Partagez | 
 

 Ca va chauffer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 98
MessageSujet: Ca va chauffer !!    Mar 10 Avr - 23:12



Ca va chauffer !!
Dean / Sio / Sean

Ca fait plusieurs semaines que je suis une piste pour le meurtre de ma grand-mère. Mon intuition me dit que je ne suis pas très loin. Aujourd’hui je suis certain que le tueur est ici, mais je ne sais toujours pas qui il était ni à quoi il ressemblait. J’avais plusieurs portrait robot, mais aucun était identique, ça ne m’avançait pas. Tout au fond de moi, je sais, je sais qu’il n’était pas loin et que j’allais le trouver. Je ne sais pas quand mais je sais que j’allais rendre justice.

Mais pour le moment il était un peu plus de midi, et je prend ma pause déjeuner. Je suis partie dans un quartier assez calme, et donc chic. C’est à ce se moment là que je crois avoir vue la jolie jeune femme d’il y a plusieurs jours. D’ailleurs je n’avais pas de nouvelles de ses papiers, j’espère qu’elle a pu avoir rapidement tous les documents pour pouvoir les refaires.
Je la suis, pas pour une raison pervers, c’est juste que je ne suis pas le genre de typer à crier le prénom d’une nana en pleine rue. Elle a le pas rapide, et je la perd de vue au coin d’une rue. Mon côté flic prend le dessus, et je la retrouve en moins de quelques minutes. Elle s’est arrêtée à un passage piéton. Je me met alors à sa hauteur, mais je recule d’un pas. Ne sachant pas quoi dire. Je ne suis pas cet homme qui a le contact facile pour « draguer » une nana. Parce que oui, je voulais la draguer. Le flirt est le moment le plus sympa dans une relation, tout est neuf, tout est encore possible. Et puis après, quand on est dans la relation, il n’y a plus de surprise. J’aime les début de relation amoureuse, mais je ne suis pas doué pour ça.
Je suis donc à un pas derrière elle, cherchant les mots pour l’aborder. Mais le destin en décide autrement, une vieille dame me fonce dedans avec son cadi et je perd l’équilibre sur la belle jeune femme, et un flash me vient, j’avais plus son prénom en tête. Mais je pourrais faire mon idiot, et faire comme si je suis tombé sur elle par hasard.

- Pardon, je suis désolé…. Oh, mais c’est vous….

Je regarde au loin la mamie partir comme si de rien n’était. On dit que les jeunes n’ont plus de respect, mais je me rend compte que les personnes âgés ne sont pas mieux.
Mon intention revient sur la victime de vol d’il y a quelques jours.

- Je suis vraiment désolé… Je ne vous ai pas fait mal ?

On traverse la rue mais je reste un peu con devant elle. J’avais un peu oublié comment elle était belle…. J’ai comme un déjà vue, d’elle et moi entrain de discuter, de cette scène de l’instant présent. Mais je ne pensais pas qu’un jour j’allais la revoir. Toronto est une grande ville, et puis, je savais que son problème n’allait pas être résolue. Mais je suis le genre de mec qui veut rassurer les gens, et surtout les jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va chauffer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LE JEU :: YORKVILLE :: Boutiques-
Sauter vers: