delà de l’aura qu’elle dégage, je dois avouer que ma mère a été timide pour ce qui est de son apparence. Elle est carrément canon. Le genre de fille que l’on voit régulièrement sur les couvertures de magazine.

Je m’attarde d’abord à ses yeux et je dois pratiquement me gifler pour ne pas la dévorer du regard tant elle est magnifique. C’est seulement alors que je regrette d’avoir constamment remis notre rencontre. Avoir su, j’aurais fait des pieds et des mains pour trouver un trou dans mon horaire pour la rencontrer. Inutile pour l’heure d’avoir des regrets, rien n’est encore perdu puisqu’elle est devant moi et que nous sommes tous deux responsables aujourd’hui de rendre nos parents parfaitement heureux.

Poliment, elle tend sa main vers moi et me dit : « Enchanté, moi c’est Maya, la fille du marié! »

-Enchanté Maya…

Je regarde autour de nous et replace correctement une photographie de nos parents sur un chevalet et lui dit : « Tout me semble OK… je vais aller voir si ma mère est prête. On se reparle plus tard… réserve-moi une danse… petite sœur »

Sur ces mots, je la gratifie d’un sourire et quitte la pièce pour me rejoindre ma mère. La cérémonie doit débuter dans quelques minutes et c’est moi qui dois l’accompagner dans l’allée vers l’autel et lui servir de témoin.

©️BESIDETHECROCODILE

Maya A. Wade

Maya A. Wade

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Lun 7 Jan - 23:20

Neil & Maya

Je regarde mon « demi frère » bientôt par alliance, s’éloigner, une chose était sûr il était plutôt canon. Je devais à mon tour prendre place près de mon père. Enfin quand il va arriver. Après quelques minutes de passés ainsi que le fait que tous les invités sont installés je me demande ce que mon père attend pour débarquer. Je me décide à aller le chercher dans sa petit loge, chambre, je ne sais pas comment appeler cette pièce. Enfin, bref, je le retrouve devant la fenêtre tout pensif.

- Papa ?!

Il se retourne puis je me pose à ces côtés.

- Tout va bien papounet ?

Il me fait un petit sourire, mais je sens bien que quelque chose l’embête. Et je parie que ça ujn rapport avec maman.
Je le bouscule doucement, pour le faire revenir avec moi.

- Elle voudrait que tu sois heureux…. Alors ne la fait pas attendre.

Je vois mon père soupiré puis sourire. Il me prend dans mes bras puis m’embrasse sur le front. Même si il n’a sortie aucun son je sais que notre conversation l’a aidé.

- Aller, on va te marié monsieur Wade !

J’entends enfin son rire, croché à son bras, nous descendons dans la salle de réception. Je me pose à ces côtés, je regarde l’entrée quand la musique commence.
Des petites fille arrive à pas lent jetant des pétales de rose partout, vraiment comme dans les films. Puis, la mariée arrive au bras de son fils. Qui je dois dire une fois de plus, il est vraiment beau.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Caffrey

Neal Caffrey

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 13 Jan - 18:49

Elle est magnifique. D’une élégance à couper le souffle. Avec cette nouvelle coiffure et cette tenue, elle ne fait pas son âge. C’est vrai qu’elle a toujours été belle, mais je pense la voir telle qu’elle est réellement en ce jour tout spécial. Je m’avance dans la pièce et je vois son reflet dans l’immense miroir et je ne peux m’empêcher de me demander si elle était aussi radieuse et nerveuse lorsqu’elle a épousé mon père. Elle n’en parle jamais. Je sais pourtant qu’ils ont été heureux ensemble. C’était il y a longtemps, mais je sais qu’il est toujours aussi présent dans son esprit. Pour ce qui est du cœur, il est normal qu’aujourd’hui elle veuille laisser toute la place à son nouvel amoureux. Je ne lui en veux pas.

Elle discute avec sa maquilleuse et finalement elle me voir à travers le miroir. Elle me sourit. Je m’avance un peu plus et délicatement je sors de ma poche un bracelet de perles et de diamants que j’accroche à son poignet. C’est mon cadeau en plus de payer la réception. Elle ne le sait pas encore. C’est une surprise. Mon cadeau lui fait le plus grand plaisir et elle m’embrasse. Nous restons enlacer un bon moment avant que l’horloge nous rappelle l’heure. Je lui laisse le temps de faire quelques retouches à son maquillage et sa coiffure et nous nous dirigeons vers la salle ou doit avoir lieu la cérémonie. Je peux sentir sa nervosité alors qu’elle prend mon bras pour descendre l’allée vers son promis. Je lui dis de respirer profondément et que je l’aime. À son tour, elle me glisse que rien ne changera pour nous deux. Qu’elle sera toujours là pour moi.

*Chère maman. Si seulement tu savais qui je suis réellement.*

Je lui souris et tapote gentiment sa main avant de la déposer dans la main de son futur époux. Nous échangeons un premier regard et je me dirige à la droite de ma mère. À mon opposé, je reconnais ma future « demi-sœur ». Elle semble émue. Je me demande à quoi elle pense à cet instant précis. À sa mère défunte? À ses souvenirs de famille alors qu’elle était avec eux? De mon côté, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour mon père. Je sais qu’il voudrait le bonheur de ma mère, mais l’idée de la voir avec un homme me fait prendre conscience que mes bêtises m’ont fait perdre un temps précieux avec eux.

La cérémonie est simple, mais remplie d’amour. Je dois avouer qu’ils forment un couple formidable. Je n’aurai plus de soucis à me faire pour maman. Elle sera en sécurité si jamais il devait m’arriver quelques choses. Alors que le célébrant leur donne l’autorisation de s’embrasser, je regarde la scène avec une certaine envie. Je doute pouvoir un jour vivre un tel moment. Qui sait ce que les jours et les semaines à venir me réservent. Une fois leur baiser échangé, je me dépêche de féliciter les mariés. Je serre la main de mon nouveau beau-père et lui confie l’être qui m’est le plus précieux sur cette terre. Ensuite en parfait gentleman j’offre mon bras à ma demi-sœur pour nous diriger vers le cocktail.

- Superbe cérémonie…

Une fois sur la terrasse je prends deux verres de champagnes sur un plateau et nous trinquons au bonheur de nos parents. Alors que nos verres s’entrechoquent, nos regards s’enlacent et restent accrochés. Je sens un courant électrique parcourir tout mon corps. Un truc de fou que je n’ai jamais ressenti auparavant. Qu’est-ce qui m’arrive?

©️BESIDETHECROCODILE

Maya A. Wade

Maya A. Wade

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 20 Jan - 18:52

Neil & Maya

J’accompagne  mon père jusqu’à l’hôtel, enfin ce qui y ressemble le plus. Je lui fais un bisou sur la joue, puis je me pause à ces côtés. J’ai un peu de mal à quitter du regard mon père, si tendu et en même temps si heureux. Je sais qu’il est vraiment fou amoureux d’Angela, alors je suis heureuse pour lui. Il mérite tellement le bonheur après tout ce qui nous est arrivé. Je retiens mes larmes quand ils se disent oui. Je suis une fille bien trop émotive, mais la cérémonie est si émouvante que j’ai beaucoup de mal à cacher mon côté sensible.
Je me hâte de félicité mon père, je voulais être la première à lui dire que j’étais sincèrement heureuse pour lui. Sinon je ne serai pas près de lui de toute manière. Ensuite, je complimente Angela, avant de laisser ma place aux invités. Puis, je prends le bras de mon demi-frère qu’il m’offre si gentiment.

- Oui, une magnifique cérémonie. La pièce remplis de soleil donnait un air vraiment magique pour ce moment.

Je le suis jusqu’à la terrasse, l’air était frais, mais ça fait du bien. J’accepte avec volontiers la coupe de champagne puis, nous trinquons. Et comme, on dit souvent, toujours dans les yeux, sinon sept ans de malheurs au lit. Et je n’ai pas spécialement envie que ça soit le cas. Mon regard se plonge dans celui de Neal, ses yeux bleu comme l’ocean me fond m’y noyer.

- A leur bonheur !

Je devais rompre le contact visuel avec lui, sinon je ne sais pas comment ça va se finir. La gorgé de champagne passe divinement bien, puis je m’aventure un peu sur la pelouse, histoire de m’éloigner un peu du monde. Mais je sentais Neal me suivre. Autant essayer de faire un peu plus ample connaissance.

- Alors cher demi-frère, combien de temps vas tu rester à Toronto ? Ta mère serai heureuse de passer un peu de temps avec toi, même si, il parte en lune de miel dans une semaine.

Et je crois que j’aimerai bien passer du temps aussi avec lui, mais je ne pourrai dire pourquoi.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Caffrey

Neal Caffrey

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 27 Jan - 12:22

La cérémonie était terminée. Ma mère était nouvellement mariée et heureuse. Elle était surtout en sécurité et cela apaisait mon foutu sentiment de culpabilité vis-à-vis d’elle. Je pouvais désormais partir loin de Toronto en sachant qu’elle était en sécurité. Elle ne manquerait de rien. Je m’en étais assurée et j’avais confiance en son nouvel époux pour prendre soin d’elle. Il ne me restait qu’à profiter de cette journée avec elle avant de mettre les voiles.

À mon bras, ma nouvelle demi-sœur semble également satisfaite du déroulement de la cérémonie. Ses yeux sont pétillants et son sourire illumine son visage. J’ai rarement vu une femme aussi belle et rayonnante. Je dois me faire violence pour ne pas rester constamment fixée sur elle. Nos regards se croisent le temps de trinquer au bonheur de nos parents et je ne peux me détacher d’elle. J’ai soudainement l’impression de ressemble à un automate. C’est dangereux. Il ne faut pas que je m’attache.

* Libre et sans attache Neal. Il ne faut jamais traîner dans ton sillage des gens qui pourraient souffrir de tes actes. *

Heureusement, elle met fin à ce moment inconfortable ou j’ai bien failli prendre possession de ses lèvres. Je n’ose même pas imaginer sa réaction et celle des gens qui nous entourent. Elle vient probablement de nous sauver d’une situation des plus embarrassantes. Pour me refroidir les sens, je vide ma coupe de champagne et la dépose sur un plateau. Je la suis dans ses déplacements pour nous placer en retrait de la foule et admire d’un regard distrait le soleil encore haut dans le ciel quand sa voix vient me distraire de mes pensées.

- Alors cher demi-frère, combien de temps vas-tu rester à Toronto? Ta mère serait heureuse de passer un peu de temps avec toi, même si, il parte en lune de miel dans une semaine.

Je ne quitterai jamais définitivement Toronto. J’y ai trop d’attaches seulement, il y a peu de chance qu’on se croise dans les prochaines semaines puisque je dois moi aussi m’absenter pour affaires.
Je fais une légère pause et ajoute : « Je ne doute pas que ma mère me préférait tout proche, mais elle sait également que je suis très occupé. Je ferai donc mon possible pour revenir à temps pour son anniversaire le mois prochain »

Un serveur passe près de nous avec un plateau de champagne et je prends un autre verre et j’ajoute : « Ma mère m’a dit que tu étudiais en art. Est-ce que tu t’intéresses à un style en particulier? »

©️BESIDETHECROCODILE

Maya A. Wade

Maya A. Wade

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Lun 4 Fév - 18:12

Neil & Maya

Neil me dit qu’il reviendra pour sa mère, c’est la moindre des choses à mon avis. Mais il fait ce qu’il veut, il est majeur et vacciné. Et il a sûrement une femme ou plusieurs à aller satisfaire, j’ai la sensation que cet homme à plus d’une femme dans chaque ville où il passe.

Je le regarde quand il me demande le mouvement artistique que j’aimais. C’était une question un peu difficile, mais j’avais mes préférés.

- J’aime vraiment tout, mais j’ai un penchant pour l’art abstrait et le surréalisme.

Se sont deux mouvements que j’adore, il n’y a pas d’histoire particulière, mais un grain de folie surtout. Et j’aimais voir l’inspiration des peintres c’est une chose que j’apprécie beaucoup. J’aime l’art d’une autre manière que la plus part des gens, ceux qui me sorte, oui le peintre à voulu dire blablabla, Van Gohg est mort depuis des années comment peut-on savoir ce qu’il avait en tête quand il prit son pinceau ? Bon, je l’apprends, mais je trouve ça absurde.

- Après qu’on vienne pas me dire qu’un point noir sur une toile blanche est un air. C’est juste du grand n’importe quoi, parce que tout le monde sait le faire.

C’est une chose qui m’énerve, il n’y a pas d’art la dedans. Juste un mec qui croit que ça en est, du grand n’importe quoi.

CODAGE PAR AMATIS

Neal Caffrey

Neal Caffrey

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 17 Fév - 13:02

Le temps est formidable. Ni trop chaud ni trop venteux. Parfait pour un cocktail sur une terrasse en haute altitude. Debout tout près de ma nouvelle « demi-sœur », j’essaie de faire connaissance avec elle. Je la questionne au sujet de ses préférences en art. Me retrouvé physiquement aussi près d’elle me permet également la beauté de son visage. Ses traits sont doux et gracieux. Elle ferait le bonheur d’un peintre ou d’un sculpteur. Si j’avais le temps de rester encore un moment, je lui demanderais probablement de poser pour moi, mais hélas, c’est impossible pour le moment.

- J’aime vraiment tout, mais j’ai un penchant pour l’art abstrait et le surréalisme.

- Intéressant choix. Ce sont des mouvements souvent incompris donc souvent méprisés par les collectionneurs. J’aime beaucoup le travail de Pollock et de Chagall pour ma part.

Enthousiasmé par ma passion pour l’art et mes artistes chouchous, je me laisse porter à des kilomètres de Toronto pour lui parler de l’une de mes villes préférées d’Amérique du Nord.

- Tu as déjà visité la ville de Chicago? Il faut absolument que tu voies le travail que Chagall a fait avec des morceaux de porcelaine et de céramique. C’est à couper le souffle.

La jeune femme a beaucoup d’esprit et de répartie ce qui me fait sourire. Nous échangeons sur les expositions que nous avons visitées ainsi que les galeries à découvrir dans la région. Le temps passe et je ne me rends pas compte que c’est déjà le moment des photos officielles et du repas dans la grande salle de réception. Le repas est digne des plus grandes tables et nous mangeons avec appétit. Ensuite, c’est le moment des toasts en l’honneur des nouveaux mariés et des danses. Je reste un moment spectateur avant d’inviter ma mère pour une dernière danse. Je sais que cela va lui faire plaisir. Elle est émue et ne cesse de tenter de me retenir plus longtemps à Toronto, mais ma décision est prise. J’essaie de la réconforter comme je le peux et la reconduis ensuite à son nouvel époux. Je suis sur le point de quitter les lieux discrètement quand mon regard s’attarde sur Maya. Assise à la table d’honneur elle semble s’ennuyer. Son regard me semble triste et je ne peux m’empêcher de me demander à quoi elle pense. Elle si belle. Si gracieuse qu’elle pourrait avoir tous les hommes à ses pieds alors pourquoi cette tristesse dans ses yeux. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle cherche ni à quoi elle aspire. Et puis je ne sais pas ce qui me prend, je m’avance vers elle et lui fait signe de me suivre. Elle hésite et finit par accepter de me suivre.

Une fois à l’extérieur de la tour, je dépose mon veston sur ses frêles épaules pour ne pas qu’elle est froid et j’appelle d’un signe de la main un taxi. Je la laisse monter en premier et donne une adresse situé dans l’ouest de la ville. Quinze minutes de taxi plus tard, la voiture s’arrête devant un terrain d’aviation. Je paie le chauffeur et aide Maya à sortir de la voiture. Instinctivement je prends sa main pour la guider vers notre destination. Nous avançons à travers les différents engins et nous nous arrêtons devant un hélicoptère. Je lui souris pour la rassurer et lui demande : « Tu as déjà volé? C’est comme l’avion… enfin non… c’est beaucoup mieux »

Je sors un trousseau de clés de mes poches et j’ouvre la porte du côté passager et je l’invite à s’y asseoir. Pour ma part, je m’occupe de détacher l’appareil et de le préparer pour le décollage. Une fois le tout terminé à l’extérieur, je me glisse sur le siège conducteur. Pour plus de confort, je détache les boutons de mon col pour relâcher la pression de ma cravate et roule les manches de ma chemise. Je prends une couverture de laine sur l’un des sièges arrière et la dépose sur les genoux de Maya.

- Prête?

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut