Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melina et non Belinda.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMar 7 Juil - 21:29

Wilkilson Melina



SHOW YOURSELF

Melina et non Belinda.....  Fdn1


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Brune et de taille moyenne, un visage d'ange qui lui fait avoir tout ce qu'elle veut. Ses cheveux mi-long, encadre son visage, mais elle les attaches le plus souvent. Elle a le teint pâle, et ne se maquille que très peu et rarement, juste pour les grandes occasions. Son style vestimentaire est plutôt classique, jean, peu de jupe ou de robe, une fois encore, elle ne les sort que pour les fêtes. Elle n'est que très peu féminine mais elle fait des efforts pour ne pas tout le temps mettre des vêtements trop masculins telle que des sweats trop large. Melina fait de son mieux pour être une adolescente ordinaire sans se faire remarquer.

•CARACTERE :
Melina est très timide et très naïve aussi. Avoir passer beaucoup de temps loin de ses parents, et dans un univers très féminin ne l'a pas beaucoup aider à devenir autonome. Tout le contraire de ces camarades qui ont partagé sa vie au pensionnat. Elle aime qu'on lui dise quoi faire pour ne pas être perdu. Elle n'a vécu que sous des ordres, et ne peux pas vivre autrement, on pourrai dire qu'elle est soumise. Melina veut toujours faire plaisir, quoiqu'il arrive, elle veut toujours rendre service, même si ça va à l'encontre de ces idées. .

• TON HISTOIRE :
Melina, quel prénom stupide, il ne veut strictement rien dire, et en plus ça fait vieille mamie. Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents m'avaient appelé ainsi. Je me demande même pourquoi ils ont voulu de moi, sûrement pour faire comme tout le monde. De plus, m'ont vite délaissé préférant probablement leur carrière et leur couple que leur propre famille. Ca fait bientôt, 8 ans qu'ils m'ont mise dans un pensionnat pour jeune fille. A croire que j'étais une vraie méchante fille, alors que je ne leur ai jamais rien fait qui pourrait leur donner ces idées. Au pensionnat tout est très strict, aucune liberté, mais au moins j'avais de bonne note, même si je ne sais pas quoi faire de ma vie. De ce fait, j'ai beaucoup de temps pour rêvasser à une autre vie. Celui que je préfère c'est qu'un beau chevalier vienne me chercher sur son cheval blanc, et qu'on parte loin de Toronto. Je l'imagine tellement beau, avec de beau muscle et une sourire charmeur…. Cet homme devait bien exister quelque part. 
Mais en attendant qu'il arrie, je devais remplis ces papiers «  Raison de votre demande d'émancipation » Comment convaincre des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que je voulais être libre, libre de faire tout ce que je voulais sans devoir le référer à quelqu'un. Et enfin libéré mes parents du poids que je suis pour eux. Dans quelques jours je vais avoir seize ans il était temps que je prenne ma vie en main. 

La fin des cours avait pris fin, et la suite du cauchemar continue. J'allais devoir rentrer chez mes parents et retrouver les cher toutou de mes parents, qui me détestent. Sûrement parce que leur maître ne m'aime pas non plus. Si m'a demande n'a pas pu aboutir, c'était bien parce que mes parents n'ont pas voulu renoncer à leur droit parentaux. Les allocations que notre bon vieux état Canadien leur donne est assurément la raison première de leur refus. 

Je suis donc de retour dans la maison de mes parents pour deux mois d'ennui pire que le pensionnat. 
J'allais encore passer mes journée enfermé dans mes chambres à dessiner. Ca me ferra passer le temps. 
Sans frapper, ma gentille et aimante mère entre dans ma chambre sans le moindre sourire. 

- Il faut que tu te trouves une activité pour ces deux mois, Tient voilà une liste.

Elle me jète la feuille et repart comme elle est venue. Je soupir et commence à lire. J'avais bien envie de pleurer. Tout aurai u être différer. Si seulement on pouvait venir me sauver. 


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Tortue et oui encore moi :p
ÂGE; 24 ans, je me vieillis pas encore
TON AVIS SUR LE FORUM; Caca Boudin
TES GOUTS (musique, films, séries); toujours les mêmes hein
AUTRE CHOSE ? Swag.... de Kojut !
CODE A REMPLIR;

Code:
Ellen Page • Melina Wilkinson
Code:
Melina Wilkinson  •  LOVE OUTSIDERS 




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMer 8 Juil - 18:41

KOUKOU. Melina et non Belinda.....  236958379 :coeur4:

TU ES VALIDE(E) !


Melina et non Belinda.....  Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMer 8 Juil - 18:58

Yoooooo Добро пожаловать comme on dit en russe ! (ou comme le dit Google trad en russe ce qui n'est pas forcément le même mais ça fera l'affaire :|)

Le vava avec le drapeau canadien c'est juste trop chanmé ! :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMer 8 Juil - 20:18

Salut Guigui... quelle chaleur..... :love4:

Je ne parle pas encore Russe, mais c'est gentil Mikha :p :love3:

Et pour l'avatar, j'étais obligé, il était trop cool ! :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas


Connor Thomas West



Connor Thomas West


DISCUSSIONS : 213
Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMer 8 Juil - 21:44

Oh l'arrivée d'une jeune fille soumise m'interesse bien Melina et non Belinda.....  236958379
Quoique 16 ans c'est un peu jeune, il faudra attendre encore un peu ...
En tout cas tu sais où me trouver dans quelques années  ;)

PS : j'ai adoré le Guigui :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyMer 8 Juil - 21:48

Connor, tu es un chaud lapin.... qu'elle entrée en matière....
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  EmptyJeu 9 Juil - 12:46

:| du calme
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Melina et non Belinda.....  Empty
MessageSujet: Re: Melina et non Belinda.....    Melina et non Belinda.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melina et non Belinda.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: