Partagez | 
 

 Siobhan & Seán ► un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Seán Ó Ceallaigh


DISCUSSIONS : 18
CREDIT : le vava c'est moi, le crédit de la signature va à son proprio :p
MessageSujet: Siobhan & Seán ► un nouveau départ   Mer 12 Juil - 23:09

Un nouveau départ
siobhan ft. seán

Enfin, nous défaisions le dernier de nos peu nombreux cartons ! Cela faisait à peine deux jours que Siobhan et moi étions arrivés à Toronto, et déjà, je sentais que mon Irlande natale me manquait. En soupirant, je pris le cutter posé sur la table basse encombrée pour couper le papier collant qui liait le patron du carton et finis par le plier pour le rajouter sur la pile des autres, que nous allions garder précieusement à la cave, en espérant ne pas les ressortir trop tôt tout de même.

Le voyage avait été long, Siobhan avait dormi tout le long, comme à chaque fois qu'elle montait dans un avion. Quant à moi, je n'avais pu m'empêcher de réfléchir à tout et à rien en même temps. Qu'allions-nous faire dans cette immense ville, remplie de buildings, de gens... ? Ce n'était vraiment pas dans nos habitudes, mais il paraissait, d'après nos parrains, que c'était mieux pour se fondre dans la masse et pour se faire oublier. Toronto était vraiment différente de Belfast, et je ne savais pas si nous allions réussir à nous habituer à ce genre de vie. Je soupirai une seconde fois. Tout allait changer désormais, et nos vies ne seraient plus jamais les mêmes. Si seulement il n'y avait pas eu ce fichu bruit !

En sortant de mes pensées, je posai les yeux sur Siobhan, qui s'affairait déjà à trouver les meilleures places pour nos différents éléments de décoration. Elle adorait ça, et elle avait toujours été la meilleure de nous deux pour nous faire un nid douillet et agréable à regarder. Je lui accordais une confiance aveugle, parce que deux nous, j'étais celui qui gérais toutes les situations plus délicates... et comme moi, elle me faisait confiance, en toute occasion. J'esquissai un sourire en me rapprochant d'elle. Elle semblait être aux proies avec des cadres qui ne voulaient absolument pas tenir. Quoi qu'elle fasse, ils n'étaient jamais droits, et alors que j'allais poser ma main sur sa taille, un des trois cadres finit par carrément tomber par terre et je pouffai de rire en entendant Siobhan râler.

« Laisse, chérie, je m'en occupe... dis-je en ramassant le cadre par terre. Tu as besoin d'un niveau, je pense ! »

Je l'embrassai sur le coin des lèvres avant de me tourner vers le mur pour regarder comment étaient disposés les cadres. Tous droits, sur une même ligne. Avec un sourire de plus, j'essayai de mettre ce troisième cadre récalcitrant dans la même lignée que les autres, en priant de toutes mes forces pour que cela fonctionne du premier coup, pour impressionner Siobhan. Nous étions ensemble depuis un sacré bout de temps maintenant, mais je n'arrêtais pas pour autant d'essayer de faire des choses dont elle serait fière. Je vivais pour voir l'étincelle de fierté et d'admiration que je voyais parfois dans son regard.

En quelques minutes, je parvins à faire tenir le cadre au mur et me retournai vers ma petite amie en riant doucement et en passant une main dans ma crinière brune. Elle avait l'air plutôt blasée que je réussisse à accrocher ce fichu cadre aussi facilement, et je m'avançai vers elle en souriant.

« Sois pas jalouse Sio... »

L'oeil rieur, je ne pus m'empêcher de pouffer à nouveau de rire et cela me valut une tape sur le bras, assez gentiment tout de même. Je pris Siobhan par la taille et la rapprochai de moi.

« J'ai défait le dernier carton... on est chez nous ! »

Ce n'était pas un réel plaisir que de dire cela, parce que ce n'était pas du tout chez nous, ce n'était pas notre maison, quand bien même nous allions vivre ici quelques temps, voire peut-être une longue période. Je préférais me dire que ce serait un séjour assez court, mais on ne pouvait pas prévoir le futur...
made by black arrow

__________________________


Baby i just want to dance
she played the fiddle in an irish band and she fell in love with an irish man kissed her on the neck and then i took her by the hand, said ↑

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan & Seán ► un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LE JEU :: WEST END :: Duplex de Siobhan Kearney & Seán O Ceallaigh-
Sauter vers: