Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The One Who Meets My Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
The One Who Meets My Father  Empty
MessageSujet: The One Who Meets My Father    The One Who Meets My Father  EmptySam 3 Mar - 21:31



The One Who Meets My Father
Ortwin ~ Ella ~ Liam


Cela fait maintenant, deux ans que je vis un amour presque parfait avec Liam. Mon beau docteur. Comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas, mais on s’en sort toujours bien. Le plus compliqué c’est dans le domaine du travail, à l’hôpital, on reste caché pour ne pas se faire embêter par tout le monde. Même si, j’ai monté en grade et oui, aujourd’hui je suis un véritable médecin. J’ai choisi ma spécialité, la pédiatrie, mon rêve absolue. Par contre, je ne suis pas bien vue par mes collègues parce que j’ai obtenu les meilleurs résultats aux examens. Mais j’ai passé tellement d’heures à étudié, à faire des heures sup’ que je mérite bien mes notes. C’est aussi pour cette raison que Liam et moi nous restons discret sur notre liaison. Et puis comme dit l’adage, pour vivre heureux vivons caché !

Au bout d’un an d’amour avec mon Liam adoré, j’ai rencontré sa fille de 6 ans…. Cette petite ne m’aime pas vraiment, notre première rencontre à été plus que compliqué. Elle m’a bien fait comprendre que c’était son papa et qu’il allait se remettre avec sa maman…
A ce jour, mon rapport avec Mary-Eleanor c’est un peu améliorer même si c’est pas toujours facile. Cependant j’espère qu’elle m’acceptera, parce que je ne compte pas quitter son père demain !