Partagez | 

On fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douglas Forman

DISCUSSIONS : 673
MessageSujet: On fait quoi ?   Lun 12 Nov - 17:26

On fait quoi ?
“Mac & Doug”
Ca fait plusieurs jours que Mac et moi avions passer un cap que nous aurions peut-être pas du, mais c’était fait et nous pouvions pas revenir en arrière. Alors, j’avais essayer de ne plus y penser, de faire comme si rien ne c’était passé se soir là. Sauf que tous les nuits je ne pensais qu’à ça. Elle et moi dans son lit, nos corps se frottant l’un à l’autre, nos baisés humide remplis de fougue.
Nous nous voyons comme d’habitude, sans jamais en reparler.

Je venais de finir le repas quand je reçois un message de Mac, elle me disait qu’elle allait être un peu en retard un dernier dossier a finir avant de venir pour notre petite séance de musique. Elle m’avait bien pardonner pour le guet append que je lui avait tendu. On avait même prévu de faire d’autre chanson ensemble, de s’entraîner pour le soir où elle serait prête a remonter sur scène. J’aimais bien être sur la scène même si ce n’est que pour faire de la guitare. Quand je jette un coup d’oeil dans le public une sensation de satisfaction m’envahit à chaque fois. Voir le sourire sur leur visage, voir la joie que la musique procure est vraiment un pur bonheur.

Les lasagnes dans le four, et en attendant Mackenzie, je me sert une bière pour aller au piano. Au début, je me fais une petit chanson douce, puis je passe au jazz bien plus entraînant. Si entraînant que je n’entends pas Mac arriver.
Je me stop alors direct, je me lève pour lui faire un bisou sur la joue et accueillir mon invité. C’est vraie qu’elle fait un peu comme chez elle, je jette un œil dans le four et je le diminue pour que ça ne grille pas trop.
Je propose un verre à Mac qu’elle accepte sans problème. Je sors des petits trucs à grignoter, elle devait avoir faim, en tout cas moi je l’étais. En même temps, j’avais fais une filature dans la journée et je n’avais pas mangé depuis mon café de ce matin.

- Alors ta journée ? Tu as fini ton dossier ?

J’espère pourvoir la détendre se soir et lui faire changer les idées. De toute façon la musique est toujours l’idéal pour ça !
©️ nightgaunt

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful

crédit by TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe

DISCUSSIONS : 838
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Mer 14 Nov - 18:37

on fait quoi ?
douglas & mackenzie

Mercredi soir, le soir de la musique. Douglas et Mackenzie s’étaient donné rendez-vous chaque mercredi pour passer une soirée pleine de musique, de piano, de chant, de guitare. A chaque fois qu’ils se faisaient ce type de soirée, les heures défilaient très vite, et bien souvent, Mackenzie repartait de chez Douglas à une heure bien trop tardive pour être en forme le lendemain matin. Et chaque jeudi, au travail, elle repensait à leurs envolées lyriques ou à leurs pétages de câble de la veille, et elle souriait bêtement. Cela n’avait pas changé, même si peu de temps auparavant, ils avaient légèrement dérapé. Ce n’était pas lors d’une soirée musique au domicile de Doug, mais lors d’une soirée dans un bar, où ils avaient tous les deux beaucoup bu, où la soirée avait été très mouvementée, et qu’ils avaient terminé tous les deux dans le lit de Buidhe, très désinhibés. Ils avaient couché ensemble, il fallait appeler un chat un chat, et ils avaient plutôt bien aimé, tous les deux. Mais Mac, en se réveillant le lendemain, regrettait forcément un petit peu, parce qu’elle avait peur que leur relation en pâtisse. Alors, elle était bien heureuse de voir que rien n’était différent, que tout allait bien entre eux, comme si rien ne s’était passé.

Ce soir-là, il était tard lorsque Mackenzie sortit du bureau, plus tard que d’habitude, et elle se dépêcha de rejoindre l’appartement de Douglas, pour le retrouver plus rapidement. Dès qu’elle arriva, elle entra sans se poser de questions, comme d’habitude, et elle entendit son meilleur ami au piano. Il avait l’air de s’éclater, mais il s’arrêta de jouer dès qu’il l’entendit entrer. « Continue hein, fais comme si j’étais pas là ! » Cependant, il ne l’écouta pas et se releva du tabouret du piano pour l’accueillir comme il se devait. Ils s’embrassèrent sur les joues, comme deux amis, et elle s’installe aussitôt dans son canapé en acceptant avec grand plaisir le verre qu’il lui proposait. Elle attrapa une grosse poignée d’amuses-bouches, qu’elle grignota d’un air un peu préoccupé. L’air ambiant sentait extrêmement bon, et Mackenzie sentit son ventre gargouiller, alors que Douglas lui demandait comment s’était passé sa journée et si elle avait terminé le dossier qui l’avait retenue plus longtemps. « C’était looooong ! J’aurais préféré partir à l’heure, franchement ! » Elle ingurgita de nouveau quelques petits biscuits et avala une gorgée de sa boisson. « C’était un dossier archi nul, à faire par deux avec un collègue que je n’apprécie pas plus que ça… des études de marché… » Elle ne s’étendit pas plus sur le sujet, qui n’était guère intéressant, et sourit en reportant son attention sur Douglas. « Et toi alors ? » demanda-t-elle. « Quelle histoire passionnante tu as à raconter ce soir ? Tu as suivi quelqu’un ? » Elle adorait le métier de Douglas, détective privé, c’était d’ailleurs ainsi qu’ils s’étaient rencontrés, après tout. Et même s’il ne pouvait pas lui donner tous les détails des histoires, parce qu’il était soumis au secret professionnel, il lui racontait avec plaisir et ardeur les filatures palpitantes qu’il pouvait réaliser, ou au contraire, les moments de creux… et elle buvait ses paroles !
(c) DΛNDELION

Son, you were made to suffer, oh, but the morning comes, oh, when the light is failing, temptation takes you to
salvation

@ ALASKA.
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Douglas Forman

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Ven 16 Nov - 23:25

On fait quoi ?
“Mac & Doug”
En écoutant et voyant la tête de Mac, je me rends bien compte qu’elle est heureuse d’être là. Son boulot doit être intéressant mais j’ai bien l’impression qu’il était tant que sa journée se termine. Il est vraie qu’elle adorait mes histoire de boulot.

- Une filature pour un adultère… à la base, un homme voulait être sur que sa futur femme ne le trompais pas, sauf que j’ai découvert en suivant cette dame, qu’elle avait une tout autre vie. Un mari et deux enfants… je crois qu’elle a perdu son amant aujourd’hui.

Je prend une bonne gorgé et prend quelques cacahuètes. Avant de me précipiter dans la cuisine, ça commençait à trop sentir dans la cuisine. Il ne fallait pas que ça soit brûlé.
Je sort mes lasagnes du four juste a temps.
On a encore un peu de temps pour profiter de l’apéro, le plat étant très chaud.
Je reviens dans le salon, et je souris à mon amie.

- Tu as pensés à des chansons ?

C’est vrai que la plus part du temps nous fessons n’importe quoi, on ne prévoyais jamais ce que nous allions faire. Peut-être qu’aujourd’hui, elle avait une envie particulière, en espérant que je savais jouer l’accompagnement. Même si je dois bien avoué qu’elle m’envoute quand elle chante a cappella.
©️ nightgaunt

EVERYBODY KNOWS
Nothing really matters ; Nothing really matters at all ; When all your dreams are shattered ; Everything is beautiful

crédit by TITANIUMWAY

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Jeu 22 Nov - 17:53

on fait quoi ?
douglas & mackenzie

Aussitôt, Douglas se mit à lui raconter qu’il avait réalisé une filature pour une histoire d’adultère. Mackenzie ne put s’empêcher de sourire, en attendant qu’il lui dévoile les détails croustillants de cette affaire. Ainsi, il s’agissait d’un homme qui avait fait appel à ses services, pour vérifier que la femme qu’il aimait ne le trompait pas. Or, cette femme n’était pas du tout honnête et était déjà mariée et mère. Le pauvre homme avait dû tomber de haut en se rendant compte que ce n’était pas lui le cocufié… mais son acolyte le mari. Mac éclata de rire lorsque Douglas lui expliqua qu’elle avait dû perdre son amant. C’était assez cocasse en effet. Parfois, la jolie blonde se demandait comment il était possible pour son meilleur ami de ne rien dire à ses clients, ou à la famille de ceux qu’il suivait. Par exemple, comment faisait-il pour ne pas aller voir le mari de cette femme pour tout lui raconter ? La tentation était forte, mais il se contenait, à chaque fois.

Alors que Douglas était parti en cuisine pour surveiller la cuisson de son plat et vérifier que tout allait bien et que rien ne brûlait, Mackenzie but la moitié de son verre en grignotant quelques petits biscuits apéro, en attendant qu’il revienne. Elle l’entendit alors lui demander si elle avait pensé à des chansons. Elle sourit, en haussant les épaules. Souvent, les chansons qu’elle voulait interpréter venaient selon son humeur, selon l’heure qu’il était, selon la journée qu’elle avait passé. Ou alors ce qu’elle avait entendu à la radio, ce qu’elle avait regardé à la télévision la veille au soir… C’était très aléatoire. « Et toi ? Tu as une envie particulière ? » Elle but le reste de son verre avant de se lever pour aller se mettre près de Doug, face à lui, avant de s’avancer vers le piano pour jouer quelque chose. Sans idée au départ, elle entama quelques mélodies diverses et variées et attendit que l’inspiration lui vienne. « Tu sais, j’ai revu ce film sur Freddie Mercury là… Bohemian Rhapsody… » Elle avait été bouleversée par le film, qu’elle avait été voir plusieurs fois au cinéma et qui lui avait fait aimer de nouveau ce groupe, et sa patrie par la même occasion. « On pourrait faire Love of my Life ? T’en penses quoi ? » Cette chanson magnifique parlait simplement de l’amour d’un homme pour une femme, un amour inconditionnel et intemporel, quelque chose d’immuable, malgré les années et les bouleversements de la vie d’un artiste. Mac ne savait même pas si Douglas aimait vraiment Queen ou pas, mais en fait, qui n’aimait pas Queen ?
(c) DΛNDELION

Son, you were made to suffer, oh, but the morning comes, oh, when the light is failing, temptation takes you to
salvation

@ ALASKA.

Douglas Forman

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Sam 24 Nov - 21:58

On fait quoi ?
“Mac & Doug”
Je lui fais non de la tête quand elle me retourne la question, je n’avais aucune idée de ce que nous pouvons jouer. Je n’avais pas du tout d’idée de la musique que nous pouvons faire ce soir. Elle me parle ensuite de cinéma, du film sur le chanteur de Queen, j’ai bien l’impression que ça l’a marqué. Cependant je n’ai pas vraiment eu le temps d’aller au cinéma ces derniers temps.

- Queen…. On s’attaque à du lourd là ! Mais, on y va !

Je prend ma tablette pour chercher la musique, que je trouve facilement, puis je m’installe au piano. J’étais prêt et je crois que mon amie est prête aussi.
Je me lance dans la mélodie, il y avait une longue intro où je n’évite pas les fausses notes, qui fait sourire Mac.

- Ne te moque pas, c’est la première fois que je l’a fait celle la…

Elle me tire la langue et ça me fait sourire à mon tour et je rate toutes les prochaines notes.
Je recommence alors à zéro, mais je suis distrait par Mackenzie à nouveau.

- Tu es dissipé se soir ! Pour la peine tu seras privé de dessert !

Je lui tire la langue à mon tour, puis je me lève pour aller dans la cuisine. Mon plat était assez refroidit pour que nous puisons manger. Je prépare deux assiettes, que j’amène dans la salle a manger. Je ramène nos verres, le vin nous étions près pour manger.

- J’espère que tu as faim, j’en ai encore si tu en a pas assez !

Je m’installe en face d’elle, puis lui serre du vin avant d’entamer mes lasagnes.

- Bon appétit Mac !
©️ nightgaunt

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Mer 28 Nov - 14:01

on fait quoi ?
douglas & mackenzie

A priori, l’idée de Mackenzie faisait mouche, et Douglas semblait y réfléchir avec beaucoup d’attention. C’était vrai, il avait raison, Queen, c’était du lourd, et Mac le savait bien, mais elle partait du principe que rien n’était impossible et qu’ils pourraient, à deux, revisiter quelques morceaux, à commencer par celui qu’elle avait proposé. Love of my life était un classique du groupe - mais beaucoup de leurs morceaux étaient devenus cultes pour tous les fans. Mackenzie l’avait beaucoup écoutée lorsque David était parti, pour ne jamais revenir. Ce n’était forcément des moments joyeux, bien au contraire, mais la chanson lui permettait de passer le cap, d’une certaine façon. Douglas partit s’installer au piano et la blonde le suivit, rapidement, histoire de ne pas en perdre une miette. Il débuta l’introduction de la chanson, un peu longue, certes, au piano en essayant de se tromper le moins possible. Forcément, comme il lui expliqua alors qu’elle riait doucement, c’était la première fois qu’il la jouait, et il avait du mal. A côté de lui, Mac se triturait les mains, se rongeant tantôt les ongles, ou alors faisant craquer ses articulations, ce qui n’était pas du goût de Douglas, qui était complètement perdu dans ce qu’il devait jouer tellement elle le déconcentrait, ce qu’il lui fit bien remarquer. « Privée de dessert ? répéta-t-elle. T’as pas le droit de faire ça, c’est cruel ! » Elle éclata de rire alors qu’il se relevait du tabouret pour retourner dans la cuisine. Elle secoua la tête, ses longs cheveux blonds dégringolant de ses épaules dans son dos. Elle essaya à son tour, doucement, de jouer les notes de l’intro et dut bien reconnaître que Doug avait raison, ce n’était pas si facile. Alors qu’il revenait de la cuisine avec des assiettes, elle se leva à son tour et le rejoignit à table en souriant. « Tu cuisines comme un chef, j’ai de la chance d’avoir un meilleur ami qui fait si bien à manger ! » Sur ces mots, elle s’installa à table, en face de lui, et leva son verre pour trinquer à leur santé à tous les deux. Et à l’inspiration qu’ils pourraient trouver pour jouer et chanter, ce soir-là. « Je suis affamée, je te remercie ! Mais je vais d’abord manger cette assiette là si tu veux bien, tu m’as servie comme si j’étais un ogre ! » L’assiette était en effet remplie, et elle ne savait même pas par où la commencer. Tout avait l’air bien trop bon. Des lasagnes, en même temps, c’était toujours gagné avec elle, parce qu’elle adorait cela. « Bon app mon chat ! » En souriant, elle reposa son verre de vin après en avoir bu une gorgée et récupéra sa fourchette et son couteau, avant de couper un morceau de lasagnes et de porter celui-ci à sa bouche. Elles étaient succulentes, et elle ferma les yeux de plaisir en sentant la pâte fondre dans sa bouche avec la béchamel. « C’est trooooop bon ! Je veux que tu m’en fasses tout le temps, ok ? lui ordonna-t-elle, la bouche encore pleine de sauce. » Il était vrai qu’elle avait souvent de la chance. David était également un excellent cuisinier, il avait appris tout seul, mais cet homme était tellement intelligent, que ne savait-il pas faire ? A part savoir garder sa petite copine, c’était tout ce qui manquait à ses talents. Douglas, quant à lui, était aussi bon cuisinier qu’il était bon détective. Certains hommes avaient du talent, il ne fallait pas en douter. Ils mangèrent dans le silence le plus complet : Mackenzie était tellement affamée qu’elle avala son assiette entière en une dizaine de minutes, mais uniquement parce qu’elle se forçait à ne pas manger trop vite. Et puis, il fallait dire qu’elle avait envie de se remettre au piano aussi. C’était comme une drogue pour elle : jouer du piano et chanter. Depuis que Douglas et elle s’étaient mis à faire ce genre de petite séance, elle ne pouvait littéralement plus s’en passer du tout, comme une addiction.
(c) DΛNDELION

salvation

@ ALASKA.

Douglas Forman

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Ven 30 Nov - 11:56

On fait quoi ?
“Mac & Doug”
Je souris quand Mac me dit que je cuisine comme un chef, ce n’était pas le cas, si j’aurai un petit restaurant. Non, j’ai juste du prendre soin de Clara, j’ai du lui faire à manger, j’ai toujours suivis les recettes. Je garde mon sourire mon chat est un surnom mignon qu’elle me donne là, ça me fait penser que je n’ai pas vue Le Chat depuis se matin. Il va finir par réapparaître.
Mackenzie se régale à ce que je vois, elle vide son assiette bien plus vite que moi. Je vais devoir faire des réserves de lasagnes et les congelé quand je n’aurai pas le temps de faire à manger.
Elle attend patiemment que je finisse mon assiette avant de se précipité sur le piano. Parfois je me demande si elle ne vient pas plus pour lui que pour moi.
Je débarrasse rapidement un peu la table, puis rejoint Mac au piano. On reprends là ou nous nous étions arrêter. Au bout d’un moment, j’arrive presque à ne plus faire de fausse note, on pouvait enfin faire de la musique sérieusement.

Plusieurs heures après, et surtout beaucoup de fou rire, je me dis qu’on devrais faire une pause. Je lui propose un dessert, je n’avais que de la glace, mais une femme ne résiste à ça. Et je dois avouer que c’est aussi mon pécher mignon.
On se pose sur le canapé, avec les pots de glace dans les mains. J’allume la télé sur une chaîne de musique pour changer. On continuais de faire nos bêtises, moi à chanter comme une casserole et Mackenzie à imiter les mimiques des chanteurs.

Le Chat arrive saute sur le canapé et saute sur la télécommande, ce qui change la chaîne et nous tombons sur un film X. Aucun de nous à le réflexe de prendre la télécommande.
©️ nightgaunt

EVERYBODY KNOWS

crédit by TITANIUMWAY

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   Mer 5 Déc - 18:08

on fait quoi ?
douglas & mackenzie

Mackenzie continuait de se délecter du plat que son ami avait pris le soin de préparer pour eux deux. Elle était ravie d’avoir quelque chose d’aussi bon à manger. Lorsqu’elle était chez elle, seule, elle ne prenait pas souvent la peine de se cuisiner de bons petits plats, d’abord parce qu’elle n’était pas très bonne cuisinière, ensuite parce qu’elle n’en éprouvait jamais l’envie ou le besoin… en fait, non, elle avait plutôt la flemme ! Le plus souvent, elle commandait dans des restaurants chinois, japonais ou italiens, et elle dévorait leurs plats devant un bon film ou une série télévisée. Alors, quand elle venait chez Douglas, elle en profitait un maximum, parce que c’était vraiment du fait maison, et de très bonne qualité. Dès qu’ils eurent fini de manger, Mackenzie se précipita vers le piano, tandis que Douglas débarrassait la table. Elle leva les yeux au ciel, il aurait pu le faire après, ce n’était pas si pressé. Aussi, elle ne l’attendit pas, et commença à jouer quelque chose d’autre que ce qu’ils préparaient. Lorsqu’il la rejoignit, il récupéra sa place de pianiste, et recommença à pratiquer l’introduction de Love of my life. Mackenzie le laissa faire, comprenant qu’il avait besoin de s’entraîner pour ne plus faire de fausses notes et pour être satisfait. Au bout d’un moment, il réussit à jouer parfaitement toute la mélodie, et Mackenzie put poser sa voix sur la musique, ce qui la ravit au plus haut point. C’était magnifique. La voix de Mac et le piano de Doug s’accordaient parfaitement, et la chanson devenait encore plus magique qu’elle ne l’était.

Le temps passa et passa. Les heures défilaient, et ni l’une ni l’autre ne le remarquait. Aussi, Mackenzie commençait à être épuisée lorsque Douglas lui proposa un dessert, et pas n’importe quel dessert, mais de la glace. Elle ne pouvait décemment pas dire non, et elle s’installa dans le canapé alors qu’il ramenait des pots entiers de crème glacée, à manger à la cuillère devant la télé. Douglas alluma la télévision, et tomba sur une chaine de musique diffusant en continu. Ils dévorèrent leurs glaces en chantant toutes les chansons qui passaient qu’ils connaissaient. C’était un très bon moment. Ce n’est que lorsque le chat se balada sur le canapé et prit appui sur la télécommande que l’ambiance retomba d’un coup. Au lieu de la musique, des cris de femmes se firent entendre, sortant des hauts parleurs du téléviseur. Ils venaient de tomber sur une chaîne porno, qui, bien sûr à cette heure avancée de la nuit, diffusait ses films les plus trashs. Mackenzie eut un rire un peu gêné, et rougit comme une pivoine devant ce qu’elle voyait. Elle se râcla la gorge et jeta un coup d’oeil à Douglas. « Euuuh… tu.. tu comptes changer de chaîne ? » Elle était vraiment gênée de regarder une chose pareille avec lui, surtout au vu de ce qu’ils avaient fait récemment. Ils n’en avaient jamais reparlé depuis, c’était peut-être l’occasion rêvée, mais c’était très embarrassant d’entamer cette discussion avec ce bruit de fond. Aussi, elle se pencha pour attraper la télécommande que le chat avait fait tomber en sautant ailleurs d’un air apeuré, et heurta le front de Douglas, qui se penchait en même temps. « Ouch ! » Elle se redressa un peu en se massant le crâne et se retrouva nez-à-nez avec Doug, qui se trouvait bien plus près d’elle qu’avant. Elle le fixa quelques longs instants, toujours aussi gênée, et n’osa plus bouger d’un pouce.
(c) DΛNDELION

salvation

@ ALASKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait quoi ?   

On fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut