Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Titre du sujet :| lololol je suis draule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 22:48

GUILLAUME BALDWIN

   


   
SHOW YOURSELF

   
Titre du sujet :| lololol je suis draule 8dwOXhx

   

   
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

   

   

   
•PHYSIQUE :
   
Grand, svelte, musclé, Guillaume est le cliché même du sportif de haut niveau. Chaque semaine, plusieurs fois durant celle-ci, il suit une préparation physique qui l’entraîne et le maintient en forme. Son entraîneur est toujours derrière lui pour l’encourager à se donner à chaque fois au maximum, en match comme en entraînement. C’est ce qui fait de lui un excellent joueur pour son jeune âge. Brun aux yeux marrons, le tennisman est plutôt beau gosse, même s’il dit ne pas se préoccuper de son apparence, mais seulement de son tennis.

   •CARACTERE :
   
D’un naturel ambitieux, Guillaume sait ce qu’il veut et comment l’obtenir. Combattif, optimiste et enragé sur les courts de tennis, il peut se montrer plus calme et rangé dans la vie. Il met toujours toutes les chances de son côté pour réussir ses objectifs et il ne lâche jamais rien. Concentré durant les matchs, il est plutôt déconneur dans la vie quotidienne. Il est travailleur et borné, et s’entraînera durant des heures jusqu’à réussir les objectifs qu’il s’impose lui-même, ou que son entraîneur lui impose.

   • TON HISTOIRE :
   
Torontois d’origine, Guillaume est né en 1996 d’une mère québécoise et d’un père canadien. Son enfant fut bercée par la richesse de ses parents et par le calme d’une vie bourgeoise. En somme, tout était parfait dans le meilleur des mondes. A l’âge de dix ans, ses parents décidèrent de l’initier au sport. A n’importe quel sport. Le choix de Guillaume se porta sur le tennis, alors que son père aurait voulu faire de lui un joueur de base-ball. Contre toute attente, Guillaume fut dans son élément dès les premiers matchs qu’il disputa. Ce fut le coup de foudre pour les courts et il sut alors que c’était ce qu’il souhaitait faire de sa vie. Alors il continua. Son entraîneur le fit gravir les échelons, petit à petit, tout doucement. Le jeune garçon commença par s’entraîner durement, avant de disputer quelques tournois locaux, à Toronto. A quinze ans, son rêve se réalisa : il changea d’entraîneur pour passer professionnel. Son père le payait alors une fortune : il était alors sûr que Guillaume gagnerait. Ce dernier commença sa carrière très jeune, loin de tout ce qui pouvait le distraire : les sorties, les fêtes, les filles… En s’entraînant tous les jours, il devint meilleur à chaque match. Il commença à participer à des tournois plus grands, plus réputés ; il voyageait autour du monde et rencontrait d’autres joueurs de son envergure. Il essaye quelques échecs, bien sûr, mais tous les magazines sportifs le désignaient comme le futur outsider qui pourrait faire parler de lui. En réalité, c’était ce qu’il comptait faire et être. Cet outsider, qui deviendrait un joueur mondialement connu. Quarantième mondial, Guillaume est actuellement en période de stagnation. Il a à son actif quelques victoires, de petits tournois mais aussi de plus impressionnants, toujours sur le continent américain. A vingt-et-un ans, il a déjà participé à l’US Open une première fois. Battu dans les premiers tours, il en garde un bon souvenir et se prépare pour gagner la prochaine fois. Son meilleur souvenir est d’avoir battu un européen en finale d’un tournoi à Atlanta… et il n’est pas près de s’arrêter là. Pour mieux réussir, il devrait se trouver un nouvel entraîneur, un bon entraîneur, qui pourrait lui apprendre tout ce qu’il ne sait pas encore…
   


   
BEDIND THE SCREEN

   

   

   PRENOM; CLEMOUSTACHE MA GUEULE
   ÂGE; 20 ANS HOLY SHIT :|
   TON AVIS SUR LE FORUM; IL EST MOCHE ET NUL.
   TES GOUTS (musique, films, séries); MA BITE.
   AUTRE CHOSE ? MA BITE :||
   CODE A REMPLIR; Ok :|

   
Code:
Stanislas Wawrinka • Guillaume Baldwin
   
Code:
Guillaume Baldwin • LOVE OUTSIDERS



   
   

   
© maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:17

Bienvenue toi Titre du sujet :| lololol je suis draule 236958379

T'es beau goss tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:19

:||||||
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:36

Je suis d'accord sur le beau gosse Titre du sujet :| lololol je suis draule 236958379
Si tu veux apprendre d'autres choses que mieux frapper dans une balle tu sais où me trouver 😉
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:37

Tu n'avais pas un mec toi ???
Revenir en haut Aller en bas


Declan Neil McFarlane



Declan Neil McFarlane


DISCUSSIONS : 161
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:41

Je suis pas gay :|
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:41

Sacha tu peux parler dis donc ;)


Dernière édition par Olivier Simon Metcalfe le Lun 6 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Somerset



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 148
CREDIT : Alaska
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:42

Ouais maiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas


Olivier Simon Metcalfe



Olivier Simon Metcalfe


DISCUSSIONS : 457
Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule EmptyLun 6 Juil - 23:44

J'en connais d'autre qui disait ça aussi Titre du sujet :| lololol je suis draule 2522273509
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet :| lololol je suis draule   Titre du sujet :| lololol je suis draule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre du sujet :| lololol je suis draule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: