Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Elly et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elly et ses amis Empty
MessageSujet: Elly et ses amis   Elly et ses amis EmptyLun 15 Déc - 17:56



    Prénom(s) Nom
    ◈ qualité : Altruiste
    ◈ qualité : Bon caractère
    ◈ qualité : Beau mec
    ◈ défaut : Susceptible
    ◈ défaut :  
    ◈ défaut :  
    (liste non exhaustive)



    feat David Giuntoli


_




Ton parcours, de ta naissance à aujourd'hui.

Il était une fois, un petit garçon prénommé Elliott, vivant dans une petite maison à Port Kembla. Il la partage avec sa mère et sa grand-mère. Jusqu’au jour où sa mère Meredith partie sans explication, laissant alors la responsabilité à sa mère d’élevé seul son adorable petit fils. Elly n’avait alors que 8 ans, quand il comprit vraiment qu’il ne reverrait jamais sa mère. Sa grand-mère, n’a toujours été qu’amour et joie tout le long de son enfance, et Elliott ne lui a jamais causé de problème. Malgré les rumeurs qui allaient bon train à son école. Plus il grandissait et plus il n’y faisait plus attention mais arrivé à 14 ans, la curiosité et la vérité le frappa en pleine figure, il voulait savoir si les rumeurs à son sujet étaient vraie.

- Granny… c’est vraie ce qu’on dit sur moi ?
- Quoi donc mon chéri ?
- Que mon père est un salaud qui a violé maman et elle est partie parce qu’elle ne pouvait pas m’aimer à cause de ça ?
- Non, ta mère t’aime mon canard, ce n’est surement pas pour ça qu’elle est partie.

Le petit garçon du haut de ces 14 ans, croyais sans hésité aux parles bénies de sa grand-mère. Mais le doute sur son père, qu’il n’a jamais vu, ni connu, lui faisait peur.

- Et pour mon père ?
- Je suis désolé mon canard, mais c’est vraie, et nous ne savons pas qui a fait ça… je ne sais pas qui est ton père, seul ta mère pourrai te le dire si elle le reconnaît un jour…


Vers ces 16ans Elliott commença à se réfugier dans la lecture et l’écriture, il le faisait en cachette de peur que ses copains d’école se moquent de lui. Après tout il était très populaire, capitaine de l’équipe de football, et un grand amateur de surf, il était très connu de tous. C’était peut-être dut aussi au faite que sa meilleure amie soit la plus belle fille de tout le lycée. Talya a toujours été présente pour Elliott, et ne se sont jamais lâcher depuis la première fois qu’ils se sont vue le premier jour d’école. Ils sont de vraie inséparable, ils se soutiennent quoiqu’ils arrivent. Elle l’a soutenu quand il lui a révélé le jour de ces 17ans, qu’il était bien plus attiré par les garçons que par les filles. La seule chose qu’elle lui a répondu c’est qu’ils allaient avoir un autre sujet de conversation. Son homosexualité, il ne le cachait pas vraiment, il ne le criait pas non plus sur tous les toits mais il assumait pleinement son attirance pour les hommes.
C’est à la faculté qu’il a eu sa première grande histoire d’amour ce qui l’a révélé très romantique, et vraiment très fidèle. Il ne regardait plus aucun autres hommes a part pour donner son avis à Talya quand elle le lui demandait, et il s’est avéré jaloux mais sans trop d’excès. Nash avait été patient, délicat aimant, mais leur idylle se termina après un an et demi. Il n’en garde que les bons souvenirs. Après Nash, Elliott eu quelques histoires mais rien de comparable avec sa première vraie histoire d’amour.

C’est à l’aube de ces 21 ans que sa grand-mère le quitta pour de bon, la vieille dame lui laissa alors un énorme vide dans le cœur. Ces études sur le point d’aboutir, il décida qu’après l’obtention de son diplôme, il publierait son premier roman. Au début ce n’était pas vraiment son idée, mais Talya le poussa et elle le convainc avec beaucoup de mal de se lancer.
Ensemble ils trouvèrent une maison d’édition qui fut emballé dans l’histoire dès le début, une vraie aubaine pour lui. Deux mois après son apparition dans les librairies le livre « Le cœur à ses raison » était déjà numéro un en Australie. Elly avait préféré prendre un pseudo pour être tranquille, et ainsi rester un homme plus anonyme et avec une vie un peu plus facile à vivre. Le livre continua d’avoir un succès monstre dans toute l’Europe et gagna alors les Etats-Unis.

Un an après, ayant fait le tour de sa vie, dans sa ville natale, il se décida de voyager un peu, il partit alors pour les plus grandes villes d’Australie, puis il traverse l’océan pour un petit séjour en France, puis il posa bagage à Toronto. La ville lui avait plus, et il avait dans l’espoir de trouver à nouveau l’aspiration, pour un second roman. Ca fait maintenant plus de 10 ans, qu'il est à Toronto et n'a pourtant pas encore écris un roman digne de se nom. Alors il a pris un petit petit boulot de livreur de pizza, pour ne pas trop vivre sur les rentes de son livre.  



Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elly et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Elly et ses amis   Elly et ses amis EmptyLun 15 Déc - 17:59

      ϟ Les filles !



    Juliet Carlson
    J'ai rencontrer Juliet il y a quelque temps, et nous sommes rapidement tombé ami.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
 

Elly et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0 :: A PROPOS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: