Partagez | 
 

 Sur mon Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Sur mon Nuage   Dim 11 Nov - 0:24

Sur mon Nuage
you & me
••••

J’avais mis plusieurs jours à trouver des informations sur Adrian, il cachait bien ses traces et je doute que je trouverai d’autre chose sur lui. Mais je ne sais pas si les informations données par Juliet me conviennent. J’ai toujours voulu savoir qui étaient mes parents, j’ai toujours voulu savoir pourquoi ils n’ont pas voulu de moi. Et quand Juliet m’a dit que je ressemblais à cet homme, à cet Adrian, je n’avais qu’une seule et une chose en tête, le rencontrer. Il avait sûrement les réponses à mes questions que je me pause depuis des années.
Je me demande si je pouvais avoir assez de ressources pour trouver Adrian et sa famille. J’avais besoin savoir, surtout maintenant que je sais que je pourrais être très proche de la vérité. Je m’étais renseigné sur un détective privé qui ne prenait pas trop cher, je devais juste faire mes comptes pour me décider je ferrai appel à lui.

Mais pour le moment, j’ai pris la décision de demander à miss Carlson de m’accompagner pour un café. Je sais que ce n’étais pas bien, mais j’avais une idée en tête, en savoir un peu plus sur cet Adrian. Mais le hic, c’est que je sens bien que c’est douloureux pour elle. Du coup, j’hésite toujours à lui faire se plan. Ce n’est pas du tout ce que je voulais, bien au contraire. Je ne suis pas le genre de mec à tout faire pour obtenir ce que je voulais.
Je venais de lui envoyé un sms, pour un rendez-vous dans une heure dans un petit café que j’aime beaucoup. Quelques minutes plus tard, je reçois la réponse positive, ce qui me fait sourire.
Quand je pars de chez moi, j’avais pris la décision de ne pas lui parler de son ex.

Je me change, puis je pars pour le petit café. Je m’installe dans un coin et commande un macchiato en attendant Juliet. C’était un peu étrange qu’on se retrouve dan un café et non pas à mon cabinet et donc ça me stress un peu. Je rencontre une patiente hors rendez-vous médical. C’était bien étrange et c’était surtout la première fois pour moi.

Je me lève quand la jolie blonde arrive dans le café, et je lui fais un signe de la main accompagné de mon plus beau sourire. Elle avance vers moi et je me sens alors très nerveux.

- Bonjour miss Carlson, je vous en pris, asseyez vous.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 451
CREDIT : ava : casielsilencio
MessageSujet: Re: Sur mon Nuage   Mer 14 Nov - 16:50

sur mon nuage
ju & luke

Cela faisait déjà quelques jours que j’avais rencontré Luke Wright pour ce problème de rééducation du membre inférieur. Ce jour-là, je n’imaginais pas une seule seconde de la tempête que j’allais déchainer chez cet homme, et quand je l’avais vu pour la première fois, j’avais cru que le ciel m’était tombé sur la tête et que j’avais pris un méchant coup. Il ressemblait comme deux gouttes d’eau à Adrian, et je n’en avais pas été ravie, dans un premier temps. Puis, j’avais fini par assimiler l’information et à comprendre que je pouvais survivre à cette information visuelle, que je ne devais pas m’arrêter de vivre. En plus de cela, il était vraiment très gentil, et doux dans ses mouvements, et je voulais pouvoir remarcher rapidement de nouveau.

J’étais toujours en arrêt de travail, cloîtrée à la maison. La neige avait fondu, et il m’était beaucoup plus facile de me mouvoir désormais, même si j’étais toujours en béquille. Ce jour là, un jeudi, j’avais rendez-vous avec le kinésithérapeute, mais pas pour de la rééducation. Non, simplement pour prendre un café. Il m’avait demandé d’accepter ce rendez-vous, pour me remercier des quelques informations que j’avais pu lui fournir sur Adrian, qu’il pensait être éventuellement de sa famille. Et ce n’était pas une pensée idiote, parce qu’ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, comme des frères jumeaux, séparés à la naissance…

Je savais très bien qu’il allait vouloir m’en demander plus sur lui, je n’étais pas stupide, mais je n’étais pas vraiment sûre et certaine de pouvoir lui parler librement de cet homme qui m’avait brisée. Je voulais l’aider, parce qu’il était gentil et parce qu’il m’aidait également à sa manière. Peut-être qu’avec les bons mots, et de la patience, il pourrait réussir à me faire parler de ce qu’il voulait. Il n’aurait qu’à essayer. Et moi, ça me permettrait de raconter une fois de plus mon histoire… Lorsque j’arrivai dans le café, je le repérai aussitôt, ses cheveux bruns, noir de jais, tirés en arrière, sa petite barbe, son air souriant. Difficilement avec mes quatre jambes, je me rapprochai de lui et m’assis en face de lui, à table, tandis qu’il me saluait.

« Bonjour monsieur Wright… répondis-je, un peu timidement. Vous allez bien ? »

Aucune idée particulière ne me venait pour entamer une discussion. Nous ne nous connaissions pas, nous nous étions rencontrés quelques jours avant, c’était assez gênant. Mais je savais qu’il ne passerait pas par quatre chemins, et que bien vite, nous nous retrouverions à discuter, comme si de rien n’était. Tout était venu assez rapidement lors de notre première rencontre, même si j’étais sous le choc de son apparence…
(c) DΛNDELION

__________________________

 (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Re: Sur mon Nuage   Ven 16 Nov - 21:53

Sur mon Nuage
you & me
••••

Juliet s’installe, et je ne peux que sourire. Je me voulais charmant et sans arrière pensé. Je me pose toujours la question pour savoir si je lui demande ou non encore plus d’information sur Adrian mon possible frère. C’est vrai, la dernière fois, elle m’avait dit qu’on se ressemblait trait pour trait, a moins qu’il est volé mon visage par chirurgie il n’y avait pas d’autre raison pour cette ressemblance.

- Oh je vous en pris, appelé moi Luke.

Monsieur Wright, ça pourrait être mon grand-père… Et j’espère être loin de passer pour un papy. J’ai encore de belles années devant moi, j’ai encore plein de truc a vivre et pour le moment, ça serai de découvrir enfin mes origines. Bien entendu je renierai jamais mes mamans, elles m’ont donné beaucoup d’amour et tout ce qu’il faut pour que je grandisse bien.

- J’étais un peu en avance j’ai déjà commandé un truc… Je peux vous conseiller leur macchiato un vrai délice. Sinon comment vous allez ? La jambe c’est mieux ?

Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec elle, entre le fait que je suis son praticien, ou encore un homme a la recherche de réponse, mais aussi le fait qu’elle est vraiment belle et que nous sommes pas dans mon cabinet.
Oui, la situation est vraiment étrange et compliqué, je ne sais pas trop ce que je dois faire face à Juliet.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

avatar



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 451
CREDIT : ava : casielsilencio
MessageSujet: Re: Sur mon Nuage   Ven 16 Nov - 22:38

sur mon nuage
ju & luke

Il existait un léger malaise entre nous, parce que ni lui ni moi ne savions réellement comment nous comporter l’un envers l’autre. Pour ma part, je le sentais supérieur à moi, parce qu’il était mon kiné, qu’il s’occupait de moi et que je lui étais redevable. Pourtant, en réalité, c’était un service qu’il me rendait, un service qui lui était payé, en plus. Et puis, nous n’étions pas non plus dans son cabinet, et il m’avait simplement invitée pour boire un café, rien de plus. Alors je n’avais pas besoin d’être aussi cérémonieuse avec lui, au contraire. D’ailleurs, le brun m’indiqua bien vite que j’avais raison dans mes pensées, parce qu’il m’incita à l’appeler Luke. C’était très étrange, parce que si je n’avais pas su son prénom, je l’aurais directement appelé Adrian. Heureusement que ma dose d’antidépresseurs était moins forte actuellement, ils me causaient parfois de vagues moments de troubles de la conscience, et c’était évident qu’une crise aurait tôt fait de pointer le bout de son nez, avec lui dans les parages.

« Va pour le macchiato, alors… souris-je, en regardant autour de moi si un serveur s’y trouvait. »

J’avais fait beaucoup de progrès depuis la scène au restaurant, avec Ella. Je n’étais pas forcément retournée dans des lieux de service comme ceux-ci, mais quand je faisais des petites courses à l’épicerie, ou quand j’achetais n’importe quoi, je me sentais plus à l’aise, j’arrivais à parler aux gens, à leur sourire, à les remercier sans avoir envie de prendre mes jambes à mon cou. Plus les jours passaient, mieux ça allait !

« Ma jambe va un peu mieux, mais je crois qu’il va falloir plus qu’une séance de kiné pour la remettre d’aplomb ! »

Ce n’était pas du rentre-dedans, juste la réalité. J’étais bien restée bien longtemps sans utiliser ma jambe, et le retour à la réalité était plus compliqué que prévu pour moi.

« Et vous, vous allez bien ? »

Je ne lui avais pas explicitement répondu quant à savoir si moi, j’allais bien. Je ne répondais jamais à ce genre de questions, et si possible, j’essayais d’établir un tour de passe-passe pour que l’on ne remarque pas que je n’avais pas répondu. L’excuse de ma jambe fonctionnait plutôt bien, je devais l’avouer.

« Vous avez trouvé une piste.. pour.. enfin, vous savez quoi ! »

Je n’osais exactement lui dire ce que j’avais en tête. Avait-il trouvé des informations sur Adrian ? Je ne voulais pas vraiment le savoir, en réalité, parce que je ne désirais pas entendre qu’il avait pu éventuellement le retrouver. Je ne voulais pas entendre parler d’Adrian, du tout, même. Mais c’était bien ce qui nous avait rapprochés pour ce café, et je jouais ma curieuse, comme d’habitude.
(c) DΛNDELION

__________________________

 (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Luke Wright


DISCUSSIONS : 44
CREDIT : Casielsilencio
MessageSujet: Re: Sur mon Nuage   Hier à 18:45

Sur mon Nuage
you & me
••••

Il est vrai qu’il faut un peu plus qu’une séance pour une remise totale et correcte d’une jambe cassé, mais j’ai bien vue qu’elle arrivait à se mouvoir plus facilement. Nous avions rendez-vous d’ici deux jours pour un nouveau rendez-vous.

- Je vais bien merci.

Je bois une gorgé de ma boisson bien chaude mais délicieuse. Je regarde alors Juliet et mon cerveau se stop un instant pour profiter de sa beauté. Elle a les traits fins, une voix douce, un regard magnifique… Je pourrait tombé sous son charme, si seulement, elle n’était pas avec quelqu’un et que je ne ressemblais pas autant à son ex qui n’a pas été charmant avec elle. C’est d’ailleurs à se moment là qu’elle commence à parler de lui, d’Adrian.

- Ah… oui, et bien j’ai essayer de trouver des trucs, mais il est vraie que c’est compliqué de trouver des informations sur lui, il n’a pas de réseau sociaux, ce qui est embêtant.

Je reprend une gorgée et profite de qu’on lui amène sa boisson pour faire une pause.

- Je vais sûrement faire appelle à un professionnel si je veux des réponses rapide.

Ca fait si longtemps que j’attends ça, que j’attends de savoir si mes parents sont toujours vivant, si j’ai une famille biologique et savoir pourquoi on m’a abandonné. C’était surtout cette question dont je voulais la réponse.

- Mais, ne parlons pas de lui, j’ai bien compris qu’il n’a pas été tendre avec vous.

Même si j’avais des tonnes de question à lui demander, je ne pouvais pas lui faire ça, je ne voulais pas revoir son regard triste, elle était bien trop belle pour être triste. .

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur mon Nuage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur mon Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: Crema Coffee Company-
Sauter vers: