Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flavio Cavaletti ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ EmptyJeu 4 Déc - 1:17

FLAVIO CAVALETTI



SHOW YOURSELF

Flavio Cavaletti ♫ BlQeGw0


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Brun d’origine, je n’ai pas attendu longtemps avant de décider d’avoir un look carrément différent de ce que l’on peut attendre d’un italien dans mon genre. J’ai des mèches blondes et les cheveux en bataille. Disons qu’en prison, la coiffure des autres est la dernière chose que l’on regarde. Ainsi, on ne se préoccupe pas beaucoup de la sienne. Depuis que je suis sorti, j’en prends soin. J’ai les yeux noisettes, deux atouts sur lesquels je compte beaucoup et qui m’ont bien aidé dans le passé. J’ai pris des habitudes vestimentaires très différentes de mes anciens goûts, il faut dire que dix ans passés dans l’ombre m’ont changé et que j’ai un côté bad boy, désormais.

•CARACTERE :
Depuis très jeune, mon caractère très haut en couleur et mon charisme me valurent la position de leader parmi mes différents amis. Les décisions passaient par moi et nul autre et mon côté je m’en foutiste fit que je me retrouvai souvent dans des situations plutôt compliquées ou embarrassantes, voir même hors-la-loi. Je dépassai les bornes quand mon irrespect de n’importe quelles formes de règles me mena en prison… Et maintenant après dix ans, je ne pense qu’à me venger d’une quelconque façon.

• TON HISTOIRE :
Petit dernier d’une famille d’immigrants italiens dans les années 50 à San Francisco, j’ai été élevé dans les valeurs de la famille et du respect.  Nous étions tous proches, et moi plus particulièrement de mon grand-père paternel, le seul à avoir vécu en Italie avec ma grand-mère. Autrement, mes cousins et moi passions la plupart de notre temps à enchainer petits délits sur petits délits. Nous avions le sang chaud, et malgré les réprimandes respectives de nos parents, rien ne calma nos ardeurs. Les années passèrent, et inquiets que je ne puisse trouver ma place au sein de notre société, mes parents m’envoyèrent en pension non loin. J’avais quinze ans.
Loin de ma famille, je me retrouvai livré presque à moi-même dans un cadre qui ne me correspondait pas. Cependant je me découvris l’âme d’un leader. Avec mes cousins et étant le plus jeune, je n’avais toujours fait que suivre. Mon charisme me permit alors de m’entourer d’amis plus ou moins chers à mes yeux et je recommençais le rythme de vie que je connaissais avec mes cousins. A côté, mes résultats ne furent pas des plus brillants et mes parents se retrouvèrent démunis face à tout cela. Au final je n’obtins que mon diplôme et j’abandonnai les études. Je me trouvai alors à dix-huit ans barman dans un bar gay. Cette période de ma vie pouvait être qualifiée comme une période de débauche et je découvris ma véritable sexualité.
En deux-trois ans, je m’assagis considérablement, tout cela au grand étonnement de ma famille. A un tel point que je me retrouvai leader d’un mouvement contre la guerre en Irak, suite aux attentats du 11 septembre. Autant mettre à profit mon charisme, m’étais-je dit. C’est durant cette période activiste que je fis la connaissance de Saldszar. Je venais de faire un discours enflammé, dans un pub après une manifestation. Il vint me voir et il me tapa instantanément dans l’œil. Pas le coup de foudre, mais quelque chose. Parallèlement à tous ces discours pacifiques, chasser le naturel il revient au galop, je préparais une attaque coup de poing, sensée être avec une bombe. Rapidement, Sal’ me rejoint dans le projet, et avec un autre ami activiste, nous nous attelâmes à la tâche. C’est pendant ces quelques semaines de préparation que je connus l’idylle la plus passionnée de ma vie. Puis suite à une erreur dans notre attentat, qui coûta la vie d’un homme, je me retrouvai à purger une peine de dix ans…
Ces dix années de ma vie me pesèrent amèrement. J’en sortis moins joyeux et plus vengeur par rapport à toutes ces années de ma vie volées. Et plus particulièrement, j’en voulus à Sal’ de m’avoir abandonné dans ce trou à rat. Qu’était-il devenu ? Je n’en avais eu aucune idée mais je ne le retrouvai pas. A la place, je me réinstallai vers chez mes parents et je repris mon emploi de barman. Qu’aurais-je pu faire d’autre de toute façon ?
Ma vie fut de nouveau chamboulée quand un ancien ami me recontacta un jour, désireux de me donner une information que je désirais depuis cinq ans maintenant. Il m’informa où se trouvait Sal’, qui s’était depuis renommé Adrian pour se cacher, et c’est à Toronto que je me retrouvai à déménager pour y refaire une nouvelle vie.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Roi Dadidouuuu
ÂGE; 21 ans D :
TON AVIS SUR LE FORUM; D’la grosse daube. Vraiment. D :
TES GOUTS (musique, films, séries); Des trucs qui donnent des feels.
AUTRE CHOSE ? DADIDOUUUU. FLAVIOOOOOOOO. LIZOUUUUU. D :
CODE A REMPLIR;

Code:
Mikele Loconte • Flavio Cavaletti
Code:
Flavio Cavaletti • BOTH OUTSIDERS




© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Re: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ EmptyJeu 4 Déc - 1:31

Omg. I'm deeeeeeeeeeep in trouble. D:

Ce personnage est génial xD Il me fait peur xD Et puis Mikele quoi, voilà.

Donc re-re bienvenue Roi Dadidou D:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Mackenzie E. Buidhe



Mackenzie E. Buidhe


DISCUSSIONS : 843
CREDIT : © shiya & tumblr pour les gifs
Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Re: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ EmptyJeu 4 Déc - 3:04

D:

Ce bordel ambulant :D
Re-bienvenue Roi Dededeee. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://musical-love-harmony.forumactif.com/


Ella Kayser



Ella Kayser


DISCUSSIONS : 1788
Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Re: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ EmptyJeu 4 Déc - 9:25

Déjà Tu l'as fais ^^
Et puis après.... ça va déménager ici avec toutes ces histoires de malfrat, Flavio il va bien faire chier Adrien XD !
J'adore l'histoire !

Re-re Bienvenue cher roi David ! :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Re: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ EmptyJeu 4 Déc - 12:14

Gnihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihih ça se passe de tout commentaire Flavio Cavaletti ♫ 2522273509 👼 :carton:

TU ES VALIDE(E) !


Flavio Cavaletti ♫ Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Flavio Cavaletti ♫ Empty
MessageSujet: Re: Flavio Cavaletti ♫   Flavio Cavaletti ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavio Cavaletti ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: