-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ABANDONNE] Enfin à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyDim 12 Oct - 14:45


   
   

   


   
Enfin à la maison !

Feat : Thomas et Clio



   

   

   
Ça y est, on était enfin partis, là, on était dans le taxi, mon papa m'avait dit qu'on prendrait l'avion, cela devait vraiment être loin alors ! Au bout de quelques minutes, le taxi se gara sur le parking de l'aéroport. Je suivais mon papa, je n'avais plus envie de le perdre ! On attendit un long moment avant de se mettre dans l'avion. C'est la première fois que je prenais l'avion. Avant, maman, quand elle voulait se déplacer, elle prenait la voiture ou le train.

Quand on entrait enfin dans l'avion, j'étais placée à côté de la fenêtre, mon père était à côté de moi et l'autre monsieur à côté de lui. Je dus m'endormir car, mon papa me réveilla pour me dire qu'on était arrivé.

Ça y est, on était à Toronto ! Enfin, j'allais vivre avec mon papa ! On reprit un taxi et le taxi laissa en premier l'autre monsieur :

- En revoir Clio, tu verras tu seras heureuse ici !

Oui, je n'en doutais pas ! Il dit en revoir à mon papa, et le taxi nous déposa chez mon papa. C'était un bâtiment, oui, mon papa m'avait dit qu'il habitait dans un appartement, qui plus est, un appartement qu'il avait acheté avec maman. Devant la porte, papa chercha ses clés puis il ouvrit la porte. J'entrais timidement, ceci allait être mon nouveau chez moi, je posai mon Titou, enfin la cage dans l'entrée et regardais papa :

- C'est joli ici.

Je regardais partout, mais je n'osais visiter non plus, ce n'était pas polie. J'étais très curieuse de voir ma chambre, je me demandais à quoi elle ressemblait. Je ne voyais pas la nouvelle copine de mon papa :

- Elle est où ta copine ?

J'étais très curieuse, en même temps je pensais que c'était normal ! Je lui souris, j'étais vraiment contente de vivre avec lui.

   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyDim 12 Oct - 16:15

Enfin à la maison !
Clio & Thomas

J’avais peine à y croire ! J’avais enfin ma fille, pour moi tout seul, à la maison, en plus de ça. Le voyage s’était très bien passé, à merveille même et Clio avait même dormi dans l’avion. Je pensais qu’elle serait stressée, voire un peu trop curieuse, mais au contraire, elle semblait simplement attendre de voir tout en temps voulu, et je reconnaissais bien là mon caractère. Au moins une chose que sa mère n’avait pas pu lui enlever : mes gènes ! On s’était débrouillé pour faire passer son lapin dans sa cage dans l’avion et on avait atterri trois heures et demi plus tard à Toronto, dans la fraîcheur de cette grande ville. J’avais réveillé Clio et nous étions descendus de l’avion pour nous engouffrer illico dans un taxi, juste après avoir réuni nos bagages.

Après avoir déposé l’avocat chez lui, nous nous retrouvâmes seuls dans le taxi, qui eut tôt fait de nous ramener à la maison. Encore une fois, je pensais que Clio allait poser plein de questions, ce qui aurait été normal pour une petite fille de son âge, mais elle regardait par la fenêtre du taxi durant tout le temps du trajet, en silence. Tout cela changea heureusement quand nous arrivâmes à la maison. Dès que j’eus ouvert la porte, Clio entra et regarda autour d’elle, toutefois sans avancer plus que cela.

« C'est joli ici. »

Pour toute réponse, je lui fis un sourire, content que la déco lui plaise encore. C’était tout simplement la même que lorsque sa mère était partie avec elle, alors ça n’avait pas trop changé. Même sa chambre était encore la même, sauf pour les quelques changements que j’avais dû opérer, comme le lit à changer et quelques jouets à ranger dans des cartons parce qu’elle ne jouerait plus avec. Elle était bien plus grande maintenant et elle n’avait plus les mêmes besoins. J’espérais néanmoins qu’elle se plaise ici, et je n’hésiterais pas à changer d’autres choses encore si elle en avait besoin.

« Elle est où ta copine ? »

Oh, elle croyait que je vivais avec Sarah alors… Il était vrai que je n’avais peut-être pas été très clair là-dessus. Elle était si jeune en plus… Sarah était chez elle, mais je l’avais prévenue que nous revenions à Toronto, alors peut-être qu’on aurait une visite dans la soirée, ce serait plutôt sympa… Aussi surprenant que cela puisse paraître, j’angoissais un peu à l’idée que Clio puisse détester Sarah. Après tout, Sarah n’était pas sa mère, et elle la trouverait peut-être nulle, ou désagréable… j’espérais que ce ne serait pas le cas, bien entendu, mais ça pouvait arriver. Et si Sarah n’aimait pas Clio ? Elle m’avait rassuré en me disant qu’elle l’adorerait sans aucun doute, mais quand même… ce n’était pas sûr et certain et je n’aimais pas ça.

« Sarah est chez elle pour l’instant. Elle ne vit pas ici. C’est juste ma copine… rien de plus ! »

Pour l’instant, pensais-je en moi-même. Sarah ne travaillait pas pour l’instant, et je comptais sur elle, si ça se passait bien avec Clio, pour la garder ou aller la chercher à l’école, quand elle pourrait. Ce serait plus pratique pour tout le monde et elles pourraient faire connaissance… Encore fallait-il que ça fonctionne !

« Tu veux que je te fasse visiter ? »

Elle opina du chef, et je lui pris la main pour lui montrer toutes les pièces de la maison, en commençant par la cuisine et en finissant par le clou du spectacle, sa chambre. Elle regardait tout ce que je lui montrais avec bonheur, et ça me confortait dans l’idée qu’elle allait se plaire ici, et que nous n’aurions pas de problèmes pour s’entendre, elle et moi. Ça faisait de moi un papa comblé, et je ne pouvais rien demander de plus…

« Ca te plait ? »  

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyLun 13 Oct - 18:36


 
 

 


 
Enfin à la maison !

Feat : Thomas et Clio



 

 

 
Papa me répondit :

- Sarah est chez elle pour l'instant. Elle ne vit pas ici. C'est juste ma copine... rien de plus !

Oh, alors, je compris qu'en fait, mon papa était avec quelqu'un, mais ça n'allait pas plus loin. D'un côté, ceci m'arrangeais, je ne voulais pas que la nouvelle copine de mon papa prend la place de ma maman ! Mais en même temps, je voulais la connaître, savoir qui elle était et à quoi elle ressemblait.

Papa me proposa de visiter l'appartement, il y avait une très belle cuisine et le salon était magnifique. J'étais quand même pressée de voir ma chambre, savoir si elle était grande ou non. Au bout de quelques minutes, on entrait enfin dans ma future chambre, elle était très belle et rose ! Oh oui, j'adorais le rose et je la trouvais super grande !

- Ça te plait ?

Papa me demandait si ma chambre me plaisait, évidemment que oui ! Je le regardais et lui souris :

- Oh oui ! Ma chambre est trop belle, je suis sûre que je vais me plaire ici, avec toi !

Je lui fis un câlin, j'étais heureuse ! Je pouvais enfin vivre avec mon papa que je connaissais à peine. Je me reculai et continua :

- On le mettra où Titou ? Il faut qu'il soit heureux lui aussi !

C'est vrai, je ne voulais pas que Titou soit malheureux, s'il mourait un jour, je serais triste ! Je m'assis sur mon lit, pour tester le matelas, il était moelleux, je pourrais bien dormir, chez maman, les matelas étaient un peu durs, elle disait que c'était bon pour le dos, mais ce n'est pas très agréable !

- Je sens que je vais me plaire ici !

Je fis un sourire à papa, je pense que lui aussi sera heureux avec moi !
   
 
  © Jawilsia sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyMer 15 Oct - 18:30

Enfin à la maison !
Clio & Thomas

Immédiatement, un immense sourire me répondit, et Clio me regardait avec des étoiles dans les yeux. Visiblement, l’appartement lui plaisait et tout particulièrement sa chambre. C’était déjà ça, au moins, je n’aurais pas besoin de me battre avec elle à ce propos-là. J’étais vraiment heureux que ça se passe bien, pour ces débuts. Tout ne serait pas si chaotique que je le pensais, et une fois que Sarah et Clio auraient fait connaissance, tout irait bien pour de bon. J’espérais juste que Clio ne veuille pas voir trop souvent sa mère… mais je savais que je n’aurais pas le choix et que je devrais lui laisser de temps en temps. Lesly ne devait cependant pas faire de lavage de cerveau à ma fille, ou je serais beaucoup moins gentil la prochaine fois. Je n’hésiterais pas à faire des choses dont elle n’aurait pas idée. Je n’étais plus à ça près, après tout ce qu’il s’était passé dans ma vie. J’avais de la bouteille !

« Oh oui ! Ma chambre est trop belle, je suis sûre que je vais me plaire ici, avec toi ! »

Je revins dans la réalité et dans le présent en l’entendant dire ça. Si ça chambre était « trop belle » alors ça m’allait ! Et j’étais persuadé, moi aussi, que l’on allait faire la paire, elle et moi. A ces mots, elle vint me serrer dans ses bras, et je pris le temps de lui rendre le câlin. C’était tellement bon de ressentir la présence de ma fille, après tant de temps… Je n’étais plus très sûr de moi, et je savais que beaucoup de gens se moqueraient bien de moi s’ils pouvaient me voir dans cette situation, parce que ça faisait bien longtemps que je ne m’étais plus considéré comme un père à part entière, mais je savais que ça allait revenir progressivement, et qu’au final, tout irait bien. Je ne serais pas seul, et Clio me soutiendrait aussi, certainement, même si elle ne comprendrait pas tout.

« On le mettra où Titou ? Il faut qu'il soit heureux lui aussi ! »

Son lapin … je n’y avais pas vraiment pensé, c’était vrai. Il pourrait être dans le salon, si elle voulait. Pas dans sa chambre, parce qu’il ferait des saloperies, et pas dans la cuisine parce que ce serait vraiment dégueulasse, mais dans un coin du salon, ce serait possible, et on ferait en sorte qu’il ne fasse pas trop de bêtises. Clio s’en occuperait, elle était grande et c’était son lapin ! Cependant, elle n’attendit pas que je réponde, et elle partit explorer sa chambre, et plus particulièrement son lit. J’étais content qu’elle soit bien ici. C’était le principal. Elle ajouta alors qu’elle allait se plaire. Elle ne faisait que confirmer ce que je venais de penser et ça me fit presque bondir de joie !

« Je ferais tout pour que ce soit toujours le cas, ma chérie ! »

De toute ma vie, je n’avais jamais été aussi sincère, et elle le méritait. Après tout, je l’avais arrachée à sa vie à Miami, à sa mère, à ses amis, à ses habitudes, et elle l’avait fait uniquement pour pouvoir être avec moi. C’était vraiment génial pour moi, et elle méritait vraiment beaucoup plus. Tout cela n’aurait pas dû arriver, bien sûr, parce qu’on n’aurait jamais dû être séparés … mais tout rentrait dans l’ordre, visiblement ! Il faudrait s’ajuster, bien sûr, mais je ne doutais pas une seule seconde que nous pourrions réellement réussir, tous les deux, et même tous les trois, avec Sarah.

« Qu’est-ce que tu veux faire, Clio ? »

Il faudrait peut-être lui trouver d’autres vêtements, remplir toutes ces étagères vides ou emplies de cartons, défaire sa valise, ou même manger. Peut-être avait-elle faim, après le long trajet en avion qu’on venait de faire…  

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyMer 22 Oct - 15:29


 
 

 


 
Enfin à la maison !

Feat : Thomas et Clio



 

 

 
Papa me répondit :

- Je ferais tout pour que ce soit toujours le cas, ma chérie !

J'étais contente parce que je pouvais enfin vivre avec mon papa, mais aussi, je voyais que lui aussi était content que je sois là. Le lit était donc très confortable, j'ouvris un placard pour voir s'il était grand et c'est vrai, le placard était grand.

Au bout d'un moment, papa me demanda :

- Qu'est-ce que tu veux faire, Clio ?

Qu'est-ce que je voulais faire ? Il y avait pleins de choses à faire ! Je me mis à courir partout dans la chambre et je dis tout d'une traite :

- Faire les magasins, découvrir Toronto, m'inscrire à l'école, connaître ta nouvelle copine, ranger mes affaires, m'acheter des jouets et des livres, jouer avec mon Titou, apprendre à plus te connaître, faire de la cuisine, m'inscrire à la danse...

Au bout d'un moment, je commençais à me fatiguer, mais j'avais encore pleins d'idées ! J'arrêtais de courir un peu, je m'assis sur mon lit pour reprendre des forces et au bout d'un moment, je repartais en courant dans la chambre :

- M'inscrire au piano, jouet avec toi, aller au parc s'il y en a un, regarder la télé, faire de la déco dans ma chambre, me promener, visiter des musées, dessiner, lire, faire un puzzle...

Cette fois-ci, je m'arrêtais, j'étais tellement contente de venir ici que mes idées, je les avais lancées comme elles me venaient.

- Je crois que j'ai tout dit !

Je souris à mon papa, puis on entendit un petit gargouillement, je mis mes mains sur mon ventre :

- Ah ! Avant, je vais peut-être manger quelque chose, c'est vrai que je commence à avoir faim. Et après, on fait tout ce que je viens de dire !

Je m'assis tranquillement sur mon lit, bien que j'étais quand même un peu énervée !
 
 © Jawilsia sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyVen 24 Oct - 0:34

Enfin à la maison !
Clio & Thomas

Forcément, c’était la question à ne pas poser à une petite fille surexcitée. Je savais, à l’instant même où je l’avais posée, que c’était une mauvaise idée et que j’allais en payer le prix. Je la vis rapidement ouvrir la bouche pour me parler, et me donner toute une liste de ce qu’elle voulait faire. En même temps, elle se mit à courir dans sa chambre, et la voir ainsi m’amusa. C’était bon de la voir ailleurs que chez sa mère, et je me félicitai d’avoir réussi à lui arracher notre fille. Je ne l’aurais pas fait si Clio n’avait pas voulu venir… du moins, j’aurais persévéré, mais je ne l’aurais pas obligée à venir. Pas comme ce que sa mère avait fait lorsqu’elle s’était barrée avec elle. Pendant que je revoyais la scène que nous avions quittée quelques heures auparavant, Clio se mit à énumérer tout ce qu’elle voulait faire, et je l’écoutai avec attention, en me demandant si elle se rendait compte que les journées n’étaient pas extensibles, et que nous n’aurions pas le temps de faire tout cela…

« Faire les magasins, découvrir Toronto, m'inscrire à l'école, connaître ta nouvelle copine, ranger mes affaires, m'acheter des jouets et des livres, jouer avec mon Titou, apprendre à plus te connaître, faire de la cuisine, m'inscrire à la danse... »

Visiblement, elle commençait à fatiguer et ne savait plus vraiment quoi dire… mais elle reprit bien vite du poil de la bête. Elle s’assit cependant sur son lit et reprit sa longue liste, tandis que je n’avais pas bougé, toujours adossé au chambranle de la porte, les bras croisés sur ma poitrine, un léger sourire aux lèvres. Quand elle s’arrêta enfin et eut fait le tour de toutes les activités possibles à faire, elle releva la tête vers moi et me regarda en ajoutant qu’elle avait tout dit. J’allais lui répondre qu’on allait faire des trucs à la maison, d’abord, parce qu’il commençait à être tard ici et que l’on n’avait pas spécialement de faire quelque chose de spécial pour l’instant, mais son ventre se manifesta et décida à notre place à tous les deux. Il était vrai que l’on n’avait pas mangé depuis un bout de temps, avant même que l’on parte. Personnellement, j’en avais l’habitude et ça ne me dérangeait pas, mais Clio avait besoin de manger, et il était trop tôt pour dîner encore. J’imaginais qu’un goûter ferait l’affaire.

« Allez viens, je vais te préparer un truc ! »

Je tendis ma main vers elle et elle s’empressa de se lever de son lit pour me rejoindre, ce qu’elle s’empressa de faire. Je l’emmenai ensuite dans la cuisine pour lui préparer des tartines avec du chocolat, en me disant que tous les gamins adoraient ça et que ce serait également son cas, sans aucun doute. Je ne pris même pas le temps de demander, je sentais en moi que ce serait une bonne idée et qu’elle allait aimer ça. Je ne savais pas ce que Lesly avait l’habitude de lui faire à manger, j’imaginais que dans un premier temps, il faudrait que j’improvise et que je me renseigne… mais c’était une part de mon boulot de poser les bonnes questions au bon moment.
Nous restâmes silencieux pendant que je préparais le tout et je déposai l’assiette devant elle en souriant. Apparemment, mon intuition était bonne et elle adorait ça. Une bonne chose de faite. Pour la suite, je ne savais pas ce que nous pourrions faire. Je savais qu’elle avait donné une longue liste, mais tout ce qui nécessitait de sortir était pour demain, ou plus tard… alors j’imaginais que nous pourrions vider sa valise dans un premier temps… et jouer après !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clio Bennett



Clio Bennett


DISCUSSIONS : 52
[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyMer 5 Nov - 14:06


 
 

 


 
Enfin à la maison !

Feat : Thomas et Clio



 

 



Papa me dit :

- Allez viens, je vais te préparer un truc !

Géniale, je ne sais pas ce qu'il allait me préparer, mais j'avais faim ! Il tendit sa main vers moi, je me levais assez rapidement et saisi la main de mon papa. On se dirigeait dans la cuisine, je m'assis sur une chaise et attendis. Je le regardais faire, je vis qu'il prit du chocolat et du pain, je devinais tout de suite qu'il allait me faire des tartines avec du chocolat, j'adorais ça en plus, le chocolat et moi, ça ne fait qu'un ! Au bout d'un moment, il me tendit l'assiette en me souriant :

- Hum, j'adore ça ! Merci papa !

Je mangeais doucement car, manger rapidement, n'étais pas bon, maman me le disait toujours ! je pris donc mon temps et une fois fini, je lui demandais :

- Est-ce que tu as une serviette ?

Eh oui, gourmande comme je suis, j'en mets partout ! J'en avais tout autour de la bouche, ainsi que sur mes doigts ! Il me donna du sopalin et une fois que j'eus fini, je descendis de ma chaise et emmena mon assiette dans le lave vaisselle que je trouvais difficilement d'ailleurs, mais j'ouvrais tous les placards ! Puis, je me tournais vers mon papa, il m'avait dit que sortir maintenant était un peu tard, alors je réfléchis à ce qu'on pouvait faire. Pour commencer, je pensais qu'on pourrait vider ma valise parce que ce sera plus simple pour les prochains jours !

- Papa ? On pourrait vider ma valise ? Il faut que mes affaires soient rangés, ce sera plus facile !

Je ne savais pas s'il serait d'accord, de toute façon, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, parce que je n'avais pas envie d'embêter mon papa, s'il était fatigué !

Je lui pris la main et on se dirigait dans ma chambre, je saisis une valise qui était lourde et je la mis difficilement sur mon lit, puis l'ouvris. Je sortis tous mes vêtements et les mettaient sur mon lit, je regardais mon papa :

- Où est-ce que je les mets ?

Je lui souris, je voulais vite que la fin de journée passe vite pour entamer une nouvelle journée et qu'on puisse faire plein de choses !

   
 
 © Jawilsia sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! EmptyVen 7 Nov - 23:39

Enfin à la maison !
Clio & Thomas

Clio mangeait, et pendant ce temps-là, j’essayais de mettre de l’ordre dans mon esprit. Nous viderions la valise ensuite, mais il faudrait quand même nous occuper pour la fin de soirée. Peut-être qu’elle serait fatiguée plus vite que je ne le pensais. Après tout, c’était une enfant et le décalage horaire, aussi court soit-il pouvait quand même la décaler plus que de raison. Elle s’y habituerait mais pour la soirée, soit elle tomberait comme une masse, soit elle serait énervée jusqu’à pas d’heure. Nous verrions bien comment tout cela se profilerait, au fur et à mesure.

« Est-ce que tu as une serviette ? »

Je n’étais pas tout à fait dans la conversation, mais plutôt parti dans mes pensées, et Clio me ramena bien sur Terre en me demandant une serviette. Je me levai pour lui prendre du papier absorbant, rangé dans les couloirs, et je lui tendis pour qu’elle se nettoie la bouche. Une fois que ce fut fait, je la regardai avec amusement pendant qu’elle cherchait le lave-vaisselle dans tous les coins. Je ne l’aidai pas, il fallait qu’elle se débrouille toute seule, et elle avait la bonne technique pour ça, vu qu’elle ouvrit tout pour découvrir. Elle finit par le trouver, et rangea son assiette sale dedans. Au moins, Lesly l’avait bien éduquée, c’était quelque chose que je ne pouvais pas nier bien sûr, et j’en étais bien content. Je n’avais pas à faire tout le boulot !

« Papa ? On pourrait vider ma valise ? Il faut que mes affaires soient rangés, ce sera plus facile !
-T’as raison, on y va ! »

Nous retournâmes alors dans la chambre de Clio, et je la regardai d’activer sur une valise pour finalement l’ouvrir sur son lit et en sortir ses vêtements. Heureusement, tout n’était pas mélangé là-dedans, et on n’aurait pas à tout trier pour tout ranger dans l’armoire. De fait, lorsqu’elle me demanda où elle devait ranger le tout, je me rapprochai à mon tour et je pris une pile de vêtements avant d’ouvrir l’armoire et de lui montrer les étagères. Elle se pressa pour faire pareil que moi et bien rapidement la valise fut complètement vide et tous les vêtements rangés à leur place. La deuxième valise était moins grande et fut tout aussi facile à vider, bien sûr. Au bout d’une demi-heure maximum nous avions terminé.

« Voilà ma grande, tu es chez toi pour de bon. »

Je m’occupai de récupérer les deux valises et de les ranger dans l’un des placards de l’entrée, près de la porte, où je rangeais tous les trucs qui ne me servaient quasiment jamais. Clio n’allait pas repartir de si tôt et n’aurait pas besoin de valises, alors elles pouvaient bien aller là.

« Si tu veux aller jouer, tu peux. De toutes façons, je vais pas tarder à préparer à manger pour ce soir, alors tu peux être tranquille… »

Non pas que je ne voulais pas passer du temps avec elle, mais je comprendrais qu’elle veuille se retrouver au calme. Après tout, le voyage avait malgré tout été assez long, et elle avait peut-être envie de se poser, de s’occuper de son lapin peut-être, qu’en savais-je ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Enfin à la maison !   [ABANDONNE] Enfin à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNE] Enfin à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ MLH 2.0 ♫ :: LA DETENTE :: MLH 2.0-
Sauter vers: