Partagez | 
 

 The One You've Been Waiting For

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Neal Caffrey


DISCUSSIONS : 3
CREDIT : Bazzart : Belispeak
MessageSujet: The One You've Been Waiting For    Mar 4 Déc - 15:10

Trois ans aussi que je suis installé de force à Toronto. Ce n’était pas le plan de départ et que commence en avoir marre d’être prisonniers de cet univers sans fantaisie. J’étais revenu essentiellement pour aider maman avec la succession et pour faire office de bon fils pour quelques semaines. Et puis me voilà piéger. Je ne sais pas encore comment, mais tout s’est mis à dérailler sérieusement. Tout d’abord, ma tête a été mise a pris un peu partout ou j’avais l’habitude de me cacher et aucun endroit à part la maison n’étais sûr pour moi. J’ai également été trahi par des gens que je croyais être des amis et finalement l’une de mes caches a été découverte par le FBI. Dans ces conditions impossible pour moi d’utiliser à nouveau l’une de mes fausses identités pour voyager et me fondre dans le décor. Je dois trouver un moyen de faire un gros coup, me renflouer et partir en douce, mais comment? Un tas de questions remplissent mon esprit. Je dois trouver rapidement avant que cette cachette soit également découverte par le FBI ou Interpol. Si jamais, c’était le cas plusieurs années de prison m’attendent. Cette idée est loin de me plaire donc je vais devoir faire marcher mes contacts et vite.

Hélas, depuis quelques jours je suis constamment occupé par ma mère qui me demande mon avis concernant ses préparatifs pour son second mariage. À sa demande, je l’ai accompagné pour choisir sa tenue, les décorations de la salle et plusieurs autres petites choses. Elle m’a expliqué que c’est sa façon à elle de m’inclure dans sa nouvelle vie. Dans cette nouvelle famille qu’elle veut construire. Je ne suis pas contre, mais c’est plutôt amusant sachant que nous avons été séparés durant des années et que ni elle ni mon père n’ont cherché à savoir ou je me trouvais durant cette période de ma vie. Alors pourquoi aujourd’hui cherche-t-elle à me garder près d’elle? Est-ce parce qu’elle soupçonne que j’ai idée de repartir bientôt?

Je suis las de toutes ces questions sans réponses et je n’ai pas de temps de m’y attarder puisqu’en ce samedi de décembre, c’est le mariage de ma mère. J’ai promis de la conduire jusqu’à l’hôtel donc je dois me préparer pour être à la hauteur de la tâche. Je choisi donc avec soin ma cravate, mes chaussures et les vêtements qui iront avec. Mon choix fait je passe sous la douche et je fais le nécessaire pour être le plus convenable possible pour ne pas faire honte à la mariée. Lorsque je suis finalement prêt, je sors à l’extérieur pour prendre un taxi. Je me dirige directement à la CN Tower où doivent avoir lieu la cérémonie et la réception.

À mon arrivé sur les lieux, je suis abasourdi par la décoration de la salle de réception qui est superbe. C’est encore mieux que sur les photographies que nous a montrées l’organisatrice. Satisfait, je vais vérifier que c’est la même chose pour l’endroit où doit avoir lieu l’échange des vœux. Lorsque j’arrive près de l’autel qui a été préparé pour l’évènement, je remarque la présence d’une jeune femme. Je pense d’abord que c’est un membre du personnel de la tour, mais vu, comment elle est, habillé, il s’agit probablement de l’assistante de l’organisatrice à moins qu’elle soit de la famille du marié. Intrigué, je m’approche d’elle.

- Bonjour … vous êtes là pour le mariage?


__________________________


With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Maya A. Wade


DISCUSSIONS : 6
MessageSujet: Re: The One You've Been Waiting For    Dim 9 Déc - 22:06

The One You've Been Waiting For

Neil & Maya


J’avais passer tout des mois à préparer le mariage de mon père. Il avait pris des pincettes avec moi pour me présenter sa nouvelle compagne, puis pour me dire qu’il avait l’intention de l’épouser. Depuis la mort de ma maman, papa à toujours été très protecteur envers moi, un peu trop parfois, mais je pouvais le comprendre. Et puis, j’avais toujours un œil sur lui aussi. Nous étions très proche tous les deux et je lui disait beaucoup de chose.
Nous étions donc, le jour J, le grand jour pour lui, il allait épouser la femme qu’il aime. Je suis tellement ravie pour lui. Il avait enfin trouvé le bonheur et le voir heureux depuis la tempête, avait été très compliqué. Alors, je sais qu’aujourd’hui, il allait passer le reste de sa vie heureux avec ma « nouvelle belle mère ».
Je voulais être sur que la décoratrice ai fait tout ce que nous avions décidé, alors je me rends dans la salle du mariage. Tout était parfait. Tout était magnifique. J’espère qu’ils seront content quand ils entreront ici tous les deux.
J’avais hâte de voir mon père dans son beau costume, sourire aux lèvres et légèrement nerveux je le connais mon Daddy. Je l’imagine tellement entrée dans la pièce les yeux tout brillant et un peu gêner que tout l’intention soit sur lui. Partie dans mes pensées je n’avais pas vue qu’un homme plutôt séduisant c’était posé près de moi.

- Bonjour !

Je le regarde un instant puis reporte mon regard sur a porte.

- Non, pour l’anniversaire de la Reine d’Angleterre. Pas vous ?

J’aime bien répondre bêtement à une question bête. Pourquoi je serai là si ce n’était pas le cas ? Mignon mais pas futé ce garçon.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

The One You've Been Waiting For

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: CN Tower-
Sauter vers: