Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Elliott Alan Robinson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 19:52

Robinson Elliott Alan



SHOW YOURSELF

Elliott Alan Robinson !  Gcte


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Elly garde la forme, il prend des cours de self défense, fait du jogging régulièrement et une fois pas semaine des abdominaux pour garder le peux de plaquette de chocolat qu’il a. Ses yeux clair fond chavirer beaucoup de femme, qui sont vite déçu. Il garde une barbe de quelques jours, mais il aime bien l’avoir un peu plus longue. Ce qui lui donne un charme irrésistible. Ses cheveux bruns court ne fais qu’accroit sa beauté naturel.

•CARACTERE :
Elliott a plutôt bon caractère. Il est tolérant, gentil et très altruiste. Il aime aider les gens sans avoir une contre partie à part un merci peut-être. Malgré son côté très gentil, il ne faut pas lui chercher des problèmes, il réagira bien entendu. Il défendra aussi toutes les personnes qu’ils apprécient, sans se poser de question. Quand il est amoureux, il donne tout pour que sa moitié soit heureuse.
Il est très perfectionniste, et quelque peu maniaque. Il a quelques tocs, il allume trois fois une lumière avant de quitter une pièce. Mais il fait en sorte que ça ne soit pas trop embêtant dans sa vie.

• TON HISTOIRE :
Il était une fois, un petit garçon prénommé Elliott, vivant dans une petite maison à Port Kembla. Il la partage avec sa mère et sa grand-mère. Jusqu’au jour où sa mère Meredith partie sans explication, laissant alors la responsabilité à sa mère d’élevé seul son adorable petit fils. Elly n’avait alors que 8 ans, quand il comprit vraiment qu’il ne reverrait jamais sa mère. Sa grand-mère, n’a toujours été qu’amour et joie tout le long de son enfance, et Elliott ne lui a jamais causé de problème. Malgré les rumeurs qui allaient bon train à son école. Plus il grandissait et plus il n’y faisait plus attention mais arrivé à 14 ans, la curiosité et la vérité le frappa en pleine figure, il voulait savoir si les rumeurs à son sujet étaient vraie.

- Granny… c’est vraie ce qu’on dit sur moi ?
- Quoi donc mon chéri ?
- Que mon père est un salaud qui a violé maman et elle est partie parce qu’elle ne pouvait pas m’aimer à cause de ça ?
- Non, ta mère t’aime mon canard, ce n’est surement pas pour ça qu’elle est partie.

Le petit garçon du haut de ces 14 ans, croyais sans hésité aux parles bénies de sa grand-mère. Mais le doute sur son père, qu’il n’a jamais vu, ni connu, lui faisait peur.

- Et pour mon père ?
- Je suis désolé mon canard, mais c’est vraie, et nous ne savons pas qui a fait ça… je ne sais pas qui est ton père, seul ta mère pourrai te le dire si elle le reconnaît un jour…


Vers ces 16ans Elliott commença à se réfugier dans la lecture et l’écriture, il le faisait en cachette de peur que ses copains d’école se moquent de lui. Après tout il était très populaire, capitaine de l’équipe de football, et un grand amateur de surf, il était très connu de tous. C’était peut-être dut aussi au faite que sa meilleure amie soit la plus belle fille de tout le lycée. Talya a toujours été présente pour Elliott, et ne se sont jamais lâcher depuis la première fois qu’ils se sont vue le premier jour d’école. Ils sont de vraie inséparable, ils se soutiennent quoiqu’ils arrivent. Elle l’a soutenu quand il lui a révélé le jour de ces 17ans, qu’il était bien plus attiré par les garçons que par les filles. La seule chose qu’elle lui a répondu c’est qu’ils allaient avoir un autre sujet de conversation. Son homosexualité, il ne le cachait pas vraiment, il ne le criait pas non plus sur tous les toits mais il assumait pleinement son attirance pour les hommes.
C’est à la faculté qu’il a eu sa première grande histoire d’amour ce qui l’a révélé très romantique, et vraiment très fidèle. Il ne regardait plus aucun autres hommes a part pour donner son avis à Talya quand elle le lui demandait, et il s’est avéré jaloux mais sans trop d’excès. Nash avait été patient, délicat aimant, mais leur idylle se termina après un an et demi. Il n’en garde que les bons souvenirs. Après Nash, Elliott eu quelques histoires mais rien de comparable avec sa première vraie histoire d’amour.

C’est à l’aube de ces 21 ans que sa grand-mère le quitta pour de bon, la vieille dame lui laissa alors un énorme vide dans le cœur. Ces études sur le point d’aboutir, il décida qu’après l’obtention de son diplôme, il publierait son premier roman. Au début ce n’était pas vraiment son idée, mais Talya le poussa et elle le convainc avec beaucoup de mal de se lancer.
Ensemble ils trouvèrent une maison d’édition qui fut emballé dans l’histoire dès le début, une vraie aubaine pour lui. Deux mois après son apparition dans les librairies le livre « Le cœur à ses raison » était déjà numéro un en Australie. Elly avait préféré prendre un pseudo pour être tranquille, et ainsi rester un homme plus anonyme et avec une vie un peu plus facile à vivre. Le livre continua d’avoir un succès monstre dans toute l’Europe et gagna alors les Etats-Unis.

Un an après, ayant fait le tour de sa vie, dans sa ville natale, il se décida de voyager un peu, il partit alors pour les plus grandes villes d’Australie, puis il traverse l’océan pour un petit séjour en France, puis il posa bagage à Toronto. La ville lui avait plus, et il avait dans l’espoir de trouver à nouveau l’aspiration, pour un second roman. Ca fait maintenant plus de 10 ans, qu'il est à Toronto et n'a pourtant pas encore écris un roman digne de se nom. Alors il a pris un petit petit boulot de livreur de pizza, pour ne pas trop vivre sur les rentes de son livre.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Amélie
ÂGE; 24 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Il faut vraiment que je le dise ?
TES GOUTS (musique, films, séries); Toujours pareil
AUTRE CHOSE ? Coincoin Mothe....
CODE A REMPLIR;

Code:
David Giuntoli • Elliott Robinson
Code:
Elliott Robinson •LOVE OUTSIDERS




© maxou'


Dernière édition par Elliott Robinson le Jeu 11 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Un livreur de pizzas écrivaaaaaaaaaaaain :love3: Quel dommage qu'il soit gay 👼


Dernière édition par Juliet Carlson le Jeu 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 20:55

XDDDDD
Le livreur de pizza c'est ma dernière idée chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 20:56

L'est sexy en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 21:40

OUI sa barbe me tue un ovaire à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Juliet Carlson



Juliet Carlson


DISCUSSIONS : 478
CREDIT : ava : love paradise
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Je n'ai rien à redire, j'ai surtout hâte de te voir à l'oeuvre Elliott Alan Robinson !  236958379

TU ES VALIDE(E) !


Elliott Alan Robinson !  Toronto-gif

Félicitations ! Cependant, ton arrivée n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Tu es nouveau à Toronto, et dans un premier temps, il va te falloir un logement, et tu pourras en faire la demande par ici. Tu as un toit ? Parfait, maintenant tu vas pouvoir faire ami-ami avec les autres habitants de Toronto ! Il te faut bien une vie sociale, non ? C'est par là que tu vas pouvoir te faire de nouvelles relations. C'est fait ? Super, tu vas pouvoir commencer les RP maintenant. De nombreux lieux sont à ta disposition, ainsi que le flood et les jeux. Si tu dois t'absenter de Toronto pour quelques temps, il faudra nous prévenir, et tu auras un formulaire juste ici. Avant de te lâcher dans la nature, n'oublie pas de regarder de temps en temps les mises à jour de MLH, pour te tenir au courant de tout ce qu'il s'y passe. On t'attend dans la chatbox, n'hésites pas à nous rejoindre si tu y vois du monde !

Et pour finir.. bienvenue à Toronto !




©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Robinson



Elliott Robinson


DISCUSSIONS : 161
Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  EmptyJeu 11 Déc - 21:51

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Elliott Alan Robinson !  Empty
MessageSujet: Re: Elliott Alan Robinson !    Elliott Alan Robinson !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott Alan Robinson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA PAPERASSE :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: