Partagez | 
 

 Quand un babysitting devient intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyVen 30 Nov - 0:31


Quand un babysitting devient intéressant.
Sasha est une jeune adulte de dix huit ans, parfois encore un peu enfant. Mais, plus si enfant que ça. La jeune femme a toujours le même rapport compliqué avec son père. Un des meilleurs avocat de Toronto. Il avait bonne réputation et c’était difficile pour Sasha d’être quelqu’un et non pas seulement la fille de….
Demoiselle Somerset a une idée en tête, partie de chez son père, elle veut prendre son indépendance et pour il lui faut de l’argent et une bonne situation. Aujourd’hui, elle est étudiante non pas en droit pour suivre les traces de son père, peut-être un peu moins glorieux mais dans le stylisme. Depuis toujours elle aime dessiner des vêtements, c’était sa passion. Elle a toujours voulu travailler dans la mode, pas comme mannequin, non, elle voulait créer les habits. Pour pouvoir s’émanciper de son père, elle cumule plusieurs petits boulots. Elle travaille dans un magasin de prêt à porté à mi temps, ce qui lui permet de mettre un peu d’argent de côté.
De plus, il y a le babysitting, qu’elle peut faire le soir tout en travaillant ces courts quand l’enfant dort. Se soir là, elle se rends chez les Murphy. Elle avait vu la maman il y a quelques jours, elle avait convaincu la dame pour son plus grand bonheur.

Elle se rends donc dans le quartier résidentiel le plus chic de Toronto, avec son petit scooter. Heureusement qu’elle avait se moyen de locomotion pour bouger sans embêter son cher papa. Elle garde son engin dans l’allée de la maison puis part sonner à la porte. Madame Murphy lui ouvre et la fait entrer, la femme est d’une élégance a couper le souffle. Sa robe lui allait à la perfection, mais Sasha se dit qu’elle aurait mis un autre tissu pour que la robe soit encore plus sublime. La maman présente Flora à Sasha, le courant à l’air de passer entre les deux.
Puis un jeune homme fait une apparition, Sasha le regarde bien passer. Elle le trouve bien mignon, et mystérieux comme elle les aime. Elle a déjà fait dans le badboy il y a quelques années, mais Ryan avait disparu du jour au lendemain et même sans preuve elle se dit que c’est à cause de son père. Mais c’était il y a longtemps, il y a prescription depuis le temps.
Cependant, Sasha n’était pas là pour draguer le grand frère de la petite Flora, mais de surveiller cette dernière et la garder à l’oeil.
Madame Murphy part de la maison, Sasha s’occupe donc des devoirs de la petite tout en riant, elle l’a fait manger, puis arrivé à l’heure convenu par la maman et un petit quart d’heure de supplément, elle s’assure que Flora est au lit.
En attendant le retour de la maman, Sasha s’installe sur la table du salon et sort ses planches de dessin. Elle commence à dessiner la robe de madame Murphy tout en fessant les améliorations qu’elle avait en tête. Mais elle relève la tête quand elle se sent observer. D’un rapide coup d’oeil elle voit le grand frère la fixer.

- Tu veux quoi ? Que je te borde et te lise une histoire pour t’endormir ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 2 Déc - 12:25

Les jours se suivent et se ressemble. Je m’emmerde sérieusement et je suis en rogne. J’ai l’impression d’être comme un lion en cage. Je suis privé de sortie et dans un sale pétrin depuis que mes parents ont découvert ma dernière invention pour m’éviter de bosser et faire mes devoirs. Non seulement je ne peux plus sortir le soir et les week-ends avec mes copains, mais je suis également privé de ma console de jeux. Et comme si ce n’était pas assez voilà que ma mère décide de m’humilier en engageant une baby-sitter pour nous surveiller moi et ma sœur. Qu’elle prenne quelqu’un pour Flora est déjà assez humiliant sachant que je pourrais fort bien m’occuper d’elle, mais elle refuse catégoriquement de nous laisser seuls tous les deux prétextant que je ne suis pas digne de confiance. Furieux, je me réfugie dans ma chambre pour écouter ma musique. Par chance que j’ai encore ce moyen pour me défouler sinon je deviendrais Désireux sans doute de me donner une leçon, mes chers parents ont également suspendu mon forfait cellulaire donc impossible d’appeler qui que ce soit ou texter. Je peux seulement écouter ma musique. C’est vraiment merdique.  

Il est près 18h quand j’entends la sonnette de la maison retentir. Je ne monte pas voir qui c’est sachant fort bien que cette visite n’est pas pour moi. C’est probablement la baby-sitter de Flora. J’entends des voix au-dessus et puis finalement la porte qui se referme signe que ma mère a enfin levé les pattes. Bon débarras.

Le temps file. Mon ventre gargouille dans mon estomac. Avant de partir maman nous a préparé a mangé aussi je décide de piler sur mon orgueil pour voir de quoi il s’agit. La cuisine est déserte. Pas de traces de la baby-sitter ni de Flora. Je me sers donc un peu de pâté à la viande et des légumes. Je prends place à la table et lis un article dans le journal du matin. Qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir sortir de ce trou à rats. Dire que Finn va à une autre fête ce soir à la FAC. Il va certainement la revoir et pas moi. La vie est vraiment trop injuste.

Je termine mon assiette et mets ma vaisselle dans la machine avant de prendre un pot de glace que j’engloutis en entier. Je suis à terminer mon pot de glace quand je vois une déesse aux cheveux blonds s’installer sur notre sofa. Je m’approche pour la voir de plus près alors qu’elle est concentrée sur une tablette à dessin. Dans cette position, je ne peux pas voir complètement son visage, mais je suis convaincue qu’il est ravissant. D’où je me trouve, je peux aisément la détailler de la tête aux pieds et ce que je découvre me ravit. Et puis lorsqu’elle relève la tête, nos yeux se croisent. Elle ne semble pas aimer que je l’aie épié en silence et me lance : « Tu veux quoi? Que je te borde et te lise une histoire pour t’endormir? »

Je souris à sa plaisanterie et pour lui prouver que je suis bon joueur, je lui réponds : « Humm ça pourrait être agréable, mais je doute que ma mère te paie pour ça »

Je me rapproche pour mieux voir son dessin et lui demande : « C'est joli, mais je préfère ce que tu portes en ce moment ...  »

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyLun 3 Déc - 11:37


Quand un babysitting devient intéressant.
Sasha relève un sourcils suite à la réponse du grand frère, Fergus. Flora en avait parler un peu plus tôt. La petite est très proche de son frère, elle l’a bien compris. Même si Sasha trouve qu’il a mignon, sa drague est à revoir. Beau ne veut pas dire obsédé.
La jeune femme soupir, il avait quoi quinze ans pour dire des choses ainsi.

- Ta drague est largement à revoir pour plaire aux filles….

Sasha se dit que c’était encore un bad boy, mais il avait encore beaucoup de travail a faire pour l’être vraiment. Il a un comportement ma top, franchement quel garçon ne peut pas garder sa petite sœur ? Bon, pour Sasha c’est une très bonne chose parce que ça va lui faire un peu plus d’argent pour mettre de côté pour son appartement. Plus, elle avance au jour le jour, plus elle se dit qu’elle va bientôt pouvoir le faire, et dire tchao à son père.
Elle regarde son dessin puis à nouveau celui qui l’empêche de faire son boulot.

- C’est la robe de ta mère à la base, qui est bien plus classe qu’un simple jeans troué. Mais je ne peux pas t’en vouloir, rien qu’en te regardant on vois bien que tu n’y connais rien à la mode.

Elle le regarde de haut en bas, en vrai ce sont des vêtements très classique qu’il porte, mais Sasha est certaine que dessous il y a un corps savoureux à regarder. Cependant, Sasha reprend son dessin tout en essayant de ne pas penser à ce qu’elle imaginait de ce garçon, vraiment très beau.

- Tu vas passer ta soirée à me regarder où tu vas retourner dans ton trou à draguer d’autre filles sur le net ?

Sasha imaginait grandement ce mec ainsi, après tout ses premières phrases envers elle, n’était que de la drague à la con. Il lui en faut beaucoup plus pour être réellement sous le charme d’un garçon. Et il y a en quelques uns qui ont réussis…
[/color]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyMar 4 Déc - 14:33

Elle a du répondant et de la répartie. Elle m’envoie sur les roses en quelques mots seulement. C’est d’ailleurs la deuxième fois que cela m’arrive en peu de temps et je commence à me questionner sur mes atouts. À moins que ce soit ma rhétorique qui n’est pas à point. Finalement, je devrais peut-être lire un peu plus de romans pour peaufiner mon art. Mis K.O. par la jolie blonde, j’essaie de rester relax question de ne pas lui montrer qu’elle m’a déstabilisé avec ses critiques. Et puis sans trop savoir comment on n’est arrivé à parler de chiffons me voilà à regarder de nouveau son dessin avec plus d’attention.

- J’avoue que la mode ne m’intéresse pas vraiment, mais le dessin si… tu permets?

Je lui montre du doigt un truc qui cloche sur son dessin concernant les proportions du corps de la femme qu’elle a dessinée et lui demande si je peux le corrigé. Surprise de mon intervention, elle regarde de nouveau son dessin tout en se demandant ce que j’ai pu y voir qui cloche. Curieuse, elle me tend son crayon pour savoir ce que je compte faire. Je prends place tout près d’elle en laissant une certaine distance entre nous et en quelques coups de crayon, je raffine la taille et les jambes du modèle sur la feuille de la jeune femme. Je lui tends ensuite son calepin et ajoute : « Voilà… c’est plus gracieux et plus fidèle au modèle original »

Je me relève pour ne pas l’importuner davantage et lui demande si cela la gêne si je reste au salon pour lire.

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 9 Déc - 19:17


Quand un babysitting devient intéressant.
La jeune Sasha essaie de se concentrer mais malgré tout, ma présence de ce beau brun l’en empêche pas mal. Parce que, même si il a une gueule d’ange, il était loin de savoir draguer, on se rendre intéressant à ses yeux. Cependant, elle le regarde quand il lui qu’il y a quelques chose qui ne va pas sur mon dessin, alors qu’elle trouve que tout vas très bien. Mais bon, elle se dit qu’elle pourrait se moquer de lui si il fait tout de travers. Elle tend alors son stylo et observe le grand frère. Il avait un coup de crayon sur de lui, Sasha est certaine en voyant cela qu’il doit dessiner. Elle rumine dans son coin quand elle remarque qu’il avait tout a fait raison. Et Sasha ne supporte pas avoir tord.

- Tu es chez toi non ?! Tu fais bien ce que tu veux !

Sasha n’aimait pas du tout le fait qu’il avait raison sur son dessin, il venait de lui gâcher son envie de dessiner à cet instant précis. Elle pause donc son carnet sur la table basse et prends alors son téléphone. Autant aller faire un tour sur les réseaux sociaux pour se détendre et peut-être retrouver l’inspiration. Sauf qu’elle pouvait sentir le parfum du mec à ces côtés. Et elle adorait se parfum.

- Tu dessines quoi en tant normal ?

Sasha avait décidé de faire un pas en avant et apprendre à le connaître un peu plus. Tant qu’à passer quelques heures encore dans cet maison, autant que ça passe plus vite en discutant.

[/color]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyVen 28 Déc - 14:35

Son dessin corrigé, je trouve le tout nettement plus harmonieux, mais la jeune fille semble contrariée. Elle n’a peut-être pas aimé que je me permette une critique de son dessin. Question de me faire discret tout en restant près d’elle, je lui demande si cela la gêne que je reste au salon. Je prends au hasard un livre dans la bibliothèque de mon père et je m’installe sur un fauteuil tout près du sien. Le livre ne m’intéresse pas du tout et je profite du fait qu’elle consulte son téléphone pour l’épier du regard. Elle est vraiment jolie. Rien à voir avec le genre de filles que je fréquente habituellement. Comparée à elle ce sont des gamines inintéressantes.

Après quelques minutes à s’intéresser exclusivement à son téléphone, elle décide enfin de m’adresser la parole. Elle ne m’en veut donc pas pour son dessin et j’en suis soulagé.

- Tu dessines quoi en temps normal?

- Un peu de tout, mais j’aime surtout faire des bandes dessinées ou des trucs fantaisistes qui pourraient servir de toile de fond pour des jeux vidéo.

Je dépose mon bouquin sur la table près de moi et lui demande ensuite : « J’imagine qu’après le bahut tu vas t’inscrire dans une école de stylisme? Qu’est-ce que tu préférais avoir ta propre ligne de vêtement ou dessiner dans l’ombre pour de grandes maisons de couture? »

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 30 Déc - 17:11


Quand un babysitting devient intéressant.
Sasha le trouve un peu moins inintéressant, le fait qu’il sache dessiner, sauf le côté geek, les jeux vidéos très peu pour elle.
Elle le fixe quand il lui demande ce qu’elle va faire plus tard.

- Je suis déjà en école de stylisme, pour le moment je me concentre pour avoir mon diplôme et décrocher les stages dans les meilleures maison de couture pour avoir le maximum d’expérience.

Sasha n’avais pas vraiment pensé à ce qu’elle aimerai par la suite, enfin, si, elle a déjà réfléchis longuement à crée sa ligne de prêt à porté, cependant, elle sait très bien que ça pourrait être très long. Bien évidement, elle a déjà prévu de montrer ce qu’elle vaut à n’importe qui, qui l’engagerai. Mais elle gardera les meilleurs idées pour elle bien évidement.

- Et toi, tu veux faire quoi, testeur de jeu vidéo pour ne faire que jouer tout au long de tes journées ?

Bon, d’accord, la jeune Somerset, le poussais un peu, mais Sasha à longtemps dût apprendre à se défendre, et ne pas se laisser faire par quelqu’un. Elle a dût répondant, et puis, elle n’a jamais aimé devoir répondre, elle a toujours préféré attaquer. La meilleure défense c’est l’attaque non ?
Ses réactions cachait simplement le fait qu’elle n’avait pas toujours confiance en elle mais surtout le fait que c’est une jeune femme sensible, qui cache le manque de sa mère et de son petit frère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 6 Jan - 17:27

J’écoute avec attention chacune de ses paroles. Cette fille sait ce qu’elle veut. Elle est déterminée, passionnée et ambitieuse. Lorsqu’elle parle de ses projets, ses yeux sont pétillants. Je l’envie d’avoir de tels rêves. Je dois avouer que j’aimerais avoir un peu de sa « drive » cela me forcerait peut être à me dépasser plutôt que de me contenter de la moyenne. Je suis conscient d’être paresseux et de préféré m’amuser plutôt que travaillé. Je réussis sans faire d’effort et cela me convient seulement le temps passe et le choix d’aller en Fac ou faire une école de métier me guette. Je vais devoir me prendre en main si je ne veux pas finir éboueur ou pire encore.

- Et toi, tu veux faire quoi, testeur de jeu vidéo pour ne faire que jouer tout au long de tes journées?

Je sens un brin de mépris dans sa question, mais je n’y fais pas attention. Je me moque de son jugement. Je ne vois aucun mal tester des jeux pour gagner sa croûte, mais ce n’est pas mon but.

- Non… j’aimerais devenir concepteur de jeux ou d’applications 3D. C’est la création qui m’intéresse. J’hésite encore sur ce que je vais faire l’an prochain. J’ai fait une demande aux Beaux-Arts et je pense aussi à une formation en informatique.

Je fais une légère pause pour boire un peu d’eau et ajoute : « J’aimerais beaucoup profiter de mes études pour voyager et quitter un peu Toronto. J’ai de la famille en Irlande. Ce serait sympa d’aller étudier là-bas. Et toi? Il t’arrive de penser à Paris, Milan ou même New York… »

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyMar 8 Jan - 22:01


Quand un babysitting devient intéressant.
Elle l’épiait du regard, il avait des traits du visage vraiment parfait. Sasha trouvait ce garçon vraiment très beau. Son côté mauvais garçon de famille lui donne le charme qui lui plaît. Cependant,elle c’est promis de rester concentrée sur ses projets, les études ainsi que son appartement. Pour le moment, elle n’a pas besoin d’avoir un mec dans les pattes.

Mais, il l’interpelle quand il lui parle de conception de jeux vidéos, au final il avait bien plus de matière grise sous sa belle chevelure qu’elle ne l’imaginais. Il avait aussi l’esprit d’un voyageur à ce qu’elle vois et ça la fait réfléchir.

- Quitter Toronto ? Oui, à une époque j’avais qu’une envie repartir d’ici aussi vite que possible, après, il y a bien Paris qui me tente, j’aimerai tellement visiter une grande maison de couture.

Il y doit y avoir tellement de mannequin, de croquis, de tissus…. Ca doit tellement être une ruche d’idées…. Rien que d’imaginer l’effervescence juste avant un défilé, donne de l’inspiration à la jeune femme.

- Tu sais aux beaux arts, il ne faut pas faire que des dessins un peu fantastique…. Il faut faire de tout…. Les natures mortes, des paysages, des nues….

Elle chope son regard, pour ne plus le lâcher et lui fais un petit sourire,elle était assez explicite dans ses idées. Même si, il y a, à peine trente secondes Sasha ne voulait pas s’encombrer d’un mec, là elle lui propose complètement d’être son modèle… La jeune femme, ne veut pourtant qu’une chose, ne pas avoir de petit ami mais la belle bouille de Fergus, la fait craquer au plus au point. Néanmoins, Sasha à de la suite dans les idées, pour couvrir ces traces, elle va le rembarrer rapidement c’était son don, savoir quoi dire, quoi faire au bon moment et retourner la situation à chaque fois. C’est bien ce qui énervais le plus son papa.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 13 Jan - 19:12

Jamais je ne pourrais discuter sérieusement de la sorte avec Finn ou mes autres potes. Avec eux, c’est toujours les mêmes sujets et les mêmes trucs. Il m’arrive d’en avoir marre, mais pour ne pas rester seul dans mon coin pourri avec mes emmerdes, j’ai pris le pari de m’oublier pour un temps. Il n’y a pas de mal à faire un peu la fête!

Ce soir, je ne sais pas ce qui me prend. Je pourrais profiter de l’absence de mes parents pour sortir malgré ma punition, mais voilà que la babysitter de ma sœur m’accroche l’œil. Je me sens bien en sa compagnie. Si bien que j’en oublie mes potes, la bière, la dope et les autres nanas. Je n’ai plus du tout envie de sortir pour me défoncer.

- Quitter Toronto? Oui, à une époque j’avais qu’une envie repartir d’ici aussi vite que possible, après, il y a bien Paris qui me tente, j’aimerai tellement visiter une grande maison de couture.

- Tu vas y arriver… suffit d’y croire. Ta déjà tenté de postuler pour une école étrangère?


*Je sais que ça sonne nase, mais je le pense vraiment. Elle a besoin de soigner son coup de crayon, mais pour le reste elle a tout ce qu’il faut.*

Et puis alors que je m’en veux de lui avoir sorti une pareille bêtise, elle me surprend avec sa question. Nos regards se croisent. Elle me sourit et j’ai alors l’impression qu’elle me drague et me fait un coup de provoc. Je croyais ne pas l’intéresser du tout et voilà qu’elle m’invite presque à lui demander de se mettre nue devant moi. Je lui souris à mon tour et lui sors : « J’en suis conscient, mais avant d’apprendre à valser faux connaître les pas alors je préfère commencer par la base… et puis qu’est-ce qui te dis que je ne suis pas justement un grand amoureux de la nature… de toutes les sortes de nature »

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 20 Jan - 19:15


Quand un babysitting devient intéressant.
Une école étrangère ? Ca se voit qu’il ne connaît pas monsieur Aaron Somerset, il la tuerait si elle part du pays. Déjà, lui annoncer qu’elle veux partir de la maison, va lui faire un choc… D’ailleurs elle ne sait pas comment il réagira quand elle lui annoncera qu’elle a trouvé un appartement.

- Même si je suis douée, je ne le suis pas assez pour étranger dans une très grande école, et surtout pas à l’étranger.

Oui, même si Sasha est une des meilleurs de sa classe, il faut un dossier un béton pour intégrer une grande école. Et puis, même si papa Somerset est un très bon avocat, il faut quand même pas mal d’argent pour envoyé la jeune fille la bas.

- Et puis, je ne suis pas sûre que mon père approuverai se choix.

Le jeune homme ne connaît pas l’histoire de Sasha, son passé si triste. Par ailleurs, la blondinette n’est peut-être pas prête à quitter son père ainsi. Elle n’avait que lui, et même si elle en avait marre de sa loi à la maison, elle ne pouvait pas être si loin de lui. C’est son père malgré tout.

Sasha regarde son compagnon du soir, en souriant. Il avait bien comprit le message, cependant il n’en jouait pas plus que ça. A croire qu’il était encore un petit garçon et donc très timide pour aller au bout des choses. Pourtant, la jeune blonde, avait crue percevoir une sorte de drague entre eux. A moins qu’elle se soit tromper elle aussi. Alors, elle va faire un test. Elle se rapproche de lui, et lui tends une page blanche.

- Vas y dessine moi ?

Sasha a fait exprès de laisser son pull tomber légèrement pour laisser son épaule un peu dénudé. Oh, malgré son jeune âge, la jeune femme à déjà une multitude de technique de drague à son actif.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 27 Jan - 13:47

J’étais étonné de sa réponse. Elle m’avait donné l’impression d’avoir une assurance et un aplomb en béton et voilà qu’elle m’avouait candidement qu’elle ne se trouvait pas assez douée pour intégrer une école prestigieuse. L’image de la petite fille parfaite se fissurait et ce que j’y découvrais me plaisait encore plus.

- Et puis, je ne suis pas sûre que mon père approuve ce choix.

Je fis une mine de dégoût. Bien que mon ambition était de partir le plus rapidement de la maison pour fuir mes parents et leur foutue autorité, je me doutais qu’il serait également opposé à mon projet. Quitter la ville et la maison leur coûterait une fortune et comme mes notes n’étaient pas suffisantes pour décrocher une bourse, j’allais sûrement recevoir un refus catégorique de leur part.

- Ouais… les parents peuvent être tellement chiants… Moi je pense que tu devrais quand même tenter ta chance.

Un lourd silence s’installe entre nous. Je n’ose pas trop la regarder pour ne pas la mettre mal à l’aise. Je lui parle de mon envie d’étudier aux beaux-arts et elle me surprend de nouveau en me demandant de la dessiner. Je lui souris et je relève le défi. Alors que je prends mon calepin et un crayon, elle me fait les yeux doux et descend avec provocation son pull sur son épaule. J’essaie de rester concentrer, mais mon regard est automatiquement attiré par ce qui se cache sous son pull. Je pourrais jurer qu’elle le fait exprès pour me tester. Elle devrait pourtant savoir qu’à mon âge on a les hormones dans le tapis. Je dois me faire violence et je me concentre plutôt sur son visage et je me mets rapidement au travail.

- Dit… ça te gêne si je mets un peu de musique?


Je pose mon téléphone sur la table et je choisis une playlist instrumentale pour mettre un peu d’ambiance. Ce sont des pièces provenant de plusieurs bandes sonores de films. Quand je dessine, je ne veux pas entendre de paroles pour ne pas être distrait. Mon crayon va et vient sur la feuille de papier et mon dessin prend tout doucement forme. Ce n’est pour le moment qu’une esquisse, mais je suis tout de même satisfait du résultat.

Je me lève un moment pour me rapprocher d’elle et allume une lumière sur la table près d’elle et lui dis : « C’est pour voir de plus près les traits de ton visage »

Je suis à présent à un pas d’elle. Un peu plus et ma cuisse toucherait la sienne. D’où je suis-je peux sentir l’odeur de son shampoing et de sa crème pour le corps. C’est totalement enivrant. Mieux encore que l’herbe ou l’alcool.

__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 3 Fév - 13:49


Quand un babysitting devient intéressant.
Si il croit être de bon conseil, ce n’était pas le cas de Sasha. Et puis, Fergus, ne connaît pas maître Somerset, ce n’est pas un avocat de pacotille et il avait le bras long, il ne pourra jamais la voir loin de lui, et malgré tout elle ne sait pas si elle se sent prête à mettre une distance trop longue entre eux.

Pendant que Fergus l’a dessine, elle peut l’observer sans trop se faire prendre. Il avait un jolie visage, un peu une gueule d’ange, mais il ne faut jamais faire confiance à ce genre de garçon au premier abord. Il avait des yeux clair, ce qui plaît tant à Sasha.

Elle fait non de la tête quand il demande si il pouvait mettre de la musique, il était chez lui, et puis tant que ça ne réveillait pas sa sœur, tout ira bien. La musique était pas trop forte et douce. C’était agréable, presque romantique. Sasha ne sait pas trop où il veut en venir, mais si il croit qu’elle va craquer pour lui, il se trompe. Bon, il est vraie que la jeune blonde l’avait un peu cherché, mais un jeu de la séduction, ce n’est rien, c’est juste un jeu.

Sasha revient à elle quand elle voit arriver Fergus près d’elle. Il donne l’excuse d’allumer la lumière, mais elle a un doute sur sa véritable motivation. Cependant, elle ne dit rien et ne bouge pas d’un pouce. Elle pouvait sentir la chaleur que dégageait son hôte… Et puis, il avait un doux parfum qui lui titillait les narines.

- Ca donne quoi mon portrait ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas


Fergus Murphy



Fergus Murphy


DISCUSSIONS : 15
CREDIT : Bazzart : Lydie
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 17 Fév - 12:16

Mon crayon glisse doucement sur la feuille de papier afin de transcrire les formes de son visage. Je reproduis ensuite ses cheveux un peu fous qui virevoltent autour de son visage et puis je m’attarde à dessiner ses yeux, son nez et sa bouche. Maintenant que je suis assis tout près, il m’est plus facile de dessiner avec exactitude ce que je vois. Je n’ai pas fait de portrait depuis un moment aussi, j’ai un peu plus de mal avec les proportions. Reproduire la beauté et la pureté de son visage dans un dessin est quasi impossible, mais j’essaie de faire quelques choses qui s’y rapprochent le plus possible.

Alors que je suis totalement dédié à mon dessin j’entends sa petite voix me demander de lui montrer ou j’en suis rendu. Gêné, je glisse doucement la feuille de papier vers elle. J’espère sincèrement que cela va lui plaire. Nerveux je guette son regard quand il se pose sur mon dessin.

- Ce n’est qu’une esquisse … il me reste encore tout plein de détails et d’ombres à faire pour que ce soit le plus juste possible.


__________________________

 
Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 73
CREDIT : Alaska
Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. EmptyDim 17 Fév - 23:21


Quand un babysitting devient intéressant.
Plusieurs longue minutes de passé et la jeune Sasha avait hâte de savoir les talents du jeune homme. Dans un sens elle le m’était à l’épreuve pour savoir si oui ou non il lui avait dis que des bêtises.
Fergus lui tend la feuille, Sasha n’en croyait pas ses yeux. Le portrait dessiné ressemble vraiment beaucoup à elle. Il n’y a pas trop de fausse note, le coup de crayon du jeune garçon est vraiment très bon et il n’a pas à rougir de son talon.

- Pas mal….

Bien entendu, Sasha à son caractère et elle ne lui dira pas qu’elle trouve l’esquisse vraiment formidable.
Elle essai de cacher sa surprise mais surtout son sourire. Ce garçon est loin d’être comme les autres, il ne la drague pas lourdement, certes il y a un jeu de séduction entre eux, mais c’est histoire de faire passer le temps.

Sasha regarde longuement, non pas le dessin, mais Fergus qui avait le regard ailleurs, elle avait une envie de l’embrasser. Une envie si grande qu’elle s’approchait dangereusement de lui, jusqu’au moment où elle entends la porte d’entrer. Elle se remet vite à sa place et rassemble ses affaires. Il allait être l’heure pour elle de partir. Intérieurement elle avait très envie que madame Murphy refasse appel à elle pour garder la petite Flora. Avec un espoir de revoir son beau garçon.

Sasha part donc à la rencontre de sa patronne d’un soir, je lui fais un petit contrendu avant de prendre mon argent et de remettre mon manteau.
Je regarde une dernière fois Fergus qui cache son dessin, puis je lui fais un beau sourire avant d’ouvrir la porte.

- Rappeler moi quand vous voulez… Votre fille est adorable. Bonsoir.

Je pars enfin avec de très bon moment passé dans cette maison.
class="exordium">code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Quand un babysitting devient intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Quand un babysitting devient intéressant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un babysitting devient intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Maison des Murphy-
Sauter vers: