Partagez | 

Quand un babysitting devient intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Somerset

DISCUSSIONS : 64
CREDIT : Alaska
MessageSujet: Quand un babysitting devient intéressant.   Ven 30 Nov - 0:31

Sasha est une jeune adulte de dix huit ans, parfois encore un peu enfant. Mais, plus si enfant que ça. La jeune femme a toujours le même rapport compliqué avec son père. Un des meilleurs avocat de Toronto. Il avait bonne réputation et c’était difficile pour Sasha d’être quelqu’un et non pas seulement la fille de….
Demoiselle Somerset a une idée en tête, partie de chez son père, elle veut prendre son indépendance et pour il lui faut de l’argent et une bonne situation. Aujourd’hui, elle est étudiante non pas en droit pour suivre les traces de son père, peut-être un peu moins glorieux mais dans le stylisme. Depuis toujours elle aime dessiner des vêtements, c’était sa passion. Elle a toujours voulu travailler dans la mode, pas comme mannequin, non, elle voulait créer les habits. Pour pouvoir s’émanciper de son père, elle cumule plusieurs petits boulots. Elle travaille dans un magasin de prêt à porté à mi temps, ce qui lui permet de mettre un peu d’argent de côté.
De plus, il y a le babysitting, qu’elle peut faire le soir tout en travaillant ces courts quand l’enfant dort. Se soir là, elle se rends chez les Murphy. Elle avait vu la maman il y a quelques jours, elle avait convaincu la dame pour son plus grand bonheur.

Elle se rends donc dans le quartier résidentiel le plus chic de Toronto, avec son petit scooter. Heureusement qu’elle avait se moyen de locomotion pour bouger sans embêter son cher papa. Elle garde son engin dans l’allée de la maison puis part sonner à la porte. Madame Murphy lui ouvre et la fait entrer, la femme est d’une élégance a couper le souffle. Sa robe lui allait à la perfection, mais Sasha se dit qu’elle aurait mis un autre tissu pour que la robe soit encore plus sublime. La maman présente Flora à Sasha, le courant à l’air de passer entre les deux.
Puis un jeune homme fait une apparition, Sasha le regarde bien passer. Elle le trouve bien mignon, et mystérieux comme elle les aime. Elle a déjà fait dans le badboy il y a quelques années, mais Ryan avait disparu du jour au lendemain et même sans preuve elle se dit que c’est à cause de son père. Mais c’était il y a longtemps, il y a prescription depuis le temps.
Cependant, Sasha n’était pas là pour draguer le grand frère de la petite Flora, mais de surveiller cette dernière et la garder à l’oeil.
Madame Murphy part de la maison, Sasha s’occupe donc des devoirs de la petite tout en riant, elle l’a fait manger, puis arrivé à l’heure convenu par la maman et un petit quart d’heure de supplément, elle s’assure que Flora est au lit.
En attendant le retour de la maman, Sasha s’installe sur la table du salon et sort ses planches de dessin. Elle commence à dessiner la robe de madame Murphy tout en fessant les améliorations qu’elle avait en tête. Mais elle relève la tête quand elle se sent observer. D’un rapide coup d’oeil elle voit le grand frère la fixer.

- Tu veux quoi ? Que je te borde et te lise une histoire pour t’endormir ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas

Fergus Murphy

DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Bazzart : Lydie
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Dim 2 Déc - 12:25

Les jours se suivent et se ressemble. Je m’emmerde sérieusement et je suis en rogne. J’ai l’impression d’être comme un lion en cage. Je suis privé de sortie et dans un sale pétrin depuis que mes parents ont découvert ma dernière invention pour m’éviter de bosser et faire mes devoirs. Non seulement je ne peux plus sortir le soir et les week-ends avec mes copains, mais je suis également privé de ma console de jeux. Et comme si ce n’était pas assez voilà que ma mère décide de m’humilier en engageant une baby-sitter pour nous surveiller moi et ma sœur. Qu’elle prenne quelqu’un pour Flora est déjà assez humiliant sachant que je pourrais fort bien m’occuper d’elle, mais elle refuse catégoriquement de nous laisser seuls tous les deux prétextant que je ne suis pas digne de confiance. Furieux, je me réfugie dans ma chambre pour écouter ma musique. Par chance que j’ai encore ce moyen pour me défouler sinon je deviendrais Désireux sans doute de me donner une leçon, mes chers parents ont également suspendu mon forfait cellulaire donc impossible d’appeler qui que ce soit ou texter. Je peux seulement écouter ma musique. C’est vraiment merdique.  

Il est près 18h quand j’entends la sonnette de la maison retentir. Je ne monte pas voir qui c’est sachant fort bien que cette visite n’est pas pour moi. C’est probablement la baby-sitter de Flora. J’entends des voix au-dessus et puis finalement la porte qui se referme signe que ma mère a enfin levé les pattes. Bon débarras.

Le temps file. Mon ventre gargouille dans mon estomac. Avant de partir maman nous a préparé a mangé aussi je décide de piler sur mon orgueil pour voir de quoi il s’agit. La cuisine est déserte. Pas de traces de la baby-sitter ni de Flora. Je me sers donc un peu de pâté à la viande et des légumes. Je prends place à la table et lis un article dans le journal du matin. Qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir sortir de ce trou à rats. Dire que Finn va à une autre fête ce soir à la FAC. Il va certainement la revoir et pas moi. La vie est vraiment trop injuste.

Je termine mon assiette et mets ma vaisselle dans la machine avant de prendre un pot de glace que j’engloutis en entier. Je suis à terminer mon pot de glace quand je vois une déesse aux cheveux blonds s’installer sur notre sofa. Je m’approche pour la voir de plus près alors qu’elle est concentrée sur une tablette à dessin. Dans cette position, je ne peux pas voir complètement son visage, mais je suis convaincue qu’il est ravissant. D’où je me trouve, je peux aisément la détailler de la tête aux pieds et ce que je découvre me ravit. Et puis lorsqu’elle relève la tête, nos yeux se croisent. Elle ne semble pas aimer que je l’aie épié en silence et me lance : « Tu veux quoi? Que je te borde et te lise une histoire pour t’endormir? »

Je souris à sa plaisanterie et pour lui prouver que je suis bon joueur, je lui réponds : « Humm ça pourrait être agréable, mais je doute que ma mère te paie pour ça »

Je me rapproche pour mieux voir son dessin et lui demande : « C'est joli, mais je préfère ce que tu portes en ce moment ...  »

Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie

Sasha Somerset

MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Lun 3 Déc - 11:37

Sasha relève un sourcils suite à la réponse du grand frère, Fergus. Flora en avait parler un peu plus tôt. La petite est très proche de son frère, elle l’a bien compris. Même si Sasha trouve qu’il a mignon, sa drague est à revoir. Beau ne veut pas dire obsédé.
La jeune femme soupir, il avait quoi quinze ans pour dire des choses ainsi.

- Ta drague est largement à revoir pour plaire aux filles….

Sasha se dit que c’était encore un bad boy, mais il avait encore beaucoup de travail a faire pour l’être vraiment. Il a un comportement ma top, franchement quel garçon ne peut pas garder sa petite sœur ? Bon, pour Sasha c’est une très bonne chose parce que ça va lui faire un peu plus d’argent pour mettre de côté pour son appartement. Plus, elle avance au jour le jour, plus elle se dit qu’elle va bientôt pouvoir le faire, et dire tchao à son père.
Elle regarde son dessin puis à nouveau celui qui l’empêche de faire son boulot.

- C’est la robe de ta mère à la base, qui est bien plus classe qu’un simple jeans troué. Mais je ne peux pas t’en vouloir, rien qu’en te regardant on vois bien que tu n’y connais rien à la mode.

Elle le regarde de haut en bas, en vrai ce sont des vêtements très classique qu’il porte, mais Sasha est certaine que dessous il y a un corps savoureux à regarder. Cependant, Sasha reprend son dessin tout en essayant de ne pas penser à ce qu’elle imaginait de ce garçon, vraiment très beau.

- Tu vas passer ta soirée à me regarder où tu vas retourner dans ton trou à draguer d’autre filles sur le net ?

Sasha imaginait grandement ce mec ainsi, après tout ses premières phrases envers elle, n’était que de la drague à la con. Il lui en faut beaucoup plus pour être réellement sous le charme d’un garçon. Et il y a en quelques uns qui ont réussis…
[/color]

You've been here before?

Fergus Murphy

DISCUSSIONS : 8
CREDIT : Bazzart : Lydie
MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Mar 4 Déc - 14:33

Elle a du répondant et de la répartie. Elle m’envoie sur les roses en quelques mots seulement. C’est d’ailleurs la deuxième fois que cela m’arrive en peu de temps et je commence à me questionner sur mes atouts. À moins que ce soit ma rhétorique qui n’est pas à point. Finalement, je devrais peut-être lire un peu plus de romans pour peaufiner mon art. Mis K.O. par la jolie blonde, j’essaie de rester relax question de ne pas lui montrer qu’elle m’a déstabilisé avec ses critiques. Et puis sans trop savoir comment on n’est arrivé à parler de chiffons me voilà à regarder de nouveau son dessin avec plus d’attention.

- J’avoue que la mode ne m’intéresse pas vraiment, mais le dessin si… tu permets?

Je lui montre du doigt un truc qui cloche sur son dessin concernant les proportions du corps de la femme qu’elle a dessinée et lui demande si je peux le corrigé. Surprise de mon intervention, elle regarde de nouveau son dessin tout en se demandant ce que j’ai pu y voir qui cloche. Curieuse, elle me tend son crayon pour savoir ce que je compte faire. Je prends place tout près d’elle en laissant une certaine distance entre nous et en quelques coups de crayon, je raffine la taille et les jambes du modèle sur la feuille de la jeune femme. Je lui tends ensuite son calepin et ajoute : « Voilà… c’est plus gracieux et plus fidèle au modèle original »

Je me relève pour ne pas l’importuner davantage et lui demande si cela la gêne si je reste au salon pour lire.

Carpe Diem
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand.
©️ Miss Pie

Sasha Somerset

MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   Dim 9 Déc - 19:17

La jeune Sasha essaie de se concentrer mais malgré tout, ma présence de ce beau brun l’en empêche pas mal. Parce que, même si il a une gueule d’ange, il était loin de savoir draguer, on se rendre intéressant à ses yeux. Cependant, elle le regarde quand il lui qu’il y a quelques chose qui ne va pas sur mon dessin, alors qu’elle trouve que tout vas très bien. Mais bon, elle se dit qu’elle pourrait se moquer de lui si il fait tout de travers. Elle tend alors son stylo et observe le grand frère. Il avait un coup de crayon sur de lui, Sasha est certaine en voyant cela qu’il doit dessiner. Elle rumine dans son coin quand elle remarque qu’il avait tout a fait raison. Et Sasha ne supporte pas avoir tord.

- Tu es chez toi non ?! Tu fais bien ce que tu veux !

Sasha n’aimait pas du tout le fait qu’il avait raison sur son dessin, il venait de lui gâcher son envie de dessiner à cet instant précis. Elle pause donc son carnet sur la table basse et prends alors son téléphone. Autant aller faire un tour sur les réseaux sociaux pour se détendre et peut-être retrouver l’inspiration. Sauf qu’elle pouvait sentir le parfum du mec à ces côtés. Et elle adorait se parfum.

- Tu dessines quoi en tant normal ?

Sasha avait décidé de faire un pas en avant et apprendre à le connaître un peu plus. Tant qu’à passer quelques heures encore dans cet maison, autant que ça passe plus vite en discutant.

[/color]

You've been here before?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un babysitting devient intéressant.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut