Partagez | 
 

 From each others mistakes *Ryan/Sasha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Sasha Somerset


DISCUSSIONS : 60
CREDIT : Alaska
MessageSujet: From each others mistakes *Ryan/Sasha*    Dim 5 Juil - 9:35




   

   

   
Ryan & Sasha
From each others mistakes


Trois mois douze jours et quelques heures que je suis avec Ryan. Ca faisait un bout de temps que nous étions ensemble et pour un mec il ne m'apparaissait pas bien presser à passer à l'étape au dessus. Cette idée d'ailleurs m'angoissais un peu. Lui étant plus vieux que moi, il avait dût avoir pas mal de conquête, et surtout bien plus d'expérience que moi. Je n'avais couché qu'avec un seul mec et deux petites fois. Alors que Ryan ne soit pas presser pour faire l'amour, m'allait assez bien. De plus, il ne connaissait pas mon âge, ni le fait que je vivais toujours avec mon père, ce qui était normale pour ma situation.

Bref, un samedi, il m'avait donné rendez-vous dans un parc. C'était donc assez excité que je le retrouve. Après un échange buccale très agréable, nous marchions un peu main dans la main, tout ne parlant. J'avais appris un peu de chose sur lui, mais pas encore grand-chose sur son passé. Il restait toujours assez vague me cachant toujours des petites choses. Je ne pouvais pas lui en couloir vraiment, je lui cachait moi aussi beaucoup de chose. Chacun avait le droit à son jardin secret, même si dans mon cas, c'était plutôt un parc naturel. Le temps de Toronto étant instable à cette période de l'année, quand il se mit à pleuvoir, Ryan se décida de nous emmener chez lui.

C'était la première fois que je mettais les pieds dans son studio. Ca n'était pas très accueillant, mais au moins il avait un toit au dessus de sa tête. Je compris en voyant son intérieur, qu'il avait le strict minimum et aucune photo de ses parents ou d'ami. Il devait se sentir bien seul… Sa me rendait quand même assez curieuse sur sa vie. Je m'installe sur son sofa comme si j'étais chez moi, et bien vite, il me rejoint. Ayant une grande envie de lui poser des questions et d'en savoir plus sur lui, je voulu me lancer, mais sa tête d'ange me donna une plus grande envie de l'embrasser encore et encore. Nos langues dansant dans une valse endiablé, et ses mains se baladant un peu moins timidement sous mon pull, j'en eu des frissons, ainsi qu'un désir montant. Alors que nous étions bien partie son téléphone sonne une fois, qu'il ignore totalement, préférant sûrement continuer notre petite affaire, ce qui m'allait aussi très bien. Mais au bout de la troisième fois, il se décide tout de même à répondre. Il s'isole alors dans sa petite salle de bain. Remise un peu de mes émotions, je me décide à faire ma curieuse tout de même. Je remarque une boite ouverte dans une étagère. Regardant si Ryan ne revenait pas, ce qui était le cas, je commence à fouiller dans cette boite. A part, des clopes, des clés, un briquet il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Quoique….. une médaille, comme pour les alcooliques anonyme. L'inscription disant trois mois…. En fouillant plus, j'en trouve une seconde avec 1 moi, puis une autre avec 1 ans…. Etait-ce un souvenir de quelqu'un ou bien les siennes ? Un souvenir, ça serai vraiment n'importe quoi…. Mais pourquoi Ryan avait il des médailles ? Il était addict à quoi ? L'alcool ? La drogue ? Lui un drogué ? Je ne pouvais pas vraiment y croire….
Ryan se racle la gorge et je le fixe. Je viens de me faire prendre sur le fait. Il avait l'air gêner, et en colère. Maintenant que j'ai vue ces « trophées » je voulais savoir pour quoi c'était, et si ils étaient vraiment à lui. Mais allait il se mettre en colère, et dans ses cas là, il allait voir aussi mon magnifique trait de caractère. Mais au fond, je n'aime pas vraiment les conflits sauf avec mon père, lui il les méritait. J'allais aussi pouvoir tester mon degré de persuasion aussi fort que celui de mon paternel.

- Ca signifie quoi ? 1 an d’abstinence pour quoi ? L'alcool ? T'es un ancien alcoolique ?!

J’espérai que mon ton ne soit pas trop remplis de reproche, après tout il s'en était sortie, et ça n'avait pas du être facile. Surtout si il était tout seul. Mais une chose était clair, il était venu à Toronto pour recommencer une nouvelle vie, loin de tout ces problèmes. Et moi je mets directement les pieds dans le plat….



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

__________________________

But if you close your eyes
Does it almost feel like ✻  Nothing changed at all?
And if you close your eyes, Does it almost feel like
You've been here before?
Revenir en haut Aller en bas
 

From each others mistakes *Ryan/Sasha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: ARCHIVES :: MLH 2.0-
Sauter vers: